Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement de Karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Entraînement de Karin   Entraînement de Karin EmptyVen 11 Juil - 0:53

Karin venait d'être acceptée à l'Académie des Ninjas d'Iwa. Elle était joyeuse malgré le facheux incident de toute à l'heure. Le Tsuchikage, Ichigo, lui avait dit qu'il fallait qu'elle se dirige vers le Grand Rocher d'Iwa pour qu'elle puisse y rencontrer son senseï. Elle était un peu perdue, mais elle se dit que l'immense rocher au coeur de la ville semblait être le Grand Rocher d'Iwa. Alors, c'est le chemin qu'elle a emprunté! Rendue sur les lieux, il y avait des tonnes d'élèves qui se pratiquaient à faire leurs technique de ninjas. Elle voulait en devenir un, c'était sa nouvelle passion. Elle prit place sur une parcelle de terrain libre et elle commenca à s'étirer. Elle attendait son nouveau senseï. Elle apperçu une ombre qui semblait se diriger vers elle. Elle se prépara et le regarda en face. Elle ne pouvait l'identifier, alors elle dit:

-Bonjour, je suis Karin! Êtes-vous mon nouveau senseï? Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Karin   Entraînement de Karin EmptyDim 20 Juil - 13:57

[PNJ1 . Je réponds à ce
topic avec l'accord du PNJ2 pour te permettre de faire ton
entrainement, j'incarnerais donc ton sensei, les réponses se feront par
Rp, Bon Rp.]



Kamakura etait arrivé sur le rocher d'iwa, le ciel etait complétement dégagé d'un bleu azur sans comparaisons, il y avait foule sur le plateau du village ce jour ci, une multitude d'éléve s'était inscrit à l'académie, le nouveau Sesnei devait trouver sa nouvel, ou plutot sa nouvelle éléve d'aprés la fiche de renseignement qu'il avait obtenu àl'académie, il marchait parmit les étudiants et les genins qui s'entrainanient et apperçu au loin une jeune fille qui attendait, elle répondait exactement à la description, lunettes, cheveux brun, asez grande, il se dirigea alors vers elle, et arrivé à sa hauteur elle lui dit sans attendre :

-Bonjour, je suis Karin! Êtes-vous mon nouveau senseï? Quel est votre nom?
"Bonjour, enchanté de faire ta connaissance Karin, je suis KamaKura Fujiwara, je suis ton nouveau sensei. . . on vat passer beaucoup de temps ensemble pour ton entrainement, ,j'espére que tu es prête. . . donc on vat pouvoir commencer, tu es étudiante si je ne me trompe pas, j'ai donc le rouleau de technique te correspondant :
Spoiler:

Je te laisse choisr les trois premiéres techniques que tu veux apprendre et je me chargerais du reste, enfin, tu feras le reste celon l'ordre que je t'indiquerais, fais bien ton choix, car l'apprentissage de certaines techniques avant d'autres peut savérer être d'une grande utilisté . Voilà. . ."

Le ninja sensei attendit alors une réponse, une quelqu'onc réaction de sa jeune interlocutrice. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Karin
» Inscription de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser