Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désolé j'ai fait un double compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé j'ai fait un double compte Empty
MessageSujet: Désolé j'ai fait un double compte   Désolé j'ai fait un double compte EmptyVen 18 Juil - 17:20

Je veut éffacer le compte de Kankuro nara et garder celui de Kiba mais j'ai oublié de vous prévenir Admin de me supprimer le compte de Kankuro nara.Donc est-ce-que je allais éffacer le compte de Kankuro nara et me laisser garder le compte de Kiba ou vou aller me bannir a vie ?
Je sait que mon comportement est inadmissible mais j'adore ce fofo et je ne veut pas être banni a vie mais c'est a vous que revient ce choix donc a vous de décider
Désolé vraiment Désolé
Si un admin pouvais me dire si je suis encore de ce forum ou pas Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Désolé j'ai fait un double compte Gauchebf11600/1600Désolé j'ai fait un double compte Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Désolé j'ai fait un double compte Gauchebf12800/2800Désolé j'ai fait un double compte Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Désolé j'ai fait un double compte Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai fait un double compte   Désolé j'ai fait un double compte EmptyVen 18 Juil - 23:03

heuuuuuuuu avec ton nouveau compte tu n'as fait que 3 messages et tu l'as crée aujourd'hui... donc on peut pas considerer que c'est réelement un double compte vu que t'as à peine commencé celui-ci et t'as immediatement signalé de cette "erreur", pas la peine de stresser donc pour si peu de chose, rien que le fait que tu informais les admins de ton nouveau compte + la demande de suppression de ton ancien suffisait largement (tu stress pour rien =3)
A mon avis tu devrais pas avoir de sanction (il y a quand même une difference entre celui qui previent directement d'un double compte alors qu'il a rien fait avec le nouveau et celui qui s'est acharné dans les deux comptes et cela en le signalant plus tard ou pas).
Ca serait un peu inutile que tu sois sanctionné (ou même "officielement" avertis).

Ceci est mon avis, aprés... c'est aux admins de trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé j'ai fait un double compte Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai fait un double compte   Désolé j'ai fait un double compte EmptyVen 18 Juil - 23:42

Merci cher Tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Désolé j'ai fait un double compte Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai fait un double compte   Désolé j'ai fait un double compte EmptySam 19 Juil - 14:11

Normalement, je suis un petit con qui sanctionne toute faute, surtout concernant le double compte... Seulement, nous sommes en vacances :p
Quel compte veux-tu garder ? Es-tu sûr de vouloir garder le Inuzuka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Désolé j'ai fait un double compte Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai fait un double compte   Désolé j'ai fait un double compte EmptySam 19 Juil - 14:20

Je veux garder le compte de kiba Inuzuka j'en suis sûr et certain, merci les admin Crying or Very sad j'adore ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé j'ai fait un double compte Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai fait un double compte   Désolé j'ai fait un double compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé j'ai fait un double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte
» Double compte d'Akiro
» Double compte Yakashis
» Double rp
» Fiche de Tikky (le double de Yosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser