Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fureur du vent (technique de ibiki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La fureur du vent (technique de ibiki) Gauchebf11300/1300La fureur du vent (technique de ibiki) Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
La fureur du vent (technique de ibiki) Gauchebf11400/1400La fureur du vent (technique de ibiki) Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

La fureur du vent (technique de ibiki) Empty
MessageSujet: La fureur du vent (technique de ibiki)   La fureur du vent (technique de ibiki) EmptySam 14 Juin - 12:59

Partie 1 : la découverte

Cela faisait environ 5 ans, jours pour jours que ma famille avait été tué dnas un incendie criminel. depuis mon intégrations à Suna, j'avais fait des recherches sur les assasins. mais je devais avant tous me rappeler de tout détails qui pourait me donner une indice. je commencea par me relaxer pour laisser le souvenir m'envahir .

FLASH BACK

C'était une matinée de printemps, le soleil était presuqe à son zénith. je m'amusais dehors avec mon père et on frère. Nous jouions au ninjas. Mon père nous poursuivait dnas les bois environant la maison familial. Aprés quelque heures durant lequel nous rigolions à pleine voix ma mère nous appella :

"Ibiki, Idate venaient manger !"

Affamés par notre matinée nous nous précipitions vers la maison. Le repas était de nature simple, des patates avec du cerf que mon père avait attrapé la veille. Il ne me fallut que une demi-heures pour engloutir le repas. Présser de repartir jouer, je commencea à courir dnas les bois pour me cacher. je m'étais plaçé dans la cîme d'un arbre, d'ou je pouvais voir la maison mais pas cette fois ci. une épais nuage noir couvrait l'horizon, de telle nuage ne pouvait être naturelle. il provenait surement d'un feu. inquiet je retourna à la maison et mes crainte fut fondée, la maison était en feu. je courus dans la cuisine en hurlant :

"Maman, Papa, Idate !!! Où êtes vous !!!"

Je sentais des larmes coulait sur mes joues mais plus je m'enfoncait dans la maison plus la chaleur m'étoufait. je dus renoncer à les chercher et quand je sortis ma douleur fut au comble: les corps de ma famille était transpercés par de mulitples kunaï. Ma peine fut immense mais une douleur immense me toucha à la nuque, je prenais feu. Mon reflexe fut de me jeter dans la rivière, ce fut se geste que me sauva la vie. Ne pouvant rester sur les lieux du drame, je m'échappa pour prendre la direction de Suna.

FIN DU FLACH BACK

Je me reveilla en sursaut et je rpis uune décision : demain je partiras revoir ma maison.
Il me fallut un jour pour me réperer et accéder à la forêt de mon enfance. Je campa au pied d'un arbre centenaire, une douce brise me rafraichissais, mais elle fut de courte durée. en effet, le temps avait altérer mes souvenir et je me tenais en face de la maison calciné . Je n'osais avancer de peur de réveiller de viellle douleur. Mais à l'approche de la porte une odeur horrible me remplit les narines, l'odeur du sang. Cherchant du regard l'origine de l'odeur, il ne me fallu pas longtemps pour constater qu'elle provenait de l'intérieur de la batisse. Mais avant je voulais revoir les corps de ma famille. J'avais beau faire le tour de la propriété je ne retrouva pas leurs corps. il ne me restait plus qu'a les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La fureur du vent (technique de ibiki) Gauchebf11300/1300La fureur du vent (technique de ibiki) Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
La fureur du vent (technique de ibiki) Gauchebf11400/1400La fureur du vent (technique de ibiki) Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

La fureur du vent (technique de ibiki) Empty
MessageSujet: Re: La fureur du vent (technique de ibiki)   La fureur du vent (technique de ibiki) EmptySam 14 Juin - 21:27

Partie 2 : La naissance

Je venais juste de faire le tour que du bruit sortis de la maison. Inquiet je dégaina mon katana et j'entrepris une exploration de la maison. entrebaillant la porte, j'aperçus trois hommes assis sur des caises de bois, ils parlaient entre eux :

"-Tiens Shikago, prend un peu de poulet. Nous devons à tous pris être en forme pour notre mision."
"-Ta raison Hiko. Mais au fait pourquoi tu nous à raménées dans cette endroit, Kitari ?"
"- Vous vous souvenez de notre dernière mision içi, et ben y parait qu'il reste en vie l'un des fils de ce putain de ninja déserteur. Le chef à penser qu'il devait venir içi souvent. notre but et de l'éliminer comme sa saleté de famille."

Mon sang ne fit qu'un tour, ces hommes était les assasins de mes parents et de mon frère. La fureur m'aveugla, j'explosa la porte en un seul coup de katana, il m'avait semblait obligé le vent à lui obeir. Les trois hommes avait dabord été surpris mais quand ils virent mon bandeau, ils réagirent trés vite, se mettant en position de défense. l'homme qui me semblait être leurs chef, le dénommé Kitari prit la parole :

"Alors jeune homme, tu est le jeune Ibiki. Tu as sans doute entendue notre conversation, sa se voit dans tes yeux, tu est aussi faible que ton père et tu vas mourir comme lui, comme un misérable."

Ces mots résonnèrent dans mes oreilles, misérables, il avait osé traités mon père de misérable. Il ne ma fallut que quelque secondes pour me trouver en face de ses deux hommes de mains. D'un tour de poignet, une mini-tornade se créa grâce à mon katana. Les deux s'envolèrent pour s'écrasaient sur les murs aux alentours. Maintenant il ne restait plus que l'assasin. Je voulias sa mort mais je voulais dabord savoir qui l'avais employés. Je perçus dans son regard de la peur créer par la tornade mais je ne lui laissa pas de chance, mejettant sur lui je lui planta mon katana dans l'éapule, du sang en sortit à gros flots de la plaie. Je me tenais maintenant sur son corps. Je me pencha vers son visage et je lui demanda :

"Dit moi qui t'a engagé et j'abregerais tes soufrances !"

Mais l'homme semblait être une forte tête et il refusa sur le champs. je devais maintenant me venger de la soufrance qu'il m'avais infligé. je commencea par l'accrocher au mur avec des kunaï puis je pris du recul et je me lança vers lui , sabre en avant. Si un autre homme se tenait dans la salle, il auarait comme moi que le vent prennait la forme d'un dragon de vent.Mon adversaire avait regretter ses actions du passé par la douleur, l'air le lacéra de toute part et il ne resta de lui plus qu'un tas difforme. Je m'écroula par terre en me mettantà hurlant, j'étais couvert de sang et je sentais une puissance naitre en moi, maintenant, il ne me restais plus qu'a apprendre à la maitriser.

Prochaine partie : Le dragon de vent
_____________________________________________________________

La maitrise de la fureur :
Me permet de maitriser le vent gràce à un sabre ou un de mes os
Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur du vent (technique de ibiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les technique d'Ibiki
» Examen de Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser