Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Arrivée de Karin   Arrivée de Karin EmptySam 5 Juil - 22:37

Karin marchait dans des sentiers qui se trouvaient entre les villages. Elle ne savait pas pourquoi, mais Orochimaru l'avait renié et l'avait laissé tombé. Il était sa seule figure, son seul modèle et lui, ayant prit de son mauvais coeur, il l'avait laissé tombé. Elle partit en sanglot, elle était triste et elle voulait de l'aide. Elle avait soif et elle était affamé, elle cherchait de l'aide. Alors, elle partit à la recherche du village le plus prêt. Après plusieurs minutes de marche et plusieurs larmes échapées, elle apperçu deux immenses portes en terre cuite. Elles étaient solidement gardées par des types mesurant deux mètres, pesant au dessus de trois-cent kilos et armés jusqu'au dents. Elle s'approcha d'un d'eux et dit:

-Bonjour, je suis Karin, j'ai besoin d'aide monsieur, mon mentor ma laissé tombé dans les sentiers. J'ai froid, j'ai faim, j'ai soif et... LAISSÉ MOI ENTRER S.V.P!!!

-Calmez-vous ma petite dame, mais on doit attendre le Tsuchikage, il viendra vous dire si vous êtes acceptée ou non! Pendant ce temps, prenez cette couverture, cette pomme et cette gourde et patientez sur le banc là-bas.

Karin prit les objets que le mec lui avait tendu et s'assis sur le banc. Elle pleurait encore à chaude larme, les gardes eux la regardait sans émotion. Ils appelairent le Tsuchikage qui lui devait venir dans peu de temps...


Dernière édition par Karin le Dim 6 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Karin Gauchebf11600/1600Arrivée de Karin Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Arrivée de Karin Gauchebf12800/2800Arrivée de Karin Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karin   Arrivée de Karin EmptyDim 6 Juil - 20:42

[Welcome! tu peu aller à l'academie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin
» Commande de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser