Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un retour inatendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un retour inatendu Empty
MessageSujet: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyLun 30 Juin - 11:00

je suis parti sans prevenir mais me revoila plus forte que jamais avec les points serré je vous salut brave et honnete gens. Surtout pas de panique le passé est le passé et le présent reste le présent, je ne ferai plus rien en fonction du passé car je vis dans un monde présent. Commen dire ..... expliquer .... se soulagement ou ce poid qui m'ai resté sur le coeur pendant toute une année. Voila j'ai pris la decision de réparé mes erreurs et de prendre un nouveau depart. je me sens partante pour de nouveau delire. J'espere qu'on me tendera la main je n'atend plus qu'un signe de vous. Et n'oublier pas que chacun fait des erreurs et parfois elles sont impardonable mais essayons de les oubliers pour ne pas rechuter.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
un retour inatendu Gauchebf12100/2100un retour inatendu Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
un retour inatendu Gauchebf12400/2400un retour inatendu Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyLun 30 Juin - 11:06

Salut ^^

T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
un retour inatendu Gauchebf1848/1800un retour inatendu Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
un retour inatendu Gauchebf1216/2600un retour inatendu Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyLun 30 Juin - 11:40

Hum white je crois que c'est Chii. Enfin moi je vois plutôt un futur cadavre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyLun 30 Juin - 13:58

bon retour parmis Chii mais tu risque de crever vite fait dès ton retour à Kumo :S désolé de te dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyLun 30 Juin - 14:47

on est encore en guerre ??? Oo
en plus je suis meme pas guenin sniff et si je meur je peu plus rien faire ???? ouarf
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
un retour inatendu Gauchebf11300/1300un retour inatendu Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
un retour inatendu Gauchebf13100/3100un retour inatendu Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyLun 30 Juin - 15:22

Hey Chii, tu l'as pondu toute seule ton post ? Laughing Bah si tu meurs, tu peux faire un RP pour réssuciter ! mais bon ... Et puis si jamais, tu te remets absent pendant la période de guerre comme ca tu l'évites lol! ou alors, ben tu demandes de pas y participer pcq t'es pas assez puissante ou encore, je viens te protéger... Mais bon, suis membre de l'akat quoi ! Pas assurancetourix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyMar 1 Juil - 7:54

merci shishu je vais de suite essayer d'echaper a cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptyVen 11 Juil - 15:57

^^ B0n r£t0ur Parmi$ n0u$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu EmptySam 12 Juil - 23:11

merci Tsunade =] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: un retour inatendu   un retour inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inatendu !
» mon retour
» le retour
» le retour de Gomon
» Retour de Shin de Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser