Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Gauchebf14200/4350Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Gauchebf12290/4500Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Empty
MessageSujet: Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress   Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress EmptyJeu 5 Juin - 19:38

Atari a annoncé la sortie en Europe du nouveau jeu pour PSP inspiré du manga Naruto, Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress. Il se base sur le système de combat de la série Ultimate Ninja sur PlayStation2 mais le développeur Namco Bandai Games a ajouté un scénario exclusif, des combats intenses avec des jutsu et une animation inédits, et de l'action multijoueur sans fil.

Le joueur, alias Naruto, s'inquiète d'une forteresse volante stationnant au-dessus du Village Caché des Feuilles. Il devra y pénétrer, enquêter sur un complot, débloquer des alliés, le tout sur les 100 étages de la Forteresse Fantôme, avant de vaincre le « méchant ». Le joueur aura à sa disposition plusieurs modes : le mode solo, ‘Mugenjo', le Mode Points Naruto (Naruto Points), le Mode Combat Sans Fil (Wireless Battle)...

La sortie européenne de Naruto: Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress sur PSP, édité par Namco Bandai Games Europe SAS et distribué en Europe par Atari, est prévue pour juillet 2008.

Le site en japonais pour voir à peu près de quoi il s'agit ^^ ==>
Cliquez Ici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Gauchebf13450/3450Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Gauchebf14250/4250Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress   Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress EmptyJeu 5 Juin - 20:52

Je l'ai fini il y a 3 mois. Ceux que ça intéresse de l'avoir ou si vous avez des questions je suis là ! (si vous le voulez, vous devez avoir une PSP crackée et je l'ai en version Jap)

Côté graphisme il se détache un peu de 1er opus et se rapproche de la version PS2 (même moteur graphique).

Enfin il est pas mal, et assez long (mais répétitif et linéaire en mode Histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Gauchebf12200/2200Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Gauchebf11900/2200Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress   Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress EmptyVen 6 Juin - 17:14

Je l'ai fini en hiver ... Il est bien , bien meilleur que le premier en tout cas ...

Graphisme : je donne un 16/20
jouabilité : je donne 14/20 malgré le mode histoire , la repetition (un donjon de 100 etage ) ... J'aurai pu donner un 10/20 , mais la presence de mini-jeux est amusante , de nouveau personnages a debloquer laissent au joueurs une envie de finir le jeu
durée de jeu : 12/20 , trop long , on peut dire que le premier mode histoire peut se terminer rapidement , mais un autre donjon sera debloqué de 100 etages , {je l'ai pas fini a cause de la repetition}
difficulté : 14/20 , premiers donjon = tres facile , la difficulté augumente au fur et a mesure ... Deuxieme donjon , vers la fin ça se corse gravement ... ( surtout en difficile)


Bref , en tout je donne un 14/20 bien merité ^^ et j'ai passé beaucoup de temps avec ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress   Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ninja Heroes Sur PSP
» Ninja-mx
» Naruto : Rise of a Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser