Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche d'ihashi Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d'ihashi Hyuga Empty
MessageSujet: Fiche d'ihashi Hyuga   Fiche d'ihashi Hyuga EmptySam 12 Juil - 18:03

Prénom : Matthieu

Nom: GUILLOT

Surnom (Facultatif) : mama

Votre vie : Né le 17 janvier 1991 j'habite depuis bientot 18 ans dans la même region la Bourgogne je fais de étude dans le milieu du vin et de la vigne voila je n'est rien a ajouté a sa .

Ce que vous aimez : Ce que j'aime par dessus tout c'est la nourriture , mais j'aime aussi le travaille l'alcool et bien sur les femmes (lol)

ce quevous n'aimez pas : Ce dont je n'aime pas les personne trop vantard et la violence (ironie je regarde des manga rempli de violence lol)

Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) : oui je connais naruto je lis et regarde naruto ce manga est mon préféré.

Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) : je dirai que je me *demerde*

Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : j'ai pour affinités Katon (Feu), Suiton (Eau),


Dernière édition par ihashi le Ven 1 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fiche d'ihashi Hyuga Gauchebf14200/4350Fiche d'ihashi Hyuga Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Fiche d'ihashi Hyuga Gauchebf12290/4500Fiche d'ihashi Hyuga Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Fiche d'ihashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'ihashi Hyuga   Fiche d'ihashi Hyuga EmptySam 2 Aoû - 0:11

OKay c'est bon validé ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum et bon jeu !Tu peux commencer et puis je vois que on t'as déjà mis dans le groupe de Kiri. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
 
Fiche d'ihashi Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Hyuga.
» Commande de Kyo Hyuga.
» Light hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser