Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] EmptyMer 6 Aoû - 16:29

Un jour pâle et triste se leva derrière la statue du grand Madara Uchiwa. Le soleil illumina la longue chevelure blonde du jeune étudiant de Kumo. Une légère brise souffla et permit à Deidara d'un geste de main rapide de replacer ses cheveux. Perché sur le doigt du grand Senju, il observait avec quelle précision les statues étaient taillées. Le jeune homme se releva et mit la main devant sa bouche pour étouffer un baillement dû à la nuit blanche qu'il avait passé à regarder les étoiles. Il passa la main dans sa poche pour commencer à regarder le sol et à frémir légèrement à cause de la fraîcheur de la rosée du matin. Il avança et regarda l'eau du haut de son piedestal imposant.

"C'est vrai que c'est pas mal... Mais ça serait quand même mieux si quelqu'un pouvait venir me..."

Puis il sortit de sa poche une bombe artisanale avec un mèche d'à peu près 10 cms.

"Tenir compagnie !"

Un petit rire sadique s'échappa de sa bouche avant qu'il s'adosse dos au mur de la statue qui surplombait la vallée. Il rangea cette arme dans sa poche et sortit un superbe briquet en argent qu'il s'amusa à allumer pour passer sa main dessus en attendant que le soleil monte dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Gauchebf14200/4350Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Gauchebf12290/4500Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] EmptyMer 6 Aoû - 16:51

Il y avait quelques part, au plus profond d'un tunnel sombre, une fille contre le mur, dans la pénombre et somnolait. Ressassant des souvenirs, le passé qu'elle a vécut. Depuis toutes ces années, elle avait grandit et amélioré ces capacités en temps que kunoichi. Ayant découvert l'existence du démon Wrath qui avait tué ces parents, sachant qu'elle était une Waralythe né du clan Uchiwa. Les parents de Lee et Tobi devaient l'être aussi et son né le jour de l'année de l'existence de ces êtres ange-démon.

Elle rouvrit les yeux et se releva. Ce petit moment de réflexion lui permet de réfléchir, de retourner ces souvenirs sur un quelconque indice. Mais, maintenant qu'elle savait que Shireisu, Lee et Tobi étaient en vie, peut être pourrait elle faire quelque chose pour faire revenir Lee et tuer Wrath. Pour cela, sans doute fallait il revenir sur les lieux où la jeune fille les avait croisé. La vallée de la fin....

Repartant dans sa maison, prenant ses deux katanas, des kunaïs et shurikens qu'elle fourra dans sa sacoche de ninja. Yuna n'avait qu'une hâte, c'était de pouvoir savoir si il y aurait des traces là où elle les a quitté. Il peu toujours y avoir des embûches sur un chemin qu'on emprunte, alors pour cela, il vaut mieux prendre des précautions. Une fois en possession de ce dont elle avait besoin, l'ange de la lumière sortit de chez elle et en un battement d'aile s'en alla vers ce lieu.

Terre battue, forêt, rivière et autre paysage vue du ciel lui donnait cette liberté. La fraicheur du matin se faisait sentir sur son visage, le vent s'engouffrant dans ses cheveux. Ses Legwarmers et armwarmers prenait le vent de plein fouet et faisait comme les ballons gonflables. Enfin, un peu plus loin elle distingua les deux statues de Madara et du premier Hokage. Elle passa sur le côté du premier Hokage et regardait dans toutes les directions.

Posant pied à terre sur la roche dur du visage de la statue d'Hashirama, la jeune fille eut un sourire et rangea ces ailes. La cascade d'eau rendait l'atmosphère sereine, ce bruit donnait une envie d'être bercé. La Waralythe aurait préféré que ce soit la nuit, pouvoir se mouvoir dans la pénombre. Mais en regardant plus loin, elle vit un homme qui semblait u peu assoupie. Décidant de parler d'une voix forte pour couvrir le bruit de l'eau déferlante, celle ci rétorqua:

Yuna: Hey ! Vous là bas ! Que faites vous dans cet endroit ?

Cet homme avait des cheveux blonds, et était habillé bizarrement mais n'y prêtant guère attention, ce qu'elle voulait, c'était que cet énergumène ne la dérange pas. Seulement, Yuna aurait préféré être seul en ces lieux pour appliquer ce qu'elle aurait voulut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] EmptyMer 6 Aoû - 17:40

Quand le doux bruit de la cascade commençait à bercer le jeune homme, ses yeux se fermèrent pour laisser face à ses rêves. Dans son rêve il rencontrait un ange tombé du ciel envahi de lumière. Cet ange lui parlait d'une voix douce et clémente, et à chaque fois que sa voix arrivait à ses oreilles, il se sentait transporté vers le paradis. C'est alors qu'un sourire béat passa sur ses lèvres avant de s'évanouir. L'ange se sentait pousser des cornes et une queue maléfique, elle devenait mauvaise et son souflle sentait la mort. Elle se précipita vers lui et au moment où le poing de l'ex-ange s'abattit sur le visage du jeune étudiant, il se réveilla dans un sursaut au moment où une jeune fille lui adressa la parole.

Yuna: Hey ! Vous là bas ! Que faites vous dans cet endroit ?

Deidara se releva brusquement encore rempli de sueurs froides. Il dévisagea la jeune fille. Elle ressemblait fortement à celle de son rêve, mais ici elle était plus rauque et moins délicate.

Le jeune étudiant apposa une main sur sa hanche et appuya dessus pour faire craquer son dos. Il poussa un long soupir pendant que le vent souffla dans ses cheveux blonds. Il s'éclaircissa la voix et prit bien son temps avant de répondre à la question de la jeune fille. Il sauta en arrière pour aller se percher en haut de la statue et regarder la jeune fille avec un air provocateur, son long manteau noir flottant dans le doux air de la cascade.

"On ne t'a jamais appris la politesse ? Il est nécessaire de se présenter avant de demander aux autres leur nom !"

*Je me demande bien qui est cette jeune fille...*

Puis il essuya un baillement de sa main avant de passer les mains derrière son dos et de regarder la jeune fille d'un air interrogateur.

En réalité ce jeune étudiant se moquait bien de savoir qui était cet ange qui venait de se poser en cet endroit, ce qu'il voulait savoir avant-tout, c'est si elle était "digne" selon lui de l'affronter, ou plutôt, de contempler l'art de Deidara. En effet il avait une manière de se battre un peu particulière c'est vrai.

De sa poche arrière il sortit une autre bombe artisanale qu'il placa dans sa main droite. De sa main gauche il empoigna son briquet et le plaça également dans son dos, pour cacher ces armes. C'était au cas où la discussion s'envenimerait rapidement, il voulait juste parler, mais il ne fallait pas sous-estimer son adversaire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Gauchebf14200/4350Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Gauchebf12290/4500Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] EmptyMer 6 Aoû - 18:03

Yuna vit le blondinet qui sauta en arrière pour la voir d'un peu plus haut. La Waralythe eut un regard un peu sévère quand il l'a prit de haut. Il lui demandait d'abord de faire les présentations avant de poser une tel question. La jeune fille eut un grand sourire aux lèvres, ses armes sur ses hanches, les touchant du bout des doigts et s'exclama:

Yuna: Je suis celle qui peint la nuit en sombre, celle qui voit tout les jours la pénombre, celle qui a été...Pour faire court, appelle moi Yuna. Je suis une kunoichi tout de même. Alors maintenant, j'aimerais savoir ce que tu fais ici, tout seul et pendant que j'y suis qui es-tu ? Je ne perçois pas une grande force en toi, je dirais un niveau d'étudiant non ?

Le cœur de Yuna eut comme des rebondissements, elle sentait vraiment qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose ici. Retrouver les traces de Raijin, mais pourquoi pas contacter Tanin' ? Mais cela l'étonnerait qu'il veuille lui donner des indications. Et où est passé son démon ? Il fallait à tout pris parvenir à son but...Au pire, voir Tanin', ensuite trouver Lee et après essayer une solution pour Tobi.

Esquissant un sourire en direction du jeune homme, faisant comme ci elle attendait qu'il réponde, la jeune femme ne savait pour le moment pas trop quoi faire. De plus il semblait prendre plus de distance par rapport à son entrée en scène. Mais la kunoichi avait tout de même un haut niveau et voyait très bien ce qu'allait préparer le blondinet.

Yuna: Inutile de cacher tes armes ! Tu ne me vaincras pas...

Yuna commençait à trop réfléchir, elle n'en avait jamais parler à Raitô ni à Sasuke-sama. Mais comme le chef de l'Hebi était très proche de l'ancien bras droit, saurait-il quelque chose ? Donc finalement, peut être que ces plans pourrait changer. Il faudrait qu'elle parle au chef de tout ceci, pourrait il l'aider ? De plus, Yuna lui parlerait de ce qu'elle a pu découvrir tout au long de son périple hors de l'Hebi lorsqu'elle était encore membre des Yakashis.

Yuna: Si tu souhaites me demander la même chose, je suis juste en train de faire une quête en solo. Je ne veux pas de quelqu'un qui traine dans mes pattes, j'en ai absolument besoin...d'avoir ce que j'aimerais comprendre...bref, je ne parle que pour rien dire...Tu vas resté perché longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] EmptyMer 6 Aoû - 18:18

Le jeune homme laissa une longue brise passer dans ses cheveux et posa une main sur sa hanche. Il laissa son briquet dans sa poche et regarda la jeune femme sui semblait être assez puissante.

"Etre étudiant n'a jamais été une lacune, les gens passent leur temps à ignorer mon art, tu nas pas compris que grâce à mon art je peux combattre. Je ne cherche pas la victoire, je cherche à illuminer le monde de mon remarquable talent !"

Sa langue vint frôter ses lèvres pour les humidifier à cause de l'air frais de la cascade. Quand il montra sa bombe, on aurait dit que le silence était lancé dans toute la vallée, plus aucun oiseau ne chantait.

"Je suis sûr que tu ne comprends pas... Je me fiche pas mal des arts ninjas ! Tout ce que je veux c'est faire s'incliner mes adversaires pour qu'ils reconnaissent mon art. "

Puis il sauta devant la jeune fille pour la regarder droit dans les yeux.

"Et si tu estimes que je te gêne, il faudra m'éloigner par toi-même !"

L'étudiant continua sa route et sauta sur le doigts de la statue de Madara, en regardant la kunoichi.

"Yuna...c'est bien ça ? Contemple l'art du grand artiste...Deidara !"

A ces mots il empoigna son briquet et alluma la mèche de sa bombe artisanale. Le feu donna vie à la mèche qui se mit à hisser comme un dragon. Il lança la bombe dans la direction de Yuna. La bombe frôla la jeune fille, mais alla exploser bien plus loin, sur l'oeil du 1er Hokage. Deidara eut un rictus, sa bombe n'avait pas d'objectif offensif
Quand la fumée se dissipa, il put voir que Seunju n'avait plus qu'un oeil. Il sourit à la jeune fille en gardant en mémoire la formidable trainée de flammes qu'il lui avait été donné de voir.

"Kisuva...C'est le nom que je vais donner à cette explosion. Chaque explosion est éphemère, c'est le principe de l'art. L'art est explosion ! Et je compte bien le prouver à tout le monde ! Mouahahahahahahahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Gauchebf14200/4350Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Gauchebf12290/4500Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] EmptyMer 6 Aoû - 18:47

Yuna soupira en entendant la dernière phrase de ce blondinet qui n'avait pas froid aux yeux. Elle n'eut pas besoin de réfléchir, ce qu'elle dirait sortirait de sa bouche pour tout simplement réprimander celui ci. Elle mit ses mains sur ses hanches, le regarda dans les yeux alors qu'il se tenait sur la statue de Madara. La jeune fille ferma les yeux, tout en gardant ces ses en éveils et continua:

Yuna: Et bien, tu dis qu'il faut regarder ton art et voir que tu es un artiste seulement, je ne te considérerais pas comme un génie artistique. Je vais te l'expliquer et c'est tout simple. Tu viens de détruire toi même une autre œuvre d'art qui était la statue du premier Hokage. Imagine qu'on détruisent ceux ci ? je ne pense pas que tu serais heureux. On ne peut considérer un artiste dans de tel condition.

Elle soupira de plus belle, et s'asseya sur la roche dur, les jambes croisés et une main soutenant sa tête. Ses pensées voguèrent, emportées par le bruit de cette eau s'écoulant au delà de la cascade. Le soleil montrait enfin ces rayons puissants et éblouissant, réchauffant l'atmosphère. Rouvrant les yeux, d'une voix douce elle répondit encore à l'attention de Deidara.

Yuna: Une œuvre...Je ne dis pas que ce que tu fais est bien ou mauvais mais là, tu as détruit quelque chose d'assez beau et qui a mis longtemps à se construire. En tout cas, fais ce que tu veux mais le monde ne reconnaitra pas un génie de talent en toi pour le moment. De plus, tu es un inconnu qui vient d'entrer dans ce monde de ninja. Ensuite, tu dis que tu te fiches du ninjutsu et tout le reste ? Seulement, pour tes techniques tu utilises du chakra qui est la base du ninjutsu ! Tu seras forcé d'en apprendre plus sur ça et de ne pas oublier les autres ! C'est la base de tout. J'ai commencé débutante, je m'en ressors bien plus puissante et j'en suis fière ! Je voulais faire mes preuves, je l'ai fait ! Seulement en ce moment je trouve que c'est bien calme...

Yuna regarda ensuite le ciel qui commençait à se teinter d'un bleu ciel, des nuages passaient par ci par là. Le vent n'était qu'une brise, emportant pétales de fleurs et feuilles. Les oiseaux s'éveillaient et leur chant recommencèrent.

Yuna: Tu vois par exemple, la mélodie des oiseaux, ça aussi c'est un art ! Et on ne peut leur retirer que si on les tue, ce qui pour ma part serait désopilant...Bon, j'ai dis ce que j'avais à dire. J'espère que tu ne me retiendras pas trop longtemps, j'ai des choses plus importante à faire qui dépend aussi de la vie de certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] EmptyJeu 7 Aoû - 21:12

Deidara regarda la jeune fille qui à son sens avait parfaitement raison. Il ne savait plus quoi penser car l'idée que son art puisse être brimé le tourmentait, mais en même temps, elle avait raison : Rabaisser quelque chose pour pouvoir montrer son art n'était pas une solution. Il hésita ainsi pendant quelques secondes, en laissant pour seule réponse le bruit de l'eau qui tombait brusquement dans le vide.

"Je détruirait des centaines de statues s'il le faut ! Tu as raison, ce n'est pas bien, mais mon art prendra le dessus. Je serai celui qui a détruit la statue du 1er Hokage ! Je détruirait cette statue pour prouver mon art."

Puis il grimpa sur la statue de Madara avec une agilité impressionnante, en laissant la jeune fille en bas, sur la statue de Senju.

"Si tu as besoin d'aide pour ta quête, ce sera avec plaisir, mais ne perd pas de vue que si tu essayes encore de brimer mon art, je serais obligé de te prouver qu'il est bien meilleur que les techniques ninja."

Il s'assit sur le front de Maédara en regardant la jeune fille dans les yeux, la réponse qu'elle allait fournir ne serait sûrement pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]   Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [PV : Yuna-Deidara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de deidara
» achat de deidara
» arriver de deidara
» examein deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser