Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [En garnison à Suna ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12400/2400[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12000/2000[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[En garnison à Suna ...] Empty
MessageSujet: [En garnison à Suna ...]   [En garnison à Suna ...] EmptyVen 18 Juil - 1:38

Le vent soufflait de belles bourrasques , c'était un quotidien dans ce pays , les habitants en avait l'habitude , le paysage n'était autres que sable fin et roches brutes , l'horizon était floutté par la chaleur , on pouvait s'y perdre facilement ...
Mais pourquoi Kyo se retrouvais dans une telle situation ? après l'évenement passé au quartier générale des yakashis (cf : Bureau du Chef / Réunion ...) , une lettre de demande de service avait été déposé , Suna demandait le soutien de l'Organisation , pour une raison encore inconnue , Kyo qui était le seul sur l'ile avait prit la peine d'éclaircire cette demande , il allait en personne rejoindre le village du sable ...
Il ne prenait pas la peine de créer un Henge , comme la regle le précisait , non il n'avait plus rien a cacher , il voulait montrer au monde entier son visage , que sa spécifitée marque a jamais l'esprit des inconnus , il n'avait pas d'ennemis , du moins quelques rivaux , rien d'extreme pour prendre la peine de se cacher ... Meme si il était en terres inconnues , il sentait une certaine sérénitée dans le paysage , Suna était un grand pays , du temps qu'il était Raikage , il n'avait jamais prit la peine de s'y informer , la démographie l'en avait dissuader , le pays du sable et des nuages était trop éloigné pour un quelconque accord ... C'est pourquoi il découvrais avec interet l'immensité des environs .


??? "Tout ce sable ... ne te fait d'illusions Kyo , chaques grins de sable est utilisé comme réseau d'information sur cette terre , ils les controlent , et bien sur ils sont déja au courant que tu est là ... prend garde quand meme Suna est un pays très droit militairement , meme si ils t'on appellés en renfort , ils restent très disciplinaire ..."

L'esprit se manifestait de plus en plus aux cotés de Kyo meme si celui ci ne fesait que hanter le subconscient de ce dernier , il apportait un role éssentiel dans l'influence du Suke , comme il le disait lui meme , c'est lui qui lui montrerait la voie du clan ... Alors Kyo le regard voilé suivait ses directive , il n'était plus qu'un pantin . Un pantin enroulé d'une cape coupe vent qui marchait en direction de l'infinie dans un désert immense ...
Au loin parmis les vague de chaleurs , on apercevait une immense falaise , en escalier , et en son centre , une faille qui la coupait en deux , cette muraille naturelle était sans aucun doute les ultimes remparts du village du sable , tel un vagabond il s'y dirigeait , le vent soufflait dans la bonen direction , comme ci on l'acceuillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12350/2350[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf13150/3150[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

[En garnison à Suna ...] Empty
MessageSujet: Re: [En garnison à Suna ...]   [En garnison à Suna ...] EmptyVen 18 Juil - 13:19

Le Kazekage se trouvait dans son bureau,il travaillait sur divers documents.Certains étaient plus importants que d'autres mais quoi qu'il en soit il fallait tous les étudiers minucieusement afin d'avoir un connaissance parfaite de chaque affaire.Travailler n'était pas le passe temps préféré du jeune homme,en effet ce dernier aimait plutôt s'entrainer afin d'acquérir de nouveaux pouvoirs.Daama semblait concentré lorsque quelqu'un frappa à la porte.

-Entrez !

Un homme portant un bandeau frontale entra dans la pièce et s'y plaça au milieu.Il était de grade Jounin.Quant à son apparence il s'agissait d'une personne de grande taille avec des cheveux mi-longs.Le jeune homme posa son regard sur lui.

Kazekage-Sama.La personne que vous attendez arrive.Il sera là très bientôt.

Daama se leva laissant ainsi le travaille qu'il était en train d'éffectuer en plan.

-Merci de m'avoir prévenu.Tu peux maintenant reprendre tes occupations habituels.

A présent Daama se trouvait devant les portes du village.Sa longue veste portant le symbole du clan Ichiyo voletait sous l'impulsion du souffle du vent.Le Kazekage attendait avec impatience son invité,en effet il avait entendu parlé des Yakashis mais n'en avait rencontré aucun pour le moment.Le jeune homme avait les bras croisés et après quelques instants d'attente une silhouette venait de se déssiner au loin.D'après ce que voyait le Kazekage il s'agissait d'un homme.Daama se dirigeait dans sa direction et bientôt les deux individus se rencontrèrent.

-Je me présente je me nomme Ichiyo Daama.Je suis l'actuel Kazekage de Suna et je te souhaite la bienvenue dans le pays du vent.Tu dois surement être le membre des Yakashis.Comment dois-je t'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12400/2400[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12000/2000[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[En garnison à Suna ...] Empty
MessageSujet: Re: [En garnison à Suna ...]   [En garnison à Suna ...] EmptyVen 18 Juil - 13:53

Tel était la surprise quand Kyo découvris la jeunesse du Kazekage , il aurait pensé a quelqu'un de plus agée , de plus hostère , le fait qu'il soit donc si jeune prouverait ca grande puissance , mais rappellons nous , Kyo avait aussi accedé au pouvoirs dans les meme environs d'ages . Les temps d'aujourd'hui n'avaient plus de limites , et chaques peuples avaient besoin d'un leadeur , le plus intelligent , le plus fort , le plus charismatique ... tel était les critères d'un chef.
Le Kazekage s'était présenté de facon très respectable , il avait bonne allure et comme prévu il avait deja eté mis au courant de la venu du Suke .


"...Rebelle...appellé moi Rebelle , par mesure de sécurité , meme si le vent nous est favorable pour couvrire nos paroles , il serait préférable de ne pas prononcé le nom de mon Organisation , comme vous le savez , ce monde est remplis de taupes en tout genre , moi meme qui suis de cette profession , je peut vous affirmer qu'aucun endroits est sur , nous utiliserons des noms de code , ou varié mais qui n'aurons pas de sens direct , afin de brouiller les quelconque pistes ..."

Kyo prononcais ses mots comme une simple verbalisation , être Yakashis n'était pas chose facile , il fallait effacer ses traces derrière sois a chaque pas , donc ses quelques précautions était chose naturelle en ce temps de guerre ... Le Suke fit un dernier pas en avant vers le Kazekage , il retira ca capuche laissant entrevoir sa tête , et sa couleur spécifique de cheveux et de ses pupilles , il avait l'air calme et serein , et ne laissait aucun sentiment apparaitre sur ses traits .

"...Comme vous l'avez demander , je serais a votre disposition , nous ne demandons pas de services en retour , quelque soit la tache cela ne contribura cas une simple confiance entre votre peuple et notre organisation , vous serez sur surveillance constante , si cela vous va toujours vous pouvez me faire part de mon devoir ..."

Toujours aussi serieux les deux hommes étaient bercés par les assauts répétitifs des rafalles de vent , Suna était un pays simple mais d'une organisation très complexe , il sera dur de s'y integré ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12350/2350[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf13150/3150[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

[En garnison à Suna ...] Empty
MessageSujet: Re: [En garnison à Suna ...]   [En garnison à Suna ...] EmptyLun 21 Juil - 10:04

Ce jour-là une personne d'une extrême importance était venu au village caché du sable.Il s'agissait simplement d'un membre faisant partit de l'organisation appellé Yakashis.Et d'après les rumeurs dont avait eut vent le Kazekage ces derniers portaient des masques afin qu'ils ne soient pas reconnaissable.Cependant la personne se trouvant devant Daama n'en portait aucun.Le jeune homme homme observait son visage avec une attention particulière comme si il le conaissait mais malheureusement il ne se souvenait pas du nom.

"...Rebelle...appellé moi Rebelle , par mesure de sécurité , meme si le vent nous est favorable pour couvrire nos paroles , il serait préférable de ne pas prononcé le nom de mon Organisation , comme vous le savez , ce monde est remplis de taupes en tout genre , moi meme qui suis de cette profession , je peut vous affirmer qu'aucun endroits est sur , nous utiliserons des noms de code , ou varié mais qui n'aurons pas de sens direct , afin de brouiller les quelconque pistes ..."

A présent le Yakashis venait de répondre à la question du Kazekage,il allait donc se faire appeller "Rebelle" durant tout le séjour ou il se trouverait à Suna.

-Vous possédez un beau non de code mais méritez le vous ? Je pense que seul le futur pourra nous le dire.

Un léger sourire s'était affiché sur le visage de Daama.A présent les deux individus venaient de pénétrer dans l'enceinte du village.Ici théoriquement ils devraient se trouver en sureté mais malhereusement les temps étaient dur et nul ne savait ce qu'il pouvait se passer.

"...Comme vous l'avez demander , je serais a votre disposition , nous ne demandons pas de services en retour , quelque soit la tache cela ne contribura cas une simple confiance entre votre peuple et notre organisation , vous serez sur surveillance constante , si cela vous va toujours vous pouvez me faire part de mon devoir ..."

Le kazekage écoutait avec attention ce que disait le Yakashis et il prit à son tour la parole.

-Si j'ai fait appelle à vous c'est qu'il y a de bonnes raisons.En effet tout ce que je demande c'est que vous protégiez le village et ses alentours en cas d'invasion ennemi.Vous travaillerez directement avec mes services mais contrairement à eux vous pourrez agir seul.

Maintenant le jeune homme et Rebelle se trouvait devant la porte d'un appartement.

-Vous logerez ici tout le temps ou vous resterez à Suna.Le confort est un peu spartiate mais je pense que vous avez vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12400/2400[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[En garnison à Suna ...] Gauchebf12000/2000[En garnison à Suna ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[En garnison à Suna ...] Empty
MessageSujet: Re: [En garnison à Suna ...]   [En garnison à Suna ...] EmptyMar 22 Juil - 22:31

Les rues de Suna se ressemblaient légerement , il sera dur de trouver son chemin , chose plus impressionnante a l'interieur du village il n'y avait plus de vent , le climat était calme , voir appaisant , les grande murailles naturelles encadrait donc tout le village ce qui empechait les intemperits de passé et qui par la suite dissimulait facilement l'enceinte...
Le Kazekage avait montré les appartements de son hote , a sa vue Kyo n'en dit rien , il est vrai qu'il avait été habitué au confort du palais de Kumo , mais en temps que Yakashi il ne pouvais ce le permettre , et puis il avait deja vécut des années a la belle étoile , et l'idée meme de s'installer trop longtemps au meme endroit ne lui avait pas traverser l'esprit ...


"Cela me suffit , je serais ici quand vous voudriez me voir ou me contacter , mais sachez que je n'y sejournait pas trop souvent , de part ma propre sécuritée je serais souvent en mouvement , et d'autre part je me doit de remplire ma fonction c'est a dire garder un oeil sur votre village ."

Kyo pensait deja a explorer de fond en comble le village , aucunes ruelles ne devaient lui échapper , il n'avait pas beaucoup de temps pour s'adapter a l'envirronement , si il voulait devenir efficasse il devait s'impregner de la culture Sunienne.

??? : ...ce serat parfait ici ...cette endroit me rapelle quelques souvenirs ...hinhin ce sera interessant de voir comment tu vas évoluer dans cette endroit , souvient toi je suis tes yeux et Suna regorge de secrets ! je te guiderais vers ta voie Kyo fait moi confiance ...

Le Suke ne laissait rien transparaitre quand l'esprit prenait contact , il restait lucide , mais écoutait attentivement , il se revetit de nouveau de sa capuche et pris soin de se retirer respectueusement face au Kazekage , le sable virevoltait a l'endroit ou se présentait le Yakashis quii venait de disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En garnison à Suna ...] Empty
MessageSujet: Re: [En garnison à Suna ...]   [En garnison à Suna ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En garnison à Suna ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Suna
» Ino Yamanaka quitte le village de Suna....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser