Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Achat de Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de Lee Empty
MessageSujet: Achat de Lee   Achat de Lee EmptyJeu 26 Juin - 21:18

Lee entra dans le magasin d'équipement avec les mains pleine des kunaïs... Il venait de faire des emplettes au magasin d'armes qui était à côté de ce magasin-là. Lee chercha quelque chose pour facilité le transport avec les armes... Il fouilla un peu dans les étagères et trouva ce qu'il lui fallait... Une saccoche ninja!!! Il la prit avec le seul doigt qu'il n'était pas plein et il se dirigea vers la caisse... Dans ce magasin aussi il y avait une longue file d'attente... Il attendit dix minutes et il arriva devant le marchand. Il posa son gros fouilli sur le comptoir et dit:

-Je vais acheter cette saccoche ninja pour transporter mes kunaïs... Cela 200 ryos si je ne me trompe pas???

-Exactement!!!

Rock Lee sortit 200 ryos de sa bourse et le tendit au marchand... Il ouvrit sa nouvelle saccoche et posa tout ses kunaïs dedans... Il attacha celle-ci sur sa taille et dit:

-Aurevoir monsieur le marchand!!!

-Aurevoir jeune homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» Achat : Armes
» Achat Ishiro
» Achat d'Ichigo
» Achat d'Akyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Rue du Commerce :: Magasin d'équipement & accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser