Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de néji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyLun 7 Juil - 21:37


Aprés être sortit de son village néji prit la direction de oto pour devenir ninja de oto.Néji mit quatre jours pour traverser la forêt et arriver devant le pays du son.Néji était emerveillé de voir un endroit pareil.Le pays du son n'était pas comme konoha où il y avait que des arbres,là il y avait une plaine trés grande.Néji ne voyait pas le village d'où il était,alors néji marcha pendant des jours et des jours pour essayer de trouver ce village mais il ne le voyait jamais néji était perdu.Alors néji s'assit,il avait ses habits pleins de boue,son visage était sale et néji n'avait pas mangé depuis deux jours alors il s'evanouissa.A son réveil néji vu un homme qui portait le bandeau d'oto qui était assis à coté de lui et l'homme dit:

"Bonjour,que viens tu faire la"
"Je viens pour étre ninjas d'"oto mais je me suis perdu"
"Ne tant fais pas je vais t'accompagner jusqu'au village"
Néji se leva et suivi l'homme.Au bout de quelques heures néji voyait des grandes portes au loin et l'homme lui dit:
"tu vois les grandes portes c'est le village d'oto continu et moi je dois faire une mission"
Néji continua son chemin , arriva devant les portes et vit un garde qui lui demanda:
"que viens tu faire la?"
"j'ai deserté mon village et je veux devenir ninja d'oto"
"D'accord je vais chercher l'otokage"
























Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de néji Gauchebf11000/1000Arrivé de néji Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de néji Gauchebf12850/2850Arrivé de néji Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyLun 7 Juil - 22:07

"Pas besoin d'aller chercher l'Otokage, elle est occupé. Je vais me charger de ce jeune homme"

"Bien Gekido-sama"

Shinjû se trouvait derrière Neji. Elle était partie faire un petit tour dans les plaines afin de se vider l'esprit de tout ce qui c'était passé depuis quelque jours. La jeune femme portait ses vêtements violets en accord avec ses pupilles. Les deux katana pendaient à sa ceinture et lançaient des petits cliquetis au rythme des pas de la kunoichi. Le garde reparti sans un mot en direction des portes, là ou se trouvait son poste.

"Bienvenu à Oto jeune homme. Je suis le bras droit de Marjojo notre Otokage actuel. D'après ce que j'ai entendu tu as déserter Konoha. Mais vois tu les déserteurs ne sont pas très bien vu car comment savoir si tu ne désertera pas Oto une fois ce que tu veux en ta possession. Ou peut être es tu un espion ? Mais bon trêve de parole inutile. Je vais te poser une et une seul question. Si tu répond bien tu pourra rentrer comme étudiant, si tu répond mal tu rentrera comme un ennemi et ton espérance de vie sera plutôt courte je pense. Alors dit moi pourquoi je te ferais confiance et te laisserais pénétrer dans le village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyLun 7 Juil - 22:30

[size=12]Néji s'était assis par terre en attendant l'otokage mais une fille qui avait entendu la conversation avec le garde me dit:
"Bienvenu à Oto jeune homme. Je suis le bras droit de Marjojo notre Otokage actuel. D'après ce que j'ai entendu tu as déserter Konoha. Mais vois tu les déserteurs ne sont pas très bien vu car comment savoir si tu ne désertera pas Oto une fois ce que tu veux en ta possession. Ou peut être es tu un espion ? Mais bon trêve de parole inutile. Je vais te poser une et une seul question. Si tu répond bien tu pourra rentrer comme étudiant, si tu répond mal tu rentrera comme un ennemi et ton espérance de vie sera plutôt courte je pense. Alors dit moi pourquoi je te ferais confiance et te laisserais pénétrer dans le village ?"

"Si j'ai deserté mon village c'est parce que l'actuel Hokage se battait avec le Kazekage et si l'hokage perdait vu qu'il y avait que l'hokage de fort les autres sont des étudiants konoha était perdu sans kage,et les techniques de konoha je ne les trouvait pas bien.Alors je suis parti pour oto car un vieil ami est ici et je voudrais le revoir.De plus konoha n'était pas sur l'hokage avait un bijuus donc konoha risquait de se faire attaquer par l'akatsuki et je ne voulais pas mourir.Je ne deserterai pas oto car je veux devenir un des meilleurs ninja et je trouve que les techniques d'oto sont bien.Je serais aussi en securité et le village d'oto ne repose pas que sur l'otokage il y a des ninjas forts."[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de néji Gauchebf11000/1000Arrivé de néji Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de néji Gauchebf12850/2850Arrivé de néji Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyLun 7 Juil - 22:53

" Je vois alors en faite tu te préoccupe seulement de ta propre sécurité ? Tu voyais que le village courait un danger alors tu as décidé de t'enfuir... Bonne technique de lâche mais sa porte ses fruits apparemment. Après chacun à sa vision du courage... En plus tu décide de venir à Oto parce que les techniques sont bien ? Mais tu sais dans la vie d'un ninja que la technique soit bien ou pas elle peut tuer. Mais d'un côté ta fuite prouve que tu ne cherche pas à monter en grade, puisque si le Kage de Konoha venait à disparaître une place pour un nouveau maître du pays serait libre. En faite je pense que pour toi le combat n'est pas quelque chose que tu aime. Alors dis moi pourquoi veux tu devenir ninja si tu as peur de perdre la vie ? Et comment s'appelle ton ami ?"

Shinjû c'était assise pendant son monologue sur un banc de la rue. Elle croisa ses jambes et regarda dans les yeux ce jeune homme qui s'appelait Neji. Elle n'avait pas du tout apprécié la réponse de ce jeune homme. Pourtant elle avait gardé une voix tout a fait douce et calme afin de ne pas lui faire peur. Maintenant il devait rattraper son coup. Ce qu'il allait dire allait être très important car pour l'instant il était dans la mauvaise voix.

*Je me demande bien qui peut être son "ami"*

~~~~~~~~~~~~~~~
Rappel : Parole / Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyLun 7 Juil - 23:13

Après avoir écouté ma réponse la jeune fille me dit:

" Je vois alors en faite tu te préoccupe seulement de ta propre sécurité ? Tu voyais que le village courait un danger alors tu as décidé de t'enfuir... Bonne technique de lâche mais sa porte ses fruits apparemment. Après chacun à sa vision du courage... En plus tu décide de venir à Oto parce que les techniques sont bien ? Mais tu sais dans la vie d'un ninja que la technique soit bien ou pas elle peut tuer. Mais d'un côté ta fuite prouve que tu ne cherche pas à monter en grade, puisque si le Kage de Konoha venait à disparaître une place pour un nouveau maître du pays serait libre. En faite je pense que pour toi le combat n'est pas quelque chose que tu aime. Alors dis moi pourquoi veux tu devenir ninja si tu as peur de perdre la vie ? Et comment s'appelle ton ami ?"


"Je nais pas peur de me faire tué mais je ne pouvais rien faire car je suis qu"un étudient dsonc je n'avait aucune technique pour pouvoir protégé konoha.Mais si j'aurais été chuunin j'aurais défendu mon village et puisque a konoha je ne pouvait pas devenir chuunin car si ino mourait il n'y aurait personne pour m'entraîne et me passé chuunin.Et je l'ai déjà dis les technique de konoha je n'aime pas trop alors je ne pouvais pas être un bon ninjas.Mon ami est Kankuro nara un étudient de votre village.Mais si je devient chuunin d'o je n'aurais peur de personne je voulais juste évité d'affronter l'akatsuki alors que je n'avais pas appris de technique forte.Je ne pouvais pas rivalisé.Et de toute façon je n'ai plus rien a perdre maintenant que toutes ma famille est morte.Et mon veux le plus cher est de tué les meurtrier de mes parents je n'ai peur de rien ,tout se qui me barreront la route je les tueraient"
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de néji Gauchebf11000/1000Arrivé de néji Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de néji Gauchebf12850/2850Arrivé de néji Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyLun 7 Juil - 23:31

"tout se qui me barreront la route je les tueraient"

Cette fin de phrase avait attiré l'attention de Shinjû. Ce jeune homme ne manquait pas de courage dans les paroles mais dans les actes... serait il tout autant confiant ? La jeune femme s'étira les bras et le dos. Puis elle se leva de sur le banc. La journée commençait tout juste et déjà les problèmes commençaient. Heureusement que Marjojo n'était pas là sinon elle risquait un bon sermon de sa part. Shinjû s'approcha lentement et avec un petit sourire vers Neji.

"Alors comme sa tu tuerais tout ce qui se mettre sur ton chemin ? Prouve le moi, le courage ne se trouve pas dans un grade mais dans son cœur. Et c'est ce courage qui nous permet d'avancer et de dire "Je suis Chuunin" mais le fais d'être Chuunin ne nous permet pas de dire "Je suis courageux". Aujourd'hui moi Shinjû Gekido je me met sur ton chemin Neji et pour l'instant tu ne passera pas. Prouve moi que tu vaux la peine de pénétrer dans le village. Car ici les faible sont tué sans le moindre remord. A Oto no Kuni ce n'est pas le village qui protège les ninjas mais les ninjas qui protège le village n'oublie jamais cela. Alors que compte tu faire maintenant ?"

Et sur cette dernière question Shinjû s'arrêta à trois pas de Neji. Ses bras levés et écarté comme montrer une ouverture. Son regard violet toujours planté dans celui du jeune homme, elle attendait calmement. Puis elle continua en reprenant la parole avant qu'il puisse dire quelque chose :

"Un ami ne sert à rien si on ne peut pas le protéger. Les techniques ninja ne sont pas bien ou nul, les technique ninja sont là pour tuer ou sauver. Même si une technique tu ne l'aime pas c'est pas pour autant qu'elle ne te tuera pas. Et estime toi heureux d'avoir connu ta famille certain n'ont pas cette chance"


A cet instant le visage de Shinjû s'assombrit. Depuis maintenant plus de deux ans elle cherchait des réponses à son passé. Qui était son père, qui était sa mère, il n'y avait que son frère dont une bride de souvenir lui était revenu. Puis elle reprit son expression dure et attendit la réaction de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyMar 8 Juil - 10:36

Après avoir entendu les parole de Shinju Gekido néji se leva et dit:

"Je suis courageux et je ne suis pas faible.Si tu te met sur mon chemin sa veux dire que tu veus que je t'attaque.Et si t'attaquer est la seule façon pour te montré que je suis courageux et que je mérite de rentrer dans ce villages je le ferais."
Après ses paroles néji commença par regardé le terrain ou il était et remarqua qu'il y avait quelques arbres alors néji se mit a réfléchir a une stratégie pour attaquer Shinju.Au bout de quelques seconde néji eu une idé.Il commença par s'élance sur un arbre,puis arrivé au milieu de l'arbre il se propulsa en l'air.Une fois en leur néji lança une rafale de kunais et de shuriken en direction du bras droit.Aprés avoir lancé ses kunais et ses shuriken néji sorti son katana pendant que la jeune fille essayé d'esquivé sa rafale.Quand néji fut arrivé au dessus de Shinju il lui tenta de lui donné un coup de katanna.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de néji Gauchebf11000/1000Arrivé de néji Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de néji Gauchebf12850/2850Arrivé de néji Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji EmptyMar 8 Juil - 11:36

Un léger vent, venant des plaines, soufflait dans le village. Le ciel taché encore de quelque bande rouge se réveillait peut à peut. Un garde regardait la scène du coin de l'œil et savait pertinemment que Neji risquait de finir à l'hôpital du village. Le jeune homme réfléchit quelque instant après avoir comprit qu'il devait attaquer la kunoichi.

"Alors ? Que compte tu faire ?"

Spoiler:

Le regard de Neji parcouru rapidement l'entrée du village. Derrière lui se trouvait l'immense porte en bois, sur son côté gauche une maisonnette qui devait sans doute servir de refuge pour les gardes lorsque le temps était mauvais. Mais ses yeux s'arrêtèrent sur un arbre à sa gauche et une idée lui vint de suite à l'esprit. Il sauta contre le tronc et s'en servi d'appuis afin de s'élancer en l'air. Sans attendre, il porta sa main dans sa poche et attrapa le peux d'arme qui lui restaient, alors une vague de kunai et de shuriken déferla sur Shinjû. Il savait pertinemment qu'on mieux cette attaque allait distraire la jeune femme alors il attrapa son katana afin de donner un coup vertical.
Shinjû se mit de travers et les armes de lancé lui passèrent à côté. Elle n'avait pas quitté du regard ce jeune homme qui montrait pour une fois ce qu'il avait dans les tripes. Ce n'était pas encore très précis ni très puissant mais il y avait de l'idée dans cette attaque, plutôt basique mais efficace. L'index et le majeur de Shinjû attrapèrent le katana de Neji pendant sa course. La lame se retrouvait bloquée entre les deux doigts de la Sannin. Son autre bras partie en arrière puis vint percuter violemment la joue droite de Neji. Sous la puissance du coup le jeune homme perdu connaissance et s'écroula par terre.


"Yamuto, prend ce jeune homme, il s'appelle Neji et emmène le à l'hôpital. Son voyage jusque ici à été dur et je crois que je ne les pas loupé. Tu restera avec lui jusqu'à son réveil et tu lui dira d'aller à l'académie s'inscrire"

Puis Shinjû tourna le dos et repartie en direction de la place centrale d'Oto. Le garde s'exécuta et parti alors vers l'hôpital avec Neji posé sur le dos. Une nouvelle vie allait commencé pour lui, celle de ninja d'Oto no Kuni....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oublie pas de regarder le spoiler !! Et ton prochain poste sera à l'hôpital où tu tu réveillera avec le garde. Personne ne répondra alors tâche de tout dire (ce que le garde doit t'apprendre et ce que tu va faire ce que tu as ressentie....) Prouve moi que j'ai bien fais de t'accepter et fais un rp convenable. S'il est bon Marjojo sera ton senseï sinon se sera moi et je pense que ton perso sera alors un habitué de l'hôpital Twisted Evil Dis toi que c'est pour te faire progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de néji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de néji   Arrivé de néji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji arrive au porte du village
» Examen de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser