Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Roxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Roxas Empty
MessageSujet: Arrivée de Roxas   Arrivée de Roxas EmptyDim 20 Juil - 21:29

*La fin de l'été souffle souffle sur la terre, et mes souvenirs recommencent à disparaitre... Sora aide-moi je veux exister*

Un jeune homme , habillé de lambeau marchait et faisait les cents pas devant les portes du village d'Oto. Il avait un peu le regard fou, et trébuchait presque à chaque pas.

*Je veux vivre!!*

Roxas s'arréta enfin de tourner en rond, et se rendit enfin compte qu'il se trouvait devant un village.

*Sora ne m'abandonne pas... ne m'oublie pas... je reviendrai*

épuisé, il se laissa tomber devant les portes de l'endroit qu'il ne connaissait pas.
Il se mit à somnoler sans savoir ce qu'il attendait.


*Naminé, je t'aime, ne m'oublie pas*

Perdu dans ses pensées, il semblait en plein cauchemar, s'agitant de soubresaut.

*Kairi, dit à Naminé que je suis toujours la, que je reviendrai vivre dans le coeur de Sora*

Epuisé, éreinté, couvert de sueur et de poussière, Roxas persit connaissance soudainement, après avoir laché un ultime cri.

Je veux vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxas   Arrivée de Roxas EmptyLun 21 Juil - 12:30

[Marjojo n'étant pas là j'incarnerais deux gardes d'Oto qui se trouvait devant les portes]

Un des gardes regardait ce qui se dressait devant lui, des arbres si haut et si nombreux qu'il faisait souvent sombre à Oto, malgré quelques brises d'air fraiche qui apparaissait de temps à autres, caressant les visages de ceux qui était dehors. Mais il y avait une chaleur étouffante, c'était une saison chaude l'été mais à Oto c'était comme la canicule. Les deux gardes de la porte d'Oto No Kuni avait leur pic à la main et restait debout, attendant sagement que des personnes passent leur chemin quand tout à coup ils virent quelqu'un qui titubait. On aurait dit qu'il se parlait à lui même, les deux gardes restèrent incrédule se regardant puis retournant leur regard sur la personne.

Garde1: Olala ! C'est qui celui là ?

Garde2: Uhm...je sais pas ! Pour le moment il doit pas se sentir très bien. Regarde comment il marche !

Garde1: Voilà ce que ça fait de trop boire. Alala les alcoliques --'

Le jeune homme s'affalat de tout son long par terre après avoir poussé un grand cri disant "je veux vivre". Un des deux gardes courrut vers celui ci, le deuxième restant à son poste regardant le scène.

Garde2: Jeune homme ! Vous allez bien ? Faites moi un signe, lui montrant ces doigts, j'ai combien de doigt ?

Garde1: C'est pas le moment de déconner !


Le garde prit le jeune homme sur son épaule et l'emmena vers les portes d'Oto No Kuni, le laissant sur le côté à l'ombre, lui mettant un peu d'eau sur la tête et attendant qu'il reprenne connaissance afin de dévoiler qui il était.

Garde1: Super ! En plus on va devoir attendre qu'il se réveille pour savoir qui il est et ce qu'il fait ici. Ah jte jure ! Cette journée est bizarre !

Garde2: Rooo, t'as pas fini de te plaindre. A mon avis il reviendra vite à lui. Attendons un peu et reprenons notre poste. Dés qu'il sera remis sur pied on le questionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxas   Arrivée de Roxas EmptyLun 21 Juil - 14:00

Roxas était partit. Il voguait désormais dans un monde de ténèbres.
Mais il sentit tout à coup qu'il volait, puis il retomba par terre. Il ne sentait plus la chaleur étouffante du soleil de l'été, mais une petite brise lui fit ouvrir les yeux.
Il se souvint de quelques mots qui avait retentit à ses oreilles juste avant qu'il ne vole.


Faites-moi un signe, j'ai combien de doigts?

*Sora? Naminé? Kairi?*

Il s'assit avec difficulté.

*Sora je t'envoie un signe! Tu as 10 doigts comme tout le monde*

Roxas leva les mains devant ses yeux.

J'ai 10 doigts, comme toi.

Une lueur d'espoir passa dans son esprit.

*Je... je suis vivant... j'existe encore!*

Roxas se releva en chancelant et murmura:

Je suis vivant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxas   Arrivée de Roxas EmptyLun 21 Juil - 19:41

Roxas commençait à se réveiller doucement, un des gardes le remarqua et se demandait si il allait encore délirer et quand il l'entendit murmurer un "je suis vivant", le garde se disait vraiment qu'il devait délirer. Il s'avançât vers lui et d'un pas rapide se trouvait en face du jeune homme. Il sortit de sous sa cape un exemplaire avec une feuille un peu froissé, sortit un stylo et le tendit au jeune homme.

Garde1: Je suppose que tu veux entrer à Oto non ? Dans ce cas, tu remplies cette feuille en indiquant ton âge, nom et prénom. Aprés si tu n'en veux pas tu me la redonnes et tu va mettre les pieds ailleurs. Sinon, une fois que tu l'ai remplie dirige toi à l'académie et tu t'y inscris.

Garde2: Un senseï viendra te voir pour que tu puisses commencer ton apprentissage en temps qu'apprentie ninja. J'espère que tu te plairas dans ce village.


Garde1: Si il est là c'est forcément qu'il aimera n'est-ce pas bonhomme ? Enfin, remplie moi vite cette fiche !

Les deux gardes regardèrent le blondinet qui avait un peu le regard vague mais celui ci semblait plus reposer que lorsqu'il délirait tout à l'heure. Le soleil de plomb ne changeait pas l'air suffocant d'Oto No Kuni. Le kage n'étant pas là pour le moment, les gardes ne pouvaient que donner une fiche et ensuite la mettre dans la bibliothèque en temps que référence sur ce jeune homme. Ils devaient être certain que ce blondinet était venue non pas par hasard à Oto. Mais son état inquiétait les gardes par rapport à ce qu'il lui était arrivant devant les portes.

Garde2
: Euh...Juste une chose. N'oublie pas qu'un shinobi est fort et qu'il ne doit pas manquer de courage. C'est donner sa vie pour son village, tu dois respecter la charte des shinobis. Mais bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxas   Arrivée de Roxas EmptyLun 21 Juil - 20:04

Un homme s'approcha de Roxas et lui donna une feuille en lui conseillant d'y écrire son age, son nom et son prénom, ou de partir.

* je n'ai nul part ou aller, autant rester ici en attendant que Sora me fasse un signe*

Il écrivit donc tout ce qu'il savait sur lui-même:

Age : 16 1/2
Nom : Inconnu
Prénom: Roxas.

Il rendit la feuille à l'homme en s'excusant:


Pour ce qui est du nom je ne le connait même pas moi-même, je vous prie de m'en excuser.

Puis le garde (Roxas supposait qu'ils étaient les gardes de ce village qu'ils nommaient Oto) dit quelque chose qui rendit Roxas sombre:

Euh...Juste une chose. N'oublie pas qu'un shinobi est fort et qu'il ne doit pas manquer de courage. C'est donner sa vie pour son village, tu dois respecter la charte des shinobis. Mais bonne chance à toi !

Les gens pour qui je donnerai ma vie se compte sur les doigts de la main, mais si vous parlez de protéger la population de ce village, je suis d'accord de mourir pour protéger les gens qui ne peuvent se protéger.

*Sora, Naminé, Kairi, c'est à vous que je pense, c'est pour vous que je donnerai ma vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxas   Arrivée de Roxas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser