Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...

Aller en bas 
+12
Admin 1
Ishiro Nara
Shishuro
Sasuke Uchiha
Lee Uchiha
KyoSuke
Ewingkeit
Hyuuga Shireisu
White Shadow
Daama
Yuna
Yagami Raito
16 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf13450/3450..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf14250/4250..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 11:02

Laissez nous vos commentaires et suggestions ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf14200/4350..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12290/4500..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 12:10

Et bien, j'ai bien le droit de laisser un petit commentaire non ? Je dis qu'on a fait du bon boulot et surtout Raito car le flash c'est pas si simple. En tout cas, j'adore le journal ! C'est le meilleur depuis...euh...bah en faite c'est le meilleur tout court XD Ouais Team Naruto Powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12350/2350..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf13150/3150..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 12:31

C'est vraiment excellent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12100/2100..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12400/2400..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 13:14

Moi je dis rien Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12000/2000..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12400/2400..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 13:16

Bon bah moi je dis chapeau sauf que les gens en pyjama noir et au nuage rouge...

L Incognito ça va faire mal è_é

Alors White, comme ça je suis instable?!... è_é

Bon pour les défauts du magazine, il y a juste des texte difficil de lecture a cause soit de la couleurs de police soit de l'image de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf11000/1000..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12850/2850..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 13:16

Très jolie, seulement à certain moment (interview de Sasuke et White) certain mot sont cachés par l'arrière plan plus foncé et on a du mal à lire !! Sinon c'est impec beau travail bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf14200/4350..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12290/4500..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 13:46

Beuuuh tout ça c'est ma faute..Jsuis désolée, je ferais mieux la prochaine fois >< Je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12400/2400..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12000/2000..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 14:14

lol Ouè Yuyu il y a intérêt que tu fasse mieux :p !!!
Nan mais moi j'adore et je suis de plus en plus accro a ce piti journal qui évolue de bien belle façon (c'est en flash maintenant Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf11850/1850..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12000/2000..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 14:34

Moi la seule chose a dire, que je peux dire ... C'est Bravo Yagamichounette !!!

De l'édito au dossier de la semaine en allant jusqu'au magazine en flash, il a tout fait ! Tandis que moi, a côté, glandant chez mes grands parents, j'ai fait un interview, le sommaire et la mise en page de celui-ci et de l'edito ... Ma femme (bah oui xD) a fait la superbe couverture, l'interview de Sasuke et la mise en page des deux interview, déjà pas mal Smile

Donc voila, je voudrais dire aussi Bravo au magazine pour décoller aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf13200/3200..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf15600/5600..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 14:44

Super, super... ! Very Happy
Du beau travail, seulement maintenant... vous avez la pression pour faire mieux la semaine prochaine ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 15:37

Ouaaa j'ai tout lue

c'etait super vous assuré kurt lee,la sorciere et l'inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyVen 1 Aoû - 19:52

bon bah moi j'ai rien à ajouter car tout à été dit, donc voilà bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf11300/1300..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf13100/3100..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptySam 2 Aoû - 1:59

Super bien !!!! Franchement j'adore... J'ai juste passé l'histoire de Sasuke avec Kyo puis Saru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptySam 2 Aoû - 1:59

Mdr, le seul truc interessant homophobe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf11950/1950..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf11285/1900..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptySam 2 Aoû - 1:59

Magnifique, sinon rien d'autre à dire, bon travail aux journalistes et à tout ceux ayant participé à cette parution, perso j'attends la suite avec impatience ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf1848/1800..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf1216/2600..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyDim 3 Aoû - 21:21

J'adore. Il est super bien et en plus y a mon nom dedans donc forcément il pète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf11750/1750..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12045/2100..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyLun 4 Aoû - 14:47

Super j'arrive en retard hihi ,il y va y avoir du scandale dans le prochain numéro avec Kumo ,le village le plus populaire du continent ninja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyLun 4 Aoû - 20:46

Bien jouer sa ses du bon boulot continuez comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyDim 9 Nov - 17:20

Team Naruto Actu N°2

Je trouve ce numero bien fait mais le seul truc ces qu'il parle surtout de la team taka Razz

Sinon bonne continuation *siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf11750/1750..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12045/2100..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyDim 9 Nov - 22:26

C'est vrai mais ça va pas durer, ils vont bientôt parler de moi Laughing ,bon il est cool et toujours aussi bien fait et je vais tuer un membre de la team Taka The First ,ils sont tellement connus maintenant que si j'en tue un je serai encore plus connu !!
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf1848/1800..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf1216/2600..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyDim 9 Nov - 23:23

Alors moi j'aime bien ce numéros, amis bon beaucoup trop sur la team taka, on dirait de la propagande mdr. Enfin sa encore c'était acceptable mais j'ai lu un truc que mon âme de raikage n'a pas pue supporter. Depuis quand kumo n'avait presque pas d'activité ??? Je veux pas faire le mec qui a trop la confiance en son village mais euh... Kumo est devenu un des villages les plus actifs. Alors quand on dit que dans kumo y plus d'actions je cris au scandales >< xD

Bon aller c'est du bon boulot bravo.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12100/2100..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12400/2400..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyLun 10 Nov - 0:28

Ca se voit que c'est Yuna qui a tout écrit ^^

QUOI ? Moi, pervers et avec un mauvais caractère ? @ Pervers, un petit peu. Mais le mauvais caractère ? White il fait que sourire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyLun 10 Nov - 1:06

Intéressant cela permet de savoir ce qui se passe autour de nous , si on ne prend pas le plaisir de lire tout les RPs de tous les membres .

Un truck découvert sur le flash du magazine lol on peut arracher les pages Smile cela ne sert strictement a rien mais c'est bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12000/2000..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf12400/2400..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyLun 10 Nov - 18:17

Moi j'aime pas parce qu'il n'y a pas une seule ligne consacrée au GRAND Hayate le terrible qui à bousillé Oto avec White. On est pourtant les premiers à l'avoir détruit en entier sans l'occuper par la suite (bon c'était surtout pour le fric qu'on à fait ça)! Bref c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf10/2200..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Gauchebf10/2200..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... EmptyDim 23 Nov - 17:48

Euh...J'arrive pas à croire que j'étais un très bon Kage Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...   ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Team Naruto Actu - Votre Magazine ::...
» Versions Team Naruto
» Misteur Team Naruto
» Team Naruto New Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Journalisme :: Team Naruto Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser