Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yuna présente le Konoha soir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf14200/4350Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf12290/4500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMer 31 Oct - 23:28

~~La radio~~

Yuna: Bonjour amis téléspectateur. Je vous propose de regarder dés maintenant quelques feuilles du journal de ce soir. Et oui, il paraitra un journal le soir pour vous faire connaitre l'intégralité du moment comique des aventures de Naruto. Konoha soir vous est présenté par Yuna.

animateur: Bonsoir, bonsoir ! nous avons donc Yuna qui nous présentera en quoi consiste son "métier de journaliste comique". Alors yuna, comment décrireriez vous votre rôle dans tous ça ?


Yuna: Et bien, c'est très simple...Je vais vous présentez quelques pages d'un journal qui racontera Naruto dans sa vi" plutot comique je dirais ^^

animateur: Et vous pensez que les téléspectateurs aimeront lire votre journal ? Pensez vous qu'ils vous jetterons à la porte si c'est mal fait ?

Yuna: Et bien, disons que si ça ne plait pas ils ne sont pas obligés de le lire ^^ Ce n'est pas une obligation. Et puis, ce n'est que le premier journal. Je pense que le second sera certainement mieux car en faite, ce soir je vais montrez un exemple de comment c'est élaboré.

animateur: Et bien dans ce cas je pense que vous pouvez nous le montrer !


Yuna: Aucun problème. Nous allons commencer avec le 1er Konoha soir.

~~Le journal~~

Yuna présente le Konoha soir ! Konohasoir11111pm1
Yuna présente le Konoha soir ! Konohasoir2qo2
Yuna présente le Konoha soir ! Konohasoir4io45aw6
Yuna présente le Konoha soir ! Konohasoir3io4
Yuna présente le Konoha soir ! Konohasoir4io4rf6
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11750/1900Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11150/2500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyJeu 1 Nov - 2:48

trop extra j'adore trop ^^
c'est exelent franchement tu trouve sa où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf14200/4350Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf12290/4500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyJeu 1 Nov - 15:04

ah ah ! ^^ Si je te le disais tu saurais ce que sont les news du moment. De plus, je vais faire aussi des articles meilleurs et avec un peu plus de punch en y ajoutant quelques photos (mode couleur si posible). J'espère que ça te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyJeu 1 Nov - 15:26

bravo, super! rès bien faiy XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11750/1900Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11150/2500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyVen 2 Nov - 1:36

je m'inquiète pas pour la qualité de ton travail Yuna t'en fait pas je sais que tu es doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyVen 2 Nov - 1:44

Sa c'est sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11950/1950Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11285/1900Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyLun 5 Nov - 20:27

bah je cinnaissais déjà mais j'adore toujours autant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf14200/4350Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf12290/4500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptySam 10 Nov - 11:41

~~La radio~~

Animateur: Aujourd'hui Yuna va vous présentez un journal spéciale sur le commerce en générale. Donc Yuna pourquoi avoir choisi le commerce ? Ne serait-ce pas un peu désintéressant ?

Yuna: Non je ne trouve pas car nous pouvons en apprendre un peu plus sur ce qui se passe au marché. De plus, les enfants qui voudront devenir ninja peuvent avoir des renseignements. La prochaine fois je prévoit un numéro sur les comédies des acteurs des villages du monde de Naruto ^^

Animateur: Et donc pour les affaires du commerce vous allez bous proposez des objets, des ventes et tout genre non ?

Yuna: Exacte ! Il n'y a pas meilleur explication en disant que si nous sommes ninjas il faut savoir les nouveautés du genre commerciale ^^ Les bonnes affaires sont toujours les bienvenues. Donc, aujourd'hui je fais un numéro spéciale sur le commerce.

Animateur: Donc nous allons voir de suite ^^ Merci à vous Yuna !

Yuna: Mais c'est normal. J'ai hâte de voir le prochain numéro. Enfin de le faire, j'espère que les téléspectateurs apprécieront ce que je fais.

~~Le journal~~

Yuna présente le Konoha soir ! Journalkonohayuna1jm7
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptySam 10 Nov - 13:04

C'est toujours aussi bien ! sinon mieux...Bravo Yuna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11900/1900Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf12500/2500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptySam 10 Nov - 15:14

Bravo Yuyu t'as du talent ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11750/1900Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf11150/2500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptySam 10 Nov - 19:44

la classe quelle info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf14200/4350Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf12290/4500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyDim 11 Nov - 1:11

~~La radio~~

Animateur: Ah nous sommes le soir, il est 23h03 et nous sommes en directe avec Yuna qui nous révélera enfin les moments en dehors du travail de nos ninjas des villages voisins. Bonsoir Yuna !

Yuna: Bonsoir animateur et téléspectateurs ^^ !

Animateur: Je pense qu'il est temps de nous parler de ce phénomène que vous nous disiez ce matin non ? Du journal qui nous révélera les actes de nos ninjas pendant qu'ils ne font pas de ninjutsu, taijutsu et tout le tralala quotidien ?

Yuna: Oui, ce journal m'a demandé pas mal de chose et des renseignements sur certains ninjas que je ne connaissais pas encore tout à fait. Et sans doute l'interview avec Kakashi était forte intéressante.


Animateur: Alors donc vous nous raconter des épisodes inédies de leur vie ?

Yuna: Oui car nous nous interrogeons sur ce qu'ils peuvent faire, leur loisir, tout un tas de renseignement que je transcris un peu dans ce journal ^^.

Animateur: Alors très bien et le journal de la prochaine fois sera dédiée à quoi ?


Yuna: Il sera dédié aux entrainements des ninjas qui nous parlera de leur technique de combat, leur méthode de travail. Mais je ne vais pas dire tout alors je vous laisse regardez le journal de ce soir. Et bonne soirée à tous ^^ !

~~Le journal~~

Yuna présente le Konoha soir ! Journalkonohayuna2hw2
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf14200/4350Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf12290/4500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMar 20 Nov - 16:41

~~La radio~~


Animateur: Bienvenue pour une nouvelle page du journal de Konoha soir. Alors Yuna il parait que vous êtes un peu en retard pour avoir fait cette page d'actualité non ?

Yuna: Euh...bah oui un peu mais on va dire que j'ai eu quelques problèmes ce week-end et donc je le montre aujourd'hui mais je promets que ce week end vous l'aurez à la bonne heure ^^

Animateur:
Et il est dit aussi que vous avez changé les pages, le style et tout mais vous aviez dit que vous feriez un numéro sur les combats de nos jeunes shinobis.

Yuna: Oui, c'est vrai mais j'ai changé. Je le ferais je pense pour Samedi si ça ne vous gêne pas. on va dire qu'aujourd'hui c'est une page un peu spéciale.

Animateur: Donc de quoi parle ce numéro spéciale ?

Yuna: Oh ! Il parle de Naruto Uzumaki et un de ses plus grands problèmes, nous avons aussi le NaruWards, la nouvelle version du livre Naruto sortit dernièrement ainsi que les recherches des gens de la team Hebi ! Mais je ne donne aucun renseignement hormis les prénoms de ceux qui sont recherchés.

Animateur: Et vous êtes de la team Hebi qui plus est -_-"


Yuna: Oui, raison de plus pour que je ne dise rien. je ne trahirais jamais et ne décimerais pas la team. C'est une sorte de famille et de refuge, j'avais toujours voulu déserter Kiri et aller dans un endroit pour être plus forte enfin, je m'étake sur le sujet.

Animateur: Alors faite nous voir ce journal ^^

~~Le journal~~

Yuna présente le Konoha soir ! Konohasoiryunary5
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMar 20 Nov - 16:55

Excellent Yuna j'adore ce que tu fais !
Cachez vous Niark Niark Juugo est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMar 20 Nov - 18:12

c'est bien fait ... j'aime beaucoup , par contre sa parle beaucoup de " Naruto " le personnage alors qu'il y a plein de monde tout aussi important sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf14200/4350Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna présente le Konoha soir ! Gauchebf12290/4500Yuna présente le Konoha soir ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMar 20 Nov - 18:30

T'inquiète je ferais ça aussi no problémo ^^ Je prends vos suggestions en compte donc ça apportera plus de choses...je pense que je vais aggrandir la page ou la faire en double XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMar 27 Nov - 1:45

Bah moi je dit j'avais jamais vuela rubrique mais elle est super cool ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMer 19 Déc - 20:12

Trop bien fait j'adore trop il sont trop bien fait en tous cas chapeaux yuna pour sa moi je n'arrive même pas à dessiner avec une souri sur un ordinateur Laughing ha j'ai oublier de dire je suis nouveau sur se forum alors en plus je comprend pas toujour tous lol. Mais bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! EmptyMer 20 Fév - 19:32

Tes la meilleur yuna franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna présente le Konoha soir ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna présente le Konoha soir !   Yuna présente le Konoha soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna présente le Konoha soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Konoha Spirit
» Restaurant de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser