Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hellow Oto!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellow Oto!!! Empty
MessageSujet: Hellow Oto!!!   Hellow Oto!!! EmptyJeu 10 Juil - 15:55

Le soleil venait de se coucher et déjà la lune commençait à apparaître dans ce sombre horizon que la nuit gagnait peu à peu. Au loin, une silhouette drapé d’une cape en toile marchait, sans un bruit, soulevant la maigre terre recouvrant le chemin, à travers le paysage immobile….
Sunny marchait depuis un peu plus de deux jours. Depuis qu’elle avait quitté Kumo, elle ne s’était pas retourné une seule fois car elle savait que si, à un seul instant, elle détournait son regard pour voir une dernière fois ce village, elle se sentirai obligé de faire marche arrière. Depuis son départ, cette idée lui était souvent venu à l’esprit, mais à chaque fois, elle serrait les poings en secouant la tête et accélérait le pas…
Sa route l’emmena vers une petite colline assez raide où la jeune fille était souvent venu pour s’occuper. Donc elle savait pertinemment que son sommet était sa dernière chance de revoir Kumo une dernière fois avant de partir pour Oto. Alors elle prit son temps pour la franchir, et avant d’entamer la descente, elle s’arrêta un instant, sans se retourner, laissant tomber son sac à terre. Un sourire de soulagement se dessina sur son visage, enfin elle allait pouvoir débuter son entraînement atteindre son objectif, devenir plus forte… Elle repris son sac, et continua sa route, laissant derrière elle Kumo qui s’effaçait dans le paysage, envahi progressivement par l’obscurité de la nuit…
Au bout de quelques jours, elle se retrouva dans un lieu qu’elle n’avait jamais vu auparavant: pas un arbres, pas une forêt, que des rizières à perte de vue sous ce soleil de plomb, et pourtant personne à l’horizon. Sunny marchait toujours quand elle entendit un bruit étrange, provenant de derrière elle. En un instant, elle fit glisser un kunai le long de sa manche et d’un mouvement vif, le plaça sous la gorge de son adversaire. Un homme assez jeune, grand, blond (très très important ^^ ) , il avait l’air surprit de la rapidité de la jeune fille, il tenait lui aussi dans sa main un kunai mais n’avait pas eu le temps de s’en servir. Il portait également le signe d’Oto sur une plaque attaché sur son front. Sunny eu un soupir de soulagement, et retirant son kunai de l’extrémité du coup du ninja, elle se recula.


- D’où viens-tu? Demanda l’homme, remarquant un légère marque au niveau du front de la jeune fille

- De Kumo!!! Déclara-t-elle

- De Kumo?!?! Un déserteur??? Peux tu me dire…

- Peux tu me conduire à Oto!!!! Coupa-t-elle

L’homme acciessa sans rien dire, ils marchèrent un moment, il parlait beaucoup, posait des tas de question, essayant d’en savoir plus sur la jeune fille qui, à chaque fois, soupirait mais ne répondait pas…
Au détour d’une rizière, elle vit deux grandes portes, il lui fit signe d’attendre. Sunny s’appuya contre un rocher, se reposant un instant…
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hellow Oto!!! Gauchebf12000/2000Hellow Oto!!! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Hellow Oto!!! Gauchebf12400/2400Hellow Oto!!! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Hellow Oto!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellow Oto!!!   Hellow Oto!!! EmptyJeu 10 Juil - 16:29

Il commençait à être tard dans le petit village caché du son, la jeune Otokage avait terminée sa paperasse de la journée, il n'y paraissait pas comme ça, mais les papiers à remplir lui prenait un temps fou, elle ne pouvait pas souvent faire de pause, mais quelques fois, elle imposait ses temps de récréation. La jeune fille sortit de son bureau, mais à peine qu'elle eut le temps de mettrela clef dans le trou de la porte que quelqu'un l'interpella dérrière elle:

"Shinobis: Excusez moi Otokage-sama ?"

La jeune fille se retourna, il était rare que quelqu'un vienne lui parler à cette heure de la nuit, le ciel était décorait par quelques étoiles et une magnifique pleine lune, le vent était léger, la jeune fille continua:

"Marjojo: Bonsoir, qu'est ce qui vous amène par une heure si tardive ?
Shinobis: Il y a une personne aux portes du village qui souhaiterait devenir Ninja.
Marjojo: Bien, je vais voir, allez vous coucher, je m'en occupe, bonne nuit.
Shinobis: Bien, Aurevoir et bonne nuit vous aussi. "


La jeune fille se dirigea calmement vers les portes d'Oto, quand elle arriva aux portes, elle vit une jeune fille qui attendait assise sur un rocher, il était quand même étonnant de la part d'un nouveau de se présenter si tard le soir, la jeune Otokage entama la conversation:

"Marjojo: Bien le bonsoir jeune fille, j'ai entendu dir que tu voulait entrer dans mon noble village pour devenir Ninja, je pense que tu te doute que je ne vais pas te laisser entrer comme ça, je voudrais avant savoir, qui es tu, d'où viens tu et pourquoi avoir choisit Oto No Kuni ..."

La jeune Sensei attendit la réponse de la nouvelle arrivante, et comme à son habitude, elle avait un regard froid envers la jeune arrivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow Oto!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellow Oto!!!   Hellow Oto!!! EmptyJeu 10 Juil - 17:41

Sunny durci un peu sa voix et glaça également son regard, elle s’était trouvé très impressionné par cette femme, mais ne voulait pas qu’elle le remarque. La nuit était déjà tombé, et la nouvelle arrivante avait du mal à voir le visage de son interlocutrice en totalité, elle s’approcha donc un peu, et se redit compte, en dévisageant la jeune femme, à quel point son niveau devait être élevé.Mieux valait ne pas la faire attendre trop longtemps; Sunny la salua respectueusement puis répondit calmement:

- Je m’appelle Sunny… Je m’excuse pour l’heure aussi tardive de mon arrivée. Je viens de Kumo, j’ai déserter car je n’avais plus rien à y faire: mon entraînement n’a jamais abouti et je souhaite devenir plus forte. Partout où je suis allé, on m’a dit qu’à Oto on avait le meilleur entraînement qui soit!!!

Puis, elle attendit une reponse de la part de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hellow Oto!!! Gauchebf12000/2000Hellow Oto!!! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Hellow Oto!!! Gauchebf12400/2400Hellow Oto!!! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Hellow Oto!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellow Oto!!!   Hellow Oto!!! EmptyJeu 10 Juil - 18:10

Cette jeune personne se prénommait Sunny, elle avait apparement déserté son village car son entrainement n'avancé pas, la jeune fille réfléchit un instant, si cette jeune fille avait désertée son village peut-être déserterait-elle celui d'Oto, mais elle l'avait quitté à cause de son entrainement, la jeune Sensei prit la parole:

"Marjojo: Bien, je vais t'accepter dans mon village, ici, tu seras bien entrainé, je te prend sous mon aile mais je te préviens, je suis dur en entrainement. Peut-être me haîras tu mais les résultats seront là. Je laisse les gardes te montrer le chemin de l'académie, mais je crains qu'à cette heure, elle soit fermée, tu peux toujours allé y jeter un coup d'oeil. Et encor Bienvenue à Oto No Kuni. "

La jeune Sensei se retourna et parti en direction de ses appartements, il était maintenant tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow Oto!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellow Oto!!!   Hellow Oto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow Oto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser