Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La première mission de Kankuro a Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première mission de Kankuro a Oto Empty
MessageSujet: La première mission de Kankuro a Oto   La première mission de Kankuro a Oto EmptyMar 15 Juil - 19:37

Kankuro venait de sortir de chez L'Otokage avec sa prmière mission de rang D a faire pour le village de Oto.Donc Kankuro prit la direction de la maison où il devait exécuter sa mission.Puis après avoir fait une centaine de pas Kankuro regarda bien les détail consernant sa mission.
Il devait aller chez un certain Monsieur Takahatake, homme agé de 73 ans et agriculteur dans les rizières,et il avait besoin de l'aide de Kankuro pour récolter la nourriture le plus rapidement possible.( 6 kilos)
Puis Kankuro regarda sa récompence et s'écria en hurlant
"Kankuro:Ouai 1500 ryos pour une mission de rang D, c'est somme est normalement pour les mission de rang B."
Puis ilregarda les écriture écrite a côté de la récompence et là il s'écriya de nouveau mais cette fois dans une colère noire:
"Kankuro:QUOI JE NE RECOIS CES RYOS RIEN QUE POUR RENBOURCER LA DETTE QUE J'AI ENVRES LE KAZEKAGE,C'EST UN SCANDALE JE N'EST AUCUNE DETTE ENVERS LE KAZEKAGE, bon je vérai sa avec l'Otokage après ma mission."
Et donc Kankuro partit en direction de chez Monsieur Takahatake tout énervé par la nouvelle qu'il venait de lire.
Après une heure de marche Kankuro arriva enfin à la maison,pendant sa marche qu'il avait dû faire pour arriver jusqu'à la maison, kankuro avait croisé un oiseau avec qui kankuro samusait toujours quand il était gamin et donc pendant quelques minutes Kankuro avait regardé cet oiseau joué tout seul,et rien que cela avait fait tomber sa colère et c'est pourquoi il est arrivé chez Monsieur Takahatake pas énervé mais assez joyeux.
Après que Kankuro soit arrivé le homme agé qu'il devait servir pour cette mission arriva assez lentement a côté de Kankuro en lui disant:

Monsieur Takahatake:Bonjour,jeune homme.C'est toi le ninja qui doit m'aider a ramasser mon riz ?

Kankuro:Oui c'est moi,par où je commençe ?

Monsieur Takahatake:Oh mais tu ma l'air bien joyeux,je connais beaucoup de monde qui ne serai pas comme toi en arrivant ici.Bon tu vas commençer par ramaser
tout le riz de droite et après tu fait ce que tu veut, il faut que tu es remplit au moins 6 de ces sac qui sont là-bas.Quand tu les auras remplit tu peut t'en aller ta mission sera un succès.


Kankuro:d'accord je mit met tout de suite."

Kankuro avait déjà tout prévu,donc il comença par malaxer sont chakra, fit quelques signes de mains et dit quelques mots et là nuage apparut.Kankuro venait de faire 5 clônes de son, puis il demanda a chacuns de ses clône de prendre un sac et de remplir de riz.Après que Kankuro est donnée ses ordres tout le monde se mit dans les rizières a ramasser du riz même le viel homme.Mais Kankuro ne mit que quelques heures a ramasser les 6 kilos de riz qu'il devait ramasser,a cause de ses clônes il avait 6 fois moins de temps.Donc quand il eu finit de remplir les sacs et après les avoir rangés Kankuro dit a Monsieur Takahatake:

"Kankuro:Monsieur Takahatake j'ai fint de remplir les 6 sacs.

Monsieur Takahatake:C'est bien mon garçon tu peut t'en aller et merci de ton aide."

Et Kankuro s'en alla en direction du village, mais après avoir fait quelques pas Kankuro se retourna.Monsieur Takahatake avait mal un peu partout, il se tenait le dos.Kankuro ne voulait pas que cet homme souffre pour du riz,donc il reboursa chemin et alla ramasser le riz des rizières su'il restait.Quand cela fût fait,kankuro partit en direction du village pour de bon cette fois.Mais avant que Kankuro eu le temps de partir le viel homme s'aprocha de Kankuro et lui dit:

"Monsieur Takahatake:Merci jeune homme mais tu n'était pas obligé de revenir.

Kankuro:si ce n'est pas vous a votre âge de ramasser tout le riz des risières doncce que j'ai fait tout le monde devrait le faire,bon maintenant que c'est finit je vais aller faire mon rapport a l'Otokage, au revoir.

Monsieur Takahatake:Merci beaucoup et au revoir."

Puis Kankuro partit en direction de la base de l'Otokage pour aller faire son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission de Kankuro a Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kankuro nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser