Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Juin - 11:50

Salut ! A+


Prénom : Simon

Surnom (Facultatif) : Sim... je sais pas quoi d'autre xD

Votre vie : Je vis bien merci =) Et j'aime la vie et voila quoi...je suis élève ( T-T'' le pire boulot du monde... ) Pis voila,je fais du tennis et du hand ball =)

Ce que vous aimez : Je suis assez difficile y a tellement de chose que j'aime

Ce que vous n'aimez pas : Et y a pas beaucoup de chose que j'aime pas

Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) : Bien sur..

Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) : Je sais pas,moyen...

Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : Parmis Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent) -> seulement pour les personnages inventés, ceux du manga garderont leurs affinités : Katon et Doton =)


Est ce possible d'aller a l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Juin - 11:59

Bienvenue sur le forum ^^ mais pour l'aka je croit qu'il est fermer, il y a trop de personne, mais si tu veux savoir regarde le tableau et tu vera les village accessible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Juin - 12:00

Bah justement j'ai vu qu'il était accesible =/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je me présente... Gauchebf14200/4350Je me présente... Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Je me présente... Gauchebf12290/4500Je me présente... Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Juin - 12:04

J'aime trop ton image mais euh...je ne pense pas l'Akatsuki à déjà réservé des places pour des membres :s de plus il faut que ce soit l'Aka qui choisisse et c'est marquer dans le règlement rooo >< mais bien sur peu de personne le lisent...Donc je le dis et le répète et c'est de même pour les organisations et les team "On ne peut pas y entrer comme ça" Voilà...mais sinon ta fiche est accepté ^^ Donc tu vas dans un des village puis tu attends qu'un kage t'accepte. Y'a une annonce pour dire quels villages ont besoin de shinobi Wink voili voilou !

Je me présente... 2r6lgk6
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser