Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf13450/3450..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14250/4250..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyLun 30 Juin - 16:45

La nuit avait pris possession des lieux. L'obscurité, le silence et le mystère enveloppaient les rares silhouettes que laissait paraîtrent les filets de lumière. Un bruit s'ajouta à cette harmonie nocturne. Des pas. Quelqu'un se déplaçait. Il filait rapidement entre les arbres et les buissons. Son approche furtive le rendait invisible. Bientôt les pas se démultiplièrent. Un groupe d'individus approchait calmement de Oto No Kuni. A plus de 500m de l'entrée, le groupe fit une alte. Le meneur sortit de la pénombre et fit un pas au milieu du groupe : Yagami Raito se tenait ainsi parmi ses propres clones. Il n'hésita pas plus longtemps.

Raito : Byakugan...

Les pupilles blanchâtres prirent place dans ses yeux. Son champ de vision s'élargit jusqu'au village en contre-bas. Personne sur sa route. Ils fit un geste de la tête. Les clones se dispersèrent, laissant échapper des bruissements de feuilles et des sifflements de serpents. Izakuchi et Hebi Bunshin...

Raito s'élança à son tour. Le plan était simple, pénétrer discrètement dans le village et se rendre dans la rue marchande. Il avait eu vent de l'état militaire d'Oto. En effet, il semblait que le village manquait d'hommes. Il se reconstruisait peu à peu. Le membre de la Team Hebi avait la ferme intention d'en profiter pour cambrioler un ou deux magasins. Il n'avait pas le temps de rassembler suffisamment de Ryos pour acheter l'équipement nécessaire à sa prochaine mission.

Lorsqu'il atteint l'un des remparts du village, il se posta dans l'ombre. Calme, il régulait sa respiration. Il fallait être le plus discret possible. Malgré le manque cruel de ninjas à Oto, les gardes pourraient le repérer. Il expira fort.

De l'autre côté de sa position, deux clones de foudre. Ils exécutèrent un Henge, se changeant en paysans. Ils mimèrent deux ivrognes en s'approchant de l'entrée. Les gardes les arrêtèrent pour les questionner. Les deux parlaient fort, attirant l'attention d'un garde qui faisait sa ronde sur le haut du rempart près de Raito. Ce dernier le vit détourner le regard et s'élança immédiatement. L'ascension du mur ne dura pas plus de 3 secondes. Une fois en haut, il attrapa le garde par derrière lui bloquant la bouche afin qu'il ne crie pas. Tout en le maintenant, Raito regardait autour de lui grâce au Byakugan. Personne. Il fallait agir vite. Il lui donna un coup de pied derrière le genou pour le mettre à terre et le frappa violemment derrière la nuque pour l'assomer. Il le balança à l'extérieur du village au pied du rempart. Là, un clone Hebi le réceptionna et l'emporta au loin dans la foret. Il ne fallait prendre aucun risque. Raito avait quasiment réussi son infiltration. Les autres clones étaient à l'extérieur, préparant son évasion. Les deux qui avaient joué la comédie, se faisant passer pour des ivrognes, s'éloignaient en titubant après avoir été refoulés par les gardes à l'entrée. Une fois hors de leur portée, Raito les fit disparaitre. Il exécuta un Henge pour se métamorphoser en garde.

Il eut à peine achever la transformation que dans un angle impossible, il vit quelqu'un derrière lui. Il ne l'avait pas senti arriver ni perçu malgré le Byakugan et sa prudence. L'inconnu était apparut dans un frémissement de vent, comme un bruit d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14200/4350..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf12290/4500..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyLun 30 Juin - 17:32

[ce passage se passe aprés qu'elle eut été avec Tobi, Lee et Tanin' à la vallée de la fin. Respectation du temps et de l'espace]

Yuna qui avait revue Tobi et Lee à la vallée de la fin, la jeune femme avait du partir pour une cause. Avec un peu de tristesse et de déception dans le coeur, la jeune fille avait décidé de se retirer car ceux ci avaient besoin de discuter entre hommes. Yuna se demandait vraiment ce qu'ils allaient mijoter mais leur avait promis qu'elle ne révélerait rien, tout simplement car quand on aime on ne compte pas et puis, connaissant bien Lee et Tobi puis Tanin' qui était Shireisu, ils sauraient très bien se débrouiller tout seul pour s'attirer peut être des ennuies vut qu'ils étaient recherchés partout. Ceci veut donc dire qu'il ne faisait plus partie de l'Hebi ? Sasuke était il au courant ? Elle s'était donc envolé, déployant ces ailes blanches pour partir de ce lieu qui lui rappelait aussi des souvenirs.

Le paysage défilait sous elle, découvrant une forêt dense et verdoyante. Le son du vent qui sifflait à ces oreilles et le ciel s'assombrissait. Il ne tarderait sans doute pas à faire nuit. Yuna était trop loin du domaine des Yakashis, il aurait fallut traverser plusieurs villages, des lieux aussi mais dans la nuit noir, ce serait assez difficile. La seule chose que la jeune femme aux katanas pouvait faire était d'aller dans un village le plus proche et de pouvoir s'y reposer ou y passer la nuit. Alors, continuant son chemin en ligne droite, ces ailes blanches faisaient des battements plus rapide pour atteindre le village d'Oto No Kuni et pourquoi pas revoir son ancienne élève Shinju pour qui elle s'était lié un peu plus d'amitié. Se demandant si elle avait bien progresser et peut être même passer à des rangs supérieur.

Quelques lieux plus tard, la jeune fille arriva donc au dessus du village de Kiri mais elle sentait comme une forte concentration de chakra, puissante aussi soit elle. Que cela signifiait il ? C'est alors qu'elle vola en direction des portes, d'où la sensation de sentir un chakra puissant se faisait de plus en plus proche. Voyant quelqu'un s'emparer d'un garde sur le rempart, Yuna décida d'aller à la rencontre de ce criminel qui devait sans doute s'infiltrer dans le village sans permission. Puis on entendit un bruit, le corps du garde tombat et semblait être évanouit mais il avait dû être ratraper. Yuna se positionna derrière le criminel en question et prit ses deux katanas dans la main, un en direction du sol, l'autre levé. D'une voix sévère et d'un geste rapide en positionnant son katana vers le cou du bandit.

Yuna: Que fais tu ? Ne me dis pas que tu pensais t'infiltrer dans ce village sans en avoir eu l'autorisation ? J'ai l'impression que j'ai quelqu'un d'assez habile et fort devant moi. C'est plutôt rare en ce moment de voir des gens de ta trempe.


La jeune femme ne quittait pas du regard la personne en face d'elle. Ces ailes blanches étaient repliés mais toujours à disposition si il voulait l'attaquer. Il lui suffirait alors de voler pour pouvoir esquiver son attaque. Puis recommençat à parler après un petit silence.

Yuna: Que viens tu faire ici ? Il n'y a rien d'intéressant je suppose ou bien peut être cherches tu une perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf13450/3450..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14250/4250..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyLun 30 Juin - 23:37

Raito ne bougeait pas d'un pouce. Quelle était cette jeune femme ailée ? Il n'était pas effrayé mais le fait qu'elle soit arrivée ainsi l'inquiétait. Avait-il été repéré ? Il hésita un instant. Il ne perçut aucun mouvement dans le village. Et la personne qui se tenait devant lui n'arborait aucun signe d’Oto No Kuni. Mais ce visage... Raito était certain de le connaitre.

Il se détendit et annula le Henge. De toute façon elle l'avait intercepté.


Raito : Pour l'ennemi je dois rester sans nom, sans visage. Une simple menace dans l'ombre. Un danger permanent invisible. Mais étant donné ton arrivée fracassante...

Il n'acheva pas sa phrase et se déplaça instantanément. Il se retrouva derrière l'inconnue mais il la fuyait. Il courait droit sur l'autre garde un peu plus loin. Celui-ci ne l'entendit pas arriver. Seul le choc derrière la tête lui fit comprendre qu'il était attaqué, mais le soldat sombra vite dans l'inconscience. Raito se débarrassa du corps de la même façon que le premier. Un clone issu d'un Hebi Bunshin attendait au pied du rempart et réceptionna le corps inerte du garde. Il se faufila ensuite entre les buissons à la manière d'un serpent. La jeune femme vit le clone et sembla stupéfaite.

Raito revint vers elle plus tranquillement. Il s'était débarrassé de la patrouille. Personne ne viendrait là avant un petit moment.


Raito : Toi non plus tu n'as pas l'air... ordinaire. Es-tu là en ennemie... Yuna ?

Le jeune membre de la Team Hebi s'était rappelé son visage. Un nom, une âme, qui hantait parfois les abords du campement. Des souvenirs laissés ça et là. La Team ne s'était pas totalement débarrassée de cette présence quand Raito l'avait intégrée. L'ex-membre de la Team face au nouveau. Elle qui ignorait tout de lui. Lui qui en savait peu. Oto No Kuni était le témoin d'une bien étrange rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14200/4350..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf12290/4500..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyMar 1 Juil - 15:11

Yuna regarda le jeune homme qui partit en direction d'un autre garde avec une vitesse incroyable et rendit inconscient celui ci. Il lui avait dit qu'il devait rester sans visage et sans nom face à un ennmi. Un bunshin se trouvait en bas du rempart et emporta le corps du garde avec discrétion et rapidité vers l'obscurité de la forêt. Mais Yuna connaissait très bien l'agilité et la vitesse de ce clone, bien qu'elle n'en ai pas encore appris les techniques, lors du combat opposant Nuke Nin et hebi contre kiri, Sasuke et Lee avaient eus à utilisé ces techniques appelés Hebi Bunshin et bien d'autres utilisant les serpents. Avec un regard assez surpris, Yuna vit l'homme qui revint vers elle, et semblait parler d'un ton calme.

Raito: Toi non plus tu n'as pas l'air... ordinaire. Es-tu là en ennemie... Yuna ?

C'est alors que la jeune femme aux katanas compris, il venait bel et bien de la team Hebi. Alors finalement, la team après tout ce temps avait trouvé quelqu'un d'autre et psa n'importe qui. Avec un regard toujours aussi sévère mais un coeur battant à un rythme un peu plus accéléré, Yuna retira son katana et les rangea sur ses hanches avec une lanière. Ses ailes disparurent et parla d'une voix plus dur face à celui ci.

Yuna: Etre là en ennemie je n'en sais rien. Pour le moment je vois juste quelqu'un en face de moi en train de sonner des pauvres gardes. Comment connais tu mon nom ? Normalement, la team Hebi aurait effacer des traces de moi puisque je suis partie bien que normalement je n'en avais jamais eu l'intention. J'ai tout de même augmenter en puissance depuis que je suis partie et m'a permis de découvrir pas mal de chose. Enfin bref, qui es tu ? Maintenant que je sais que tu es un membre de la Team Hebi, je suis ici en temps que "Destin" pour certains. Seul l'Hebi sait comment je me nomme. Parle !

C'est alors qu'une légère brise souffla dans la nuit qui s'était levé sur le village d'Oto No Kuni, le lieu où elle avait entrainé une élève qu'elle aurait aimé revoir mais aussi son Otokage. Y aurait il eu quelque chose dans Oto pour que quelqu'un de la Team Hebi vienne s'y infiltrer ? EN effet, la kunoichi aurait pu tuer ce brigand si elle l'aurait voulut mais il faisait partie de son ancienne organisation. Quelque chose l'empéchait d'agir mais quoi ? Elle devrait défendre ce village en temps que membre des Yakashis. Cependant, plus elle y réfléchissait et Yuna voulait tout quitter ou peut être bien erré en quête de puissance et ainsi se faire d'autres objectifs. L'homme qui se tenait devant elle était difficile à dicerné. La pénombre le cachait et dans le village qui n'était plus trop loin, on pouvait y repérer encore quelques lumières provenant de maison ou bien encore des torches dans les rues pavées.


Yuna: En temps que membre de la team Hebi, qu'est-ce que cela te fait de revoir une ancienne membre ? Aurais tu une envie meurtrière ? Normalement, ceux qui déserte la team sont considérés comme des personnes sur leur liste de gens à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf13450/3450..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14250/4250..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyMar 1 Juil - 20:26

La jeune femme sembla surprise par le fait que Raito prononce son nom. Il avait donc vu juste. Il se trouvait face à une femme et une ninja hors du commun. L'excitation s'emparait de lui peu à peu. Le destin avait sa façon bien à lui de nous faire voir ses plans. Cette rencontre n'aurait jamais eu lieu s'il ne s'était pas absenté du campement afin de rassembler l'équipement dont il aurait besoin pour sa future mission. Il aurait pu tomber sur n'importe quel opposant mais il avait fallut que cela soit une ex-membre de l'Hebi.

Il décida de jouer franc jeu. Après tout, à l'extérieur, son plan d'évasion était prêt. S'il devait être opposé à une forte résistance, il pourrait disparaitre sans dommage. De plus la jeune Yuna avait changé de posture, passant de la défensive menaçante à une attitude moins hostile malgré la tension de l'instant.


Raito : Je me nomme Yagami Raito. Je fais effectivement partie de la Team Hebi.

Cette révélation fit place à un long silence, parfois interrompu par le bruit assourdissant du vent qui soufflait. Comme elle ne disait rien, Raito comprit qu'elle en attendait plus.

Raito : ...je ne suis pas ici pour une quelconque mission. J'avais simplement l'intention de me servir dans les magasins d'Oto No Kuni. J'ai besoin d'équipement. Je suis déjà considéré comme un criminel de part mon appartenance à l'organisation. Autant que j'assume ce statut... et que j’agisse comme on l'attend...

Il jeta un regard sur le village endormi. Ses intentions dévoilées, il attendait une réaction de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14200/4350..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf12290/4500..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyMer 2 Juil - 17:03

Yuna dévisageait le jeune homme et s'avançat vers lui d'un pas, finalement elle avait affaire à quelqu'un qui venait bien de son ancienne organisation. Savait il que Lee ne reviendrait pas ? Ou bien peut être était il plus simplement occupé à ses propres affaires ? Les questions que la jeune femme ne cessait de se poser trouvait des réponses de temps à aurtes, mais pourquoi juste pour s'équiper et voler quelques ryos ? D'un côté, la kunoichi aurait aussi aimé participer à cette action. C'était avec un grand sourire qu'elle y réfléchissait. Yuna avait obtenue le pouvoir qu'elle avait rechercher en vain, après était partie pour rechercher Lee Uchiha qui avait été son deuxième objectif mais il a fallut qu'ils se re séparent. Etait-ce le destin de fonctionner ainsi ? L'horloge du temps, personne ne sait ce qu'il adviendra de leur avenir ou même de leur présent. Lorsqu'elle se trouvait à la vallée sombre (voir technique), la jeune femme écrivait sur un parchemin afin de dévoiler tout les secrets des Yakashis mais aussi des membres des autres villages pour le passer ensuite à l'Hebi.

Yuna avait fait comme ce qu'on appelait un "double jeu". Malheureusement, étant repartie de là bas pour ensuite aller à Oto pour aider à entrainer des jeunes étudiants, c'est comme ceci qu'elle avait rencontrer Shinju Gekido, une jeune demoiselle charmante bien qu'un peu vulgaire. Et repartie vers les bains où elle eut fait une nouvelle connaissance, celle du jeune homme masqué " Tanin' ". En si peu de temps,beaucoup de choses peuvent se dérouler et malheureusement, qui aurait crut que le jeune uchihaavait déserter à son tour l'une des organisations les plus dangereuses. Puis en y réfléchissant, Yuna voulait quitter les Yakashis. Tant pis si elle n'avait plus aucun repère, elle vivrait autre part. Mais pour le moment, elle révéla des informations à cet homme en face d'elle qui s'apprétait à piller le village du son.

Yuna: Raitô ? Je vais te révéler quelques petites choses. J'ai déserter la Team Hebi sans vraiment partie. J'ai, comment dire...j'avais besoin de voir mes forces donc il y a eut une organisation qui s'est crée seulement, personne à part ces membres savent où elle se trouve. Ensuite, une fois mon premier objectif atteint, j'ai recherché mon deuxième. Savais tu que j'ai croisé Lee Uchiha ? uh uh uh...Cela faisait du bien de le revoir mais vois tu. Crois tu le revoir à l'Hebi ? J'aimerais qu'il y reste seulement...Bref, nous nous étions vues peu de temps aprés son arrivé. Hélas, j'ai envie d'en finir avec elle pour revenir dans l'organisation.

Yuna avait le masque des membres des Yakashis qu'elle ne portait casiment jamais. Il se trouvait dans son dos en dessous un capuchon attaché à une ficelle. Elle l'aracha le mit par terre et le brisa d'un coup de pied, des yeux illuminés. En relevant doucement sa tête, et parla avec une voix douce à raitô.

Yuna: Désormais, je ne fais plus partie des Yakashis. Je viens de les déserter. Je me fous totalement si ils veulent me tuer, mes technique et mon bijuu seront assez pour les assassiner un par un. Et tu me dis vouloir piller Oto No Kuni ? Pourrais je me joindre à toi ? Je ne pense pas trouver mon élève en ces temps si reculés enfin bref...qu'en dis tu ? Sauf si tu souhaite me tuer sur le champ mais...tu risques d'être confronté à aussi fort que toi jeune homme !

La kunoichi ne perdait plus se sourire au coin de la bouche, les bras croisés. Finalement, pour Yuna se serait un nouveau départ...encore et toujours et biensur peut être que ce ne sera ni le premier ni le dernier. Plutôt de nature à chercher l'ardeur du combat et bien entendu, de l'action. Le pouvoir ne l'intéressait plus car elle se sentait assez bien comme ça, pas besoin de plus ni de moins. Yuna ne désirait plus qu'une chose, c'était tout simplement du "mouvement".


Yuna: Je ne me nomme Yuna mais "Destin" sera mon deuxième nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf13450/3450..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14250/4250..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyMer 2 Juil - 21:31

Comme Raito le pensait, le destin avait sa façon bien à lui de présenter ses plans. Il avait fallut qu’il tombe, par le plus pur des hasards, sur une ex-membre de l’Hebi. Celle-ci venait de briser le symbole de son appartenance aux Yakashis, ce symbole même qui illustrait sa désertion de l’Hebi. Que cherchait-elle à prouver ? Elle semblait résolue à quitter son organisation actuelle. Raito demeura perplexe. Il ne s’agissait après tout que d’un masque. Il ne pouvait se fier à cet unique geste ni aux paroles de la jeune femme. Elle avait d’ailleurs évoqué Lee de manière étrange. Raito ne l’avait pas revu depuis qu’il avait quitté le campement en direction de Kiri. Lui était-il arrivé quelque chose là-bas ? Comment serait-elle au courant ? Sasuke-sama et Gaara-sama y étaient aussi allés et n’avaient toujours pas donné signe de vie. L’inquiétude montait mais Yagami se rassura en songeant à l’extraordinaire puissance de ses 3 compagnons. S’ils s’étaient unis, rien ne pouvait les arrêter.

Yuna : Désormais, je ne fais plus partie des Yakashis. Je viens de les déserter. Je me fous totalement si ils veulent me tuer, mes techniques et mon Bijuu seront assez pour les assassiner un par un. Et tu me dis vouloir piller Oto No Kuni ? Pourrais-je me joindre à toi ? Je ne pense pas trouver mon élève en ces temps si reculés enfin bref...qu'en dis tu ? Sauf si tu souhaite me tuer sur le champ mais...tu risques d'être confronté à aussi fort que toi jeune homme !

Raito resta le plus calme possible. Il n’avait aucune intention de l’attaquer. Il restait perdu dans ses innombrables interrogations.

Pensé : Lee… Que fais-tu ? Que se passe-t-il à Kiri ? Comment faire confiance à cette femme ? Que recherche-t-elle ?

Le jeune ninja sortit de ses pensés et regarda la kunoichi droit dans les yeux. Ses pupilles blanchies par le Byakugan pouvaient voir le chakra mais pas les sentiments. Raito songeait à un moyen de remédier au problème quand le destin fit encore son possible pour lui indiquer sa voie. Au loin dans le village, deux gardes remontaient le chemin qui menait à la tour. C’était de cette tour que l’on pouvait accéder aux remparts.

Raito : La relève…

Il réfléchit le plus rapidement possible et joignit les mains.

Raito : Henge No Jutsu…

Il se métamorphosa en garde, à l’image de l’un de ceux dont il s’était débarrassé. Il se tourna vers Yuna en espérant qu’elle comprenne vite.

Raito : Tu connais mes intentions. Allons-y si tu tiens à ce que cette infiltration en reste une et ne tourne pas en attaque de front.

La situation était plus que cocasse : le nouveau membre aux côtés de l’ex-membre de l’Hebi. Raito y songea en se dirigeant vers la tour, les gardes y passeraient pour prendre la relève de la patrouille. Tout en entamant sa marche Raito modifiait son plan avec les nouvelles données dont il disposait. Soudain il s’arrêta, après à peine 3 pas, et se tourna vers Yuna.

Raito : Tu peux m’accompagner, bien que je ne connaisse pas tes motivations. Cependant, concernant la suite des évènements, je ne garantie pas ton retour à la Team. Même si tu m’aides dans cette mission… je me plierai à l’avis de Sasuke-sama. S’il faut t’affronter… Je le ferai sans hésiter Yuna. Gardes ça à l’esprit.

Il avança promptement en espérant qu’elle comprenne la stratégie à adopter pour passer les gardes sans en éliminer plus. La discrétion était de mise dans cette infiltration qui prenait des tournures de test.

Pensé : Puis-je te faire confiance ? Quelles sont tes réels desseins… ? Yuna…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14200/4350..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf12290/4500..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyJeu 3 Juil - 21:21

Après ces quelques paroles, le jeune homme se métamorphosa en un garde et lorsqu'il demanda qu'elle connaissait les intentions de Raitô, celle ci comprit qu'il fallait qu'elle se transforme en un autre garde. Après un rapide coup de moudras, la jeune femme était désormais plus grande et portait une armure. C'était un henge réussit ! Le jeune homme se retourna afin de lui demander qu'il pouvait l'accompagner mais que si jamais elle retournait à la team et que Sasuke demandait à la tuer, il le ferait sans hésitation. La kunoichi acquiesca, et ils partirent alors vers le village.

Ils commencèrent à courir dans la nuit sombre, peu de personne étaient dehors à cette heure tardive. Seuls quelques gardes sillonaient la zone mais Raitô et Yuna n'eurent aucun mal à les éviter ou encore à en attraper au passage pour les assomer ensuite. Avec un grand sourire, la jeune femme se disait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit l'adrénaline de cette action qu'elle n'avait pas accomplit depuis pas mal de temps.

Le village se trouvait encore à quelques dizaines de mètres lorsqu'ils atteignirent des escaliers qui menèrent vers le sol, car ceux ci se trouvaient encore sur le rempart. Yuna fit signe à Raitô que la voie était libre et ainsi, ils purent avoir les pieds sur l'herbe fraiche du soir.

Yuna: Bon, passons maintenant au choses sérieuses. Bien que nous ayons notre Henge, cela nous a juste servit à assomer les gardes du rempart. Mais je doute que l'on voit souvent des gardes dans le village. J'y suis déjà aller et je peux te certifier que nous pouvons prendre une apparence de gens normales. Ah finalement, je n'aurais pas du briser mon masque...J'aurais pu l'utiliser pour me cacher le visage...


La jeune femme ne voulait pas utiliser un autre henge mais si il le fallait ç aurait été mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que la kunoichi aime resté elle même et ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre. Avec un soupir, elle prit le pas et partit en direction du village. Seul Shinjû et le kage Marjojo la connaissait. Et d'un coup, la Waralthe venait d'avoir une idée et frappa son poing contre la paume de sa main.

Yuna: Mais oui ! Raitô, si jamais nous nous faisons remarquer je connais parfaitement le kage et une élève. Et ils ne savent pas que je ne fais plus partie des Yakashis mais connus sous le nom de "Destin". Au pire, je pourrais leur dire que j'amène une personne qui souhaiterait voir le village du son et de pouvoir s'y inscrire ! M'enfin ce serait une excuse valable tu ne trouves pas ?

La jeune fille attendit donc patiemment la réponse du membre de son ancienne organisation. Heureusement qu'elle avait déjà été dans ce village pour y entrainer des étudiants. Elle tournait dos au village et regardait dans les yeux de celui ci, il était détenteur du Byakugan. Yuna se rappelait que Tanin' avait les même yeux. Serait-ils de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf13450/3450..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14250/4250..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyVen 4 Juil - 1:03

Tous deux filaient sur le rempart, remontant jusqu’aux escaliers qui donnaient accès au village. Le Henge toujours actif, ils arrivaient à leur destination, Oto No Kuni. A partir de maintenant s’ils croisaient quelqu’un il y aurait de forte chance qu’il s’agisse d’un Ninja. La technique de métamorphose ne suffirait plus. Il leur fallait une autre stratégie. De plus, Raito avait déjà concocté une évasion, encore fallait-il que leur infiltration reste discrète. Le Ninja et la Kunoichi progressaient vers leur objectif, la rue du commerce. Une allée marchande, fermée à cette heure de la nuit, où était rassemblée la majeure partie des étales et magasins d’armes et accessoires Ninjas.

Le vent ne bougeait pas une feuille. Le village tout entier semblait retenir son souffle. Raito, le poing serré de détermination, regardait Yuna. Il essayait de jauger sa puissance. Le Byakugan révélait un niveau élevé de chakra mais était-ce tout ? L’ex-membre de la Team Hebi semblait vouloir s’adresser à lui. Il la laissa faire.


Yuna : Bon, passons maintenant aux choses sérieuses. Bien que nous ayons notre Henge, cela nous a juste servit à assommer les gardes du rempart. Mais je doute que l'on voit souvent des gardes dans le village. J'y suis déjà aller et je peux te certifier que nous pouvons prendre une apparence de gens normales. Ah finalement, je n'aurais pas du briser mon masque...J'aurais pu l'utiliser pour me cacher le visage...

Il y avait songé. Il avait hâte de savoir quel plan astucieux la jeune femme voulait mettre en œuvre. S’infiltrer, prendre le nécessaire et s’exfiltrer. C’était son idée de départ quand il s’était aventuré aux abords d’Oto. Maintenant il était accompagné et par de n’importe qui.

Yuna : Mais oui ! Raito, si jamais nous nous faisons remarquer je connais parfaitement le Kage et une élève. Et ils ne savent pas que je ne fais plus partie des Yakashis mais connus sous le nom de "Destin". Au pire, je pourrais leur dire que j'amène une personne qui souhaiterait voir le village du son et de pouvoir s'y inscrire ! M'enfin ce serait une excuse valable tu ne trouves pas ?

Apparemment, ils avaient un avantage. Yuna était connue parmi les hautes sphères d’Oto. Elle lui permettrait de passer plusieurs points de contrôle. Ils commencèrent donc à marcher, à la manière de ceux qui arpentent des villes bien fréquentées.

Raito : Excellent… Tu vas donc ouvrir la marche. Direction…? Le magasin d’accessoires et d’équipements Ninjas. Si nous croisons quelqu’un, mon nom de code est… Metsu. Je suis comme tu l’as déjà dit, un nouvel étudiant.

Tous deux acquiescèrent et s’élancèrent dans les ruelles. D’abord rapidement, puis au fur et à mesure, ils ralentirent jusqu’à marcher complètement. Raito visualisa mentalement la liste des objets dont il avait besoin, pour lui et la Squad qu’il mènerait dans sa prochaine mission. Il avait réellement progressé et il remplirait une importante mission pour l’Hebi. Yuna comprenait-elle qu’elle abordait dans ce sens ? Qu'en l'aidant lui elle aidait l'Hebi ? Surement... Peut-être même était-ce là son seul objectif...

En tournant à droite dans la ruelle suivante, ils débouchèrent sur la rue marchande.


Raito : Le magasin est là bas… Laisses-moi faire…

Le jeune Ninja se concentra en fermant les yeux. Le magasin était à une dizaine de mètres. Raito entama une série de signes qu’il acheva en prononçant ces mots.

Raito : Senei Jashuu…

Il écarta les mains en croix. De multiples serpents jaillirent de ses manches et plongèrent dans la terre meuble. De petits monticules partaient du point d’entrée des serpents jusqu’à leur position. Un bruit sourd s’en suivit. Les serpents venaient d'enfoncer le plancher du magasin. Raito accorda encore un peu de chakra à la technique afin que les serpents s'allongent un peu plus. Ils se saisirent de la poignée de la porte d'entrée et du cadenas qui la retenait. Ils n'en firent qu'une bouchée. La voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14200/4350..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf12290/4500..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyVen 4 Juil - 18:33

Donc finalement, Raitô et Yuna se dirigèrent en plein centre ville, atteignant des quartiers et marchaient sur les dalles. Leurs pas étaient plutôt discret bien que le résonnement du son n'était pas trop fort. Ils virent ainsi les maisons endormis, le chant des cigales de la nuit étoilée. Tout semblait vide, mais en faite il y avait bien des personnes dans ce village. Seulement, tous était rentré afin de se réchauffer prés de leur cheminée ou bien dans leur couette à retourner dans le pays des rêves. Yuna se disait bien que le temps passait à une vitesse folle et que se seait bien si on l'arrétait. La jeune femme ne voulait pas se voir vieillir, vivre le plus possible avec autant de souvenir. Quand elle y songeait, Tanin' qui n'avait retrouver ces esprits il y a plus d'une semaine, devait se sentir un peu perdue ou peut être pas. Puis, Raitô lui parlat en lui disant qu'ils iraient d'abord dans un magasin d'équipement. Yuna acquiesçat encore une fois d'un signe de tête. Du moment que l'action était présente, la jeune femme serait entiérement d'accord avec le membre de la team Hebi. non loin de la porte du magasin, celui ci fit des signes incantatoires et projeta des serpents qui allèrent dessous le sol et ressortirent de l'autre coté de la porte pour leur frayer le chemin en crochetant ou bien attaquant le cadena qui devait fermer la porte.

Yuna prit les devant, la jeune femme était discréte et se faufilait facilement dans les environs sombres. De plus si ils avaient besoin, un henge ou autre ferait l'affaire. Sinon s'emparer des équipements et de quelques ryos étaient le principale. D'ailleurs, des étagères qui contenait divers ustensiles, des étuis et bien d'autres encores se trouvait ça et là. La piéce était noir, il leur fallait une lumière. La jeune fille n'eut aucun mal en demandant à Taram de lui laisser la leuur de son pendentiff qui en une lumière bleue, illumina la piéce. Sans doute pour Raitô, cela paraitrait étrange mais si il connaissait les origines de Lee, peut être aura t-il un soupçon sur Yuna qui lui permettrait de deviner qu'elle n'était pas non plus si l'on puis dire, "normale". Yuna s'approcha de quelques kunais explosifs. Elle tendit la main et en prit dans ses mains pour les mettre dans sa sacoche. Elle en avait utiliser pas mal lors de l'netrainement avec Shinjû et n'avait pas remis son stock.

Yuna: Raitô, j'en prend aussi pour moi si ça ne te dérange pas. Je dois refaire un peu de stock ! Je peux porter pas mal de choses, j'ai une sacoche et...des lannières pour soutenir des armes donc si tu as besoin...


La kunoichi tourna son regard vers le jeune homme afin de savoir la réponse. Il ferma la porte afin que personne ne puisse les voir. Yuna s'assurait en même temps qu'aucun systéme de repérage ou autre se trouvait dans la piéce ou sur les armes. Il pouvait exister des technologies de pointes. Tout semblait bon, ce qui attirait le plus Yuni était ce qui se trouvait dans le coffre du magasin. Combien de ryos y était disposé ? La jeune femme n'en avait aucune idée et c'était la première fois qu'elle volait. Autant le faire correctement mais elle resta sur place, afin de savoir ce qu'en pensait Raitô.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf13450/3450..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14250/4250..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyMar 8 Juil - 11:51

Raito suivit la Kunoichi et s'engouffra dans le magasin. Ses serpents s'étaient rétractés peu avant, dans un silence et un mouvement des plus furtifs. Lorsqu'il pénétra, un sentiment, comme un mélange d'excitation et de danger, l'envahit. Braver les interdits et le danger, c'était l'adrénaline qu’engendraient ces actes qui lui avait manqué. Comme il l'avait dit, il était déjà considéré comme un criminel, il lui fallait donc assumer ce statut et agir en tant que tel. Des états d'âme ? A quoi cela pouvait-il rimer lorsque l'on était membre de l'Hebi ?

Le magasin fourmillait d'accessoires et armes ninjas. Raito ouvrit son manteau laissant apparaitre de grandes poches intérieures. Il s'était préparé à récupérer un maximum d'objets. Le butin ne servirait ni à la revente ni au recel : il serait employé directement en mission. Yuna s'adressa à lui, il avait déjà entamé le pillage.


Yuna : Raito, j'en prends aussi pour moi si ça ne te dérange pas. Je dois refaire un peu de stock ! Je peux porter pas mal de choses, j'ai une sacoche et...des lanières pour soutenir des armes donc si tu as besoin...

Il acquiesça d'un signe de tête. Mais il avait tout prévu.

Raito : Izakuchi Bunshin No Jutsu...

10 Clones de Foudre firent leur apparition.

Raito : On rafle tout ! Il ne doit rien rester. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à organiser un meilleur service de maintien de l'ordre et de surveillance. Imagine que nous soyons en guerre. On pourrait presque se rendre directement chez l'Otokage et...

Une idée diabolique germait dans son esprit. Elle obscurcissait tout le reste. Pourrait-il récupérer l'objet légendaire que détenait le village ? Comme si la raison refaisait surface, il écarta l'idée, il pourrait très bien se retrouver mêlé à une bataille dont il ne maitrisait pas l'issue et pour laquelle il n'était pas préparé. Il jeta un regard "entendu" à ses clones et tous se mirent au travail.

Au bout d'une bonne heure de ratissage, le magasin ne ressemblait plus à une étale mais à un espace vide, comme un fond de commerce que l'on voudrait vendre. Raito et la Kunoichi s'éclipsèrent. Le plan d'évasion de Raito était prêt mais on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Tous deux s’élançaient, poches et sacs pleins, escortés par les clones de Raito, vers l’escalier de la tour qui donnait accès au rempart. Il n’était plus utile de se dissimuler, ils filaient à toute allure. Au détour d’une habitation ils tombèrent sur une patrouille : deux gardes. En les voyant, ils voulurent agir mais ils constatèrent leur infériorité numérique face aux clones de Raito. Deux d’entres-eux se jetèrent sur les gardes avant qu’ils n’esquissent le moindre geste, la moindre parole pouvant sonner l’alerte. Mis hors d’état de nuire, les gardes furent cachés dans la pénombre entre deux maisons. Le groupe poursuivit sa course vers la tour, celle-ci était déjà visible à moins de 15 mètres.

De l’autre côté du village, à l’extérieur, un clone serpent accompagné de deux clones de foudre concentraient du chakra.


Les trois clones : Hakke Kuushou !!!

Les trois venaient d’employer l’une des plus puissantes attaques du clan Hyûga. Le rempart sud-est explosa sous la puissance du coup. La déflagration et le nuage de poussière qui en résultait allait leur servir de diversion. Tous les clones à l’extérieur du village disparurent, ne laissant aucune trace.

Le groupe composé de Yuna, Raito et ses 10 clones avait déjà atteint le haut du rempart nord-ouest. Les gardes en état d’alerte se dirigeaient presque tous dans la direction opposée. Arrivé à leur point d’extraction, Raito regarda Yuna.


Raito : Tu vas devoir nous couvrir au cas où… Je n’ai presque plus de chakra et je vais consommer le peu qu’il me reste pour qu’on s’en aille d’ici. Prépares-toi. On rentre…

Le ninja posa le sac qu’il portait et se concentra quelques secondes. Puis, au terme d’une série de 4 signes incantatoires il frappa ses mains l’une contre l’autre.

Raito : Kuchiyose No Jutsu… Samothsuiryu !!!

L’air se chargea d’humidité. Cette sensation était presque palpable. Un nuage de poussière blanchâtre s’éleva. De celui-ci jaillirent deux grandes ailes. De l’eau ruisselait sur ces dernières. Le Dragon fit son apparition. Il flottait dans l’air juste à côté de leur position. Lorsqu’il battit des ailes, des bourrasques de vent soufflèrent dans un vacarme assourdissant.

Raito : Allons-y !

Tous sautèrent sur son dos, les clones disparaissant une fois le butin transporté déposé sur le dos de la bête. Raito se cala dans le creux du cou de l’animal. Il était épuisé.

Raito : Samothsuiryu… Ramènes-nous… Chez nous !

Yuna regarda le Ninja. Il lui sourit comprenant qu’elle voulait dire quelque chose. Il attendit qu’elle se prononce.

Code:

Butin :

27 500 ryos (2500 ryos volés par chacun des membres du groupe Raito + 10 clones)
22 petites potions de chakra (2 par personne)
22 petites potions de vie (2 par personne)
22 grandes potions de chakra (2 par personne)
22 grandes potions de vie (2 par personne)
165 Kunais (15 par personne)
165 Senbons (15 par personne)
11 potions de résurrection (1 par personne)
1 parchemin de vie (par Raito)
1 parchemin de chakra (par Raito)


_______________________________________


[Yuna tu devras préciser ce que tu as pris]

[Si un Ninja d’Oto tient à nous arrêter et entamer un combat, cela sera possible pendant encore 48H. Moi : Immobilisation 2 tours à cause de la fatigue, aucun clone restant.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14200/4350..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf12290/4500..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyJeu 10 Juil - 13:22

Yuna était dans le magasin attendant devant l'étale ou était éparpillé les équipements ninja. Raitô lui dit qu'il fallait tout prendre, qu'il ne devait rien y rester. La jeune femme le vit faire des moudras et ainsi dix clones apparurent. Avec un grand sourire sadique, celui ci commençat à tout déblayer. La Waralythe n'avait pas voulut faire de clone hormis peut être un qui lui suffirait amplement pour prendre pas mal d'objet en tout genre. Une heure de ratissage passa, tout avait été pris dans les mains de ceux qui venait de s'infiltrer dans le magasin. Ils partirent de l'endroit vide, ayant tout pris dans leur sacoche, leur main et divers endroit. Yuna avait mis des kunais entre sa poitrine et son clone avait fait de même, des ryos dans la besaçe et parchemins. Avec un sourire à son clone et à Raitô, ils filèrent à toute allure pour sortir de ce village encore endormis. Avait il été discret ? Aucune patrouille ne se voyait. Ils retournèrent à l'endroit de l'escalier qui leur donnait accés au sommet du rempart mais finalement, deux gardes tenaient leur lances aiguisés seulement, on pouvait y lire sur leur visage une petite frayeur vu le nombre supérieur de l'équipe de Raitô. Les clones de celui ci s'en chargèrent et parvinrent à les mettre hors combat, et ceux ci les mirent entre deux maisons, dans le noir absolut pouvant être certain qu'on ne verrait rien. Aprés on entendit une grande explosion, le rempart venait de céder. La kunoichi se doutait bien qu'il s'agissait du plan de Raitô. Le clone de la jeuen fille remit tout les accessoires à la véritable Yuna et essaya de trouver vite de la place sur elle. Puis ils arrivèrent au point d'extraction.

Raito : Tu vas devoir nous couvrir au cas où… Je n’ai presque plus de chakra et je vais consommer le peu qu’il me reste pour qu’on s’en aille d’ici. Prépares-toi. On rentre…Kuchiyose No Jutsu… Samothsuiryu !!!

Avec de grand yeux, l'air devenait lourd et pesant, elle remarqua un immense dragon, encore plus gros et sans doute plsu fort que ces propres invocations. Mais ce n'est certainement pas cela qui ferait de Yuna une infériorité face à Raitô, même si elle avait déserter la Team Hebi durant un long moment, leur recrue semblait pourtant beaucoup plus habile et plus puissante. Mais Yuna ne baisserait pas les bras avant d'avoir atteint un haut niveau.

Raito : Allons-y ! Samothsuiryu… Ramènes-nous… Chez nous !

La kunoichi regarda Raitô et celui ci sembalit lui sourire. Des bruits de lances et quelques cries provenait d'une direction un peu plus lointaine mais sans doute que le village venait d'être mit en alerte. Il ne fallait pas tarder et filer d'ici au plus vite. Elle grimpa sur le dos du dragon et dit à Raitô.

Yuna: Je t'accompagne jusqu'à la team. Et si jamais Sasuke te demande de me tuer alors tu le feras seulement, laisse moi au moins t'accompagner !

Avec un bruit d'aile qui s'abbatait et se relevait, le dragon quitta le sol en se projetant avec l'aide de ses jambes puissante et griffue. Ils partaient donc en dirction de la Team Hebi, lieu où Yuna avait déserter mais où elle espérait pouvoir revoir certaines têtes. Une idée lui vint dans son esprit alors qu'elle aggripait une écaille du dragon, les jambes serrés. Puisque la team Hebi avait été comme sa famille, pourquoi ne pas y retourner ? De plus, elle se souvient des gens qui y avait là bas. Sans doute que un petit combat risquerait d'arriver mais est-ce que Nala était toujours là bas ? si tel était le cas, alors sans doute que la jeune femme allait commettre un meurtre sans que personne ne viennent les interrompre. Mais si jamais elle n'y était plus ? Non, Sasuke ne tue pas ces membres et elle était avec lui...Le dragon filait a tout allure dans la nuit étoilée, direction la Team Hebi !

Citation :

2500 ryos
4 petites potions de chakra
4 petites potions de vie
8 grandes potions de chakra
8 grandes potions de vie
35 Kunais
6 Fuuma shuriken
12 kunais a double tranchant
35 Senbons
1 potion de résurrection
1 parchemin de chakra
1 parchemin ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf13450/3450..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Gauchebf14250/4250..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. EmptyJeu 10 Juil - 16:35

[Le délai étant passé.... Lockage No Jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Status De Criminel S'assume ::..   ..:: Le Status De Criminel S'assume ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Le Status De Criminel S'assume ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser