Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

examen de raki

AuteurMessage
Invité
Invité

examen de raki Empty
MessageSujet: examen de raki   examen de raki EmptyMar 10 Juin - 23:09

raki avait vaquer un peut dans le village de kiri après avoir effectuer sa mission et avait profité du soleil pour se promener dans la foret ainsi qu'améliore sa vitesse de nage et de course. puis il était rentré chez lui avait pris une douche et était ressortie. C'est ainsi qu'il se présente devant le centre d'examen de kiri. il se présenta au bureau de l'entrée et c'était présenté et avait remplie le formulaire administratif. Une fois finit de remplir le formulaire raki avait commençais a dessiner en attendant que son sensei arrive en commençant a repenser au différente choses qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi

Féminin
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu

Feuille de personnage
Vie:
examen de raki Gauchebf12000/2000examen de raki Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
examen de raki Gauchebf12400/2400examen de raki Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

examen de raki Empty
MessageSujet: Re: examen de raki   examen de raki EmptyMer 11 Juin - 7:35

Eichi poussa la porte des examens écrit et regarda le jeune élève assis à une table.D'autres élèves avaient pris place également , mais seul Obito passait l'examen pour le moment, elle attendait aussi la venue de Raki qui était arrivé au même niveau que lui..

Elle parlait avec Obito, lorsque la porte de la salle d'examen s'ouvrit et elle vit le jeune Raki goshuushou entrer.
Elle lui proposa de prendre place à une table , le temps d'expliquer les consignes à chacun d'entre eux.

- Bien , je vais te remettre ton questionnaire et à mon top départ, tu auras vingt minutes pour répondre à une série de dix questions , pour valider cette première partie du devras répondre à sept questions en faisant des phrases , correctes et en répondant de façon juste pour passer ensuite à l'épreuve pratique de mettre tes connaissances des techniques de base en pratique...

Dans la salle, le silence régnait et seul les gazouillements des oiseaux s'entendaient à travers les fenêtres, les élèves restaient concentrés et on pouvait voir une certaine appréhension à l'attente de l'examen...
Eichi
Vagabond
Eichi

Féminin
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu

Feuille de personnage
Vie:
examen de raki Gauchebf12000/2000examen de raki Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
examen de raki Gauchebf12400/2400examen de raki Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

examen de raki Empty
MessageSujet: Re: examen de raki   examen de raki EmptyLun 16 Juin - 10:46

Eichi avait repris le questionnaire de Raki qui avait répondu largement dans les temps et comme elle n'avait eu que deux candidats pour l'examen d'aujourd'hui, elle prit le temps de les corriger sur place...

- Bien attends-moi quelques minutes, je vais te corriger de suite et valider ou non ton examen avant de pouvoir passer à la suite....

Elle se remit sur sa chaise et fit une première lecture rapide des réponses ..un sourire au coin des lèvres, à première vue , il lui semblait que l'examen était réussi, elle prit son marqueur et commença la correction....Elle restait là et le silence dans la salle donnait une certaine ambiance...le seul bruit qu'on entendait, était le mouvement de Raki qu'il faisait sur sa chaise, certainement très impatient de connaître la réponse...

- Approches-toi, j'ai terminé la correction...

Elle le regarda s'approcher et lui sourit...

-Je peux te dire que tu as réussi ton examen tu as eu 7 sur 10 suffisant pour valider la pratique alors je te donne rendez-vous à la mer de kiri où tu pratiqueras un combat singulier avec Obito en utilisant au mieux tout ce dont je vous ai appris...alors rendez-vous à 10h30...bonne chance !
Contenu sponsorisé

examen de raki Empty
MessageSujet: Re: examen de raki   examen de raki Empty

examen de raki
Page 1 sur 1