Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kiba un peu fatigué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kiba un peu fatigué Empty
MessageSujet: Arrivé de Kiba un peu fatigué   Arrivé de Kiba un peu fatigué EmptyVen 18 Juil - 16:04

Le matin venait de ce levait, le soleil n'était pas haut dans le ciel.Kiba le jeune garçon du clan Inuzuka était très matinal aujourd'hui.,il venait de se levait aux arore et avant tout les personne de qui dormait a sa maison (sa famille).Kiba était assit devant l'entrée accompagné de son petit chien a qui il venait donné le nom de Akamaru.

Puis son cousin (éloigné) Shiirosa qui était là que de passage vit Kiba, vint sasoir a côté de lui et dit lui quelques mots:

"Shiirosa:Aujoursd'hui est le grand jour pour toi Kiba,tous les Inuzuka sont passé ici,tu doit te mettre en route pour l'un des village caché.

Kiba:Oui,Shiirosa je sais mais j'ai déjà fait mon choix et lui aussi a aprouvé (Akamaru).Je part pour Suna car j'adore les tecniques du Vent qu'on nous enseignes là-bas et aussi Oncle Oichi pourra me conseiller vu qu'il est là-bas lui aussi.

Shiirosa:Kiba tu as fait un très choix et maintenant va te préparer.

Kiba:Oui j'y vais."

Donc Kiba partit asa chambre et alla faire ses bagages.Quand il eu finit de préparer ses affaires ses parent venait de se lever.Il alla leur dire au revoir et prit la route de Suna.Après qu'il eu fait cent mètre, il se retourna et fit au revoir a toute sa famille d'un signe de main.Puis il reprit son chemin en direction de Suna.

Après un jour de marche sans marcher mais en buvant quelques gorgés par si par là,Kiba et Akamaru arrivèrent enfin au désert de Suna qui au premier regard avait l'air si grand.Puis après un demi-journée de marche Kiba et Akamaru virent enfin les portes de Suna auresement pour eux car ils venaient de finir la gourde d'eau.mais après quelques minutes de marche ils arrivèrent enfin aux portes gardé par deux gardes assez musclé.L'un deux s'aprocha de Kiba et son chien et dit:

"Le Garde:Mais dit donc toi est ton chien vous êtes plein de poussière,d'où venait vous comme ça et présentez-vous ?

Kiba:Voici mon chien Akamaru et moi je suis Kiba Inuzuka,Nous venons d'un petit village a une journée et demi de marche d'ici.

Le Garde:Que venez-vous faire a Suna ?

Kiba et Akamaru:(Kiba)nous venons pour devir de grands ninjas du vent,(Akamaru)Ouaf.

Le Garde:Bon restez ici je vais chercher le Kazekage.

Kiba:Ne vous inquitez pas on a pas l'intension de partir."

Puis Kiba prit son chien dans les mains et le mit dans le col de sa veste et il attendit que le garde revienne avec le Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kiba un peu fatigué Gauchebf12350/2350Arrivé de Kiba un peu fatigué Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Arrivé de Kiba un peu fatigué Gauchebf13150/3150Arrivé de Kiba un peu fatigué Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Arrivé de Kiba un peu fatigué Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba un peu fatigué   Arrivé de Kiba un peu fatigué EmptyDim 20 Juil - 0:31

Un groupe de ninja du sable avait repéré un individu louche rodant près du village,ils avaient immédiatement avertit le Kazekage.Ce dernier c'était dépecher d'aller à la rencontre de l'éventuel menace.A présent il se trouvait devant les portes de son village et il aperçut nettement l'individu au loin.Il se désagrégea et apparut sous forme de tourbillon de sable devant l'inconnu.Ce dernier venait de prendre un air surprit.En effet ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait obsever un jutsu de ce niveau.Daama croisa les bras et le regarda dans les yeux.

-Je me présente je suis Daama Kazekage de ce village.Si tu es là pour pouvoir intégrer notre village je t'en donne l'autorisation.Tu peux désormais aller t'inscrire à l'académie et un sensei te sera attibuer.Sur ce je te dis bonne journée et bonne chance.

Le jeune homme repartit aussitôt d'ou il était venu laissant ainsi Kiba aller s'incrire à l'académie.

"[color=darkred]J'espère qu'il deviendra un ninja un ninja remarquable.[/color
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kiba un peu fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de kiba
» depart de kiba
» commende de kiba
» inscription de kiba
» Commande de Kiba et Akamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser