Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Grimmjow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptyVen 27 Juin - 19:44

Prénom : David

Surnom (Facultatif) : // ( J'en ai pas . )

Votre vie : Tranquille et simple .

Ce que vous aimez : RPG Online , Jeu et mon PC mais j'aime également les Manga comme Bleach et Naruto , cependant en dehors de sa j'aime aussi les avions et aéroports ( surtout l'aéroport de Hong Kong ) .

Ce que vous n'aimez pas : Personnellement je n'aime pas du tout la violence et le rejet de quelqu'un au sain d'un groupe social dans la vie courante ( que se soit élève , adolescent ou entre adulte ) soit pour des raison du genre X ou Y , c'est vrai quoi , on est tous pareille et de plus la culture ou les pays d'origine différent de l'Europe ne compte pas dans la vie social , on en voit de plus en plus dans le monde et ses choses la m'agace puisqu'on est tous des êtres humains et il y a aucun race supérieur qui existe , on n'est plus dans le temps de Hitler en Allemagne !!! @ @
De plus , je n'aime pas être malheureux et j'aime pas être tout le temps stressé , et je n'aime pas faire le ménage . XD


Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ^^) : Oui .

Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) :
Moyen je pense , cela dépend de mon humeur et de mon imagination , je n ai aucun limite personnellement .

Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : Parmis Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent) -> seulement pour les personnages inventés, ceux du manga garderont leurs affinités.
RAITON , SUITON


Dernière édition par Grimmjow Jagger le Dim 29 Juin - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Grimmjow Gauchebf11900/1900Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Presentation de Grimmjow Gauchebf12500/2500Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptyVen 27 Juin - 19:48

Tu ne peut, dès le début, avoir les 4 affinités et tu n'as pas le rinnegan pour l'avoir tu vas devoir faire un Rp de 600 lignes j'crois, faut vérifier le nombre de ligne !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptyVen 27 Juin - 19:54

xD , je change d'office de personnage , merci Tobi pour l'information mais je préfère éditer , il apprendra plus tard son Rinnegan .
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Grimmjow Gauchebf12350/2350Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Presentation de Grimmjow Gauchebf13150/3150Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptyVen 27 Juin - 20:14

Effectivement tu ne peux pas être Pein puisqu'il y en a déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptySam 28 Juin - 13:57

Oui Daama , je sais , tu me l'a dit sur le Chatbox , mais ne t'inquiète pas car mon personnage est en construction donc j'essaye de contacter un Admin pour qu'il change mon pseudo , je ne volerais pas les personnages déjà pris . ^^
I'm good boy and man .I won't lie . Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EDIT : Je crois que j'ai fini ma fiche de présentation en modifiant certaine chose dont les membres m'ont conseillés , de plus j'ai eu mon nouveau personnage .
Voilà , ce petit édit de mon message que j'ai fais c'est afin d'éviter que je fais des doubles poste indésirable et que c'est pour vous informez . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Grimmjow Gauchebf11600/1600Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Presentation de Grimmjow Gauchebf12800/2800Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptyDim 29 Juin - 3:22

Un bleachfan... comme c'est interessant (je suis de moins en moins seul =3)

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Grimmjow Gauchebf10/2200Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Presentation de Grimmjow Gauchebf10/2200Presentation de Grimmjow Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptyDim 29 Juin - 11:08

Bienvenue,Bienvenue et Rebienvenue.Maintenant je vais te validé et tu poura aller t'inscrire dans le village de ton choix mais le Kage du village devra t'accepté voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow EmptyDim 29 Juin - 12:12

Merci beaucoup de votre validation Shodaime Hokage . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Grimmjow   Presentation de Grimmjow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de yasuke
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser