Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shawdow vs Obito Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf12300/2300Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf12100/2100Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyDim 29 Juin - 20:17

Shawdow venait de rentrer dans l'arène avec encore cette soif de sang. Il était énervé et attendait obito Uchiha. La seul solution pour calmer Shawdow était qu'il tue obito. Obito voulait se battre.

" - Ou est tu Obito ? "

Shawdow cherché obito, l'appeler ce qui était sans réponse. Cela était bizarre, l'arène s'éclaira tout à coup et Obito apparut. Shawdow sourit, rigola et fonça sur Obito a une vitesse impressionante.

" Bat-toi Obito, que je te tue à la loyale. "

" Suna bunshin no jutsu "

Shawdow fit deux clones qui lancèrent dix shutiken vers obito.

" Le sarcophage de sable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyDim 29 Juin - 20:42

Obito vit vingt kunaï à plaine allure foncés sur lui et s'écrasé en plein dans un bout de bois qui venait juste d'être coupé par un katana qui était rine qua la vu du tronc parfaitement taillé,en effet Obito avait sortit un katana c'était comme un premier niveau et même avec un simple katana il était dangereux.
Le tronc fut entouré par le sable de Shadow,mais,bizarment le sable tombit par terre il était moullé comment cela avait t'il pus se produire.
Obito avez mit de l'eau dans une gourde et avait transvidé l'eau dans le tronc et quand le sable toucha le tronc Obito fit sortir l'eau qui mouilla le sable.
Obito controlla le sable avec l'eau il sorti un peu d'eau du sable mouillé qui resté incontrollable et l'eau montta dans le ciel il formèrent des piques c'était le déploiment aqueux fatal l'eau s'abatue sur les clones puis l'eau forma dix clones d'eau qui foncèrent vers Shadow cinq sautèrent et firent la métamorphose il se transformèrent en fumaas shurikens Les clones les attrapèrent et lancèrent les fumaas shurikens à coté de Shadoww ils se plantèret avait t'ils raté leurs lancés?
Quand tout a coup Obito surgit de nul part et trancha l'évantail de Shadow qui était dans son dos il disparut aussi vite,et la les fumaas shurikens reprirent la forme de Obito et il sortirent des katanas.
Obito qui était un peu plus loint remit l'eau dans le sable.
Les clones foncèrent vers Shadow et éclatèrent son eventail qui était coupé était aussi mouillé.




Moi -40 ckakra -50 chakra
Toi-80 pv tu ne peu plus utilisé ton eventail et ton sable autrement dit pus de technique appart si tu évite mais l'eau tu peut pas et l'éventail t'aura du mal même si t'es chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf12300/2300Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf12100/2100Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyDim 29 Juin - 21:52

Shawdow ne compris pas très bien ce qui venait de ce passer car il n'avait ni éventail ni gourde. Obito venait d'utilisé du chkra pour rien. Il venait de m'attaqué dans sa pur imagination. Shawdow fit un clone pui se métamorphosa en shuriken. Le clones de sable lança le shuriken en direction de Obito. Le shuriken explosa juste dèrière son adversaire. SHawdow sortit son katana et lui planta dans le bras. Obito perdit son bras droit. Il ne pouvait donc plus utiliser de techniques. La vitesse de Shawdow était plus rapide à ce que pensait Obito car il n'avait pas de gourde ni d'éventail.

" Le sarcophage de sable "

Obito montait en l'air avec du sable tout autour de lui. shawdow lança vingt shuriken et vingt kunaï puis vingt senbon dans le sable. Dès que le sable aurait explosait les armes allait directement se plantait sur son adversaire.

" Le tombeau du désert "

Le sable se contracta et serra obito avant d'explosait et les armes de fonçait sur lui. Il n'avait pas pu évité car il n'avait plus l'occasion d'utiliser de techniques.

- 580 pv
- 120 pc


Dernière édition par Shawdow le Lun 30 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 11:05

Obito allait recevoir un shuriken en plein dans la tête,quand il s'abaissa attrapa le shuriken avec un clone qui avait interféré la course de celui ci,il restait encore neuf clones d'Obito.
Obito prit Shadow et le lança sur le clone de Shadow avait lancé il éxplosa shadow tomba à terre soné et son clone et détruit Obito fit subtition sur le pieg d'immobilisation qu'avait lancé Shadow,Obito apparut un peu plus loint.Obito fit deux fois dix clones il y avait vingt-neuf clones qui était près à chargé quand tout à coup le vrai Obito dit.

Sharigan

Un sharingan apparut comme un nuage dans le ciel du rouge prit la place du blanc c'était magnifique à voir et puis la virgule apparut sur le rouge qui rendait magnifique les yeux d'Obito,celui ci avait un meilleur vu et allait oir les coup et technique de shadow mieu que lui voix les cienne.
Les Obito sauf le vrai sortir leurs katanas qui était encore couvert de sang de son bras et de Raki,en efet Obito venait juste de passé son éxamen tous les katanas était rouge il y en avait tellement que on aurait dit que Obito aait tué quelqu'un et ne nettoyé pas son katana il le fait mais il n'a pas eu le temps car le défi venait juste d'être envoyé après l'exmen de obito qu'il avait brillament passé,donc il était gennin et il voulait redevenir sannin masi pas de suna de Kiri il avait quitté Suna pour le protégé car a team hebi et les nuk-nin recherché Obito qui avait de précieuse information sur ces deux groupes de ninja déserteur.
Les Obito avec leurs katanas sauf le vrai foncèrent sur Shadow et plantèrent leurs katanas dans celui ci,on assisté à un bain de sang maintenant.


-200 chakra les clone, -10 chakra le sharingan, -10 pour la substitution

29 x 50 PV x 2 Katanas = 2900 pv en moins pour toi.


Dernière édition par obito uchiha le Lun 30 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf12350/2350Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf13150/3150Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 11:47

[HRP:Bien que je sois MA je ne m'occuperai pas de ce combat.Le duel sera arbitré par Raito ce qui signifit que c'est à lui seul de décider si Shawdow est bel et bien mort.]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf13450/3450Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf14250/4250Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 11:55

[Je vous dérange pas non ? Bon plus sérieusement quand on fait un combat, le minimum est de réclamer un Arbitre "avant" le début du combat et non "quand" il y a un soucis. Bref

Je vais m'occuper de ce combat car le MA est occupé. Récapitulons, il s'agit d'un combat à mort ! Je compte sur vous pour rester objectifs et réalistes dans vos actions.

Maintenant je règle les problèmes

- Sur le 1er Msg de Shawdow : Tu n'as pas précisé les PC utilisés pour les Jutsus que tu emploies.
- Sur le 1er Msg d'Obito : Tu n'as pas sacrifié de PC pour le Henge de tes clones (5 Henge = - 50 PC) en plus tu dis que tu utilises un tronc. Pour moi c'est un Kawarimi No Jutsu s'il te sert à esquiver donc (- 10 PC aussi). Quand tu dis que tu remets l'eau dans le sable, sache que ça ne sert à rien. L'eau d'une gourde va peut-être affecter un peu de sable mais Shadow n'a qu'à se servir du sol issu du sol pour avoir du sable sec. En outre dans son inventaire Shawdow n'a pas d'éventail donc d'où il sort cet éventail que tu détruis ?
- Sur le 2eme Msg de Shawdow : Il n'y a pas de Ruche dans le RP d'Obito. En plus ton RP est brouillon, il est quasiment impossible de savoir exactement ce que tu fais. Tu veux bien le réédité et le rendre plus clair ? Détailles chaque action et sépare-les en phrases.
- Sur le Dernier Msg d'Obito : Attends que Shawdow réédite son post. Supprimes ou sauvegarde ton RP si tu ne veux pas le refaire. Mais attends que Shadow le refasse correctement avant de mettre le tien. Merci.

Je retirerai les PC en conséquence quand Shawdow aura refait son post.]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf13450/3450Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf14250/4250Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 15:20

[Bien maintenant que Shawdow a édité son RP, Obito c'est à toi d'éditer le tien en conséquence.]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf13450/3450Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf14250/4250Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 17:30

[Obito ayant édité son post, le combat peut reprendre. Si Shawdow n'évite pas l'attaque il meurt à la fin du tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf12300/2300Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf12100/2100Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 18:08

Shawdow vit tout ses Obito chargée sur lui. Il profita du moment où le véritable Obito cligna des yeux pour remplacer son corp par un clone. Le clone explosa desuite après. Le véritable Shawdow se trouvait juste dans le dos d'Obito. Il n'avait pas d'appuis et son katana l'empecher de se dégagé de Shawdow. Il en profita donc planté son katana dans la jambe gauche de Obito. Obito ne pouvait éviter car il était en l'air et n'avait aucun appuis et ne pouvait plus utiliser de technique car il lui manqué son bras droit. Après que Shawdow eut planté le katana dans la jambre de son adversaire et qu'il n'est retrouvé le sol., on entendit criait.

" Le sarcophage de sable ".

Du sable l'entourait jusqu'au cou. Shawdow s'approcha doucement et lui planta son katana dans la trachée. Normalement Obito ne pouvait plus respirait et devrais donc mourir. Immobilisait, Shawdow sauta vers l'arrière et fit quelques signe rapide à nouveau pendants le clignement des yeux d'Obito.

- 70 pc
- mal à marcher, lui manque un bras, 100 pv et ne respire plus donc meurt ( avec l'accord de l'arbitre si obito nefais rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 18:34

Ahahahahahah.

Faible tu es faible,

Obito éait dans un arbre assis avecdes files à la main de chakra il avait coupé le bras d'une marionette et du bras y sorti vingt kunaï(inevitable) il s eles prit en plein dans les bras qui saignait à flot.

Une autre marionnette apparut dérrière avec un katana et lui trancha un bras Et la Obito arriva ar dèrrière prit shadow par le col et le souleva à ne main il sorti dificilement un kunaï qu'il planta dans sa jambe(inévitable),Obito le jeta comme un déchet sans importance et ensuite sorti ses deux katanas il le splanta par terreéspacé de cinq mètre et sorti toutes ses marionette il y avait karasu,kuroari,sanshouu,les parents de sasori,les dix marionette de la collèction chikamatsu.
Il y avait quinze marionette en ronde autour de deux katana éspacé de cinq mètre chacun,Obito reprit shadow et le lança au millieu.

toi moin 200 pv -50 pus de bras etv l'autre inutilisable jambe droit aussi tous sa c'est inévitable pourquoi parceque tu ne savais pas que j'avait des marionette tu vois a peine ma marionnette ta plus de bras tu vois que j'zen ai une deuxième et tu agonise alorsu ne peut plus rien ésquivé.

Moi -10 chakra subtition.
J'attend le verdicte de l'arbitre


Dernière édition par obito uchiha le Lun 30 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf13450/3450Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Shawdow vs Obito Uchiha Gauchebf14250/4250Shawdow vs Obito Uchiha Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha EmptyLun 30 Juin - 20:07

[Si je pouvais vous attraper par la peau des fesses, je vous dirai à tous deux "Allez ! Dans mon bureau !"...

Bon c'est reparti pour un règlement de compte...

¤ Obito ¤

Il me semble que l'on t'avait déjà parlé de ça, si non, je le fais : Ton Langage et Ta Façon de faire. Quand on attend du respect, on en montre. Les largesses que tu t'autorises tant au niveau du langage que de tes RP m'exaspère en plus de ne pas être en conformité avec la bienséance souhaitée sur ce forum. Tu seras donc averti. Les "Tu es faible" dans les RP (en dehors des phrases de discours), les "La ferme" et "Tu m'agaces". C'est terminé. On ne veut pas de ça. En plus vous floodez ! Ce qui est une double raison de t'avertir.

¤ Shawdow ¤

Je ne comprends absolument pas la subtilité de ton RP. Tu te fais attaquer par 29 clones et tu écris que tu profites d'un clignement d'œil du vrai Obito ? Et les 29 autres ? Ils clignent des yeux en même temps ? Non ils voient donc déjà c'est bancal. En plus tu "apparais" derrière Obito ? Par quelle magie tu te téléportes ainsi ? Non non, ton RP n'est pas valable pour éviter l'attaque des 29 clones d'Obito. Soit tu le refais soit tu meurs. Il te reste un peu moins de 45H pour le faire.
En plus toi aussi tu flood (pour la seconde fois de la journée, puisque j'ai effacé vos messages de flood ce matin donc tu es également averti.

¤ A vous deux ¤

Si vous avez un différent, réglez-le en MP dorénavant !! Et montrez-vous un peu plus mature et respectueux s'il vous plait. C'est la dernière fois que j'efface ce genre de messages. J'ajoute que vous vous critiquez alors que la qualité globale de vos messages dans ce combat est médiocre : fautes, peu de syntaxe et de ponctuations, logique approximative... Donc redescendez sur terres Messieurs : un peu de sérieux et d'application, ne serait-ce que pour les lecteurs. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawdow vs Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shawdow vs Obito Uchiha   Shawdow vs Obito Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawdow vs Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiha
» Obito Uchiha
» examen d'Obito Uchiha
» Reformulation de Obito Uchiha
» Techniques Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Arène :: 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser