Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Gauchebf12000/2000Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Gauchebf12400/2400Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Empty
MessageSujet: Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine)   Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) EmptyMer 16 Juil - 22:55

En tant qu’appréciateur de la musique de DragonForce, voilà une courte chronique concernant leurs prochaine album qui va bientôt sortir, mais qui peut être déjà téléchargé pour les adeptes. Vous pouvez aussi visualiser leurs clip de Heroes of our time.

Pour ce qui n’ont jamais entendu du DragonForce, c’est un groupe considéré comme les mètre du Speed Metal, considérant eux même leurs style par le nom d’Extrem Power Metal. En quelque ligne, DragonForce, c’est une musique ultra rapide, au riff terrible tout instrument confondu, au solo monstrueusement speed. Des virtuose dans l’art du démanchage , et des enchaînements de prouesse musical. Les guitares font très jeux vidéo avec un clavier présent et une voix typique du groupe. Bref un groupe aussi impressionnant à la vue qu’a l’oreille.

Mais voilà. Moi qui me faisait une joie de ce nouvelle album 2 ans après la bombe « Inhuman Rampage » voilà « Ultra Beat down » qui arrive.
Et là, pour moi, c’est la déception terrible. J’ai l’impression d’entendre les titres des précédents album. Des solo se ressemblant, des ligne de chant quasi identique au précédente…
Rien. A si une chose à leurs mettre comme bonus, ils ont su inséré des partie plus douce et harmonieuse dans leurs partie épique rapide, c’est comme si il avait utilisé un très bon « Througt Fire and Flame » avec un mélodieux « Dawn a New world » pour faire un morceau…
Les guitares ont des sons Mario très prononcé, plus que dans « Inhuman Rampage ». Mais franchement rien de très nouveau. J’ai tellement était déçu que je n’ai écouté que la moitié des titres. Donc pas de cas par cas.
Les musicos n’ont pas prit assez de maturité? Ils sont resté dans un style pouvant lassé très vite à l’abus. Pas d’amélioration notable. Rien, un gouffre total à mon humble avis. Et je déconseille, pour se achetant encore des CD, de l’acheter à sa sortie mis appart si vous êtes encore à vide de leurs son.

Pour ce qui on découvert les nouveau titres et les ont écouté, qu’en pensait vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine)   Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) EmptyJeu 18 Sep - 4:19

Yeah vive dragonforce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Gauchebf11950/1950Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Gauchebf11285/1900Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine)   Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) EmptyJeu 18 Sep - 19:15

O.O Il date ce topic Mdr

Oué j'ai djà entendu quelques musiques, mais j'ai jamais spécialment accroché, trop rapide à mon gout ptetre ...

Parcontre j'aime bien spiderbait (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine)   Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) EmptyVen 19 Sep - 0:33

sa me dit quel que chose sa:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine)   Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur: DragonForce Ultra Beat Down (sortie CD prochaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie cine
» Avis
» juste vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser