Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renaissance au prix de l'oublie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance au prix de l'oublie... Gauchebf12000/2000Renaissance au prix de l'oublie... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Renaissance au prix de l'oublie... Gauchebf12400/2400Renaissance au prix de l'oublie... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Renaissance au prix de l'oublie... Empty
MessageSujet: Renaissance au prix de l'oublie...   Renaissance au prix de l'oublie... EmptyJeu 12 Juin - 0:35

Oublie de Shireisu. Naissance du Tanin'.

Un grand vide... Tous les souvenir du passé semblait avoir disparut. Il restait là. Allonger sur un lit de sable fin, écoutant les vagues déferler sur la côte non loin de là. Il n'osait ouvrir les yeux telement il se sentait bien ici. La brise léchant sa figure avait un arrière goût de sel. La mer était là, juste à coté. Mais il ne désirait pas regarder la grande étendue bleue allant jusqu'à l'horizon et plus loin encore.

Si son estomac ne l'avait pas sortit de sa rêverie éveillé il n'aurait sans doute pas bougé d'ici avant plusieur heure. Il palpa un instant son corps. Il était torse nue laissant sa peau pâle recevoir les rayons du couché de soleil. Sous sa main quand il toucha sa poitrine il sentit une cicatrice recement faite. Il ne se souvenait plus comment il c'était fait tel blessure.

Il s'assis sur le sable fin et regarda les derniers instant de la journée s'éteindre au loin. La lumière de l'astre du jour eveillé des couleurs flamboyante dans le ciel. C'était magnifique.

Il resta là jusqu'à ce que le dernier morceau du crane du soleil disparaisse entre terre et mer. Alors il se leva et regarda autour de lui. C'est là qu'il remarqua la présence d'une bête profondement endormie. C'était un loup. Un loup au poil noir où quelque marque blanche saillait son museau élégant. Il était sans nul doute particulièrement musclé et d'une endurance n'ayant de comparable que sa vitesse. Et, même endormi, une aura sauvage se dégageait de lui.

Il s'enquit à le caresser. Son poil était soyeux... La bête se reveilla quand il sentit la main du jeune homme sur son pelage. Il s'apreta à lui bondir dessus pour lui otait la vie, mais son regard de braise croisa celui du jeune homme. Des yeux au iris rubis et entouré de cerne noir. Se simple contact le lia litteralement d'amitier avec cette homme, il savait que c'était réciproque. Quand le jeune homme parla se fut d'une voix douce mais glacial... Etrange cette voix lui rapellait une douceur d'antan.


-Alors mon ami que fait tu seul? Tu t'es perdu?

Le loup marmonna quelque grognement pasifiste don le garçon sembla comprendre le sens aussi simplement que s'il parlait avec un humain.

-Tu ne sais pas se que tu fai ici? Moi non plus.
-
-Faire route ensemble pour aller où?
-
-Tu es marrant toi je sais même pas où nous nous trouvons... Où veux tu que je trouve quelque chose à me mettre sur le dos.
-
-Soit, si tu veux vraiment partir d'ici. Aufaite as tu un nom?
-
-Bon alors tu permet que je t'apelle, voyons... Omi?
-
-Moi? Et bien... Je n'ai aucun souvenir de comment je m'apelle.
-
-Tanin'? Tu sais que ton sens de l'humour n'est pas terrible Omi?
-
-Bon soit alors je m'appellerais Tanin' en attendant.

Les deux nouveaux compagnon partir alors de la plage. Le jeune homme portait à la ceinture de sabre dans des fourreaux sombre. L'un faisait quasiment de fois la taille de l'autre qui pourtant avait la longueur d'un bon katana. Se long sabre aurait dû donc être plus lourd mais apparemment son équilibre et son poid était parfait.
Ils ne savaient guère où ils allait mais une chose est sur il ne savait plus grand chose de leurs personne.


La nouvelle image du Tanin'.

Omi et Tanin' avaient dût parcourir quelque bon kilomètre quand ils virent une belle batisse de campagne s'élevait sur une faleuse brumeuse. Comme tous les lieux qu'ils avaient rencontrés jusque là. Ils s'y dirigèrent éspérant pouvoir y trouver hospitalité et couvert.

Quand ils atteignirent la maison Tanin' frappa respectueusement àla porte éspérant qu'un agréable personnage vint leurs ouvrir. Ce qui fut le cas, au premier abord... Un homme d'une trentaine d'années ouvrit la lourde porte coupé dans un bois massif. Mais quand il regarda ses visiteur il se pétrifia soudainement ne réussissant à prononcer qu'un seul mot:

-Vous...
-Bonsoir, esqusait nous de vous dérangez si tard mais nous voudrions vous demandez l'hospitalité et les couverts pour une nuit.
-Ne vous foutez pas de moi.

L'homme avait crié et au même moment avait tiré un sabre de taille moyenne qu'il braqua avant d'effectuer un violent coup latérale sur Tanin'. Celui-ci avait réagie à la seconde. En un instant il c'était glisser par un passage de la porte, déséquilibrant l'homme qui venait de frapper dans le vent. Se sentant en danger Tanin' avait tiré son long sabre et en un coup un seul avait tranché l'homme.


-Je crois que nous ne somme pas les bienvenue ici Omi, vien voir.

Le loup pénétra dans le hall de la demeure. Sur le mur qui leur faisait face était affiché une vingtaine de portrait don les trois quarts était largement barré. Sur l'un des nom barré il put y reconnaitre son visage. Et la note recherché en gras juste en dessous de la photo.

-Nous ne passerons pas la nuit ici Omi... Juste le temps de se restaurait et que je me trouve des vêtements... Soit cette homme est un assassin soit je suis un criminelle recherché. Dans tous les cas d'autre personne risque de rapliquer. Omi tente de cacher le corps vetu.
-
-Merci.

Tanin' traversa le hall et pénétra dans une grande pièce qui devait être le salon. Accroché au mur un masque blanc où seul une vague rouge était dessiné dans la partie infèrieure. Deux étroit orifice avait été percé pour les yeux et un symbole était gravé sur le front du masque. Il le saisit.

-Ceci devrait sufir pour cammoufler mon visage. Par ailleur par précaution je vais modifier se symbole.

Tanin' se mis alors à l'oeuvre. Il était trés habile de ses main. Et n'eut guère de mal à modifier agréablement le symbole. Les quatre vaguelette en carré fut encerclé et à l'intèrieure il y déssina une croix simple. Tanin' se leva et regarda de plus prés la pièce où il était à la recherche de quelque chose... Ce qu'il trouva vite. Un long manteau noir au ample manche. Garni d'un long cole. Pris d'une envie soudaine au niveau de l'épaule droite il y grava un oiseau blanc dans un cercle blanc à l'aide d'un necessaire de secours qu'il trouva sur une table basse.

Une fois cela fait il réussis à déniché un sac qu'il s'acrocha du côté gauche où il mis une ample et fine cape de voyage sombre à capuche. Puis il explora la maison et sans trop de soucis trouva la cuisine où il prépara quelque petit plat. Omi était revenus le museau plein de sang. Apparemment il avait trouvé de quoi se nourir en cachant le corps. Il pouvait repartir. Tanin' arborant son masque metant en valeurs sa chevelure écarlate et son manteau sombre.
Ils pénétrèrent dans une forêt brumeuse.
Oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance au prix de l'oublie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser