Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Arrivé de Kabuto   Arrivé de Kabuto EmptyVen 27 Juin - 5:58

Un fort vent soufflait en cette nuit noire sur le pays des rizières. Dans le ciel, aucune lune n’éclairait le chemin des voyageurs. Certain expert diront même que cette noirceur reviens tout les mille ans et les religieux diront que leur dieu se venge sur les êtres humains pour les expier de leur péché. En tout cas…

Le jeune Kabuto Yakushi venait juste de quitter Konoha dans le but de rejoindre Oto. Venant d’apprendre que son père n’était point celui qu’il pensait. Plusieurs idées troubles venaient le hanté. Celui qu’il avait considéré comme son héros, son bien faiseur et surtout son père n’était point son père en plus d’être l’assassin de ses vrai parent. Pourquoi ne l’avait-il pas tuer? Était-il qu’un trophée de plus pour le ninja qu’il avait tant admiré. Le seul moyen de vengé ses vrais parents était de devenir lui-même ninja. Dans le village fondé par l’ancien Sannin, Orochimaru, il espérait pouvoir trouver se qu’il voulait. Il s’inspirait d’Orochimaru lui-même pour devenir l’une des armes anti-Konoha les plus craint.

La marche était longue et périlleuse. N’étant pas ninja ou autre combattant, il devenait une proie facile pour n’importe qu’elle voleur. En partant, il avait volé un kunaï à pointe recourbé pour pouvoir se défendre contre les malfaiteurs qui tenterait de le dévaliser. Il l’avait mis dans une petite pochette qui se trouvait à être intégré dans son pantalon.

Voyant qu’il fessait maintenant trop noir pour continuer, le jeune soupirant aspirant ninja commença à monter son petit campement de fortune qu’il fabriqua à l’aide de branchages et de mousses qu’il trouvait par-ci par-là. Il termina au bout de trente minutes de travaille acharné. Se préparant à dormir, un bruit attira son attention. Même si sa vue était adapté a la pénombre mais l’absence de lumière lunaire venait éliminer cette avantage. Puis, après un certain temps, plus rien. Peut-être était-ce un petit animal? Un oiseau ou un lapin?

La nuit se passa sans incident et la fatigue qu’il avait accumulée durant la journée d’avant avait presque totalement disparue. En se réveillant, un katana gisait prés de lui. Sous l’arme, un marre de sang commençant à séché marquait un signe distinctif de combat et une personne était morte. Peut-être un déserteur? Kabuto ramassa l’arme et partie en direction du village.

Les quatre heures passèrent quand il vit enfin le subtil portail du village du son. Là, un garde fortement musclé surveillait les allé et venu du village. Il n’accepterait peut-être pas l’arrivé d’un inconnu dans son village. Il serait normal mais le désir de vengeance devrait emporter sur la décision de géant. Dans sa main, une petite planchette avec plusieurs feuilles devait certainement servir à faire le recensement des allés et venu dans le village caché du son.

–Nom, dit l’homme qui devait certainement mesurer deux mêtres

-Yakushi Kabuto chère homme, dit l’homme avec une langue de serpent

L’homme à la forte carrure remarqua quelque chose qui lui déplu. Le katana que le jeune Yakushi avait ramassé ne lui plaisait en aucun cas. Il arrêta le mouvement du jeune d’une seule main le ramenant à l’endroit initial où il se trouvait quelque temps avant.

-Toi arme, toi pas passer. Toi attendre chef pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kabuto Gauchebf11000/1000Arrivé de Kabuto Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de Kabuto Gauchebf12850/2850Arrivé de Kabuto Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kabuto   Arrivé de Kabuto EmptySam 28 Juin - 12:14

[Les armes qui tu n'as pas acheté seront considéré comme inexistante pendant un combat mais tu peux les utiliser en rp, sinon rp intéressent puisqu'il sort de l'ordinaire par rapport au autre Wink ]

Le soleil ce matin était lumineux, haut dans le ciel et irradiait une chaleur agréable. Il n'y avait aucun nuage dans les parages et cela renforçait la le beau temps présent en cette début de matinée. Sans la moindre arme car aujourd'hui Shinjû ne voulait pas s'entraîner, elle vagabondait dans le village au rythme des autres villageois. Elle s'arrêtait, parlait puis repartait vers dieux sait où...

"Gekido-sama !!! Un jeune homme armé veux rentrer dans le village"


"Et bien quel est le problème ?"


"Il n'est ni enregistré sur la base de donnée des personnes autorisé au port de l'arme ni dans celui du village"


D'un geste de la main, la jeune femme renvoya le garde pour qu'il retourne à son poste. Il s'agissait sans doute d'une recrue qui voulait rentrer dans le village afin de devenir ninja. Alors les mains dans les poches Shinjû s'approcha de la porte principal afin de voir par elle même. L'homme qui attendait avait les cheveux blanc t des yeux marrons. Ses vêtement portaient les couleurs d'Oto, le violet et une bande blanche entourait son ventre. Il portait des lunettes rondes et attendait tranquillement que quelqu'un vienne lui donner l'autorisation de rentrer. Enfin pour une fois ce n'était pas le genre de garçon qui rentrait et essayait de montrer sa force en s'attaquant au garde. Cela faisait du bien de voir quelqu'un qui restait calme. De toute façon s'il essayait de s'attaquer au garde il allait tomber sur un os. En arrivant Shinjû Gekido attrapa la plaquette des mains du garde qui s'inclina devant elle. Elle regarda rapidement les noms et posa son regard sur le nouveau venu .

"Kabuto Yakushi je présume ? Moi c'est Shinjû Gekido, donc je présume que tu viens pour devenir ninja ? C'est rare en ce moment au village.... Donc pour aller droit au but dit moi pourquoi as tu choisi ce village et pas un autre ? Et fais attention avec ton katana si tu te coupe avec tu va attraper des sales maladies. Faut pas laisser du sang dessus...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kabuto   Arrivé de Kabuto EmptySam 28 Juin - 18:47

Le jeune homme regarda l’arme qu’il avait trouvée. Il l’avait ramassé dans le but de le remettre au gens d’Oto. Peut-être avait-il appartenu à l’un de leur combattant qui venait juste d’être tué ou était-il à un ennemie fraichement tué sur la rosé du matin? Kabuto se posait toujours mille et une questions sur cette arme qui ne lui ressemblait en aucun cas. Il est vrai qu’il aurait dû le lavé mais bon, il était maintenant trop tard. Il tourna maintenant ses yeux en direction de la femme ninja qui le regardait toujours fixement. Il savait qu’il n’était pas le vrai propriétaire de cette arme alors son réflexe fut de le tendre à la dame.

-En vérité, prononça le jeune homme, j’ai trouvé cette arme ce matin. Il gisait parterre dans une grande flaque de sang. J’ai pensé le ramené dans se village car il se trouve que plusieurs ninja utilise un katana. Peut-être avait-t-il été oublié là par l’un de vos ninja ou était-il à un ennemi. Je le rapporte surtout pour ne pas m’attirer des ennuis. Vous savez avec les temps qui cour et la nuit noire d’hier.

Le jeune homme marqua une pose plus ou moins longue pendant que la ninja prenait l’arme qu’il avait trimballé toute la journée qui, pour résultat, l’avait fait expulser d’un restaurant qui se trouvait dans un village tout près d’ici. Se débarrasser de ce fardeau était pour lui une certaine nouvelle liberté. Il était maintenant libéré de se poids, du coup il pouvait terminer son monologue.

-Comme vous l’avez tout à l’heure mentionné, je suis belle et bien venue dans se village dans le but de me faire recruté. J’ai choisi Oto car il était le village ninja le plus près de mon village natal…

Le jeune Yakushi marqua une nouvelle pose. Devait-il avouer qu’il était de Konoha. Même si il devenait ninja, son passé serait connu. Il devait alors avouer.

- Konoha…, j’ai quitté mon village car, j’ai appris il y a quelque temps, qu’Il on éliminé mon véritable village natal, un ancien village ninja avec qui il était en guerre. De plus, celui qui m’a adopté était celui même qui avait tué mes parents. Parmi eux, je n’était qu’un trophée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kabuto Gauchebf11000/1000Arrivé de Kabuto Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de Kabuto Gauchebf12850/2850Arrivé de Kabuto Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kabuto   Arrivé de Kabuto EmptySam 28 Juin - 23:03

[Ninja au féminin => Kunoichi Wink ]

"Et bien, triste histoire que voila. Je suis désolé pour toi.... Tu semble dire la vérité, ici, on fait confiance mais attention quand on perd cette confiance il est dure de la retrouver. C'est peut être autant notre force que notre faiblesse. Tu es donc accepté dans le village... Je te demanderais d'aller le plus rapidement possible à l'académie afin de compléter les fiches d'inscription... De la paperasse chiante à compléter mais utile pour garder une trace des ninjas du village. Sinon à pars ça bienvenu à Oto et bonne journée Kabuto"

Sur ces derniers mots, la jeune kunoichi repartie en direction de ses occupations. Elle lança en arrière la tablette en bois qui retomba dans les mains du garde de la porte. Maintenant Kabuto Yakushi était libre dans le village d'Oto no Kuni. Bien sur il avait tout intérêt de suivre les indications de Shinjû mais il pouvait partir aussi bien vers les magasins que vers les habitations. Il n'avait aucune obligation.... Il fallait juste aller le plus vite possible à l'académie.
Ce jeune homme pouvait aller loin si il s'entraînait assidument. Shinjû en était convaincu, de plus il semblait gentil et tout a fait sociable, quelque chose de rare en ce moment. Tout était si calme en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kabuto   Arrivé de Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kabuto
» Kabuto s'inscrit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser