Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Kujira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Kujira Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kujira   L'arrivée de Kujira EmptyLun 30 Juin - 19:14

J'avoue,moi qui n'était jamais allé dans un village,j'ai grandi dans la nature seul avec mon père qui doit surement être mort.Quoi que,peut'être qu'il me cherche.Au cas ou j em'en fou car il m'a tellement énervé que je ne veux plus le revoir.Bref,je voulait allé dans un village histoire de devenir un meilleur ninja que ce que mon père m'avait appris.En même temp il n'était même pas ninja mais juste paysan.Sur le chemin du village de la roche appelé Iwa,j'avais assez de la chance,car il fesait beau.Je crevais de soif et de faim a cause du voyage mais quesque j'y peux.Iwa était un village que j'aimait beaucoup même si j'y était jamais allé.Je sais pas mais par intuition je l'aimais bien.En arrivant au orte,des gardes assez costaud surveillaient les alentours.Je pouvait voir au loin de grande montagnes de roche ou des petit rochers tombaient pour assomé les gens.Marrant...je voulais tellement allé sur ces montagnes que je commenca a avancé sans me soucier des gardes,mais avant de pouvoir mettre le pied droit pour la première fois dans le village,Un garde me poussa a terre et me dit :

-Qui es-tu et que fais-tu ici ?! Tu veux entrer par éfraction c'est sa ?! Vas-y ! Crache le morceau !

-Je suis Kujira Jurouta et je viens vivre a Iwa ! * Eh bah,ils sont pas commode eux...*

Les deux hommes se regardèrent comme si ils voulaient réflèchir a ce qu'ils allaient faire.Puis un d'eux me tendit la main pour me relever.Il me dit :

-Eh bah attend ici un moment ils faut attendre le Kage,mon équipier va allé le chercher et on va voir ce qu'il en pense de tes guignolerie...

Mais il m'énervait franchement,alors je le pris par le col le souleva ( même si il était lourd ) et le lacha a terre en disant :

-Je suis peut'être plus petitque toi mais je détèste que l'on se moque de moi comme sa et que l'on me parle sur ce ton ! Tu as interret a pas recommencé sinon là je m'énerve !

Il était toujours a terre en train de me regarder pendant que moi j'allait m'asseoir contre un tonneau en dormant avec un brin d'herbe dans la bouche.J'éspèrait que la kage allait bientot venir car je n'étais pas très patient.Un gros défault qui embête beaucoup de monde...En dormant je pensais justement a mon passé que j'allait devoir oublié en devenant ninja.Un passé dur dont je me rappele, travail,travail et travail c'est ce que mon père me fesait enduré.mais quesque j'y peut il avait vesoin d'aide dans la passé,c'est en faite pour sa que je suis assez fort physiquement,car j'ai du travailler et sa m'a aidé pour me protégé aussi.Mon père était quand même un honnete homme avant qu'il commence les affaires.Il est devenu un brigant très vite et sa j'en ai honte de lui...je suis peut'être pire en méchanceté mais je n'y peut rien,c'est ma nature,lui sa n'était pas la sienne.Moi j'ai hériter de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Kujira Gauchebf11600/1600L'arrivée de Kujira Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
L'arrivée de Kujira Gauchebf12800/2800L'arrivée de Kujira Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

L'arrivée de Kujira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kujira   L'arrivée de Kujira EmptyLun 30 Juin - 22:30

[Bienvenue parmis nous! t'es accepté Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kujira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kujira....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser