Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~ >Révélations< ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~ >Révélations< ~~ Gauchebf11850/1850~~ >Révélations< ~~ Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
~~ >Révélations< ~~ Gauchebf12000/2000~~ >Révélations< ~~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

~~ >Révélations< ~~ Empty
MessageSujet: ~~ >Révélations< ~~   ~~ >Révélations< ~~ EmptyMar 22 Juil - 16:12

La nuit règne en maître dans le village d’Iwa. La brume montagnarde inquiétante stressait quiconque traversait les ruelles seul. Des brigands se cachent à chaque coin de rue. Des gardes marchent dans la rue ou sur les remparts, une torche a la main. Quelques bâtiments restent allumés : La plupart des tavernes, quelques maisons, les quartiers de police, et une tour. Celle-ci était incrustée dans la montagne et la lumière de la dernière salle, juste en dessous du toit, était allumée. Une silhouette assise sur le rebord de la fenêtre se dessinait a la lumière. Dans sa main droite, une cigarette allumée dégageant de la fumée grisâtre. Dans la gauche, un dossier en papier cartonné. Sur le haut de ce papier, il y était écrit « Affaire UAT n°12 ». L’homme porta sa cigarette à sa bouche. Il ouvra le dossier et commença à le lire. La pièce était blanche. Des éclaboussures de sang servaient de tapisserie. Dix cadavres était éparpillés dans celle-ci : L’un était écrasé derrière la porte d’entrée qui avait été décrochée suite a un coup violent, un autre était éventré, certains tranchés en morceaux et enfin un dernier nettement décapité. Ils jonchaient sur les murs, la table centrale ou le sol. La lumière blanche clignotait de temps en temps. Un bidon avec une flamme gravée dessus se trouvait sur une chaise. Pourquoi ce massacre ? Pourquoi ses cadavres ? Qui est l’homme assassin ? Revenons a la base, il y a deux jours.

₪‡ Flash-Back ‡₪
La forêt ténébreuse. Un labyrinthe d’arbres et de plantes. Des monstres cachés derrière chaque végétation. Quelques pièges mortels éparpillés de ci et de la. Le seul moyen de ne pas mourir est de bondir d’arbre en arbre tout en évitant les branches glissantes et les serpents. Un homme vêtu d’une cape noire bondissait d’arbre en arbre. Lee venait de quitter Yagami. Une grande discussion s’était entamée. Au moment où il dut partir, l’élève proposa au maître de rejoindre son camp. Sa résurrection n’était plus un secret pour les amis de Lee. Ce dernier avait un pincement de cœur en sachant qu’il laissait derrière lui des gens qui l’aimait. Tout a coup, Shireisu apparut devant Lee et il parla de sa voix froide habituelle.

Shireisu : Tu n'es pas lache n'est-ce pas? Tu n'aurais pas l'idiotie de rompre un serment entre frère de coeur, n'est-ce pas? Même pour ton meneur... A mon goût sans doute la plus haissable. Que va tu choisir? La facilité et perdre ton honneur de ninja, où bien la difficulter et en finir une fois pour toute.

Lee, dérouté, glissa sur la branche devant lui. Il entama sa chute. Au dernier moment, il tendit ses jambes et retomba dessus dans un « paf ». Ces sortes de visions lui arrivait souvent depuis sa mort. Et a chaque fois, Shireisu apparaissait et répétait une parole de leur dernier combat. Lee en avait assez : Il devait découvrir la raison de ces visions. Mais, il eut juste le temps de se relever qu’une vision recommença.

Shireisu : Je suis un enfant, un orphelin qui a tout perdu en une seconde. Maison, famille, ami, camarade, plaisir, émotion, sentiment. Je n'ai versé aucune larme face à cette fatalité croyant que c'était le destin qui en avait décidé ainsi. Aujourd'hui je me demande encore pourquoi je ne suis pas mort comme les autres, la gorges trancher par un Kunai de l'unité spécial d'Iwa.

Iwa. Ce nom du village de la Terre sonna plusieurs fois dans sa tête, tel un tintement de cloche. Lee savait maintenant ce que ces visions voulaient dire : Il devait découvrir l’histoire de ce ninja orphelin Shireisu Hyuuga. D’après ses dires, celui-ci avait donné un seul indice. Apparemment, ses parents, ses amis et sa maison avait été a Iwa. Tous les trois avaient été éliminé par les ANBU d’Iwa. Lee devait commencer par ici. Il allait d’abord voir l’informateur principal de l’Hebi a Iwa : Sheris, ou le Serpent-terre.

Lee marcha pendant une journée et une matinée. Il arriva devant le village d’Iwa vers midi. Il ne devait surtout pas soupçonner qui que ce soit de son arrivée, donc ne tuer aucun garde, ne parler a personne d’inconnu, ne pas se faire reconnaître dans la foule. Après avoir passé l’avant-poste discrètement, il arriva sur une falaise face au village engouffré dans la montagne. Les habitants vivaient, mangeaient, s’amusaient … La vie était au maximum lorsque le soleil arrivait a percer les nuages de montagne. Lee attendit quelque secondes et il utilisa un Henge : Il se transforma en aigle royal. Il battit des ailes quelques secondes pour s’envoler et fonça tranquillement. Il passa les murailles sans attirer l’attention des gardes ou de qui que ce soit. Il survola les bâtiments et les tours en scrutant chaque endroit. Il devait voir l’informateur dans la Taverne du Loup, au Sud-ouest du village. Il se posa dans un coin de rue sombre. Quelques secondes plus tard, il en sortit un homme qui semblait bien joyeux, mais qui n’avait rien en commun avec Lee. Il s’était transformé en habitant pour pouvoir se mêler a la foule. Il regarda aux alentours et repéra des commerces, des gardes attentifs et des coins pour se cacher. L’Uchiha commença a marcher dans la foule. Mais, tout coup, quelques secondes plus tard, un garde fixait attentivement Lee. Avait-il découvert que c’était un Henge ? Lee ne savait pas. C’était peut-être rien qu’une impression. Mais il n’aimait pas sa. Il se glissa discrètement dans une ruelle. Il ressortit une dizaine de secondes plus tard. Le garde l’observait toujours attentivement. Il en était maintenant sur. Il tourna vers un étal de bijoux et pierres précieuses. Il se mit derrière une femme enceinte. Il glissa un katana sous la gorge de elle-ci. Le marchand et la femme poussèrent un cri, attirant l’attention des gardes.


Lee :
Donnez-moi tout les Ryos que vous possédez.
Marchand : Bien ! Bien ! Ne lui … Ne lui faîtes rien de mal !

Le marchand commença a sortir l’argent quand les gardes encerclèrent Lee. Celui-ci esquissa un petit sourire. Il mit sa bouche a côté de l’oreille de la femme et lui glissa un mot discret. Le marchand trifouillait toujours dans sa caisse, stressé, horrifié.

Lee : Je ne tue pas pour rien, et je ne suis pas méchant au point d’emporter deux vies, une femme et un enfant. Veuillez accepter mes excuses, je me suis servi un peu de vous.

Il se tourna lentement et regarda chaque soldat avec ses yeux pourpres. Les Gardes frissonnèrent avec ce regard de glace. Quelques secondes passèrent et Lee fonça vers un garde. Celui-ci donna un coup de katana vertical maladroit. Lee n’eut aucun mal a l’éviter et lui donna un gros coup de pied dans le ventre. Il vola et glissa sur plusieurs mètres. Lee n’attendit pas un millième de seconde de plus. Il commença a courir en sautant au dessus du garde au sol. Il fonça a toute vitesse au milieu de la foule, écartant et bousculant les passants. Il arriva en face de la muraille, il avait maintenant une vingtaine de garde a ses trousses. Il grimpa sur la muraille et arriva sur un créneau. Les Archers commencèrent a bander leurs arcs. Lee bondit directement devant la porte. Des flèches volèrent. Lee les évitèrent agilement et commença a disparaître dans les falaises.

Pendant ce temps, a côté du Bijoutier, deux gardes discutaient, dont celui qui avait pris le coup dans le ventre. La femme semble déroutée, le Marchand tente de la réconforter mais rien a faire. Les passants observent la scène en rassemblant autour du bijoutier ou en regardant vers la muraille. Un beau chat noir rode également au-dessus de la scène, sur le bâtiment.


Garde 1 : Tu crois qu’on lance un avis de recherche ?
Garde 2 : Non, * urf * il n’a rien fait de mal … Il voulait de l’argent, il a tenté de faire un braquage. * argh *
Garde 1 : Et il a échoué. Il est hors de la ville, et les magasins hors de danger. Tu as raison, nous ferons un rapport ce soir au quartier de la Buke. En attendant, tu vas aller te poser.
Garde 2 : Il a un sacré coup de pied, ce mec !
Garde 1 : Tu la dis ! Il t’a fait glisser sur plusieurs mètres !

Les deux gardes rigolèrent de bon cœur. Le chat, noir et agile, s’éclipsa rapidement. Il se dirigea dans un coin de rue à côté de la Taverne du Loup. On entendit un petit pouf et dans un petit nuage de poussière, un homme apparut. Cet homme ressemblait étrangement à Lee, mais il ne l’était pas. Enfin, en apparence. Il se dirigea devant la taverne malfamée et poussa lentement la porte. La Taverne était composé d’un bar et de plusieurs petites tables. L’ambiance sinistre régnait dans ce bâtiment. Chaque homme dans la pièce regarda Lee. Celui-ci eut largement le temps de revenir a sa vraie apparence entre l’ouverture et la fermeture de la porte. Il se dirigea lentement vers le barman et s’assit au bar. L’homme interpella l’inconnu.

Barman : Tu veux quelque chose a boire ?
Lee : Un cocktail de votre composition.

Le barman regarda Lee avec de gros yeux. Il se reprit et continua la conversation.

Barman : Le Cocktail du serpent ?
Lee : Oui, celui dosé avec un semblant de terre.
Barman : La porte a gauche.

Il désignait une toute petite porte tamise dans l’ombre. Le petit échange était le mot de passe pour accéder a un grand informateur de l’Hebi. Lee fit un signe de remerciement au Barman et marcha lentement vers cette porte. Il posa sa main sur la poignée et poussa la porte. Un homme assis sur une petite chaise et les deux pieds posés sur la table centrale. On apercevait seulement le bas du corps de l’homme. L’odeur sucrée de la pipe se faisait sentir dans toute la pièce. Lee s’asseya sur la chaise en face de celle de l’homme et alluma une cigarette.

Sheris : Vous ne me rappelez personne que je connais. Déguisement ou Henge ?
Lee : Aucun des deux.
Sheris : Oh ! Une nouvelle recrue ?
Lee : Non plus.

Un silence se leva. Lee regardait dans le noir, histoire de tenter de croiser le regard de l’homme. Le stress regnait dans la salle.

Lee : Je fais partie de la Team Hebi, Sheris. J’ai besoin d’une information concernant les parents d’un certain Shireisu … Serpent-terre.
Sheris : Et bien … Voyons … Ah oui ! L’affaire numéro 12 de l’unité anti-terroriste d’Iwa !
Lee : Dis-moi tout.
Sheris : Cette Unité soupçonnait une caravane dont ton Shireisu faisait parti de préparer un attentat contre les marchands d’Iwa. Cette caravane était un rassemblement de personne qui passait de temps en temps a Iwa faire du commerce. Un jour, un grand Marché eut lieu. La caravane avait été repérée avançant discrètement dans la forêt en direction d’Iwa. L’UAT pensait qu’ils allaient frapper ce jour. Il se cachèrent dans la forêt et tendirent une embuscade a cette caravane. Ils savaient comment agir car ils avaient rédigés un dossier sur chaque Caravanier. A la fin du massacre, ils se rendirent compte de deux choses. La première était que cette Caravane était innocente, car aucun objet de destruction avait été trouvé et que les Caravaniers ne semblait pas être des Ninjas. La seconde chose était qu’un passager manquait a l’appel : Shireisu, le fils du couple chef de la caravane. Maintenant, le dossier a été rangé sans dire un mot. Les Ninjas se sont sûrement rendus compte de leur erreur.
Lee : Où pourrait-je les trouver ?
Sheris : Qui ? L’UAT ou les caravaniers ?
Lee : L’UAT, les cadavres ne me servent pas a grand-chose.
Sheris : Tu a de la chance ! C’est ce soir le jour de la réunion. Ils se rassemblent tous au dernier étage de la tour Ika, au Nord du village.
Lee : Bien … J’agirais donc ce soir. Tu désires des Ryos en récompense de ton travail ?

L’homme posa se pieds sur le sol et s’avança a la lumière. Une grosse cicatrice traversait en diagonale un visage patibulaire. Lee lâcha une bouffée de fumée, écrasa sa cigarette sur le cendrier de la table et se leva lentement, un sourire discret aux lèvres.

Sheris : Je ne veux pas d’argent, je veux seulement savoir ton identité.
Lee : Mon nom … Je ne te le dirais pas. Moins tu en sauras sur moi, mieux ce sera pour toi et autant pour moi.

Il se retourna et sortit lentement de la pièce, laissant l’homme planté la. Lee ne chercha pas a comprendre : il fit un petit signe au barman et sortit du bar. Une fois dehors, il marcha discrètement dans un coin de rue. Une fois dedans, il se transforma en aigle. Il vola vers le tour et aperçut la grande tour. Il se posa sur la falaise juste a côté, surveillant les allées et venues. Il attendait la soirée qu’ils soient tous là.

[Révélations : Partie 1/2]


Dernière édition par Lee Uchiwa le Mer 23 Juil - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~ >Révélations< ~~ Gauchebf11850/1850~~ >Révélations< ~~ Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
~~ >Révélations< ~~ Gauchebf12000/2000~~ >Révélations< ~~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

~~ >Révélations< ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ >Révélations< ~~   ~~ >Révélations< ~~ EmptyMar 22 Juil - 16:13

La nuit tombée, la réunion commença. Neuf hommes vêtus d’une cape blanche et d’un masque étaient présents et un semblait être en retard. Un homme qui était assis en position de chef se leva. Il s’appelait Ombro Biyaz, tout les membres s’adressait a lui avec ce nom de code.

Ombro : Bonjour a tous ! Cette réunion mensuelle commence maintenant. Un de nos membres semble être en retard. Ce n’est pas très grave, commençons sans lui. Kunai, où en est les affaires intérieures ?
Kunai : Nous n’avons repéré aucune taupes pour le moment, mais nous avons pu interpeller un homme qui souhaitait devenir employé du bureau, c’était en fait un membre de l’organisation Kira. Je l’ai envoyé au service de torture.
Ombro : Ah ! Et donc, Ryuu, sa a donné quoi ?
Ryuu : Nous n’avons rien put soutirer de vraiment important. Selon lui, il a été engagé par un homme dans la rue pour s’incrire dans le bureau du Kage et lui donner des informations. Il était pauvre et n’avait pas trop d’argent : Il a accepté.
Ombro : Hum … Je vois, et vous l’avez éxecuté ?
Ryuu : Nous n’avons même pas eu besoin, il s’est fait un Hara-kiri lui-même en attrapant un Kunai d’un de nos gardes.
Ombro : Bien … Passons aux faits divers, Sala ?
Sala : Un homme a tenté de braquer une bijouterie aujourd’hui. Il a malheuresement échappé a nos gardes et s’est enfuit de la ville. Il ne reviendra surement pas.
Ombro : Je vois, maintenant continuons avec …

Tout a coup, on entendit quelqu’un frapper a la porte. Les hommes se regardèrent et firent un petit sourire sûrement l’homme qui manquait a l’appel. Un des hommes se leva. Il se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée. A peine l’eut-il baissée, que la porte se décrocha et vola jusqu’au mur en face. L’homme fut écrasé et tué sur le coup. Tous les ninjas se levèrent et sortirent leur arme. Le cadavre de l’homme qui manquait a l’appel glissa sur le sol. Lee entra, tranquillement, un katana posé sur l’épaule. Il avait le sourire aux lèvres et ses habits tachés un peu par le sang. Il fixa un a un les ninjas.

Lee : Belle nuit, n’est-ce pas ? Je viens régler une affaire qui date, mes amis.

Il s’avança lentement, silencieusement, en quête de vengeance.

₪‡ Fin du Flash-Back ‡₪
L’assassin se retourna. Le visage de Lee se dévoilait. Il était taché de sang. Les dossiers étaient intacts. Lee les lut à la lumière.

*C’est incroyable comme ses dossiers sont remplis. Taille, poids, age moyen, photo, particularités …Ah, voila Shireisu. Il n’y a pas de photos de lui mort … enfin, logique après tout. Si je me souviens bien, il m’avait parlé d’un ninja de Konoha qu’il avait sauvé. Voyons voir … Ah ! Voila le résumé de la mission ! Bon alors … Ah ! L’informateur n’est pas au courant de tout. Un certain Naoji, le père de Shireisu, aurait tué cinq des ninjas qui s’attaquèrent a la caravane. Ils disent que c’est un Hyuuga. En tout, il y aurais 23 victimes sur 24. Ah, cette partie aussi il ne la connaissais pas. Apparemment, des personnes seraient revenues voir ce qu’il c’était passé … Quatre. Les ninjas leur tombèrent dessus. Shireisu refit apparition et attrapa un des trois garçons, le dernier vivant. Il était si rapide que les Ninjas se rendirent compte quelques secondes plus tard que l’enfant avait disparu, engouffré avec Shireisu dans la forêt. C’est donc le ninja de Konoha dont me parlait Shireisu. Bon … Ma prochaine direction sera Konoha. Je vais retourner auprès de Tanin’ et Raijin avant …*

Lee rangea les dossiers dans sa poche arrière, descendit du rebord de la fenêtre et se dirigea lentement vers le bidon d’essence. Il enleva le bouchon lentement et le poussa d’un coup sec. Il tomba sur le sol et laissa couler une grosse partie de l’essence dans la pièce. Il retira la cigarette de sa bouche et la jeta. Mais, même avant que la cigarette touche la flaque d’essence Lee volait au-dessus des remparts. Il retomba derrière les murs du village d’Iwa, sa mission, plus spirituelle qu’autre chose, finie. Il monta sur les falaises pour admirer le feu dans la tour de loin. Cette étape n’était que la première parmi tant d’autres, Lee le savait.

[Révélations : Partie 2/2] => 184 lignes en tout.
(Note : Ce RP comptera pour une technique inventée)
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ >Révélations< ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser