Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rapport de mission de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission de Pein Gauchebf12200/2200Rapport de mission de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Rapport de mission de Pein Gauchebf12200/2200Rapport de mission de Pein Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Rapport de mission de Pein Empty
MessageSujet: Rapport de mission de Pein   Rapport de mission de Pein EmptyVen 25 Juil - 19:58

Pein venait de quitter Kumo no kuni, il c’était écouler moins d’une demi journée depuis son départ. Il ce déplaçait a une vitesse impressionnante en un si petit laps de temps il avait rallier les portes de Suna qui n’était plus qu’a une dizaine de mètres de lui, Pein garda la même allure qu il avait depuis les portes de Kumo, et franchisa ses derniers mètres avec aisance.

Il parcouru les rues de Suna qu’il connaissait parfaitement en direction du palais de kazekage toujours avec la même vitesse impressionnante. Il ne mit pas plus de 30 secondes pour arriver devant les portes du bureau du kazekage qui se tenait grande ouverte devant lui , on l’attendait , Daama avait sûrement du remarquer sa présence .

Pein pénétra dans le bureaux de Daama ses longs cheveux retombaient sur son visage après la longue course effréné qu’il venait d’accomplir. Son visage était emplit de sueur, la chaleur de suna le vidé de ses forces. Le peut de temps qu il avait effectuer a kumo l’avait fait oublier la chaleur étouffante de Suna.

Pein dégagea avec l’une de ses mains un de son œil et découvrit Daama, les bras croisés assis à son bureau. Pein n’adressa pas un mot durant quelque seconde et dégagea avec sa deuxième main sen deuxième œil. Son regard enfin dégager Pein prit la parole :


« J’ai accomplis ce que tu ma demander de faire »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission de Pein Gauchebf12350/2350Rapport de mission de Pein Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Rapport de mission de Pein Gauchebf13150/3150Rapport de mission de Pein Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Rapport de mission de Pein Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Pein   Rapport de mission de Pein EmptyVen 25 Juil - 22:17

Le jeune hommes se trouvait dans son bureau,il n'y faisait rien d'exceptionnel.Elle le Kazekage n'avait que faire de la paperasse.Il était perdu dans ses pensées,il rêvait de liberté.De pouvoir aller ou il veut quand il veut comme bien avant qu'il arrive à Suna.En ce temps-là Daama faisait ce qu'il voulait cependant il lui manquait une chose.Il s'agissait de la compagnie et il en avait trouvé en allant au village caché du sable.Dehors une légère brise soufflait malgré l'apparition d'un soleil de plomb.Le jeune homme était vêtu d'un long manteau noir arborant le symbole du clan Ichiyo.Un bruit soudain se fit entendre,on frappait à la porte.

-Entrez !

Dès qu'il eut prononcé le mot magique,une personne entra.Le sourire venait de s'afficher sur le visage du Kazekage.Il observait le nouveau venu qui n'était autre que Pein.

« J’ai accomplis ce que tu ma demander de faire »

-Je n'en attendais pas moins de toi.D'ailleurs c'est pour cette raison que tu avais été choisit pour cette tâche.En l'accomplissant tu as prouvé ta valeur au village.

Le jeune homme s'interrompit quelques instants.A présent il avait sortit un morceau de parchemin vierge ou il écrivit rapidement plusieurs mots.Ces derniers étaient simple.*Voilà l'élu.L'homme que j'ai choisit vous dirigera.*.Daama apposa ensuite sa signature puis déposa le parchemin devant lui une fois qu'il fut soigneusement plié.

-Après la réussite de ta mission je t'élit au grade de Jounin.Ce n'est pas tout.

Le chef du clan Ichiyo tendit le morceau de parchemin à Pein.Ce dernier le prit sans poser de question.

-Pein toi et moi sommes pareil c'est donc pour cette raison que je t'es choisit pour dirigé le caché de la feuille,Konoha.Une fois là-bas prends soins du village.Ce sera la dernière mission que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase finale : Mission de Pein [Uniquement Shin]
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Commande de Pein
» Inscription de Pein
» Inscription de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser