Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une arrivée innatendu Gauchebf11750/1750Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Une arrivée innatendu Gauchebf12045/2100Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Une arrivée innatendu Empty
MessageSujet: Une arrivée innatendu   Une arrivée innatendu EmptyDim 27 Juil - 13:21

Le nouveau Raikage avait été nommé ,Nikari n'avait plus rien à faire dans ce village ,mais avant qu'il ne parte ,il fallait qu'il règle les conflits entre Kumo et Suna ,c'est pour cela que lui maintenant puissant se dirigeait vers Suna. Il allait essayer de rendre la situation diplomatique des deux villages plus fluide et dans une paix qui ne s'effondrera pas. Il ne venait pas seulement pour le conflit mais il sentait qu'il devait y aller ,son destin sera changé ou il rencontrerait son destin. Mais pour le moment il était dans la forêt qui menait au désert. ,il sautait majestueusement de branches en branches sans faire pour autant un faux pas qui le ferai tomber. Après 5 minutes de course ,il était rendu à l'orée de la forêt et observait de son perchoir ,un arbres géant ,le désert qui séparait Nikari à Suna ,il allait faire une bonne heure de course ,ça le changeait du climat glacial de Kumo no Sato. Il s'avançât près du bord où la hauteur était à peu près de dix mètres ,puis il sauta et atterri après un salto en plein vol ,sur le sable chaud du désert. Puis il se mit à courir bras en arrière pou une meilleur fluidité dans le geste et une fine entrée dans l'air du désert. Il courrait maintenant depuis une demi-heure ,il s'arrêta alors pour se reposer un peu et boire un peu d'eau. Soudain après avoir fini de boire ,un immense insecte des sable apparu devant Nikari. Le shinobi de Kumo ,se mit en position ,il fit alors plusieurs clones de foudre et ils firent tous en même temps ,un Raizô Ikazuchi no Utte ,après avoir reçu cinq éclair ,l'insecte géant tomba lourdement au sol ,raide mort. Nikari rangea sa bouteille d'eau et repartit ,toujours en courant. Puis il arriva enfin devant les murailles du village où un ninja l'interpela.

Garde : Bonjour ,que voulais-vous ?

Le garde vit alors le bandeau du sannin ,ce qui démontrait qu'il était un shinobi de Kumo.

Garde : Vous un ennemi que voulais-vous ?
"Je suis un sanin du village de Kumo no Sato et j'aimerai sous l'ordre du Raikage ,règler les conflits entre nos deux villages en signant un traité de paix."
Garde : MMMmmh ,je vais chercher le Kazekage restez ici!!!

Nikari obéit et patienta ,de toute façon le garde qui partait avait fait signe à ses camarades du surveiller le Sanin pendant qu'il allait chercher le Kage. Après dix minutes ,le gardes arrivaient avec quelqu'un à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une arrivée innatendu Gauchebf12350/2350Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Une arrivée innatendu Gauchebf13150/3150Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Une arrivée innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendu   Une arrivée innatendu EmptyMer 30 Juil - 12:14

Daama se trouvait chez lui,en effet ce jour-là il faisait la grâce matinée.Il dormait paisiblement jusqu'a ce que quelqu'un vienne le déranger.Un bruit provenant de son balcon était venu le réveiller.Après plusieurs minutes le Kazekage se dirigea vers sa fenêtre et aperçu l'un des gardes qui devait normalement protéger l'entré du village.Le jeune homme ouvrit ensuite la séparation,le garde venait de s'agenouiller.

Kazekage-Sama un homme est aux portes,il désire vous voir.Il dit que c'est pour signer un traité de paix.

-J'arrive dans quelques minutes.Faites ammené le matéreil néccéssaire devant les portes.Nous y serons plus à l'aise.

Bien Kazekage-Sama.

Le garde disparut et Daama referma la fenêtre.Il fallait désormais qu'il se prépare.Il sortit son long manteau de couloir avec l'insigne de son clan et enfila rapidement son pantalon.Il prit ensuite ses deux Katanas qu'il disposa de part et d'autre de ses hanches.A présent il était prêt pour accueillir le nouveau venu comme il se doit.Le jeune homme sautait de toits en toits et arriva bientôt devant les portes.A son arrivé les gardes avaient apportés le matériel demandé à savoir une table,deux chaises et un parasol.Le Kazekage s'avançait vers l'individu,ce dernier portait l'enblême de Kumo.Un léger sourire venait de s'afficher sur son visage.L'homme qui se tenait devant lui ne devait pas savoir qu'un conseil de Kage avait eu lieu depuis un certain temps déjà alliant ainsi les villages.Ce qu'allait proposé le ninja de la foudre n'avait donc aucune utilité,cependant Daama allait bien profité de la situation.A présent le jeune homme venait de s'asseoir et jeta un regard en direction de Nikari.

-Asseyez-vous je vous en prie,nous serons bien mieux pour discuter de choses importantes.Si j'ai bien compris vous êtes là vous souhaitez signer un pacte avec Suna.Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une arrivée innatendu Gauchebf11750/1750Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Une arrivée innatendu Gauchebf12045/2100Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Une arrivée innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendu   Une arrivée innatendu EmptyMer 30 Juil - 16:24

Nikari avait attendu même pas trente minutes que le Kzekage arriva ,une table avait été dressé avec deux chaises et un parasol tout ça pour que les deux hommes discute en tranquillité. Nikari s'assit et son interlocuteur fit de même ,il se regardait et sans le penser ,ils se jugeaient mutuellement et intérieurement. Puis le Kazekage prit parole devant Nikari qui l'écoutait avec une attention sans faille.

-Asseyez-vous je vous en prie,nous serons bien mieux pour discuter de choses importantes.Si j'ai bien compris vous êtes là vous souhaitez signer un pacte avec Suna.Je vous écoute.

"Oui ,je ne sais pas ce qui a provoqué la petite guerre aux portes de notre village ,mais le village ne veut pas de guerre. Le traité serai simple ,pas de guerre ,ni de conflit. Même pas défendre le village allié si il est attaqué ,juste une paix durable ,sur un long terme."

Nikari avait donné les termes du traité avec un sang-froid et un tact qu'il aimait utiliser ,il regardait fixement le Kazekage puis continua.

"En somme ,je suis un peu fatigué par mon voyage ,ce serai aimable à vous de m'héberger pendant la durée de mon séjour ici ,c'est dire la durée de notre discussion pour ce traité de paix."

Nikari se mit alors à l'aise sur la chaise ,il était méfiant et avait heureusement des ninja dans la forêt à l'orée du bois ,même si c'était à plusieurs kilomètre ,il mettrait pas beaucoup de temps pour venir ,Nikari lancerait la fumée de détresse et sans nul doute réussirai à tenir plus de rente minutes. Il attendait maintenant la réponse de son interlocuteur posé sur sa chaise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une arrivée innatendu Gauchebf12350/2350Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Une arrivée innatendu Gauchebf13150/3150Une arrivée innatendu Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Une arrivée innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendu   Une arrivée innatendu EmptyMer 30 Juil - 23:18

Un individu venant du village caché de la foudre souhaitait faire un pacte avec Suna.Le Kazekage avait directement accouru aux portes afin de faire connaissance avec la personne.A présent le jeune homme se trouvait installé face à Nikari.Ce dernier venait de lui faire part de sa proposition.

Oui ,je ne sais pas ce qui a provoqué la petite guerre aux portes de notre village ,mais le village ne veut pas de guerre. Le traité serai simple ,pas de guerre ,ni de conflit. Même pas défendre le village allié si il est attaqué ,juste une paix durable ,sur un long terme.En somme ,je suis un peu fatigué par mon voyage ,ce serai aimable à vous de m'héberger pendant la durée de mon séjour ici ,c'est dire la durée de notre discussion pour ce traité de paix."

Daama avait écouté attentivement les paroles de son interlocuteur,son visage était resté de marbre.Il tira ensuite un morceau de parchemin de sa poche ainsi qu'une plume.Le ninja du sable écrivit ensuite quelque.Nul ne pouvait savoir ce qu'il y était inscrit mis à le Kazekage.Ce dernier ce tourna ensuite vers l'un de ses gardes et lui fit signe de s'approcher.Le shinobi s'avançait maintenant vers le jeune homme.

Kazekage-Sama que souhaitez-vous ?

-Apportes cette lettre à l'endroit inscris.Ce sera tout pour le moment.

Le garde acquiesa puis rentra dans le village.La lettre arriverait bientôt à destination.Daama posa de nouveau son regard sur Nikari.Pour le moment se dernier ne parraissait pas hostile mais qui sait ce qui pourrait arriver.Quoi qu'il en soit le Kazekage était prêt à agir en cas de besoin.Daama prit ensuite la parole,allait essayer d'être aussi clair que possible.

-Tu proposes la paix voilà qui est intérréssant cependant saches que Kumo et Suna sont déjà en accord sur ce therme.Si le village de la foudre parvenait à être attaqué je viendrais,cela est inévitable.Ce que tu me proposes est non valable.La guerre n'aura pas lieu entre nos deux nations,tu peux aller le dire à ton Kage.

Daama marqua une courte pause.

-Etant donné qu'il n'y a pas eu de traité tu peux rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendu   Une arrivée innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser