Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyMar 1 Juil - 10:36

Maintenant que la 1ere partie de l'éxamen était réussite,il devait se battre contre le Tsuchikage-sama.Cet homme était tres puissant.Il peut défendre son village tres facilement.Mais Hashirama voulait etre comme lui.Etre fort et de protégé son village et celle qu'il aime.

Il arriva sur le grand rocher d'Iwa pour faire ce combat contre lui.Il n'y avait personne qui arrivait.Il s'assit par terre et attendit quelqu'un qui vien lui faire son combat pour qu'il passe enfin Chunin du village.Il vit une personne au loin qui s'avançait tres vite.La personne arriva juste devant Hashirama.C'était le Tsuchikage-sama.

"Bonjours Tsuchikage-sama... Je vous attendais pour faire la 2eme partie de l'éxamen."
Hrp:Dsl pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyDim 20 Juil - 16:25

[PNJ1. Je réponds dans ce topic avec l'accord du PNJ2 pour te permettre de progresser pus rapidement, j'incarnerais un ANBU du village de la roche. Les réponses se feront par Rp, Bon Rp]


Sur le chemin du rocher d'iwa un homme masqu" marchait tranquillement, cet homme avait reçu un ordre bien précis de son Kage, il devait faire passer l'examen d'evaluation à la situation de combat à un dénomé hashirama. . .


~Flash Back~

"Je vous ai convoqué ici pour vous confier une mission, elle sera certe moins importante que toute celle menée à bien jusqu'ici, mais elle reste primordial, vous allez evoir faire passer un examen à un de mes éléves, je ne peux assurer ce passage à cause d'un conseil avec les hauts dinitaires du village. . . enfin bref, des questions ??"

"Heu, une chose, je ne dois pas le tuer ?? et quels sont les critéres de réussite ??"
"Ah oui. . . et bien, premierment vous ne devez pas utilser des techniques etant plus puissante que la mie chuunin. . . vous ne devez pas le tuer, et vous evaluerez non pas sa victoire ou sa défaite, mais la maniére dont il s'est battu, la stratégie employée. . . de plus vous prendrez ma forme grace à un henge et reprendrez la votre une fois arrivé sur le plateau; est ce compris ?? "
"Oui, parfaitement Tsuchikage-Sama"
"Vous pouvez y aller, direction le rocher"
"A vos ordres !"

et l'ANBU disparu dans un nuage de fumé. . .


~Flash Back~

Arrivé sur le plateau d'iwa il fit face à un ninja, un genin pour etre plus precis, il devait modérer ses ardeurs face à lui et s'auto brider, il ressemblait toujours au kage, et à cette vision le genin lui dit :


"Bonjours Tsuchikage-sama... Je vous attendais pour faire la 2eme partie de l'éxamen."
"Heu oui bonjour. . . attends. . .' le pseudo tsuchikage fit alors un signe de rupture et reprit son visage d'aigle, son visage masqué de blanc et de rouge. . .'Voilà j'ai repris ma forme, bon je dois te faire passer ton examen, ne prends pas peur, ce n'est pas parceque je suis un ANBU que je vais te tuer. . . dis moi quand tu seras prêt. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyDim 20 Juil - 21:06

"Voilà j'ai repris ma forme, bon je dois te faire passer ton examen, ne prends pas peur, ce n'est pas parceque je suis un ANBU que je vais te tuer. . . dis moi quand tu seras prêt. . ."

"Oh excusez moi de vous avoire confondu avec le Tsuchikage...Et je suis pret pour passer cet éxamen.Si je passe Chuunin,je pourais protégé ma femme en devenant plus fort qu'avant !!En garde!!"

Hashirama se mit en position de comba.Il était déterminé à devenir Chuunin d'Iwa.Il fit une série de signe et il cria "Kage Bunshin No Jutsu" fort.7 clones d'Hashirama se mis à coté de lui.

______________________

-70 PC pour 7 clones
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyDim 20 Juil - 22:30

[PNJ1 ANBU : 100 PV 900 PC]



*Hum des clones, pas trop mal comme stratégie, je faisais pareil quand j'y etais. . . enfin passons à l'action*

L'ANBU regarda les huit Hashirama qui lui faisait face, et en un instant la solution lui fut venue à l'esprit, il allait utiliser la même technique mais d'une maniére differente, il fit un saut en arriere éxécuta une suite de signe et une dizaine de clones prirent forme, les informations avaient déjà était transmise aux clones, ils firent tous une série de signes et neuf bunshin inconcistant apparurent autour de chaques autres bunshin, l'endroit recensait à présent 101 ANBU identiques, rien ne pouvait les differencier les uns des autres, ils regardérent tous les harishama d'enface et s'écriérent . . .

"Prêt pour le combat !?! c'est parti !!"

Les cent clones se lancérent alors sur le jeune genin qui passait son examen. . . une vingtaine etait restée en arriere à observer la situation, les quatre vingt et un autres usaient de leurs points pour attaquer les clones et le vrai Hashirama. . . Une nappe de fummée s'echappa du terrain une partie des clones de l'AMBU s'était dissipé, et il ne restait plus qu'Hashirama au milieu du cercle de clone, qui se lancérent sur lui. . .



______________________

PNJ1 ANBU - 500 PC = 400 PC restant

TOI : quantié de clone rend l'attaque inesquivable, il y avait 81 clone de lancé sur toi, on va dire que 31 se sont dissipés, il en reste 50. Tu n'as plus de clones. (je suis généreux)

50 x 5 = - 250 pv maximum.

expliquation des PV/PC/DGTS : j'ai reparti mes PV/PC, le total de ceux ci est egal à la somme de tes PV/PC, pour une raison d'égalité.
Les coups de poings de mes clones infligent 5 dégats chacun, car je dois "mettre" des coups moins
forts pour ne pas te battre.

voilà voilà, c'est à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyDim 20 Juil - 22:55

Hashirama tomba par terre apres les coups que l'ANBU lui avait fait.Il fit un vole plané de 20 M qui était en plus gratuit.Il saignait du bras gauche.C'était asser ouvert.Pendant 1 seconde il se dit en lui qu'il devait abandonné.Mais apres il reprit confiance en lui.Il pença fort à sa femme et il se leva.Il regarda l'ANBU dans les yeux.Hashirama était énervé.Il ne voulait pas etre ridiculisé par des clones.Il fit une série de signe sans réfléchire.Il vit le reste des clones qui se jetterent encore une foi sur lui.Il u le temp de faire la technique qu'il voulait faire.La technique Doton la décapitation fatal.Il se déplaça dans le sol pour metre l'ANBU dans le sol.Il arriva sous quelqu'un qui avait des pieds.Un clone ou le vrais,il ne savait pas.Il sortit ses mains et il enfonça la cible dans le sol et se permuta pour en sortir.Il attéri dériere un arbre.

______________________
-40 PC
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyDim 20 Juil - 23:11

Harishama avait réussi a mettre l'ANBU sous terre, seul sa tête dépassait, il estimait que cette technique était bien employé, mais se demanda également pourquoi il ne fut pas allé plus loin dans sa démarche. . . L'ANBU sous terre regarda autour de lui, il y avait encore une bonne trentaine de clones, chaques clone arrivérent alors autour du ninja d'élite et se mirent en position de défense, chacun prêt à en découdre. le vrai etait prit dans le sol et commençait a s'extirper lentement. . . Puis il regarda ses clones et d'un signe de l'oeil leur ordonna quelques choses, et chacun d'entre eux sortérent deux Kunai, et ceux sur les alentours se tenaient prêt à lancer une attaque, un jutsu ou n'importe quoi d'autre. . .

*J'espére qui va trouver la solution. . . mais il se débrouille trés bien pour le moment.*


_____________________
Moi : 400 pc 100 pv; immo ce tour ci . plus d'immo trs d'aprés.

Toi : 490 pc 150 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Gauchebf10/22002eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyLun 25 Aoû - 14:11

Hashirama vit une 30enes de clones se mêtre au tour du Ninja.Il ne savait pas quoi faire à se moment là.Son instin lui disait d'attaqué et sa raison lui disait de ne rien faire pour le moment.Il était en pleine confusion.Si il rattait son éxamens,il aurait Honte.Il recula un peut dans la foret.Jusqua qu'il se cache deriere un arbre.Il fit un signe et un clone aparu à ses cotés.Le vrais Hashirama se reposa deriere l'arbre pendant que l'autre Hashirama ,le clone,prit un Kunaï et s'avança ver le Ninja.Pendant ce temps,Hashirama prit plusieures Kunaïs dans ses mains.Il attendit que son clones arrive jusqu'au Ninja.Quand le clone arriva,il posa son Kunaï par terre.Commeci il abandonnait.Le vrais Hashirama resta caché en attendant que les clones du Ninja attaquent le faux Clone.

________________________
Moi->-5 PC
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin EmptyLun 29 Sep - 19:54

L'ANBU d'iwa regarda la scéne se passer sous ses yeux, un Hashirama venait de déposer les armes devant lui, lachant lourdement l'arme qu'il tenait dans la main, un Kunai. Sur le coup il fut surprit, puis réalisa, il observa les alentours, les yeux rivés sur la moindre forme suspecte, il eu un sourir invisible, caché par son masque, une escquisse de satisfaction, il regarda l'homme devant lui, et tout ses clones lancérent un de leurs deux Kunai vers lui, la surprise ne fut plus, ce n'était qu'un clone, dés l'instant ou les kunais entrérent en contacte avec le clone l'ANBU pensa immédiatement qu'il se cachait quelques part, prêt à attaquer...

*Deriére un arbre... en plus, il n'y a pas beaucoup d'arbres...*

"Bien, tu peux te faire voir ... Je suis ANBU, et je sais parfaitement où tu te cache... Tu t'es bien débrouillé ... mais on va arreter là, je n'ai pas pour objectif de faire plus de mal que ça... Tu es officieusement chuunin..."

Le vrai ANBU réalisa un signe et chacun des clones disparurent, laissant s'élever un petit nuage de fumé blanchâtre, avant de disparaître lui même.

[Je ne me souviens plus si tu dois faire les missions, ou si tu les a faite. Bon Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin   2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme épreuve de l'éxamen d'Hashirama pour etre Chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Chunin d'Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser