Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yondaime Gauchebf1250/250Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Arrivée de Yondaime Gauchebf1300/300Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Arrivée de Yondaime   Arrivée de Yondaime EmptySam 28 Juin - 4:22

Yondaime était un jeune homme venant d'un petit village pas loin d'Oto , il rêvait de devenir un ninja vaillant et
fort comme ceux d'Oto alors il commença son entrainement dès son plus jeune âge en solo et en cachette car il avait peur du regard des autres .Un jour sa mère le vit s'entrainer avec acharnement quand il rentra chez lui sa mère le questionna sur se qu'il faisait de ses après-midi, mais il n'osa pas répondre et repartit aussi tôt s'entrainer dans les rizières cachées jusqu'à l'épuisement!
Plus tard à 14 ans il vit son village attaquer et avec les hommes fort du village il se battit de toute ses ressource profondément forgé en lui par ses heures d'entrainement , il rentra chez lui pour protéger sa mère et sa sœur mais il arrive trop tard un homme était devant les cadavres de sa famille,il sentit une immense force l'envahir ,
Il attrapa l'homme et le souleva du sol il le jeta contre le mur .


Quelque mois plus tard il décida d'aller au village d'Oto pour acquérir de la puissance pour ne plus faire la même erreur que dans son passé.
Il entreprit le voyage à travers les rizières , le village d'Oto reste le village introuvable alors il batifolé
de village en village pour avoir des renseignement ,il arriva a un village appelé Nuyoko il entra dans un bar tout remplit de jolie minette
et demanda du saké et de belle fille , les fille arrivèrent avec le saké et aussitôt il commença à leurs poser des questions pour trouver le village cachées des rizières (Oto) en récompense d'une grosse prime bonne réponse et voila quand moins d'une heure il obtint toutes les réponses qu'il voulait et surtout ou ! Il quitta le charmant village pour se remettre à la recherche d'Oto qui se trouvait à l'est des rizières dans une petite foret ,après avoir déjouer tout les pièges il arriva a la grande porte et la poussa puis demanda au ninja gardien de la porte de pouvoir parlé à L'Otokage ,il répondirent que non pas immédiatement mais de remplir un formulaire en attente :

Citation :

Nom:Namikase

Prénom:Minato (Yondaime)

Ages:16

Yondaime:Voilà tenez !

Gardien:Merci bonne attente !!!

Après quelques heures d'attente l'Otokage arriva enfin ,Yondaime s'inclina et dit:

Yondaime:Bonjour Otokage je désirerai entré dans votre village ...

Otokage:"..."


Dernière édition par Yondaime le Sam 28 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yondaime Gauchebf11000/1000Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivée de Yondaime Gauchebf12850/2850Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yondaime   Arrivée de Yondaime EmptySam 28 Juin - 11:55

[Merci d'éditer ton post car tu ne peux pas avoir d'ailes noire ou toute autre technique... De plus en venant à Oto tu commence un entraînement de ninja donc tu peux t'entraîner avant mais jamais tu n'arrivera à un quelconque niveau assez élevé pour protéger un village. Ensuite si ton pseudo est Yondaime merci de mettre un avatar (et signature si tu veux) adéquat

Merci de ta compréhension.... et bon rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yondaime Gauchebf1250/250Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Arrivée de Yondaime Gauchebf1300/300Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yondaime   Arrivée de Yondaime EmptyDim 29 Juin - 0:39

ok ok désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yondaime Gauchebf12000/2000Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée de Yondaime Gauchebf12400/2400Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yondaime   Arrivée de Yondaime EmptyDim 29 Juin - 2:07

Marjo était dans son bureau à remplir des papiers, quand un garde vint frapper à la porte du bureau de l'Otokage, celui-ci venait anoncer à Marjo qu'un nouvel rrivant était arrivé devant les portes d'Oto et que celui-ci souhaiterait y entrer, le jeune fille sortit du bureau, une bonne occasion de prendre un peu l'air et de s'éacarter un peu de toute la paperasse .Quand elle arriva près des portes, elle vit un jeune homme blond qui attendez assit sur un rocher en pensant .la jeune fille arriva près de celui-ci et prit un ton neutre comme à son habitude :

"Marjojo : Salutation, que puis je faire pour toi ?
Yondaime:Bonjour Otokage je désirerai entré dans votre village ...
Marjojo :je vois ...Dit moi, pourquoi devrais je te laisser entrer dans mon village, et pourquoi Oto en particulier ?"


Sans s'en rendre compte, Marjo avait poser la question Légendaire de l'ancien Otokage "Pourquoi Oto..." .Elle garda un air froid et attendit une réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yondaime Gauchebf1250/250Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Arrivée de Yondaime Gauchebf1300/300Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yondaime   Arrivée de Yondaime EmptyDim 29 Juin - 18:36

Yondaime était assit ,pensant en attendant l'Otokage ,quand la belle,charmante et cher Otokage arriva enfin Yondaime se leva et s'inclinat comme toujours puis écouta marjo :

Marjojo : Salutation, que puis je faire pour toi ?
Yondaime:Bonjour Otokage je désirerai entré dans votre village ...
Marjojo :je vois ...Dit moi, pourquoi devrais je te laisser entrer dans mon village, et pourquoi Oto en particulier ?"

Le jeune homme fut impressionné de la froideur de l'Otokage mais il repondit avec autant de sang froid la regardant dans les yeux avec un regard petrifiant et dit :

"Yondaime:Je voudrai entrer dans votre village pour devenir une des plus grandes pluissance de ce village quelqu'un qui puisse etre digne de vous t sans vouloir vous vexé vous auriez besoin d'un peu d'aide en ce moment et je vous trouve charmant cher otokage-sama"

Yondaime venait de parler avec le coeur et conviction et attandait la reponse de Marjo-sama avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Yondaime Gauchebf12000/2000Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée de Yondaime Gauchebf12400/2400Arrivée de Yondaime Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yondaime   Arrivée de Yondaime EmptyDim 29 Juin - 23:38

La jeune fille regardait le jeune homme d'un air neutre, quand il eut finit la jeune fille lui répondit :

"Marjojo :Je reviens sur ton idée de "plus grande puissance du village" mais si tu deviens ninja dans mon village sache qu'il y aura toujours au moins une personne plus forte que toi et ce sera moi bien évidement, je te dit tout de suite, Oto ne cherche pas à battre un autre village .Et sache que me flatter ne t'avantageras jamais .Mais bon, tu peux faire parti du village dès maintenant, je vais laisser les gardes te guider vers l'acdémie, à Bientôt ..."

Pendant que la jeune fille commençait sa petite balade de détente, l'un des gardes accompagnait le jeune nouveau vers l'académie pour qu'il s'y inscrive .


[voila, commence ton prochain topic à l'académie, et bienvenue à Oto no kuni Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yondaime   Arrivée de Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Yondaime
» Inscription de yondaime
» Yondaime Gaiden
» Yondaime - Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser