Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Gauchebf11900/1900Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Gauchebf12500/2500Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Empty
MessageSujet: Bureau du docteur Tobi /! Spoiler pour certain cas /!   Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ EmptyVen 4 Juil - 17:35

Bien le bonjour cher lecteur,
Aujourd'hui mon analyse ce porterat sur le chapitre numéro 407 de Naruto et Pein. Cela est donc un spoiler pour ce qui ne lise pas Naruto Shippuden. Si c'est le cas fermer cette page par la petite croix rouge en haut a gauche de votre moniteur.

Spoiler:

Donnez votre avis, vos critiques, vos impressions etc. Pour que je puisse m'amélioré sur les théories du vaste monde de Naruto et peu-être les continuer pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Gauchebf12400/2400Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Gauchebf12000/2000Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\   Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ EmptyVen 4 Juil - 18:01

Tobi powaaaaa Very Happy

lol Bon j'ai lu en gros ce que tu explique , mais a vrai dire vu que je lis trop de scan en meme temps je m'embrouille un peu le cerveau quand il faut revenir en arrière , donc j'ai eu du mal a suivre lol mais je tiens quand meme a dire que ton idée de "théorie sur certaine question existencielle du monde de Naruto" est plutot pas mal , cela pourrais nous ouvrire certaines solution a des problèmes très complexes . (Quoi que attention rappellez vous de la rumeur Tobi = Obito , et du faite que on le nomme Madara dans les chapitres :p ! ) Bref on est sur de rien mais je trovue cela d'une très bonne initiative !

Alors bravo Tobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\   Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ EmptyVen 4 Juil - 19:21

ouai tobi en force non reelement trés bonne theorie !! ce qui est bien dans naruto c'est qu'il y a beaucoup d'enigme qui nous tiennent en halene (ba enfait c'est le but d'un manga ) mais dans naruto c'est un peu different car la reponse a l'enigme ne se trouve pas forcément dans le manga suivant c'est trés genant et super en meme temps enfin moi je m'enbrouille tout le temps XD et pour tobi obito moi aussi j'ai vraiment cru que c'était ça mais vu que je lis les scan comment obito conaitrai l'histoire de ce cher Madara par coeur alors que parait-il il a vecu il y a 300 ans ou un truc dans le genre enfin moi je m'embrouille la tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\   Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du docteur Tobi /!\ Spoiler pour certain cas /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» Entrainement de Tobi
» Galerie de Tobi
» message de tobi n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser