Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf13450/3450..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf14250/4250..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..   ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. EmptyJeu 7 Aoû - 11:35

Raito avait depuis sa rencontre avec Shireisu, puis avec Lee, les idées claires. Tout semblait s'être éclaircit : plus de doute, plus d'hésitation, aussi déterminé qu'aux premiers jours de son apprentissage Ninja. Et si ce matin-là, ses pas le conduisait vers la forêt ténébreuse, ses pensés, elles, oscillaient entre Karatchi et Sasuke. Karatchi n'était autre que son ancêtre avec qui il avait pu discuter par l'intermédiaire de Shireisu.

Le plus en proie au doute était l'actuel chef de la Team. Mais Raito avait quelques tours dans sa manche afin que l'Hebi poursuive sa marche en avant car il était évident que leurs ennemis, eux, ne reculaient pas.

Le temps humide et la chaleur sous l'épaisse végétation de la forêt accablerait tout homme sans entrainement ni endurance mais le jeune Yagami progressait aisément dans cet environnement qu'il commençait à maitriser. Il avait rendez-vous au cœur de cette flore. Rendez-vous inhabituel car, pour une fois, c'était lui qui allait enseigner. Il déboucha sur la clairière et ne vit personne. Il expira et alla s'asseoir sur un rocher.


Pensé : Yuna... Ne me dis pas que tu es Miss Retard ?

Le jeune ninja souriait. En attendant, il sortit un Beedie (cf : cigarette indienne) et le coinça entre ses lèvres. Il l'alluma et aspira une profonde bouffée. Il souffla la fumée. Quand celle-ci se dissipa, la silhouette de Yuna se dessina. Elle était là. Fin prête. Lui aussi d'ailleurs. Il l'accueillit d'un sourire, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf14200/4350..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf12290/4500..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..   ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. EmptyJeu 7 Aoû - 12:08

Yuna avait compris que quelqu'un l'attendait dans la forêt ténébreuse de la team et des Nuke Nin. Elle ne se séparait jamais de ces katanas et préférait les garder sur ces flancs, bien accrochés. La jeune femme quitta l'endroit où elle était dans la team Hebi, allant par ci, par là, tel un animal rôdant, cherchant quelque chose à faire. Après sortir du repère, la Waralythe sentit que l'air était pesant. Pas une brise d'air fraîche et le soleil se manifestant, on pouvait croire que la journée serait chaude et ensoleillée.

L'ange de la lumière se dirigea alors vers l'entrée de la forêt, cherchant la personne qui ferait d'elle une femme plus puissant. Son senseï, Yagami Raito ! Elle perçut la silhouette et la cigarette au bec du jeune homme. Il lui sourit mais ne dit aucun mot. Yuna eut un air surpris en le voyant et eut un petit rire.

Yuna: Raito, je savais pas que tu fumais ! Tu me fais penser à quelqu'un comme ça. Tu sais c'est très mauvais pour la santé. Tu vas t'abimer tout ce que tu as à 'intérieur de ton si beau corps *petit rire*. Enfin bref, c'est pour mon entrainement ? Erf, quand j'étais à la team avant, je savais même pas qu'il y avait des techniques à apprendre. On commence par quoi ?

La jeune femme eut un sourire aux lèvre et croisa les bras. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait revu Yagami depuis sa mission de récupérer des affaires de Kumo. C'était de même pour les autres membres. La Waralythe se demandait même où était passé le chef, Sasuke-sama.

Yuna
: Uhm...Donc ce sont des techniques pour contrôler les serpents bien..seulement quel est la première technique et en quoi consiste t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf13450/3450..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf14250/4250..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..   ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. EmptyJeu 7 Aoû - 12:57

Le jeune homme finit sa cigarette avant de répondre. Il se doutait qu'elle avait beaucoup de questions à poser mais l'essentiel était ailleurs. Tous deux le savait. En achevant son rituel enfumé, il songea à la meilleur façon de tout lui apprendre. Fallait-il opérer comme Lee l'aurait fait ? Non, son Sensei lui avait toujours inculqué de rester fidèle à soi-même, d'être fort mentalement. Sages notions.

Raito : Il n'y a pas vraiment d'ordre. Disons qu'elles ont toutes leur degré d'efficacité et de complexité. Si tu veux on peut commencer par une que tu as vu à Oto. Le clone serpent.

Raito se releva et marcha dans la clairière. Le lieu lui remémorait de nombreux souvenirs. Quand on faisait attention, on pouvait même voir les stigmates des affrontements s'y étaient déroulés jadis. Faisant disparaitre sa cigarette, Raito entama une série de signes incantatoires au bout de laquelle il sembla prendre une profonde inspiration. Son torse se bomba et il pencha la tête en arrière. Soudain il bascula vers l'avant la bouche ouverte. Elle était grande ouverte, comme la mâchoire désarticulée d'un anaconda. Des mains apparurent sur ses commissures. Quelqu'un sortait de sa gorge. Une scène insensée. Le corps s'extirpa en une fraction de seconde. Il s'agissait d'un clone de Raito, mais son, à partir de la taille, était celui d'un serpent.

Le jeune reprenant son souffle et massant ses joues s'adressa à la jeune fille.

Raito : Et voilà. A toi de jouer.

La voyant erplexe, il reprit en rigolant.

Raito : Je plaisante. Ceci n'est nullement obligatoire, tu n'es pas forcée de faire sortir le clone par ta bouche, c'était juste pour t'impressionner. Ca a marché on dirait. Bon, plus sérieusement, le clone serpent est une clone consistant, le corps est celui d'un serpent, Il est beaucoup plus rapide qu'un clone classique et plus agile. Lorsque tu sculptes ton chakra et que tu le crées, tu dois visualiser, imaginer, ressentir, controler les mouvements du clone comme s'il était un véritable serpent. Au début il est très difficile de maitriser toutes les ondulations, les changements de direction du serpent. La concentration : c'est ça la clé !

Il s'éloigna un peu pour lui laisser ma place, son clone serpent le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf14200/4350..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf12290/4500..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..   ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. EmptyJeu 7 Aoû - 13:26

Quand elle vit le jeune Yagami faire sortit de sa bouche son clone serpent, celle ci avait de grands yeux et en même temps un peu de répugnance. Yagami plaisantait en lui disant que c'était à elle de jouer mais il lui expliqua comment marchait la procédure. Ce qu'il disait semblait simple mais Yuna savait tout de même que c'était une technique de rang supérieur à ceux qu'on étudiait dans les villages respectifs. Elle n'avait pas fait d'entrainement et d'apprentissage de technique avec quelqu'un depuis pas mal de mois.

Yuna: Quel sens de l'humour Yagami-kun !

Alors, la jeune femme allait tester cette nouvelle technique. Pour cela, la concentration était la clé. La concentration, Yuna n'aurait pas de mal . Maintenant, il fallait visualiser un serpent, le sculpter à l'aide de son chakra et faire corps avec lui. Le contrôler, être le serpent. La Waralythe ferma les yeux, se concentra ne pensant à rien d'autre que le serpent qu'elle visualisait. A l'aide de son chakra qu'elle relâcha d'un coup pour faire apparaitre un clone serpent qui sortit de la jambe de la jeune fille.

Yuna: Uhm...je me suis concentrée, j'ai visualiser le serpent en moi pour el reproduire à l'aide du chakra que j'ai sculpté. Ensuite je préfère le faire sortir de ma jambe, c'est plus discret et moins répugnant !

Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a la Waralythe. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image de Yuna. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps. Le clone avait donc à partir du buste la forme de la jeune fille mais le bas n'étais que le corps d'un serpent.


Yuna: Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf13450/3450..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf14250/4250..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..   ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. EmptyMar 12 Aoû - 16:21

Raito n'en revenait pas, elle avait réussi du premier coup. Sa maitrise du chakra était parfaite. Elle semblait à l'aise avec ce nouvel élément qu'est l'Hebi. Modeler son chakra en serpent, comprendre et appliquer les mouvements du reptile ne lui posait aucun problème. Satisfait, Raito lui adressa un signe de tête. Connaissant son niveau d'aptitude, le reste ne serait qu'une formalité. Lui avait un peu lutter pour parfaire ses techniques mais la jeune Waralythe y parviendrait facilement.

Le jeune homme se tenait debout, les mains dans les poches. Son clone serpent tournoyait autour de celui de Yuna. Il avait encore un conseil à lui donner concernant cette technique.


Raito : Yuna, tu es vraiment étonnante. Tu arrives à exécuter cette technique sans difficulté. Cependant, comme tu le sais, seul l'entrainement mène à la perfection. A force de t'exercer tu parviendras à ce type de résultat.

Le clone de Raito se redressa et joignit les mains. Il commença une série de signes qui s'acheva sur celui du Tigre.

Clone de Raito : Raikyuu No Jutsu...

Dans sa main une boule de chakra Raiton se forma. Il frappa le clone de Yuna avec et celui-ci explosa en un nuage de poussière.

Raito : Il est possible d'exécuter une technique avec le clone serpent, il faut suffisamment d'entrainement et de concentration pour maintenir les mouvements du clone tout en effectuant la technique. Tu y arriveras avec le temps. En attendant... Passons à la suite.

Il sortit sa main droite de sa poche.et tendit le bras devant lui.Puis lentement sa main gauche se joignit au mouvement. Il se concentrait et effectuait chaque signe incantatoire le plus précisément et le plus calmement possible afin qu'elle n'en perde pas une miette.

Raito : Senei Jashuu !

Trois serpents jaillirent de chacune de ses manches et allèrent planter leurs crochets et s'enrouler autour du clone serpent de Raito. Il croisa les bras et les décroisa, entrainant une ondulation qui déchira le clone. Un nuage de poussière s'éleva à l'endroit où se trouvait le clone précédemment.

Raito : Il s'agit d'une technique d'immobilisation aux multiples usages. Tu en découvriras les aspects en t'exerçant. J'y ai déjà trouver une variante moi même. Je te la montrerai à l'unique condition que tu maitrise cette technique. C'est à toi !

Les 6 serpents se rétractèrent et disparurent dans les manches de Raito. Il n'en dit pas plus sur la nature de cette technique. Elle était identique au Hebi Bunshin cependant, il fallait concentrer son chakra au niveau des bras afin d'allonger le corps des serpents à volonté. Le controle du mouvement d'un serpent était déjà complexe, mais là il fallait les controler tous. Plus on mettait de chakra plus on pouvait créer de serpents. Mais le degré de concentration augmentait avec le nombre de reptiles. Elle devrait découvrir tout cela par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf14200/4350..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Gauchebf12290/4500..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..   ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. EmptyMer 13 Aoû - 16:11

La jeune fille avait réussit sa technique, un clone serpent apparut enfin devant elle. C'était ce qui s'appelle, une grande maitrise du chakra et de la concentration pure et dur. Elle n'en avait pas finit pour autant. Ce n'était qu'un début dans l'apprentissage des techniques de la team Hebi. Le clone serpent de Raito tournait autour d'elle. Contente que celle ci ait réussit du premier coup, les yeux brillants, écoutant ce qu'allait dire son senseï. Après quelques conseils bien avisés, il parvint à exécuter une technique avec l'aide de son hebi bunshin. Celui ci fit disparaitre le clone de la Waralythe dans une nuage de fumée.

Yuna pensait qu'il était impossible de pouvoir donner à son clone, la possibilité d'utiliser une de ces propres techniques. La jeune femme eut les yeux pétillants. Ce qui voudrait dire, que les techniques de Waralythes pourraient marcher ? Elle essaierait une fois son entrainement acquis et terminé. Maintenant, ils passaient aucx choses sérieuses. Raito tendait son bras, faisant les mudras (signes incantatoires) et trois serpents en sortirent, se fichant dans un arbre. Celui ci expliqua que c'était une technique d'immobilisation. Avec un sourire, la Waralythe se mit en piste.

Yuna: Si j'ai bien compris, les seuls choses à faire sont de faire comme tout à l'heure mais en faisant apparaitre des serpents de sa manche et sans l'apparence de sa personne. En clair, concentration requise et controler plusieurs serpents...Ah, depuis le temps que je n'ai plus eu de senseï, tout ceci me passe par la tête mais c'est comme ça que l'on devient puissant. Bon j'essaie !

Se plaçant au centre de la petite clairière, où il y avait le plus d'espace, la jeune femme ne fermait pas les yeux. En combat, il serait inutile d'agir de la sorte car un ennemi pourrait venir utiliser une technique alors qu'elle se concentrerait. C'est alors qu'en tendant le bras droit, et de sa main gauche exécuta les signes incantatoires. Elle parlait en même temps que les signes qu'elle pratiquait, (chien, cheval etc...) et finit par s'arrêter sur le tigre. Yuna pensait aux serpents qu'elle ferait apparaitre, ces reptiles sans pattes qui sortiraient de son bras, se mouvant, leur cros accérés intimidant leur ennemie.

Yuna: A mon tour maintenant... Senei Jashuu !


Sous les armwarmers de Yuna, quelque chose bougeait et sortit des serpents. Étaient ils bien représentatif dans une apparence de parfait reptile, au corps d'écaille et au croc empoisonnée ? Par la même façon, Yuna invoqua un Hebi Bunshin en malaxant d'une autre part son chakra et celui ci, parcourait l'espace qui le séparait d'un arbre. il se dirigea vers le chêne mais la jeune fille, avec un rire sadique utilisa les serpents sur son bras droit et les lança en direction du Hebi Bunshin. Les corps des serpents venant de son bras s'étendait jusqu'à atteindre leur cible. C'était un entrainement difficile car non seulement elle se concentrait sur la technique senei Jashuu mais en plus elle utilisait un de ces clones serpent. Un bon entrainement était la clé et la concentration devait atteindre son apogée. Ce n'est certainement pas ça qui la fera reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..   ..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Anticiper Mes Responsabilités [PV : Yuna] ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Yuna~~
» Yuna et son entrainement
» ~~Fanfic yuna~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser