Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12300/2300Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12100/2100Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) EmptyVen 1 Aoû - 10:49

Un beau jour de SUna et le vendredi venait de se lever, la tention était palpable. Shawdow allait affronter son ami en combat amical. Aucun des deux amis ne sousestimer la force de l'autre. Shawdow se dirigea hors du village pour attendre Aisama à l'arène de combat.

" Arisama tu es là à ce que je vois alors je te laisse la chance de commencer à attaquer et n'oublie pas qu'aucun geste de ma part ne sera méchant envers un ami comme toi "

Shawdow laissa la chance à Arisama de lancer lui le combat, après tout de petit geste entre ami qui ne fesait rien était bien néccessaire. Shawdow se prépara au combat en attendant à ce qu'aller faire son ami.


[ pas le temps de faire de long rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) EmptyVen 1 Aoû - 17:15

Le soleil venait de se lever sur le village caché du sable, Suna, c'était un Vendredi et une brise légère circulait au dehors, la veille Shawdow, l'ami d'Arisama venait de lui proposer un combat amical, il avait accepté. Arisama connaissait la puissance de Shawdow et il ne le sousestimer pas, bien au contraire, puis, il fut l'heure du combat, Arisama sortit de chez lui et se dirigea vers l'arène de combat, à l'extérieur du village. Quand il arriva sur les lieux, son ami était déjà là, Arisama prit place devant son adversaire, puis Shawdow prit la parole :

" Arisama tu es là à ce que je vois alors je te laisse la chance de commencer à attaquer et n'oublie pas qu'aucun geste de ma part ne sera méchant envers un ami comme toi "

Arisama fronça les sourcils, puis sortit son Katana, il ne bougea pas d'un poil, puis effectua quelques signes puis déclara :

-- Suna Bunshin !

Et 5 clones apparurent aux côtés d'Arisama, ses dernières sortirent aussi leurs Katana et les Arisama attendirent....


__________________

5x5=25
-25 Pc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12300/2300Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12100/2100Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) EmptyVen 1 Aoû - 17:35

Shawdow vit les cinq clones de son ami et se mit à rire. Kuria se trouvait déjà dèrière Arisama. Il mordit deux clones qui explosèrent aussitôt. Shawdow fit quelques signes incatatoires et cria.

" Ninpo: Invocation de Lou "

Un petit chiot apparut devant Shawdow, il fonçavers un clones auquelle il lui envoya un coup de patte. Shawdow avait déjà envoyer dans la direction des deux autre clones une dizaine de senbon. Sur le terran aucun clones restait seul le véritable Arisama. Kuria fonça vers Arisama et Lou ausi. Aucun humain ne pouvait allait plus vite qu'un chine. Kuria attarpa l'adversaire en le mordant, pendants que le chuunin de Suna avait déjà entamer une série de signes.

" La prison de Chakra "

Une boule apparut où dedans était immobilisé le corp de Arisama. Kuria et Lou eux était dedans mais libre.

" Tsuuga "

Le chien tourna comme une toupie et fonça droit vers Arisama pendants que Lou lui mordit le genou.

" kamaitachi "

Un tempête de vent s'approcha de la boule. Les atomes se décrochèrent pour passer le niveau de laboule et se raccrocha à distance deArisama, une tempête de vent frappa de plein fouet son ami. Pou le dernier tour du sable rentra en contact avec la boule et choppa Arisama. Ceci était le sarcophage de sable. Il était immobilisé pour deux tour de plus. La boule de chakra se contracta et explosa sur Arisama. Mais il était à nouveau immobilisé pour deux tours. Kuria avait eu un suna no tate qui le protéger. Shawdow lança une dizaine de senbon et de kunai dans la tête d'Arisama qui saigna. Shawdow s'approcha et lui donna un coup de poing avec ses iron kneacle. Shawdow contracta sa main et Arisama tombeau expulsait.


- 640 Pv pour Arisama
-440 Pc pour Shawdow


Dernière édition par Shawdow Inuzuka le Sam 2 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) EmptyVen 1 Aoû - 18:43

HRPG : Pourquoi je suis de nouveau immobilisé 2 tours ? parce que moi je vois que tu as détruit ta boule de chakra mais tu n'as pas fait d'autres techniques donc à moi et je ne suis pas immbobilisé, enfin sur ce que j'ai lus Smile Et si tes chiens sont avec moi dans la boule, ils se brulent aussi Smile Et je ne vois pas où j'ai perdu 640 Pv j'ai fais le compte ça fait 210Pv et 50 PC

L'ami d'Arisama commença à rigoler, ce dernier se retourna et vit Kuria derrière lui et ses clones, le chien détruisit 2 clones pendant que Arisama fit un bon en arrière puis, Shawdow invoqua un chiot qui détruisit un clone, pendant qu'il détruisit les deux derniers puis d'un coup, Arisama se retrouva bloqué dans une boule de chakra avec les 2 chiens de son Ami.

" La prison de Chakra "

Arisama n'eu pas le temps de réagir que déjà Kuria éffectuer la technique " Tsuuga " Arisama se prit l'attaque en plein fouet puis son adversaire enchaina avec " kamaitachi ", la tempete de vent se dirigea vers Arisama qui emprisonné dans la boule de chakra ne put rien faire à part se la prendre de plein fouet, puis la boule se contracta et explosa sur Arisama, Shawdow lança plusieurs senbon et kunaï vers Arisama, mais ce dernier les paras facilement, Shawdow courut vers Arisama et lui donna un coup de poing, son ami n'était plus qu'a 2 ou 3 mètres de lui parfait !

- Ryuusa Bakuryu !

Arisama dut se concentrer énormément et forca physiquement pour que une bague de sable se forme, elle faissait 10 mètres de haut et 30 mètres de large, impossible de l'esquivé pour Shawdow qui était à 2, 3 mètres, la vague s'écrasa sur son ami, il était maintenant tout recouvert de sable, encore parfait, les 2 chiens brulaient eux aussi par la propre prison de Shawdow ne pouvait rien faire pour cette technique !

- Sabaku Kyuu !

Shawdow éparpillé de sable se retrouva coincé dans ce dernier, seul son visage resté à l'air libre, Arisama effectua de nouveau geste puis déclara :

- Sabaka Sousou !

Le sable se contracta sur Shawdow et explosa, ce dernier tomba à terre, Arisama n'attendit pas une deuxième occasion et fonça vers son ennemi en sortant son katana, il infligea à sona dversaire 3 coups de Katana puis se rendit à l'autre bout de l'arène.


__________

90+80+100=270
270 dégats pour toi

50+40+40 = 130
130 PC pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12300/2300Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12100/2100Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) EmptySam 2 Aoû - 10:40

Shawdow vit les cinq clones de son ami et se mit à rire. Kuria se trouvait déjà dèrière Arisama. Il mordit deux clones qui explosèrent aussitôt. Shawdow fit quelques signes incatatoires et cria.

" Ninpo: Invocation de Lou "


Un petit chiot apparut devant Shawdow, il fonçavers un clones auquelle il lui envoya un coup de patte. Shawdow avait déjà envoyer dans la direction des deux autre clones une dizaine de senbon. Sur le terran aucun clones restait seul le véritable Arisama. Kuria fonça vers Arisama et Lou ausi. Aucun humain ne pouvait allait plus vite qu'un chine. Kuria attarpa l'adversaire en le mordant ( 50 Pv ), pendants que le chuunin de Suna avait déjà entamer une série de signes.

" La prison de Chakra "( immobilisé 3 tour )

Une boule apparut où dedans était immobilisé le corp de Arisama. Kuria et Lou eux était dedans mais libre.

" Tsuuga "( - 100 Pv )

Le chien tourna comme une toupie et fonça droit vers Arisama pendants que Lou lui mordit le genou. ( 50 Pv )

" kamaitachi " ( 60 Pv )

Un tempête de vent s'approcha de la boule. Les atomes se décrochèrent pour passer le niveau de laboule et se raccrocha à distance deArisama, une tempête de vent frappa de plein fouet son ami. Pou le dernier tour du sable rentra en contact avec la boule et choppa Arisama ( immobilisé 2 tours ). Ceci était le sarcophage de sable. Il était immobilisé pour deux tour de plus. La boule de chakra se contracta et explosa sur Arisama. ( 100 Pv )Mais il était à nouveau immobilisé pour deux tours. Kuria avait eu un suna no tate qui le protéger. Shawdow lança une dizaine de senbon et de kunai dans la tête d'Arisama qui saigna ( 200 Pv ). Shawdow s'approcha et lui donna un coup de poing avec ses iron kneacle ( 50 Pv ). Shawdow contracta sa main et Arisama tombeau expulsait.

en effet tu ne perd que 560 Pv ^^

Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12350/2350Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf13150/3150Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) EmptySam 2 Aoû - 11:41

MA



Shawdow Inuzuka: 460 pc / 750 pv

Arisama: 1000 pc / 90 pv


Victoire de Shawdow
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12300/2300Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Gauchebf12100/2100Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) EmptySam 2 Aoû - 12:36

youhou !!! Very Happy


Bravo quand même Arisama Smile , ce n'est pas parce que tu as perdu que tu es nul loin de là, je ne t'ai laisser aucune chance c'est sur mais tu partait d'une bonne intention en voulant faire 5 clones mais tu n'a pas eu l'occasion de te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )   Deux amis de Suna test leur niveau ( amical ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis de Suna test leur niveau ( amical )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille avec ses anciens amis
» Un simple mot changera leur vie pour toujours !
» rencontre pour ce fair d'autre amis!! *0*
» Deux destin, Une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Arène :: 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser