Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Chiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Chiyo Empty
MessageSujet: Arrivée de Chiyo   Arrivée de Chiyo EmptyMar 15 Juil - 20:43

Chiyo revenait de sa supposé retraite du monde des ninjas. Il y a dix ans, elle avait accroché ses équipements de ninja popur se rendre en montagnes et vivre une vie des plus simples. Mais, depuis quelques temps, elle s'ennuit. Elle s'ennuiait du temps où elle devait se battre quasiment à chaque jour, où elle devait faire des missions et où elle était très haut placée dans la hiérarchie de Suna. Elle voulait refaire de même! Elle retourna alors à Suna pour resuivre une éducation de ninja. Elle fit une longue marche pour arriver aux immenses portes de Suna, où elle entreprit une discussion avec un des gardes:

-Eh Oh! Que faites vous là mamie!

-Je rentre petit ingras! Je me suis retiré il y a dix ans! Je reviens maintenant!

-Je ne peux vous laisser entré, vieille peau!

-Faites venir Daama-Kage! Il sait qui je suis et il me fera entré!!!

-Ok...APPELLÉ DAAMA-KAGE!Vous attendez là, il va venir.

-Tu ne me diras pas quoi faire, je reste ici! dit-elle avec des yeux qui transperçait le garde telle des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Chiyo Gauchebf12350/2350Arrivée de Chiyo Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Arrivée de Chiyo Gauchebf13150/3150Arrivée de Chiyo Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Arrivée de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chiyo   Arrivée de Chiyo EmptyVen 18 Juil - 12:54

On avait appellé Daama pour règler une affaire,il s'agissait apparemment d'une vieille femme qui souhaitait faire partie du village.Le kazekage s'était donc rendu au portes afin d'en savoir plus.Les gardes étaient à leurs postes,ils ne bougeaient pas.Daama s'approcha d'eux,ces derniers s'agenouillèrent pour montrer le respect qu'ils avaient envers leurs chef.

-Bonjour.On m'a prévenu que quelqu'un souhaitait intégrer notre village,s'agit-il de cette femme là-bas ?

-Kazekage-Sama ! Oui c'est bien elle.Il s'agit de Chiyo

-Effectivement elle lui ressemble comme deux goutes d'eau.Je m'en vais aller l' accueillir cela lui fera certainement plaisir

Sur ses dernières paroles Daama se dirigea vers Chiyo.

-Je me présente je suis Daama le Kazekage.Il me semble que tu souhaites intégrer notre merveilleux qu'est Suna.Si tel est le cas tu es accepté,tu peux désormais aller t'inscrire à l'académie et un sensei te sera attibuer.Sur ce je te dis bonne journée et bonne chance.

Le jeune homme repartit aussitôt d'ou il était venu laissant ainsi Chiyo seul.A présent elle devait aller s'incrire à l'académie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiyo Baasama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser