Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles (Pv Hayate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12350/2350Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf13150/3150Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyDim 22 Juin - 22:26

[HRP:Ceci se passe quelques temps après que Daama soit devenu Kazekage et de la mission d'Obito.Il s'agit donc d'un flash back]

Daama avait été élu Kazekage il y a peu de temps suite au soudain départ de Nala.Le jeune homme se retrouvait donc à la tête d'un des plus puissant village que possédait le monde des shinobis actuel.Pour le moment le fils d'Unimak se trouvait dans son bureau il lisait le rapport d'Obito concernant son observation sur l'organisation nommé Akatsuki.Après avoir tout lu il connaissait le lieu ou résidait cette puissante organisation Daama décida d'y aller afin d'y retrouver quelqu'un de tout à fait particulier.Il s'agissait d'Hayate Gekkô une personne qui avait suivit le même entrainement que le Kazekage récemment nommé.Il y avait une chose que le jeune homme haissait,c'était les déserteurs et Hayate en faisait partit.Ce dernier possédait donc de précieux secrets sur les techniques du village caché du sable et cela était totalement inadmissible.C'est alors que le jeune Ichiyo décida d'aller réparer cette erreur en éliminant le déserteur.A présent le Kazekage se trouvait devant les portes de Suna.Il avait revêtu un long manteau rouge et portait un pantaon de couleur noir.Sur son dos se trouvait une jarre remplite de sable ainsi que deux katanas.Un coup de vent souffla venant balayer quelques grains devant le Kazekage.Le regard de ce dernier fixait l'horizon.Le temps était maintenant venu de partir.Daama entama donc un long voyage en direction du repère de l'Akatsuki et quelques jours après il s'y touvait.A présent il observait les aller et venus de quelques membres tout en restant camouflé.Cependant toujours pas de nouvelle d'Hayate et le jeune homme patientait et il patienterait le temps qu'il faudra du moment qu'il atteindrait son objectif.Le soleil apparraissait et disparraissait et pourant le jeune Ichiyo était toujours présent,il observait toujours.Ce jour-là fut le bon,en effet Hayate sortit enfin de son repère.La chasse pouvait commencer.Le Kazekage avait suivit l'ancien élève de Nala assez loin dans la forêt en tout discrétion.Cependant ce dernier se tourna et regardait en direction de Daama.Le jeune homme sortit de sa cachette.

-Tu m'avais donc repéré ? Désolé mais je suis là pour t'éliminer,tu représente un danger pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12000/2000Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12400/2400Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyLun 23 Juin - 1:05

Hayate avait quitté son repaire et marchait d'un pas calme dans la forêt, mais depuis un bon moment il sentait qu'il était suivi, épié, en bref que chacun de ses mouvements était observé, il décida de faire comme si de rien n'étais et continua de s'enfoncer au plus profond de la forêt.
Après plus d'une heure de marche le sentiment qu'une personne le suivait était toujours présent.

Maintenant que le shinobi déserteur de Suna était suffisamment éloigné du repaire de l'Akatsuki, il détacha à toute vitesse sa Faux à trois Lames de son dos et la pointa vers l'inconnu, mais il n'y eut pas de réaction, Hayate prit alors la décision d'interpeller la personne qui lui collait aux talons.
La personne qui le suivait sortit de sa cachette, c'était le meilleur ami de l'ex ninja de Suna; Daama.

Le Kazekage lui dit immédiatement:

-Tu m'avais donc repéré ? Désolé mais je suis là pour t'éliminer,tu représentes un danger pour le village.

Hayate sourit et dit d'un ton calme, sans la moindre once d'agressivité dans son intonation:

-Depuis qu'on à quitté le repaire j'ai remarqué que j'étais suivi, mais de là à imaginer que c'est le Kazekage en personne qui me collait au train... Ah en parlant de ça, félicitations pour ta promotion, j'ai entendu des rumeurs qui disaient que tu étais passé Kazekage. Bravo!


Puis le membre d'Akatsuki poursuivit la conversation et dit toujours aussi calme et affichant un large sourire sur son visage:

-Je représente un danger pour le village de Suna? J'ai coupé les ponts, mon appartenance au village du Sable......c'est de l'histoire ancienne mon ami! Je n'ai absolument rien contre ton village et ses habitants.


Hayate attendait la réponse de son frère, il désirait savoir en quoi il représentait une menace pour le village de Suna, l'homme à la Faux baissa son arme, mais la gardait bien serrée dans sa main en cas d'attaque soudaine.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Mar 2 Sep - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12350/2350Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf13150/3150Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyLun 23 Juin - 14:46

Daama avait retrouvé le déserteur Hayate Gekkô et l'avait suivit hors du repaire de l'Akatsuki.Tout deux se trouvaient maintenant dans la forêt.Les arbres étaient immenses et possédaient de grosses branches touffus ou elles ne laissaient pas passer les rayons du soleil.Quoi qu'il en soit les deux protagonistes se faisaient face l'un avec sortit l'un de ses sabres et l'autre une faux à trois lames.Hayate souriait,il ne devait pas prendre la parole du Kazekage au sérieux.

-Depuis qu'on à quitté le repaire j'ai remarqué que j'étais suivi, mais de là à imaginer que c'est le Kazekage en personne qui me collait au train... Ah en parlant de ça, félicitations pour ta promotion, j'ai entendu des rumeurs qui disaient que tu étais passé Kazekage. Bravo!...-Je représente un danger pour le village de Suna? J'ai coupé les ponts, mon appartenance au village du Sable......c'est de l'histoire ancienne mon ami! Je n'ai absolument rien contre ton village et ses habitants.

-Effectivement tu représentes un danger pour le village.Qui sait ce que le chef de l'Akatsuki peut obligé à faire ? Et même si il t'arriverait malheur ton corps renferme certains secrets concernant les techniques de Suna.Ton ami ? Non je ne pense pas,on pouvait dire que nous étions amis lorsqu'on était sous la tutelle du même sensei.A présent tu as décidé de couper les ponts avec un village qui t'a accueillit.Tu étais comme un modèle pour moi cependant mon modèle aurait tout fait pour protéger le pays du vent et non de le déserter et de s'enrôler dans une organisation criminel portant le nom d'Akatsuki.Quoi qu'il en soit tu perdras la vie ici.

A présent Daama effectua un bond vers Hayate puis envoya un coup de sabre.Ce dernier n'eut alors aucun mal à l'éviter,il se plaça ensuite en hauteur sur une branche.Le jeune homme sourit pendant un instant puis reprit une nouvelle fois la parole.

-Je comprend maintenant pourquoi cette organisation ta pris.Ton niveau à drôlement bien augmenter depuis que tu es partit.Mais comme tu vas vite t'en rendre compte,le mien aussi.

Le combat continua de plus belle.En effet le Kazekage se jeta de nouveau sur Hayate,ce dernier para cette fois le coup avec une certaine agilité.Maintenant c'était une épreuve de force qui commençait.Le bouchon de la jarre du jeune homme tomba et sable sortit.Il se dirigea ensuite vers les pieds de son adversaire.Daama tentait d'éffectuer un Sabaku Kyuu grâce à l'Hitori Kokanto'Ki cependant ceci ne fonctinna pas.Hayate lui envoya un coup de pied au bon moment.Une fois le Kazekage en position,le duel pu reprendre de nouveau.Chacun utilisait son arme mais aucun des deux n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre.C'est alors que le jeune Ichiyo utilisa le Dôjutsu de son clan.Le Leringan.Ses yeux devinrent aussi noir que les ténèbres elle-même,une pupille blance apparut et quelques instants après un cercle de la même couleur fit son son apparition autour de cette dernière.

-Le Leringan me donnera le pouvoir pour te vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12000/2000Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12400/2400Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyMar 24 Juin - 1:21

Hayate avait écouté les paroles de son ancien camarade qu'il avait appelé "ami" en signe d'amitié:

-Ton ami ? Non je ne pense pas,on pouvait dire que nous étions amis lorsque l'on était sous la tutelle du même sensei.A présent tu as décidé de couper les ponts avec un village qui t'as accueilli.Tu étais comme un modèle pour moi cependant mon modèle aurait tout fait pour protéger le pays du vent et non de le déserter et de s'enrôler dans une organisation criminelle portant le nom d'Akatsuki.Quoi qu'il en soit tu perdras la vie ici.

L'homme à la Faux n'avait pas l'intention de se laisser faire tuer sans réagir, le combat débuta et fit rapidement rage entre le membre de l'Akatsuki et l'actuel Kage du village de Suna, les deux anciens compagnons d'armes se livraient un intense duel à l'arme blanche, Hayate se battait avec sa sacrosainte Faux à trois Lames et Daama au Katana, le Kage parait toutes les attaques du déserteur et l'ex shinobi de Suna parait toutes les attaques du Kage, rien ne semblait pouvoir les départager.
Hayate esquiva quelques coups de sabre avant de se percher à nouveau sur une branche d'arbre, il dit à Daama avec un large sourire sur le visage:

-Tu t'es amélioré, je ne savait pas que tu te battais au sabre, tu m'impressionnes, il semble loin le temps ou nous étions tout les deux apprentis shinobis à Suna sous la tutelle de Nala.

Puis les yeux de l'adversaire du membre de l'Akatsuki s'assombrirent tout a coup, jusqu'à devenir entièrement noirs et ses pupilles devinrent blanches, un blanc immaculé, se pouvait il que..............qu'il s'agisse du Leringan? En effet Daama prononça le nom de "Leringan" et ajouta:

-Le Leringan me donnera le pouvoir de te vaincre!

Le sourire affiché sur le visage de Hayate se transforma en surprise. Comment se faisait-il que le Kage de Suna possède ces pupilles? L'homme à la Faux afficha à nouveau un sourire, et prononça:

-Leringan!

A son tour les yeux du déserteur devinrent noirs et la pupille blanche apparut, ce fut au tour de Daama d'être surpris, cela se lisait sur son visage, Hayate s'assit sur la branche et contemplait le Kage. Il ignorait par quel miracle il possédait lui aussi ce Dôjutsu.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Mar 2 Sep - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12350/2350Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf13150/3150Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyMar 24 Juin - 17:23

Après avoir retrouvé et suivit Hayate un combat s'était engagé entre les deux anciens élèves de Nala.Chacun se battait à l'arme blanche mais aucun des deux protagonnistes n'arrivaient à prendre l'avantage sur l'autre.Ce qui singifiait que Daama avait besoin d'une nouvelle source de puissance afin de vaincre son adversaire.Le jeune homme fit donc appelle au Leringan,le dôjutsu du clan Ichiyo.La surprise se lisait sur le visage du membre de l'Akatsuki.A présent les anciens camarades se regardaient dans les yeux.

-Tu t'es amélioré, je ne savait pas que tu te battais au sabre, tu m'impressionnes, il semble loin le temps ou nous étions tout les deux apprentis shinobis à Suna sous la tutelle de Nala.

-Effectivement tu as raison le temps ou nous étions les élèves de la Kazekage est révolu depuis que tu as déserté.Ma maîtrise du sabre n'est comparé à la puissance des mes jutsus.Je peux t'assuré que tu vas être sacrement surpris.

Alors que le Kazekage s'apprêtait à éffectuer une technique les yeux d'Hayate avaient changé.En effet on pouvait apercevoir le même Leringan dans les yeux du déserteur.Se changement fût une surprise mais aussi un grand bouleversement pour Daama.Le ninja de Suna ne s'attendait vraiment pas à cela.

"Le Leringan ? Mais comment est-ce possible ? Je pensais être le seul à posséder un tel pouvoir."

Un violent coup de vent frappa le sol faisant s'envoler quelques feuilles mortes.La vision des deux individus avait été coupé pendant quelques instants.

-Ou as-tu eut ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12000/2000Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12400/2400Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptySam 28 Juin - 4:59

-Où as tu eu ces yeux?

Hayate regardait attentivement Daama, comment était il possible que le Kage de Suna possède également ce Dôjutsu? Le membre de l'Akatsuki n'avait de cesse de se poser cette question dans son esprit, encore et encore.
Il reprit lentement ses esprits et répondit avec un calme à peine retrouvé:

-J'ai obtenu ces pupilles après un long entrainement avec ma tante, une Ichiyo, Ichiyo Nami, qui à prit le nom de Gekkô après son mariage avec Gekkô Irushi un ninja de Suna, qui est par la suite devenu mon père adoptif, d'où mon nom de Gekkô, car à l'époque du mariage de ma tante, la chasse aux Ichiyo était encore d'actualité, il fallait que l'on se cache pour survivre, passant d'un village à un autre sans s'y attarder, jusqu'à ce qu'elle se marie.
C'est Nami qui m'a enseigné ce Dôjutsu durant mon enfance après la mort d'Irushi, pendant de longues années d'entrainement assidus quasi-quotidien.
Ma tante décéda de maladie quand j'avais 17 ans, ce qui me poussa après des mois d'errance, sans argent et sans logement, a devenir shinobi, mais pas dans n'importe quel village, dans le village caché de Suna par respect pour la mémoire de mon père adoptif qui était lui aussi membre de ce village.
Mais la suite de l'histoire tu la connais aussi bien que moi, j'ai résidé quelques temps à Suna sous la tutelle de Nala et à tes côtés, mais j'ai déserté et mon passé est loin derrière moi, plus rien ne me rattache à ce village.
Tu connais maintenant mon enfance et comment j'ai fait pour posséder ce Dôjutsu.


Hayate avait fini de parler, il regardait Daama qui avait l'air toujours aussi surpris , le Kage pouvait passer à l'offensive à tout instant aussi le déserteur se tenait sur ses gardes, mais il n'avait pas l'air d'avoir envie d'attaquer, il semblait réellement sous le choc.

Le membre d'Akatsuki alluma une cigarette, le bout incandescent de sa clope illuminait son visage à chaque bouffée prise dans la pénombre des sous bois, il voulait savoir à son tour, il souffla sa fumée et demanda au Kazekage d'une voix pleine de curiosité:

-Et toi? Comment se fait il que tu possède également ces yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12350/2350Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf13150/3150Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptySam 28 Juin - 20:06

Daama se trouvait pour la première fois devant quelqu'un qui possédait les mêmes pupilles que lui.Cela lui avait fait un drôle de choc.Cependant Hayate lui avait fait l'honneur de répondre à sa question.

J'ai obtenu ces pupilles après un long entrainement avec ma tante, une Ichiyo, Ichiyo Nami, qui à prit le nom de Gekkô après son mariage avec Gekkô Irushi un ninja de Suna, qui est par la suite devenu mon père adoptif, d'où mon nom de Gekkô, car à l'époque du mariage de ma tante, la chasse aux Ichiyo était encore d'actualité, il fallait que l'on se cache pour survivre, passant d'un village à un autre sans s'y attarder, jusqu'à ce qu'elle se marie.
C'est Nami qui m'a enseigné ce Dôjutsu durant mon enfance après la mort d'Irushi, pendant de longues années d'entrainement assidus quasi-quotidien.
Ma tante décéda de maladie quand j'avais 17 ans, ce qui me poussa après des mois d'errance, sans argent et sans logement, a devenir shinobi, mais pas dans n'importe quel village, dans le village caché de Suna par respect pour la mémoire de mon père adoptif qui était lui aussi membre de ce village.
Mais la suite de l'histoire tu la connais aussi bien que moi, j'ai résidé quelques temps à Suna sous la tutelle de Nala et à tes côtés, mais j'ai déserté et mon passé est loin derrière moi, plus rien ne me rattache à ce village.
Tu connais maintenant mon enfance et comment j'ai fait pour posséder ce Dôjutsu.


Daama était totalement stupéfait par ce qu'il venait d'entendre.Effectivement le membre de l'Akatsuki avait bel et bien prononcé le nom " Ichiyo ".Il s'agissait de la prestigieuse ligné qui possédait le Leringan,l'un des plus puissant Dôjutsu qui éxistait.Le jeune homme rangea à ce moment-là son sabre.A présent Hayate n'avait plus rien à craindre de lui.Le Kazekage replongea maintenant plusieurs années en arrière,là ou il apprit qu'il n'était pas le seul.

Flash Back


Daama se réveilla le lendemain au milieu de la journée,il avait récupéré quelques peu et décida de se changer avant de sortir pour voir son père et anoncer la bonne nouvelle à sa mère.Le garçon âgé de huit ans pousa la porte de sa chambre et se dirigea vers l'endroit de détente de la cabane car il pensait que tout le beau monde devait s'y trouver.En effet il n'avait pas tord puisqu'il entendit des voies à travers la paroie de bois.A ce moment-là il allait apprendre des choses plus qu'intérréssante le concernant directement et directement.La salle de détente était une pièce ou il y avait deux fauteuils l'un en face de l'autre.Unimak et Rakija se trouvaient assis sur un faisant ainsi face à Katsumi.

Daama a réussit à maitriser les exercices qu'il devait faire un en temps record,je ne m'y attendait vraiment pas surtout venant de sa part.Ce garçon est doué j'ai hate qu'il arrive enfin à éveiller son Leringan.

Pour un fois Unimak laissait parraitre ses sentiments,en effet il souriait.Sa femme le regardait avec admiration,la flemme qui brûlait dans son coeur ne cessait de brûler depuis toute ses années n'avait cessé de croitre.Quant à Raikija il écoutait attentivement et fit un signe de tête pour approuver les paroles de son ami.L'héritier du clan s'était soudainement sentit plus fort,il avait l'impression à ce moment-là que rien ne pouvait lui arriver.C'était un sentiment d'invincibilité.

Il est si bon que ça ?

En effet il a la capacité d'apprendre très vite ce qui est excellent,cela lui servira pour plus tard.Et puis je me rapelle qu'a son âge nous ne lui arrivions pas à la cheville.

Ce n'est pas faux cependant j'aurais aimer pouvoir le comparer à ses frères mais malheuresement ce n'est pas possible.Si ils étaient toujours en vie je suis que nous aurions une surprise encore plus forte que celle-là.

Daama venait d'entendre quelquechose de choquant,ainsi il avait des frères et ils seraient mort.Les paroles que venait de prononcer Unimak avaient boulversée sa femme,en effet cette dernière venait d'exploser en sanglot.L'ambiance qui avait été installé quelques minutes auparavant venait d'être brisée.Le chef de clan s'approcha de sa femme et la prit dans ses bras pour la réconforter,son visage avait soudainement changer,lui qui semblait si joyeux avant avait durcit ses traits.Katsumi lança ensuite un regard en direction de Raikija.

Je te remercie encore un fois de nous avoir sortit du pétrain,c'est grâce à toi si nous avons pu nous en sortir vivant.

Ne t'inquiète pas Katsumi je l'aie fais par plaisir et puis vous m'avez largement récompensé pour cet acte.Oublions tout cela c'est dur passé,il faut vivre l'instant présent.

La femme d'Unimak venait d'essuyer ses larmes,elle se trouvait toujours blottit dans les bras de son mari.Daama continuait d'écouter la conversation avec attention car cette dernière lui avait apprise extrêmement de chose pour le moment.En effet certaines avaient été positives et d'autres négatives comme lorsqu'il apprit qu'il avait des frères mais que ces derniers étaient mort.Cependant au fond de son coeur le jeune Ichiyo pensait le contraire,il y croyait fort.Il s'apprêtait maintenant à rentrer dans la pièce,il se trouvait à présent devant la fine porte de bois et toca.La réponse ne se fit pas attendre très longtemps.

Fin du Flash Back


-Et toi? Comment se fait il que tu possèdes également ces yeux?

-Tu m'a raconté une partie de ta vie et maintenant c'est à moi de te raconter la mienne.Je suis né dans un village du pays de la Terre appellé Ina,tout ce passait bien jusqu'à ce que le clan se fasse exterminé.seul une poigné d'entre nous ont puis s'en sortir et parmis eux se trouvait ma mère et mon père.Des années plus j'ai appris à maitriser le Leringan ainsi que les jutsus le composant.Mes parents se sont fait tuer par leur meilleur ami et par chance j'ai pu en réchapper.Depuis des années je hérais sans but jusqu'à Ce que je rentre à Suna et maintenant j'en suis le Kazekage.Tant que le village sera sous mon contrôle personne je protégerai Suna quoi qu'il m'en coute.Et pour finir je vais te révéler une information.Je me nomme Ichiyo Daama.Je suis né de l'union de Katsumi et d'Unimak.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12000/2000Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12400/2400Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyDim 29 Juin - 0:33

-Je me nomme Ichiyo Daama. Je suis né de l'union de Katsumi et d'Unimak.

A ces mots, la cigarette qui tenait sur le coin des lèvres d'Hayate tomba au sol, il était bouche bée, le regard vide et se remémora des images qu'il avait depuis longtemps enfouies au fond de sa mémoire, des images de lui aux côtés de son père, de sa mère et de son petit frère, Daama dans le petit village d'Ina, avec les autres de membres de son clan, le clan Ichiyo...
Hayate ignorait pourquoi il se remémorait tout à coup de ces images qu'il avait quasiment oubliées, il croyait son passé loin derrière lui mais pas assez éloigné car il venait de le rattraper d'un coup.

Le membre de l'Akatsuki s'assit sur sa branche d'arbre et se tint la tête, il avait des larmes qui lui coulaient sur les joues en se souvenant des moments passés avec son clan, il fixa sa Faux sur son dos et sauta de sa branche pour se retrouver face à face avec la Kage, qui n'était autre que son frère,sur ses joues perlaient encore des larmes, il lui dit le visage adouci et serein:

-Je me souviens maintenant, de toi bébé, de Père et de Mère, du clan et de ses membres, du village, de tout...Tu étais donc encore en vie, je croyais que nos parents et toi aviez péris pendant le massacre et que Nami et moi étions les derniers membres vivants. Hayate marqua une pause, et en profita pour s'allumer sa énième cigarette puis continua, Bizarrement cela me rassure de savoir que je ne suis pas le dernier Ichiyo en vie.

L'ex shinobi de Suna se tût, il savourait l'instant, il venait de retrouver son frère perdu de vue depuis de nombreuses années, et le hasard les avait réunis tout deux à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12350/2350Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf13150/3150Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyDim 29 Juin - 10:13

Hayate et Daama se faisaient toujours face.Chacun avait maintenant exliqué une partie de sa vie et lors de ses révélations tout deux venaient de comprendre quelquechose d'important.Ils faisaient partit d'une même lignée,d'un même clan et ils étaient frère.A présent le membre de l'Akatsuki éffectua un bond afin de se retrouver en hauteur,sur une épaisse branche.Quant au jeune home,lui,restait immobile depuis le début de la conversation.Quelques secondes après Hayate prit une nouvelle fois la parole.

-Je me souviens maintenant, de toi bébé, de Père et de Mère, du clan et de ses membres, du village, de tout...Tu étais donc encore en vie, je croyais que nos parents et toi aviez péris pendant le massacre et que Nami et moi étions les derniers membres vivants.Bizarrement cela me rassure de savoir que je ne suis pas le dernier Ichiyo en vie.

Le Kazekage esquissa un léger sourire car effectivement il pensait pareil.Le destin avait réunit les deux frères et cela procurait un immense bonheur à Daama.Depuis que ses parents avaient été assassiné par le meilleur ami de la famille le jeune homme n'avait plus ressentit une émotion pareil.

-Je sois venu ici pour but précis cependant cela m'a apporté un plus grand bonheur que la mort et la guèrre.C'est donc pour cette raison que j'abandonne maintenant mon but de t'éliminer.Malheureusement ton nom restera inscrit dans le bingo book et tu continuera de te faire pourchasser par d'autre.Nous sommes déjà si jeune et pourtant notre vie à déjà été si mouvementé.Nous mérritons tout deux de connaître la paix.

Le Kazekage fit quelques bonds et se retrouva maintenant à quelques centimètres d'Hayate.C'est alors qu'il sérra son frère dans ses bras,ses émotions venaient de parler pour lui.

-Bien que nous possédons tout deux des niveaux exceptionnel il se peut qu'un jour on puisse se retrouver dans une mauvaise cituation.Me protégeras-tu contre tout ennemi mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12000/2000Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12400/2400Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptyDim 20 Juil - 14:48

Daama prit Hayate dans ses bras, le membre de l'Akatsuki sourit, on ne lui avait pas fait de preuves d'affection depuis la mort de ses parents, il étreignit le Kage à son tour un long moment, puis ils se lâchèrent mutuellement pour se retrouver face à face, le shinobi de Suna dit:

-Bien que nous possédons tout deux des niveaux exceptionnel il se peut qu'un jour on puisse se retrouver dans une mauvaise situation. Me protégeras-tu contre tout ennemi mon frère ?

Hayate sourit et fit un oui de la tête, il retourna la question à son frère qui acquiesça à son tour, le déserteur de Suna eut alors l'idée de signer ce pacte avec le sang, il s'entailla la main avec sa Faux, un filet du liquide rouge coula de sa main pour tomber sur le sol, formant une petite flaque aux pieds d'Hayate et la tendit à Daama, il attendait que le Kage l'imite, ils pourraient ainsi se serrer la main mélangeant leur sang pour faire de ce pacte une promesse à vie.

Le membre d'Akatsuki faisait face à son frère, cigarette au bec et sa main ensanglantée tendue vers lui, il attendait que le Kage l'imite pour faire de cette promesse une obligation mutuelle entre les frères.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf12350/2350Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Retrouvailles (Pv Hayate) Gauchebf13150/3150Retrouvailles (Pv Hayate) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) EmptySam 2 Aoû - 12:37

Daama venait de retrouver son frère.Le Kazekage était maintenant dans les bras de son frère,l'étreinte dura quelques instants.Hayate venait d'éffectué un signe de tête,le jeune homme se sentait fier de savoir que le membre de l'Akatsuki serait là dans les moments difficiles.L'Ichiyo souriait.A présent l'homme vêtu d'un long manteau noir arborant des nuages s'entailla la main à l'aide de sa faux.Ce dernier souhaitait certainement créer un pacte de sang.Daama fit ensuite de même,en effet en quelques seconde un kunai se trouva entre ses mains puis il enfonça dans sa paume jusqu'à ce qu'un liquide rouge apparaissent.Le jeune homme empoigna la main ensanglanté de son frère,désormais les deux sangs se mêlaient.Le Kazekage regarda Hayate dans les yeux.

-Nous sommes frères et je te protègerai dès que tu aura besoin de moi.

Daama fit quelques pas en arrière et sortit une bandelette de sa poche afin d'arrêter l'hémoragie.

-Que comptes-tu faire maintenant ?

Les deux frères étaient dans une épaisse forêt,personne ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient.A présent Hayate venait de sortir une nouvelle cigarette et commença à la fumer.

-Il faut que les Ichiyo renaissent de leurs cendres,que tout le monde parle d'eux.Que ce clan rivalise avec les meilleurs.Pour cela nous devons nous faire conaître,que ce soit en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Hayate)   Retrouvailles (Pv Hayate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Hayate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Des Retrouvailles (Sasuke-Naruto-Gaara) [Personne d'autres]
» Chii et Tsunade 'des retrouvailles'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser