Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement solitaire de Ibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement solitaire de Ibiki Gauchebf11300/1300Entrainement solitaire de Ibiki Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement solitaire de Ibiki Gauchebf11400/1400Entrainement solitaire de Ibiki Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Entrainement solitaire de Ibiki Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire de Ibiki   Entrainement solitaire de Ibiki EmptySam 5 Juil - 14:14

Je venais de passer ANBU, queje décida de reprendre mon entrainement au points auquel je l'avais laissé. J'étais auparavant passé à la bibliothèque pour chercher des informations sur les techniques du vent. la chance fut avec moi car je trouva un tome expliquant le fonctionnement de toutes les technqiue de ma spécialité. Je m'étais rendus dans le desert, avec mon eventail et le livre. Je posa mes accesoire par terre puis je commencea à feuilleter le livre et je tombasur cette techniques :

- Dai Kamaitachi no Jutsu | Offensive
Ultime Tempête de Vent
Niveau Requis : Jounin

Quoi de mieux que de cette technique pour reprendre l'entrainement. Je commencea par lire l'explication:

Code:
Le Dai Kamatachi no Jutsu est une immense bourrasque de vent, découpant tout sur son passage. Le créateur de la technique doit insufler son chakra dans son arme puis l'expulser gràce à son propre chakra, c'est cette dernière partie que provient les coupure générer par le vent.

Je me sentis dabord confus, il fallait expulser le chakra par du chakra. Cette technique demandait une grande maitrise de son énergie mais je devais normalement reussir cette techniques.
Je commencea par créer un clone de sable que je plaça à environ vingt pas de moi. Je déplia mon eventail et je lui insufla le chakra, je le sentis vibrer tellement le chakra était concentrer dedans puis je fixa le clone. Je devais connaitre ma cible, je devais savoir exactement où il était. Aprés quelque secondes de concentration je fis sortir le chakra de mon corps, tout en visant le clone avec mon eventail. Je sentis le chakra se déverser de mon arme et je vis une immense bourrasque appraitre. le sable volait aux alentours et quand je vis le vent découper le clone qui finit en poussière aprés l'attaque destructrise. je me posa, fier d'avoir reussi cette technique puis je recommencea à feuilleter mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement solitaire de Ibiki Gauchebf11300/1300Entrainement solitaire de Ibiki Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement solitaire de Ibiki Gauchebf11400/1400Entrainement solitaire de Ibiki Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Entrainement solitaire de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de Ibiki   Entrainement solitaire de Ibiki EmptySam 5 Juil - 20:34

Aprés quelque feuillle passé à la vitesse, je tomba sur une nouvelle technique, qui me semblait être d'une puissance terrible, elle se nommait :

Kaze no Yaiba | Offensive
Epée de Vent
Niveau Requis : ANBU

Cette technique me surpris en premier lieu, elle ne nécessite pas d'utiliser en eventail mais le vent de vait apprament se fixer sur la main de son utilisateur. Cherchant plus d'information la concernant je commencea par lire l'explication :

Code:
Technique ancestrale des ninjas du vent, le Kaze no Yaiba consiste à forcer le vent à former une lame autour de son poignet. Sa force n'a de limite que la force de son utilisateur.

Je me sentais content d'avoir découvert cette technique. Je ferma le livre puis je créea un clone de sable sur lequel j'allais m'exercer. je commencae par obliger le vent à se durcir dans le creux de ma paume jusqu'a sentir un poids caussé par la force du vent concentré. Une dois la conceptions conprise il ne me restait plus qua concrétisser la technique.
Je commencae par attirer le vent autour du poignet puis quand je le sentis former une lègere pression, je m'attaqua à lui donnerl a forme d'une lame. ce dernier points ne me pris pas longtemps, grace à mes technique héréditaires qui demandait la même chose mas avec une matière plus solide. Une fois la lame fabriqué , je m'attaqua au clone qui disparut dna sun nuage au bout du deuxième coup.
Surpris pas la puisance de l'attaque, je décida de garder cette technique pour des combat rapproché et surtout rapides...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire de Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage solitaire
» Examen de Ibiki
» Mission de Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser