Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commande spéciale de Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande spéciale  de Tsunade Empty
MessageSujet: Commande spéciale de Tsunade   Commande spéciale  de Tsunade EmptyJeu 17 Juil - 13:06

Perso : Tsunade version Akatsuki
Type : Avatar + Signature
Images : celles que vous voulez, si possible intégré un manteau de l'akatsuki au personnage.
Texte : aucun
Couleurs : rouge, noir, sombre
Description en plus : pas de gif, sauf si possibilité de trouver une belle image d'un loup blanc, à voir, le minimum reste le principal de cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Commande spéciale  de Tsunade Gauchebf14200/4350Commande spéciale  de Tsunade Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Commande spéciale  de Tsunade Gauchebf12290/4500Commande spéciale  de Tsunade Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Commande spéciale  de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale de Tsunade   Commande spéciale  de Tsunade EmptyJeu 17 Juil - 19:50

Voilà j'ai fait un Kit mais je sais pas si il va te plaire --' en ce moment jsuis en manque d'inspiration que ce soit rp ou graph ou n'importe...Sinon je te montre quand même ^^

Kit:

Commande spéciale  de Tsunade Tsunavavafc3

Commande spéciale  de Tsunade Tsunasigntm6
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Commande spéciale  de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale de Tsunade   Commande spéciale  de Tsunade EmptyJeu 17 Juil - 22:33

C'est super merci !!

Je garde ma proposition (histoire d'avoir quelques images différentes afin de changer de temps en temps)

Merci ma Yuyu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande spéciale  de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale de Tsunade   Commande spéciale  de Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande spéciale de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade et ???????????
» Les soins de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser