Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Mia Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mia   L'arrivée de Mia EmptyMar 3 Juin - 2:38

HRP/ Si vous voulez mieux comprendre qui et pourquoi elle essaye de fuir, regarder dans le repère de l'Akatsuki, je me suis dit que ce serai inutile de reposter vu que c'est la même, enfin pour ceux qui veulent comprendre l'histoire de ma perso xD


Mia changea d’apparence et de personnalité dans le but d’échapper à ses ennemis qui devenaient de plus en plus nombreux à sa recherche, elle ne devait pas être retrouvé et si par malheur elle se fait capturer, elle est prête a mettre fin à ses jours au cas ou il n’y ai aucune issue, elle avait espéré qu’en changeant complètement, il y aurait moins de chance qu’ils l’a retrouvent, mais elle avait entendu des choses rassurantes, à propos d’un village qui se situe au beau milieu d’un désert, le village de Suna, apparemment les gens qu’il y habitent, disons plutôt les ninjas de ce pays sont très compétents, et qu’ils sont très prudents, donc cette endroit était l’endroit idéale pour se cacher, elle avait aussi entendus une rumeur mais cela n’avait rien avoir avec tout cela, alors elle ne s’était pas trop inquiété, elle fit ses provisions avant de s’aventurer dans le désert gigantesque, direction Suna !


*Je devrais peut-être faire une sieste…avant…Aïe !!! *


Sa louve Ama lui mord la main pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas de temps à perdre, Mia se reprit et sortit de l’auberge situer juste prés du désert, qu’elle devait traverser, elle descendit les escaliers se dirigeant vers l’accueil, elle s’arrêta soudainement et entendit la voix de quelques hommes, parlant à la propriétaire, elle les a entendu lui demander si il avait vu une jeune femme correspondant à la description de Mia, Mia commença déjà à trembler, elle se demander comment ont-ils put la retrouver aussi tôt, elle remonta dans sa chambre et sortit par la fenêtre, elle regarda devant l’entrée, il n’y avait personne, elle envoya un clone faire diversion, en conduisant les ninjas à l’opposé de la direction du désert, Mia sauta du toit et courut vers son future nouveau village, pendant des heures et des heures, sous le soleil brûlant du désert, elle voulut boire de l’eau mais…


*Oh non ! Mes …mes provisions ?! Plus de la moitié de tous ce que j’avais mit la dedans a disparut, il me semblait bien que mon sac était plus léger mais…je n’ai pas put les faire tomber en fuyant, quand même ou ont ils bien…Euh…*


Elle eut une impression bizarre, les yeux rivé sur la louve qui faisait semblant de n’avoir rien remarquer, Mia alla vers elle, Ama essayer de l’éviter, Mia lui dit :

« Je n’aurais pas dû te laisser seule avec mes provisions…maintenant qu’est ce que je peux faire ? Comment vais-je TRAVERSER CE DESERT sans une GOUTTE D’EAU ???!!!.....*sniiff* …bon ce n’est pas le moment de lâcher prise ! En regardant sur la carte il me reste…trois quarts du chemin à faire…bon je rentre chez moi…si seulement j’en avais *soupir*…en plus ses bandits me retrouveront vite, et j’ai pas très envie d’être le cobaye de ma mère ! Ça non !»


Puis comme par hasard ou peut on appeler cela « destin » un marchand de Suna qui allait retourner chez lui, lui fait remarquer un détail important qui va inverser la situation dans la quelle elle se trouvait…


« …oui monsieur ! C’est quoi ce détail important qui va tout changer ? Vite dites le moi ! »

« Jeune demoiselle, vous tenez la carte à l’envers, en fait il ne vous reste qu’un quart de chemin à faire… »

* Et c’est un vieux de quatre-vingt dix ans avec des lunettes casser qui le voit mieux que moi ¨_¨ *


Soudain, il y a eu un tel silence, qu’on pouvait entendre les pas des fourmis, Mia regarda sa louve puis se retourna vers le vieux marchand et lui dit :

« …c’est la faute de ma chienne !... »

« Hein ? Désolé mais je croyais que c’était une louve ! »

« C’est quoi ça un interrogatoire de police ?! Bon je vous remercie pour l’aide, moi j’y vais mon bon monsieur, j’ai une mission importante à faire ! »



Le vieil homme fut étonné, Ama aussi d’ailleurs, elle regarda sa maîtresse d’un air désespéré, Mia rangea la carte dans son sac et le remit sur son dos, se retourna vers le vieux monsieur et lui dit :


« Ça se résume en un mot : VO-D-KA ! (xD) À bientôt papi ! »

Mia courut en direction de Suna, sa chienne la suivait juste derrière elle, ça avait était très dure, mais elle a tenu bon, ses yeux commencèrent à briller d’espoir dés qu’elle a vu les portes de Suna de loin, elle continua sans s’arrêter, elle voyait les portes se rapprocher, enfin elle arriva devant l’entrée ou était poster deux gardes, mais elle ne s’arrêta pas jusqu’a ce qu’elle soit arriver juste en face d’eux, ils lui ont interdit d’entrer, tant que le grand chef, le kazekage ne l’aurait pas autoriser, elle ne pouvait pas franchir le seuil de la porte, elle le regarda avec un air bizarre et lui dit :

« …pitié…à…boire…sinon… »


Elle s’évanouit par terre, le garde paniqué, lui donna à boire et lui mouillât le visage pour la réanimer, en attendant l’autre garde était aller prévenir le Kage qu’une jeune fille qui voulait entrer au village et qui était accompagner d’une louve, s’était évanoui devant l’entrée, Mia commençait à reprendre connaissance, elle ouvrit à peine les yeux, elle vit une personne de loin se rapprocher, c’était peut-être le kage ou son assistante…
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Mia Gauchebf12350/2350L'arrivée de Mia Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
L'arrivée de Mia Gauchebf13150/3150L'arrivée de Mia Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

L'arrivée de Mia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia   L'arrivée de Mia EmptyMer 4 Juin - 23:53

On avait appellé Daama pour règler une affaire,il s'agissait apparemment d'une jeune fille qui souhaitait faire partie du village.Le kazekage s'était donc rendu au portes afin d'en savoir plus.Les gardes étaient à leurs postes,ils ne bougeaient pas.Daama s'approcha d'eux,ces derniers s'agenouillèrent pour montrer le respect qu'ils avaient envers leurs chef.

-Bonjour.On m'a prévenu que quelqu'un souhaitait intégrer notre village,s'agit-il de cette jeune fille là-bas ?

-Kazekage-Sama ! Oui c'est bien elle.Quels sont les ordres

-Il n'y a pas d'autres ordres que ceux que l'on vous a déjà donné c'est-à-dire enmpêché tout intrus de pénétrer dans Suna.Quant à moi je m'en vais accueillir cette charmante personne..

Sur ses dernières paroles Daama se dirigea vers la jeune fille.Elle était mince et avait des cheveux de couleurs foncés.

-Je me présente je suis Daama le Kazekage.Il me semble que tu souhaites intégrer notre merveilleux qu'est Suna.Si tel est le cas tu es accepté,tu peux désormais aller t'inscrire à l'académie et un sensei te sera attibuer.Sur ce je te dis bonne journée et bonne chance.

Le jeune homme repartit aussitôt d'ou il était venu laissant ainsi Mia seul.A présent elle devait aller s'incrire à l'académie..

"J'espère que je la reverrais bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser