Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscription pénarde de Kiba et Akamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pénarde de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Inscription pénarde de Kiba et Akamaru   Inscription pénarde de Kiba et Akamaru EmptyDim 20 Juil - 0:59

Kiba et Akamaru étaient en train d'attendre la venu du Kazekage quand soudain ils virent un nuage de sable se formait devant eux,c'était le Kazekage qui venait de se reformer,Kiba et Akamaru étaient très surprit.
Spoiler:
Après son entrée assez impressionnante le Kazekage demanda aux deux amis ceci:
-Je me présente je suis Daama Kazekage de ce village.Si tu es là pour pouvoir intégrer notre village je t'en donne l'autorisation.Tu peux désormais aller t'inscrire à l'académie et un sensei te sera attibuer.Sur ce je te dis bonne journée et bonne chance.
Et puis il repartit comme si derien était.Alors Kiba et Akamaru suivirent les instruction du Kazekage et allèrent en direction de L'académie pour leur inscription.
Mais avant d'arriver a l'académie ils passèrent devant la rue du commerce et la tour du Kazekage,puis ils arrivèrent devant l'académie.Mais avant d'entrer Kiba parla a Akamaru:
"Kiba:Tu voit Akamaru ce village est magnifique et je sens que l'on va faire de grande choses ici.
Akamaru:Ouaaaf."
Puis ils entrèrent dans l'académie,après avoir ouvert les portes,kiba et Akamaru étaient entrés dans une pièce assez grande avec dedans des tables et au fond une secrétaire avec le nez dans les papiers,puis kiba put lire sur une pancarte a crochée au plafond
"PRENEZ ET REMPLISEZ UNE FICHE QUI EST SUR LA TABLE DE VOTRE DROITE"
Alors kiba prit une de ces fiches et la remplit:

Nom:Inuzuka
Prénom:Kiba
Age:16 ans
Nindo:Devenir le plus grand ninja de mon clan,grâce a mon chien Akamaru et aux techniques du vent.
Autres informations:Akamaru est mon chien, je ne vais nulle part sans lui et nous sommes les meilleurs amis du monde.

Après avoir finit de remplir sa fiche Kiba la donna a la secrétaire.Et en attendant que l'on prononce son nom, Kiba accompagné de son très cher ami Akamaru,alla sassoir sur une chaise au fond de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription pénarde de Kiba et Akamaru Gauchebf12300/2300Inscription pénarde de Kiba et Akamaru Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Inscription pénarde de Kiba et Akamaru Gauchebf12100/2100Inscription pénarde de Kiba et Akamaru Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Inscription pénarde de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Inscription pénarde de Kiba et Akamaru   Inscription pénarde de Kiba et Akamaru EmptyJeu 24 Juil - 14:39

Shawdow allait éssayer pour la première fois ce qu'était d'être senseï. Il se languissait tellement de voir son nouvel élève et de voir comment il serait. Enfin il était impatient. Il prit le chemin de l'académie, il était déjà au courant qu'un certain élève Kiba Inuzuka et son chien se trouvait à l'académie et attendait un senseï. Il se trouvait pourtant dans le clan Inuzuka mais vu que Shawdow était nouveau dans ce clan il ne connaissait pas bien les ninja qui s'y trouvait. Arrivant sur les lieux de l'académie, il franchit les portes en repanssant à ses début en tant qu'aspirant ninja de Suna.

" Alors, il y a bien un ninja pour moi ? Ce erait lui là-bas avec son chien sur l'épaule ? Madame ont m'a dit qu'un élève m'était réservé à l'académie, ce serait celui-là?

- Oui ! c'est bien lui, son nom est Kiba et son chien Akamaru !

- D'accord, Merci ! "

Shawdow prit la direction du jeune homme qui se trouvait devant lui. Il le regarda fixement dans les yeux. Il avait l'air d'un ninja gentils et motivé. Shawdow espérait surtout qu'il soit motivé car il voulait que son élève soit perspicace comme lui et il fallait qu'il n'en fasse pas qu'à sa tête non plus. Shawdow ne fit pas les présentation, donna simplement un papier dans la main de Kiba qui l'interpella mais aucune réaction de Shawdow. Sur ce petit papier était écrit le lieux et l'heure où l'entrainement aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pénarde de Kiba et Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Kiba et Akamaru
» inscription de kiba
» l'arriver de kiba
» depart de kiba
» commende de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser