Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 arrivée de Roxas a l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Roxas a l'académie Empty
MessageSujet: arrivée de Roxas a l'académie   arrivée de Roxas a l'académie EmptyJeu 31 Juil - 21:33

Roxas errait dans les rues en pensant aux conseils que lui avaient donnés les gardes.

Tu entres dans le village puis tu prend la grande route. Là tu verra un grand entrepot. Tu le contournes et tu verras un autre batiment avec écrit ACADEMIE.

Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que Roxas cherchait ledit entrepot quand il vit un panneau ACADEMIE.

*Finalement j'ai trouvé mais cette ville est vachement grande*

Le jeune homme entra dans l'académie des ninjas d'Oto.
Une femme lui donna un papier après lui avoir donner quelques instructions.
Roxas remplit donc une fiche:


Prénom : Roxas
Age : 16 1/2
Nindo : Retourner dans mon monde. Ne jamais abandonner.
Emplois : Combat à l'épée.

Puis il rendit la feuille et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de Roxas a l'académie Gauchebf11000/1000arrivée de Roxas a l'académie Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
arrivée de Roxas a l'académie Gauchebf12850/2850arrivée de Roxas a l'académie Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

arrivée de Roxas a l'académie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Roxas a l'académie   arrivée de Roxas a l'académie EmptyDim 10 Aoû - 8:32

Shinju traversa le centre de la ville. Il y avait énormément de monde dans les rues de la ville. La chaleur ne semblait pas les retenir dans la fraicheur des maisons. Une grande tour était visible même à quelque mètres de la porte du village. Il s'agissait de la tour des shinobis. Sur la grosse porte de bois un panneau bougeait au rythme du vent. Il y était inscrit avec des lettres blanches :

Académie

Elle regarda de droit à gauche et contempla l'immense bâtiment. Complètement en pierre sombre, il contrastait avec le reste du village très lumineux. Trois grands drapeaux, violet avec le signe du village, se ondulait avec la brise. Les grosses fenêtre du premier étage se rapetissaient avec la hauteur pour devenir en haut une tour de garde et peut-être la fauconnerie. Un jeune homme attendait patiemment le résultat de son inscription.

"Bien vous êtes validés dans les registres. Mais je me suis retiré de la liste des senseï... On va devoir vous en désigner un autre"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[A toi de voir avec un png ou Marjojo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Roxas a l'académie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Roxas a l'académie   arrivée de Roxas a l'académie EmptyDim 10 Aoû - 19:58

Roxas attendait toujours lorsqu'une femme l'avertit du fait qu'il était inscrit à l'académie.
Mais quand celle-ci ajouta qu'elle ne serait pas son sensei, Roxas se renfrogna et s'assit dans le hall tranquillement et déclara:


Bien, je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurai pas d'entraineur.

Mais sa tête commença à tourner et son ventre émit un terrible gargouillement.

Euh... excusez-moi mais vous n'auriez pas quelque chose à manger? Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas prit de repas à proprement dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de Roxas a l'académie Gauchebf11000/1000arrivée de Roxas a l'académie Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
arrivée de Roxas a l'académie Gauchebf12850/2850arrivée de Roxas a l'académie Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

arrivée de Roxas a l'académie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Roxas a l'académie   arrivée de Roxas a l'académie EmptyDim 10 Aoû - 20:11

Quelque peut déçu Roxas se rassit sur un banc dans le hall de l'académie. Il semblait avoir du caractère mais Shinjû n'avait pas le temps de prendre un élève et de toute façon il devait bien en avoir d'autre.

"Bien, je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurai pas d'entraineur. Euh... excusez-moi mais vous n'auriez pas quelque chose à manger? Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas prit de repas à proprement dire..."

"Susho, apporte quelque chose à manger à ce jeune homme. Et pour toi Roxas je vais voir ce que je peux faire. Dans tout les cas il faudra que tu attende ton senseï dans les plaines d'Oto il te trouvera et tu pourra commencer ton entraînement"

Susho, un des gardes qui se trouvait devant la porte réapparut avec des pain, de la viande et du fromage et les tendit au jeune aspirant ninja. Il les prit avec bonheur et dévora son repas pendant que Shinjû repartit pour trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Roxas a l'académie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Roxas a l'académie   arrivée de Roxas a l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Roxas a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser