Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin des déserteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin des déserteurs Gauchebf12350/2350La fin des déserteurs Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La fin des déserteurs Gauchebf13150/3150La fin des déserteurs Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La fin des déserteurs Empty
MessageSujet: La fin des déserteurs   La fin des déserteurs EmptyVen 25 Juil - 20:22

Le Kazekage avait fait un long voyage depuis Konoha mais à présent il venait de retrouver ses terres et son peuple.La créature de sable s'approchait doucement des portes du village jusqu'a ce qu'il attérisse devant les gardes.A la vue de Daama les gardes s'agenouillèrent.Le jeune homme ne leur prêtait pas réellement attention.Tout ce qu'il fît c'était de descendre le cadavre de la désertrice.L'un des gardes semblait stupéfait par ce qu'il voyait.

Kazekage-Sama c'est ...

-Oui il s'agit bien d'Ino Yamanaka.Elle fût Kazekage il y a un temps.

Le jeune homme prit le cadavre et le jeta sur le sol.Ino jonchait par terre,quant à Daama il venait de remonter sur son oeuvre.Cette dernière s'éleva de quelques mètres au dessus des gardes.

-Prenez le corps et crucifier-le sur la place du village.J'espère qu'avec cela le méssages va bien être compris.La chasse aux déserteurs est désormais ouverte.

A peine eût-il prononcé ces paroles que le jeune homme disparut dans les airs.A présent le Kazekage se trouvait chez lui.Il venait de sortir de sa douche lorsqu'il s'approcha de la fenêtre.Ses hommes avaient fait ce qu'il avait ordonné.En effet la femme du nom d'Ino Yamanaka s'y trouvait crucifier.Elle y resterait jusqu'a ce que ces membres lâchent ou bien que quelquechose d'inhabituel se produise ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin des déserteurs Gauchebf11400/1400La fin des déserteurs Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
La fin des déserteurs Gauchebf12530/3000La fin des déserteurs Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

La fin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: La fin des déserteurs   La fin des déserteurs EmptyVen 25 Juil - 20:24

Le vent soufflait sur le désert aride du pays du vent, soulevant à chaque bourrasque un épais nuage de sable. Un chapeau de paille traversait cette tempête émettant un bruit de clochette régulièrement. Un long manteau tacheté de rouge était désormais visible, cet homme qui marché devait être fou, cet homme était Sarutobi. Le vent s'atténua laissant sa place au calme et à la chaleur. Au loin, une petite falaise se dressait, elle était coupé en un endroit formant ainsi un étroit corridor, seul et unique passage pour entrer dans le village caché du Sable. L'Hyûga devait faire attention, sa présence en ces lieux ne devait en aucun cas être connue. Il n'était plus qu'à une centaine de mètres des portes, il exécuta alors une série de signe, un nuage blanc le recouvrit le transformant en un simple paysans. Sarutobi arriva au niveau de l'entrée, les deux gardes en poste s'avancèrent immédiatement vers lui, ils se positionnèrent face à lui afin de lui barrer la route.

Garde 1 : Hé toi, qui es-tu et que viens tu faire ici ?

Je suis un pauvre paysans qui demande l'hospitalité à votre village, je me suis perdu dans le désert avec mes deux vaches et ma cargaison de fruit et la tempête m'a tout pris...

Garde 1 : Ok, ne bouge pas, je vais appeler un chuunin pour qu'il te mène à l'hôpital.

Le premier garde se tourna, une seconde plus tard le cadavre de son collègue s'écroula par terre en un fin son à peine audible, par instinct, le ninja se retourna pour voir l'origine du bruit c'est alors que kubikiri Houcho lui trancha la tête, il s'écroula à son tour soulevant une couche de poussière par la même occasion. Le chef d'Akatsuki s'empressa de cacher les corps sous terre, il prit ensuite l'apparence d'un des deux gardes pour finir par s'enfoncer dans le passage. Enfin, il déboucha sur le village de Suna. La foule était agitée, elle s'engouffrait dans de petites ruelles, ele courrait, tous semblait se diriger dans une direction identique, Sarutobi suivit le mouvement ayant une petite idée sur le pourquoi de ce mouvement de masse. Après une légère course, il arriva sur une grande place inondée de villageois. Au milieu de l'immensité se trouvait une croix sur laquelle était clouée une femme au long cheveux blond. Un spectacle atroce pour les plus jeunes. La stupéfaction était générale, l'ex-Mizukage tendit l'oreille pour savoir de quoi il en retournait, trop loin, il ne pouvait identifier clairement le corps.

O mon dieu, c'est l'ex Kazekage Ino Yamanaka !

Il ne lui en fallut pas plus, les dires d'un de ses espions était bel et bien vrai, l'actuelle Kazekage Daama Ichyo avait éliminé la désertrice jinchuriki. Par pigeon voyageur, il avait été averti de la nouvelle et s'était mis immédiatement en route. Maintenant , il lui fallait s'arranger avec le chef du village pour obtenir se corps. Il regarda autour de lui et aperçu le dôme du palais du Kage, parmis la foule le shinobi était invisible, il disparut sous terre sans éveillé de soupçons. Il ressortit juste devant la porte du palais et grâce à son camouflage il put monter vers le bureau du Kage. Une large porte maintenait fermé l'endroit, il frappa avant de la pousser, l'homme aux cheveux rouges était assis, il le regarder avec des pupilles que Sarutobi n'avait vu que dans les yeux d'Hayate, aucun doute, cet homme vêtu de noir était Daama. Au moment où l'intrus allait parler, il se fit devancer.

Ton pitoyable Henge ne trompe pas mes yeux, qui es-tu et que me veux-tu ?

Bon et bien à bas les masques... se plaisait à dire Sarutobi, un nuage blanc lui rendit son apparence originel Je suis Sarutobi Hyûga, ex Mizukage et chef de l'Akatsuki, et je veux Ino...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin des déserteurs Gauchebf12350/2350La fin des déserteurs Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La fin des déserteurs Gauchebf13150/3150La fin des déserteurs Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La fin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: La fin des déserteurs   La fin des déserteurs EmptySam 26 Juil - 13:53

Ce jour-là le Kazekage se trouvait dans son bureau,en effet son départ pour le village caché de la feuille avait mis du retard dans sa paperasse.Travailler de cette manière ne l'enchantait guère et il préfèrait certainement être dehors afin d'observer la réaction des villageois au sujet d'Ino même si il s'en doutait quelque peu.Daama était vêtu de noir,il portait un long manteau arborant le symbole des Ichiyo.Un bruit venait de faire entendre,quelqu'un tocait mais le jeune homme n'eût pas le temps de répondre.Il activa dans plus attendre ses yeux au stade 2,il sentait la puissance grandir dans son corps.L'individu s'avançait en direction du ninja du sable,ce dernier prit la parole.

-Ton pitoyable Henge ne trompe pas mes yeux, qui es-tu et que me veux-tu ?

Tels étaient les paroles prononcées par le jeune Ichiyo.La réponse de l'intrus ne se fit pas attendre.

Bon et bien à bas les masques...

Soudain un nuage fumée apparut,une fois que cette dernière disparut le Kazekage put enfin voir le vrai visage de son interlocuteur.Il avait de long cheveux et un type de pupille qui semblait spécial,ce n'était pas tout.En effet il portait également un long manteau noir parsemé de nuages rouges.Il s'agissait sans nul doute d'un membre de la fameuse organisation nommé Akatsuki,les dires de l'individu allaient bientôt donner raison à Daama.

Je suis Sarutobi Hyûga, ex Mizukage et chef de l'Akatsuki, et je veux Ino...

L'homme qui se tenait devant le Kazekage s'était présenté de façon très correct mais surtout il avait été direct.Il s'agissait d'un valeur que le jeune homme aimait tout particulière.A ce moment-là les yeux du ninja du sable changèrent de nouveau,en effet les pupilles venaient de reprendre leurs couleurs originel.

-Je m'appelle Ichiyo Daama et je suis l'actuel Kage du village caché du sable mais cela je pense que tu le sais déjà.Je suis très honoré de faire votre connaissance Sarutobi.Vous n'êtes pas une personne sans importance,en effet si ce que vous dites est vrai vous devez valloir pas mal d'argent.Quoi qu'il en soit j'ai bien entendu votre requête.

Le jeune homme jeta un regard dérrière lui,on était en plein milieu de la journée.

-Je ne cherche pas les conflits,le combat contre la Jinchuriki a été tout à fait spécial.Je vous donnerai Ino à la tombé de la nuit,cette personne ne mérite pas d'être entérré sur ces terres.J'ai maintenant une question à vous posé.Pourquoi avez-vous rejoind une organistion tel que l'Akatsuki ? Comment va mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin des déserteurs Gauchebf11400/1400La fin des déserteurs Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
La fin des déserteurs Gauchebf12530/3000La fin des déserteurs Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

La fin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: La fin des déserteurs   La fin des déserteurs EmptySam 26 Juil - 14:54

Après les paroles de Sarutobi, l'Ichiyo perdit ses impressionnantes pupilles pour retrouver ses yeux naturels. A son tour, il prit la parole.

Je m'appelle Ichiyo Daama et je suis l'actuel Kage du village caché du sable mais cela je pense que tu le sais déjà.Je suis très honoré de faire votre connaissance Sarutobi.Vous n'êtes pas une personne sans importance,en effet si ce que vous dites est vrai vous devez valloir pas mal d'argent.Quoi qu'il en soit j'ai bien entendu votre requête.

Ces paroles prononcées, le Kazekage se retourna vers une grande bai vitré qui donnait une vue somptueuse sur le village. Le soleil était haut dans le ciel et faisait régner une chaleur étouffante sur le domaine. Une chaleur dont n'était pas habitué Sarutobi, quelques gouttes de sueur furent pompé par le large bandeaux blanc recouvrant le front de l'Hyûga. Puis, Daama reprit la parole d'une voix calme et posée qui dégageait ainsi une certaine sagesse.

Je ne cherche pas les conflits,le combat contre la Jinchuriki a été tout à fait spécial.Je vous donnerai Ino à la tombé de la nuit,cette personne ne mérite pas d'être entérré sur ces terres.J'ai maintenant une question à vous posé.Pourquoi avez-vous rejoind une organistion tel que l'Akatsuki ? Comment va mon frère ?

Sarutobi s'empressa de répondre.

Et bien, alors que vous auriez pu me faire chanter, vous ne le faite pas, signe de bonté ou de stupidité ? Stupide vous ne l'êtes en aucun cas, vous gérez votre village intelligemment et votre dernier combat reflète cette intelligence... il se tut, un sourire naquit sur son visage, très vite effacé par le flot incessant de ses paroles.
Haïssez-vous tout les déserteurs de Suna ainsi ? Allez-vous tous les traqué de vous même ? Juger une personne de lâche car elle a déserté son village est trop facile, la haïr pour ça est stupide. Beaucoup de raisons peuvent pousser à ce résultat, les connaître avant d'émettre tout jugement est primordial. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour vous serez amené à commetre cet acte irréparable...
J'ai rejoins l'Akatsuki par simple caprice, j'étais Kage de mon village, un rang plus qu'honorable, mais je l'ai atteint sans effort dans la facilité la plus basique. En effet, le Mizukage avait été tué, ma nomination fut permise grâce au hasard. Irrité d'être pris comme un profiteur, je voulais faire mes preuves, montrer que je valais mieux que cela en grossissant la liste des membres de l'Organisation la plus prestigieuse.
Le Kage était encore retourné, il ne faisait aucun bruit, il semblait attendre.
Hayate va bien, il se trouve actuellement au repaire, en compagnie de Tsunade. La fraternité prévaut-elle sur votre haine des déserteurs ? Enfin bref, je vous remercie amplement de me céder Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin des déserteurs Gauchebf12350/2350La fin des déserteurs Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La fin des déserteurs Gauchebf13150/3150La fin des déserteurs Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La fin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: La fin des déserteurs   La fin des déserteurs EmptyDim 27 Juil - 22:03

Le regard de Daama venait de nouveau se poser le membre de l'Akatsuki.L'homme se trouvait toujours debout face au Kage.Ce dernier prit une nouvelle fois la parole.

Et bien, alors que vous auriez pu me faire chanter, vous ne le faite pas, signe de bonté ou de stupidité ? Stupide vous ne l'êtes en aucun cas, vous gérez votre village intelligemment et votre dernier combat reflète cette intelligence...

Sarutobi marqua une courte pause,sur son visage un léger sourire venait de naître.Le jeune homme écoutait attentivement ce que racontait son interlocuteur.En effet dans une conversation comme celle-là les mots n'étaient jamais choisis au hasard.

Haïssez-vous tout les déserteurs de Suna ainsi ? Allez-vous tous les traqué de vous même ? Juger une personne de lâche car elle a déserté son village est trop facile, la haïr pour ça est stupide. Beaucoup de raisons peuvent pousser à ce résultat, les connaître avant d'émettre tout jugement est primordial. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour vous serez amené à commetre cet acte irréparable...
J'ai rejoins l'Akatsuki par simple caprice, j'étais Kage de mon village, un rang plus qu'honorable, mais je l'ai atteint sans effort dans la facilité la plus basique. En effet, le Mizukage avait été tué, ma nomination fut permise grâce au hasard. Irrité d'être pris comme un profiteur, je voulais faire mes preuves, montrer que je valais mieux que cela en grossissant la liste des membres de l'Organisation la plus prestigieuse.


Le moment qu'attendais le plus arriva enfin.Sarutobi parla de son frère Hayate et le savoir sain et sauf apportait du soulagement au jeune homme.

Hayate va bien, il se trouve actuellement au repaire, en compagnie de Tsunade. La fraternité prévaut-elle sur votre haine des déserteurs ? Enfin bref, je vous remercie amplement de me céder Ino.

Cette fois-ci ce fût au tour du Kazekage d'esquisser un légers sourire.Le membre d'Akatsuki avait divulgué des nouvelles des plus intérréssantes.

-Je vous en prie asseyez-vous.Lorsque j'ai combattu Ino je pensais avoir à faire à quelqu'un de plus doué étant donné son prestigieux parcour,cependant il n'en était rien.Les yeux que je possède m'apporte un très grand pouvoir mais c'est surtout grâce aux jutsus de mon clan et ceux que j'ai appris à Konoha qui l'ont fait tomber.Je ne hais pas tous les déserteurs,en effet Hayate est l'exception.On ne peut pas haïr son frère du moins c'est ce que je crois.Je pense que les déserteurs ne sont pas tous des lâches,ils suivent simplement leur voie même si de cette manière ils font souffrir des personnes qui tiennent à eux.Vous devriez comprendre qu'en tant que Kage je ne peux pas accepter de tels actes,si tout le monde partait du village Suna deviendrait faible.Je ne peux en aucun cas me le permettre.

Daama se tût pendand quelques instants,ses yeux étaient rivés sur le traditionnel habit du Kazekage.Le vêtement qu'il n'avait jamais porté et qu'il ne porterait jamais.

-Il est vrai que l'Akatsuki est une organisation prestigieuse.Cependant j'ai une question.Maintenant que vous avez les reines de l'organisation que comptez-vous réellement faire ? Pourquoi traquez-vous les Jinchuriki de cette manière ? Qu'est-ce que cela vous apporte au juste ? Je suis heureux que mon frère aille bien cependant me dire que Tsunade se trouve avec vous est une chose extrêmement dangereuse pour elle.

Dehors le soleil commençait à disparaitre.Dans une heure ou deux il ferait assez sombre pour que Sarutobi puisse emporter le corps d'Ino en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin des déserteurs Gauchebf11400/1400La fin des déserteurs Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
La fin des déserteurs Gauchebf12530/3000La fin des déserteurs Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

La fin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: La fin des déserteurs   La fin des déserteurs EmptyMar 5 Aoû - 13:06

Le Kazekage avait prit la parole à son tour, exposant clairement son point de vue haineux envers les déserteurs et l'exception que représentait son frère, Hayate. Sarutobi comprenait parfaitement ce que ressentait Daama, comme il le disait très bien, si tout le monde s'en allait, Suna ne serait plus rien. Après une courte pause dans son discours, il vint à poser une série de questions dont les réponses étaient strictement confidentielles.

Il est vrai que l'Akatsuki est une organisation prestigieuse.Cependant j'ai une question.Maintenant que vous avez les reines de l'organisation que comptez-vous réellement faire ? Pourquoi traquez-vous les Jinchuriki de cette manière ? Qu'est-ce que cela vous apporte au juste ? Je suis heureux que mon frère aille bien cependant me dire que Tsunade se trouve avec vous est une chose extrêmement dangereuse pour elle.

Un homme aussi intelligent que vous comprendra très bien que je ne peux répondre à vos interrogations, enfin pas pour le moment...En ce qui concerne Tsunade, je sais qu'elle ne risque rien même après cet aveu. Etant la femme de votre frère, elle est en sécurité, puisque la tuer serait s'opposer directement à Hayate et je ne pense pas que c'est ce que vous voulez...

Le chef de l'Akatsuki déposa son regard sur la grande vitrine s'élevant derrière l'Ichiyo. L'obscurité du soir commençait à tombée, quelques rayons de soleil maintenait tant bien que mal une certaine lueur, quoi qu'il en soit, le temps était parfait pour que Sarutobi puisse récupérer le corps de la jinchuuriki. A cette heure-ci, la grande place devait être vide. Sarutobi regarda ensuite le Kazekage, suivit par des paroles.

Je suis désolé mais notre entrevue s'achève ici, je vous remercie une nouvelle fois pour ce corps, et j'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de discuter...

Sarutobi s'enfonça peu à peu dans le sol, un sourire aux lèvres il disparut. Il ressortit près de la crucifié, son pouls était faible, dans quelque temps elle serait morte et Yamata aussi. Sarutobi la décrocha et la plaça sur son dos puis s'en alla comme il était venu, en ne faisant qu'un avec la terre, l'Akatsuki récupérait un Bijuu de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: La fin des déserteurs   La fin des déserteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser