Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé a destination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé a destination Gauchebf12200/2200Arrivé a destination Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Arrivé a destination Gauchebf11900/2200Arrivé a destination Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Arrivé a destination Empty
MessageSujet: Arrivé a destination   Arrivé a destination EmptyVen 1 Aoû - 20:09

La journée venait de s'achever , le soleil commencait deja a coucher , tandis que les deux ninja de suna approchait du village d'Oto , le premier etait juste devant son compagnon , il etait vetu completement de noir et un masque cachait son visage et aussi son identité ... l'autre etait vetu d'une cape rougeatre qui trainait legerement derriere lui , et etait legerement plus grand... tout d'eux avaient l'air bien equipé et experimenté , ils marchaient tout en regardant autour d'eux ... et aprés quelques kilometre de route, un epais brouillard leur cacha completement la vue , l'un d'eux s'arreta puis leva la tete comme pour s'assurer de leur destination , et appercut sans surprise les extremités des portes du village d'Oto ... il regarda ensuite son compagnon puis hocha la tete comme pour lui affirmer quelque chose...

-Je crois qu'on est arrivé...

Aprés cette courte pause , les deux ninja continuerent leur route dans la brume sans baisser leur garde , ni leur vitesse , mais ils ne tarderent pas a apercevoir pour de bon les grandes portes du village caché d'Oto , où comme ce qu'ils avaient prevu deux gardes etaient present , mais ça ne perturba pas leur circulation jusqu'au moment ou l'un des garde les appercut et s'approcha en criant tout en mettant sa main sur son arme . l'autre garde mit aussi sa main sur son arme mais il resta dans sa position juste a coté des portes ...

Halte ! qui etes vous ??

Othmasaur , qui n'etait autre que le ninja masqué s'arreta , il etait venu en effet que pour accompagner son superieur et ne voulait pas se precipiter en repondant , mais se contenta de se retourner vers son compagnon et d'attendre la reponse qu'il s'appretait a declarer au garde qui se tenait maintenant juste devant eux et les analysait des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé a destination Gauchebf11000/1000Arrivé a destination Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé a destination Gauchebf12850/2850Arrivé a destination Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Arrivé a destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a destination   Arrivé a destination EmptySam 2 Aoû - 14:07

[Rappel : Je pars en vacance à pars si Marjojo répond entre temps je ne pourrais répondre que dans trois semaines Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé a destination Gauchebf12350/2350Arrivé a destination Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Arrivé a destination Gauchebf13150/3150Arrivé a destination Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Arrivé a destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a destination   Arrivé a destination EmptyDim 3 Aoû - 22:26

Othmasaur et Daama avaient quitté le village caché du sable depuis quelques jours afin de se rendre au plus vite devant les portes d'Oto.Le Kazekage venait pour affaire,du moins c'était ce qu'il espèrait.La route avait été longue et les deux compères semblaient quelques peu exténué.A présent le soleil commençait à se coucher,une énorme boule de feu disparraissait peu à peu à l'horizon.L'homme qui accompagnait le jeune homme était vêtu entièrement de noir et portait un simple masque.Quant au Kazekage,ce dernier avait mis son manteau noir arborant le symbole de son clan et était enveloppé d'une longue cape de couleur rouge.Tout deux avançaient en direction du village caché du son,à chaque pas ils s'approchaient de plus en plus de leurs destination jusqu'à ce que finalement ils commencent à apercevoir un morceau des murs d'enceinte.C'est alors que l'homme au masque prit la parole.

-Je crois qu'on est arrivé...

-En effet le village caché du son se trouve à quelques mètres devant nous.Lorsqu'on y sera arrivé laisses-moi prendre la parole.

Le Oi-nin éffectua un simple signe de tête.Daama allait bientôt savoir si il n'avait pas tout fait le chemin depuis Suna pour rien.A présent les deux hommes se trouvaient devant les portes,des gardes étaient posté.Leur mission était la même que dans tous les village c'est-à-dire de ne pas laisser les intrus pénétrer dans Oto.

Halte ! qui etes vous ??

Othmasaur venait de s'arrêter,il jeta ensuite un regard vers Daama.Ce dernier s'avança et se postionna devant l'un des garde.C'est alors qu'il enleva sa capuche,le visage du Kazekage était enfin à découvert.

-Je me présente on m'appelle Ichiyo Daama.Je suis l'actuel Kazekage du village caché du vent.Je souhaiterais parler à votre chef.

Le jeune homme posa ensuite les yeux sur Othmasaur.

-Cet personne est simplement là pour assurer ma protection.

L'un des gardes partit ensuite en direction du bureau de l'Otokage.Marjojo ne devait maintenant plus tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a destination   Arrivé a destination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser