Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La résurrection de Nala Koori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11420/2000La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11190/2300La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptySam 9 Aoû - 19:47

*L’enterrement de Nala venait à peine de se passer, peu de personnes y était présente, après tout ce qu’elle avait fait, c’était même compréhensif. Daama était la seule personne qu’elle connaissait présente à ses funérailles, il avait pris grand soin de faire le nécessaire pour que son enterrement soit digne de celui d’un Kazekage, même s’il savait qu’à présent, ce n’était plus que la dépouille d’une fugitive. Le cadavre de la jeune femme était couché dans un cercueil noir en bois, les croques morts avaient recousu un part un les membres de l’ancienne Kazekage et l’avaient vêtue d’une longue robe noir. Lorsqu’elle fut enterrée, le Kazekage posa une fleur sur la tombe de sa sensei, par respect. L’enterrement se passa vite et silencieusement, en moins d’un quart d’heure, tout était fini, les gens rentrèrent chez eux, moroses. Soudain, juste au dessus de la ville de Suna, une ombre noire apparue, se mêlant avec la couleur noire du ciel, personne ne remarqua sa présence, pourtant, flottant juste au dessus d’eux, se trouvait l’âme de Nala Koori. Deux yeux apparurent sur l’ombre, deux grands yeux bleus clair trônaient sur le dessus de cette masse nuageuse noire, qui peut à peut, pris la forme d’une jeune femme, de cette jeune femme, Nala. Elle regarda autour d’elle, ne comprenant rien à se qu’il se passait, et ou elle était, elle regarda ses mains, ses bras, son corps en entier, elle ne voyait qu’une légère ombre, presque invisible formant ses membres, lorsqu’elle regarda vers le bas, elle se rendit compte qu’elle volait, ce n’était plus qu’un spectre, flottant au dessus de Suna. Elle essaya de parler, de crier, mais rien à faire, aucun son ne sortit de sa bouche, en gros, la seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment, c’est flotter dans les airs. Elle descendit jusque terre, se cachant derrière les maisons, la seule chose qui lui restait à faire était de rechercher son corps, elle commença par se diriger vers l’hôpital de Suna, espérant y trouver sa dépouille. Arrivée à l’hôpital, elle traversa les murs à la recherche d’informations, essayant toujours que personne ne s’aperçoivent de la présence de son spectre. En arrivant au service de la morgue, elle entendit des infirmières discuter entre elles, Nala se cacha dans une pièce, écoutant très attentivement la discussion des infirmières.*

« Infirmière 1 : Vous savez ? A ce qu’il parait l’ancienne Kazekage est morte ! Une jeune femme est venue rapportée sa dépouille au Kazekage Daama. »

« Infirmière 2 : Il parait même qu’elle était décapitée, le Kazekage à demandé que l’on emmène ce qu’il restait du corps à l’hôpital pour tout recoudre, c’est bizarre vous ne trouvez pas ? Après tout ce qu’elle à fait à Suna, si j’avais été Kage, je l’aurais mise dans un sac poubelle et j’aurais laissé son cadavre dans le désert pour qu’il soit dévoré par les loups ! »


*Les infirmières se mirent à ricaner par mépris, Nala était déboussolée, elle n’avait donc plus corps, elle c’était faite tuée, et personne ne regrettait sa disparition. Elle se demanda si Sasuke avait cherché à la retrouver, à retrouver son cadavre. Elle fut vite interrompue dans son questionnement, lorsque deux hommes virent déposer un cadavre dans la pièce où elle se cachait, elle savait qu’ils ne la verraient pas, mais elle avait peur, elle passa à travers une armoire et attendit que les deux hommes sortent de la pièce. Lorsqu’ils partirent, Nala se rapprocha tout doucement de la dépouille se trouvant sur la table de travail, une jeune femme d’une vingtaine d’année y était couchée, elle paraissait si heureuse, même morte. Elle était si belle, une peau blanche parfaite, de longs cheveux blonds qui lui rappelait la couleur du blé, un visage rond, de magnifique lèvres rouges sanglantes et un tatouage sur le cou, représentant une rose rouge. Sur le rapport du légiste se trouvant à côté de la dépouille, il s’avérait que la jeune femme était dans le coma depuis sa naissance, n’ayant pas de parents ni de tuteur légal, l’hôpital se rendit compte que personne ne pouvait payer son admission et que de toute façon, elle était déclarée comme cérébralemenent morte. C’était si injuste, une si jolie fille, ne pouvant pas profiter de la vie. Nala était songeuse après ce qu’elle venait de lire, elle ne pouvait pas laisser cette jeune femme comme ça, et elle, elle ne pouvait pas mourir maintenant, après tout, elle n’était pas vraiment morte puisqu’elle était encore là, peut être pas physiquement mais spirituellement. Une idée lui traversa l’esprit, personne ne connaissait cette jeune femme, personne ne s’en rendrait compte si Nala intégrait son corps et en prenait possession ? Elle n’en revenait pas de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle flottait au dessus de la jeune femme face à face, elle se retourna et se laissa flotter jusqu’à l’intérieur du corps de la jeune femme.*

« Boum Boum, Boum Boum, Boum Boum. »

*Son cœur se mit en marche, les battements devenaient de plus en plus forts et réguliers. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Elle était vivante, elle avait réussi à se réincarner en quelqu’un d’autres. C’était bizarrement fantastique, comment cela pouvait être possible ? Peu de temps après, elle prit pleinement possession du corps de la jeune femme, elle se redressa et fit bouger ses mains devant elle.*

« J’ai réussi, c’est inimaginable ! » se dit-elle.

*Elle descendit de la table sur laquelle elle était couchée et … chuta aussitôt. A force de flotter, elle ne s’attendait pas à marcher. Elle se redressa, tenta de rester le plus stable possible, quelques instants après, elle réussit enfin à faire quelques pas normalement. N’étant pas vêtue, elle saisit un drap sur une étagère et s’en entoura, elle fit tenir le tissu avec quelques épingles se trouvant sur un bureau de travail, elle en prit une assez pointue et se mit à dessiner son poignet, elle venait de dessiner un sceau maudit afin que son âme reste bien enfermée dans son corps. Après ça, elle attendit que plus personne ne se trouve dans le couloir pour pouvoir sortir discrètement, seulement, lorsqu’elle passa la porte, deux gardes l’interpellèrent et l’arrêtèrent. N’ayant pas encore toute confiance sur son corps et sur les dégâts qu’elle pouvait faire, elle préféra se laisser faire sans poser de question. Ne voulant pas (et même ne pouvant, car la jeune femme n’arrivait toujours pas à parler) décliner son identité, les gardes commencèrent à la menacer pour au final aller appeler le Kazekage, l’un deux se précipita jusqu’au palais du Kage pour réveiller celui-ci. *

« Tout se passe comme prévu, je vais pouvoir parler avec Daama. »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf12350/2350La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf13150/3150La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptySam 9 Aoû - 23:12

Aujourd'hui était un jour tout à fait spécial,en effet Daama venait d'entérrer l'ex-Kazekage.Il s'agissait bien évidemment de Nala Koori la femme qui avait tout appris au jeune Ichiyo.Pour le moment le ninja du sable se trouvait dans son bureau,assis sur un fauteuil confortable les yeux fermés il réfléchissait à l'avenir.Un jour lui aussi allait se retrouver dans l'autre monde mais pas maintenant pas encore.Il lui restait encore quelques temps avant qu'un shinobi suffisamment puissant le fasse succomber.Le Kazekage ouvrit les paupières,son regard se posa sur l'habit traditionnel de Kage,le vêtement que le jeune homme n'avait jamais porté.Daama avait-il l'étoffe d'un chef ? Ce qui était sûr c'était qu'il dirigeait de manière convenable le village caché du sable.Le ninja du sable fit pivoter le fauteuil sur lequel il se trouvait assis pour faire face à l'immence baie vitrée.Dehors les nuages cachaient les rayons du soleil,les bourrasques de vent faisaient virvolter des milliards de grains de sable.

"Qui suis-je vraiment ?"

Le Kazekage n'eut pas le temps de réfléchir longtemps à cette question.En effet quelqu'un venait de frapper à la porte arrêtant ainsi net sa réflection.Le jeune homme soupira,on allait encore une fois le déranger pour une quelconque histoire.

-Entrez !

Une fois le mot magique prononcé,un shinobi pénètra dans le bureau.Il s'inclina devant le Kazekage.Ce dernier était toujours tourné en direction de la baie vitré.Il observait les éléments se déchaîner.

-Que se passe-t-il cette fois ?

L'homme ne mit pas longtemps à répondre.

Kazekage-Sama ! Une femme vient de sortir du coma mais elle paraît bizarre à vrai dire.Nous souhaitons que vous chargiez de cette affaire personellement.Nous nous en remettons à votre sagesse.

-Très bien je vais m'occuper de cette histoire.

Daama se leva du fauteuil.Il portait un manteau de couleur noir arborant l'insigne des Ichiyo.Le jeune homme suivait maintenant le shinobi en direction de l'hôpital.Quelques minutes après ils y étaient enfin arrivés.Le Kazekage arriva devant la jeune fille qui venait de sortir du coma.La femme en question possédait un physique plutôt avantageux.Le ninja du sable ferma de nouveau les yeux afin de se concentrer.

"Hum...Son chakra circule mal dans son corps.Pas étonnant après tout le temps passé dans le coma de plus ses fonctions vitales ne son pas au mieux de leurs forme."

Daama s'approcha de la femme et posa sa main au niveau du coeur.Il envoya soudainement une certaine dose de chakra afin de pouvoir débloquer son propre chakra.Ainsi il espèrait qu'elle puisse enfin parler.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11420/2000La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11190/2300La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptyDim 10 Aoû - 1:01

*Peu de temps après son arrestation, le Kazekage actuel, Daama, arriva enfin sur les lieux. Un garde s’approcha de lui et lui expliqua rapidement la situation, le jeune homme paru étonné, il demanda à voir les rapports des médecins pour confirmer l’histoire du garde que semblait quelques peu impossible. La jeune femme souriait au Kazekage en voyant que celui-ci la regardait d’haut en bas, voyant qu’elle n’était vêtue que d’un vieux drap, les gardes n’avaient pas pensés à lui donner des vêtements plus présentables. Lorsqu’il posa son regard sur les yeux de la jeune femme, il rougit légèrement et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il s’avança vers elle, s’assit sur une chaise et l’examina. La jeune femme avait le sourire aux lèvres, elle était assise sur un tabouret et agitait joyeusement ses jambes.*


« Hum...Son chakra circule mal dans son corps. Pas étonnant après tout le temps passé dans le coma de plus ses fonctions vitales ne sont pas au mieux de leurs formes. »

*Lorsqu’il se redressa, il semblait quelques peu perplexe, comme s’il venait de voir quelque chose de bizarre, Nala n’y fit pas attention et continua à sourire. Il commença à questionner la jeune femme mais celle-ci n’arrivant toujours pas à utiliser pleinement son nouveau corps, elle ne put émettre que quelques drôles miaulements. Daama posa sa main au niveau du cœur de Nala, lui envoyant quelques doses de chakras, son cœur frappait plus fort à chaque coup, comme si elle prenait plus de puissance, son propre chakra commençait à se développer dans le corps dont elle avait pris possession. Quelques instants plus tard, Daama recommença à questionner la jeune femme sur son identité, espérant maintenant obtenir des réponses.*

« Qui es-tu ? »

*Cette question résonna dans la tête de Nala, son sourire s’effaça de son visage, si seulement il savait, comment allait-il réagir ? Elle devenait anxieuse, ça se voyait dans sa manière de regarder le jeune homme, elle se triturait les mains nerveusement tout en se taisant. Elle regardait les gardes et ensuite baissait les yeux, Daama compris qu’elle voulait parler seul à seul, il se retourna donc vers les gardes les priant de sortir.*

« S’il vous plait messieurs, j’aimerais m’entretenir seul avec cette jeune femme. »

*Les gardes parurent étonnés mais ils ne discutèrent pas la décision de leur chef, ils sortirent tout les deux de la salle le plus rapidement possible en fermant la porte. Lorsqu’ils furent partit, Daama se leva de sa chaise et s’approcha à nouveau de la jeune inconnue, il la regarda droit dans ses grands yeux verts en souriant et lui posa à nouveau sa question.*
« Alors, maintenant qu’ils sont partit, tu veux bien me répondre ? Qui es-tu ? »

*Elle hésita un moment avant de répondre, elle regarda le longuement le sol avant de relever la tête et de faire signe à Daama de se rapprocher, il se leva et s’approcha d’elle tout doucement, elle mit une main sur son épaule et lui chuchota dans le creux de l’oreille : *

« Daama, ne reconnais tu donc pas ta sensei préférée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf12350/2350La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf13150/3150La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptyDim 10 Aoû - 1:48

Daama avait été appellé une nouvelle fois afin de règler un problème.Cette fois-ci il s'agissait d'une jeune femme qui venait de se rèveiller d'un coma.A présent le jeune homme se trouvait à l'hôpital,un endroit que le membre du clan Ichiyo n'aimait guère en raison de ce que l'on pouvait y voir.Quoi qu'il en soit le Kazekage faisait maintenant face à la belle inconnue.Cette dernière n'avait que comme vêtements de simple draps ce qui la rendait extrêmement séduisante.Après l'avoir examiné pendant quelques instants,le jeune homme tenta d'améliorer ses fonctions vitale afin que la femme puisse décliner son identité.Daama sentait que cela avait fonctionner cependant la personne qui se trouvait en face de lui ne répondait toujours pas.Pour le moment tout ce qu'était de faire la jeune femme était de sourire et de remuer quelques parties de son corps.

"Mais qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Il me semble pourtant lui avoir donné un petit coup de boost.C'est étrange.En même temps si ce que disent les médecins est vrai le coma lui a peut-être causé des troubles."

Les yeux du Kazekage se trouvaient rivés sur la femme sans identité.Il essayait par tous les moyens de savoir ce que désirait l'inconnu.C'est au bout d'un long moment que Daama compris.L'inconnue lui avait fait comprendre par de simples regards qu'elle ne parlerait pas temps que les gardes et médecins se trouvaient dans la pièce.Le jeune homme soupira puis se tourna vers ses subordonnés.

-S’il vous plait messieurs, j’aimerais m’entretenir seul avec cette jeune femme.

Comme à leurs habitudes les ordres du Kazekage furent respectés.A présent Daama se retrouvait seul avec l'inconnue.Cette dernière allait enfin pouvoir répondre à sa question qu'il répèta une seconde fois.

-Alors, maintenant qu’ils sont partit, tu veux bien me répondre ? Qui es-tu ?

Le femme mit un court instant avant de répondre mais au final elle se lança.

« Daama, ne reconnais tu donc pas ta sensei préférée ? »


Les mots prononcés avaient été chuchoté à l'oreille.Le Kazekage était comme troublé,à vrai dire il était totalement débousolé.En effet il s'attendait à tout sauf à ça.Le jeune homme n'avait jamais vécu une situation pareil et ne savait donc pas quoi faire.Il lui fallait resté calme et réfléchir.C'était ce que Daama fit.Il prit une nouvelle fois.

-Essaies-tu de me faire comprendre que tu es Nala Koori ? Cela parait absurde je l'ai entérré il y a peu de temps.Comment aurais-tu faite pour revenir à la vie ?

Le jeune homme marqua une courte pause le temps de mieux observer la femme.

-Il se peut que vous dites la vérité,quoi qu'il en soit vous me faites très envie.Si vous portez le nom de Nala Koori.Prouvez-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11420/2000La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11190/2300La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptyDim 10 Aoû - 19:24

*Après avoir dévoilée son identité, un grand sourire se dessina sur le visage de Nala en voyant la réaction de Daama, il paru d’abord étonné, puis peu après il ne semblait refuser les propos de Nala, comme si ce qu’elle disait lui semblait purement impossible, c’était vrai, ça semblait pourtant impossible que son sensei, L’ancien Kazekage se trouve en face d’elle alors qu’il l’avait enterré quelques heures au paravent, c’était surréaliste. La jeune kunoichi observait malicieusement le Kazekage qui semblait essayer de rester le plus calme possible. Il prit enfin la parole après un long silence qui paraissait être interminable, il regarda la jeune femme droit dans les yeux et commença à la questionner.*

« Essaies-tu de me faire comprendre que tu es Nala Koori ? Cela parait absurde je l'ai enterré il y a peu de temps. Comment aurais-tu faite pour revenir à la vie ? »

*La jeune femme croisa les bras et se mit à réfléchir, elle non plus ne savait pas comment elle avait fait pour réussir à détacher son esprit de son corps, cette question lui turlupinait dans la tête depuis qu’elle avait réapparue dans le corps de cette jeune femme. Elle resta longuement silencieuse afin de réfléchir à la question, puis, quelques instants plus tard, elle répondit à Daama d’un ton enjoué.*

« Hé bien, c’est simplement parce que je n’étais pas destinée à mourir tout de suite ! Ca semble logique sinon je ne serais pas ici, dans cette pièce avec toi, Daama. »

*Le jeune homme semblait toujours perplexe, cette réponse ne lui convenait pas, il lui fallait quelques choses de prouvable, pour lui, cette jeune fille n’était pas Nala, il ne pouvait pas lui faire confiance. Nala se sentait quelque peu affaiblie, le chakra ne circulait toujours pas correctement dans son nouveau corps, Daama continuait à lui envoyer des petites doses de chakras pour l’aider à rester stable, ce corps n’ayant jamais fonctionné semblait si faible, et pourtant, Nala faisait croire le contraire, elle souriait en faisant danser ses pieds en dessous de son tabouret. Elle se distrayait en regardant Daama se triturer l’esprit à la recherche d’une preuve de ce qu’avançait la jeune femme. Après avoir observé la sois disant « nouvelle Nala », il reprit la parole.*

« Il se peut que vous dites la vérité, quoi qu'il en soit vous me faites très envie. Si vous portez le nom de Nala Koori. Prouvez-le-moi. »

*Nala paru étonnée de voir qu’il la croyait peut être, elle s’attendait à ce qu’il cherche le moindre petit signe qui prouve qu’elle n’est pas sa sensei. Son visage se crispa, comment allait-elle faire pour prouver qui elle était ? Elle savait des choses sur le gouvernement que seul les Kages avaient le droit de savoir, mais après, elle aurait du se justifier sur sa connaissance de ses documents qui sont sensés être top secret et dont elle n’était pas sensé connaitre lorsqu’elle était dans la Team Hebi. Elle préféra opter pour une solution plus simple, elle allait lui démontré par quelques petits détails qu’il avait bien en face de lui, l’ex Kazekage. Elle s’assit en indien sur son tabouret en souriant, puis elle se mit à parler.*

« Je ne vais pas te dévoiler ma vie car tu ne saurais pas juger si ce que je dis est juste ou non, je vais donc te démontrer que ce que je dis est vrai. »

*Elle se leva de son tabouret et se mit à marcher dans la pièce, les mains derrière le dos. Lorsqu’elle passa à côté de la chaise où Daama était assis, elle se positionna derrière lui et posa ses mains sur les épaules du jeune homme en commençant à expliquer ces propos.*

« Tout d’abord, comme tu le sais, ce corps n’a jamais bougé de l’hôpital, et, de mon vivant, je n’y ai jamais mit les pieds, comment penses-tu que si je n’étais pas Nala, je connaitrais son existence ? Le corps de cette jeune femme était peut être encore actif, mais son esprit avait quitté le corps, il lui est donc impossible d’avoir vu ou entendu des gens parler de moi. Ensuite, toi qui a vu mon corps en dernier, tu dois savoir dans quel état il était, tu veux que je te dise qui m’a fait ça ? Je suis la seule à le savoir, tu pourras ne pas me croire si tu veux, mais je vais quand même te le dire… »

*Elle s’abaissa afin de pouvoir murmurer dans l’oreille du jeune homme.*

« La personne qui m’a tué est… Yuna. »

*Elle se releva, et partie se rasseoir à sa place, ce qu’elle venait de dire ne semblait pas plus que ça impressionner Daama, elle le regarda en souriant. Elle tendit son bras au jeune Kazekage pour qu’il voit la marque qu’il y était dessiné, un sceau maudit qui sert à emprisonner les esprits, comme pour enfermer les Bijuus.*

« Comme ça, tu as la preuve qu’il y a bien quelqu’un dans ce corps, ce sceau le prouve, tu as d’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf12350/2350La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf13150/3150La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptyMer 13 Aoû - 17:46

Le Kazekage avait été appellé une fois de plus afin de règler une affaire.Lorsqu'on faisait appelle à la sagesse de Daama c'était pour une raison bien précise.En effet le jeune homme était comme une sorte d'arbitre dans le village caché du sable.Et il arbitrait des affaires plus ou moins importantes.Cela allait d'un conflit ou d'une décision infime et pour cette fois il s'agissait de la dernière solution.On lui avait apporté la nouvelle qu'une femme venait de sortir du coma seulement les personnes qui s'occupaient de ce genre de cas ne savait pas quoi faire cette fois-ci.Ainsi l'héritier du clan Ichiyo était venu et avait été surpris par les révèlations faites par la jeune femme.En effet la femme se donnait le nom de Nala koori,l'ex-Kage de Suna.La première fois que son sensei lui avoua sa véritable identité Daama semblait perplexe mais les paroles qui allaient être prononcée lui ferait changer d'avis.

« Hé bien, c’est simplement parce que je n’étais pas destinée à mourir tout de suite ! Ca semble logique sinon je ne serais pas ici, dans cette pièce avec toi, Daama. Je ne vais pas te dévoiler ma vie car tu ne saurais pas juger si ce que je dis est juste ou non, je vais donc te démontrer que ce que je dis est vrai.»

Le Kazekage écoutait attentivement les paroles de son senpai.Ce dernier n'avait pas tout à fait tord.En effet si la mort ne voulait pas de nous pour le moment et bien nôtre esprit érrait sur cette terre.Ce genre d'histoire pouvait être considérée comme farfelue cependant le jeune y croyait ainsi au fur et à mersure de l'explication de la jeune femme Daama y croyait de plus en plus.Il légers sourire venait de s'afficher sur son visage.

« Tout d’abord, comme tu le sais, ce corps n’a jamais bougé de l’hôpital, et, de mon vivant, je n’y ai jamais mit les pieds, comment penses-tu que si je n’étais pas Nala, je connaitrais son existence ? Le corps de cette jeune femme était peut être encore actif, mais son esprit avait quitté le corps, il lui est donc impossible d’avoir vu ou entendu des gens parler de moi. Ensuite, toi qui a vu mon corps en dernier, tu dois savoir dans quel état il était, tu veux que je te dise qui m’a fait ça ? Je suis la seule à le savoir, tu pourras ne pas me croire si tu veux, mais je vais quand même te le dire… »

Les propos de Nala tenaient la route ou plutôt elle avait entièrement raison.Pour le momen le Kazekage écoutait tout simplement car il savait que son sensei n'en avait toujours pas terminé avec les explications.A présent cette dernière se trouvait dérrière le jeune homme et venait de poser ses mais sur ses épaules.L'ex-membre de la team hebi continua une fois de plus ses explications.

« La personne qui m’a tué est… Yuna.Comme ça, tu as la preuve qu’il y a bien quelqu’un dans ce corps, ce sceau le prouve, tu as d’autres questions ? »

A présent le Kazekage connaissait toute la vérité.Ainsi la personne qui lui avait rammené le corps et qui se faisait appelé Yu se nommait donc Yuna.Le jeune homme posa ensuite son regard sur le sceau,pour en éffectuer des aussi puissant il fallait avoir une grande connaissance en la matière.Daama avait enfin accepté que la personne qui était sortit du coma n'était d'autre Nala.

-Tu m'a demandé si j'avais d'autres questions et bien oui j'en ai.Que comptes-tu faire maintenant ? Ce qui est sûr c'est que tu ne peux rester à Suna.Même si j'accepte ce que tu es les habitants ne le feront pas.En effet ils se souviennent encore du nom des gardes que tu avais éliminé lors de ta désertion.Pour le moment je t'offre asile afin que tu récupères toutes tes capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11420/2000La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf11190/2300La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptyMer 13 Aoû - 20:00

*A présent que Daama connaissait absolument toute la vérité, il savait désormais que c’était bien l’esprit de son défunt sensei dans le corps de la jeune fille en face de lui. Il examina longuement le sceau dessiné sur le bras de Nala, seul une personne ayant une connaissance sur les sceaux maudits aurait pu dessiner ses signes. Il comprit alors que ce que disait la jeune fille était vrai, maintenant il ne lui restait plus qu’à savoir ce qu’il allait faire d’elle. Nala savait très bien qu’elle ne pourrait pas rentrer au village et faire comme si rien ne s’était passé. Entant que déserteuse, elle n’avait pas droit à l’hospitalité des gens de Suna, mais elle espérait que Daama, lui, serait assez clément pour l’héberger une nuit, le temps qu’elle sache ce qu’elle allait faire. Elle fut interrompue dans sa réflexion par Daama, il parlait d’un ton très sérieux, Nala ne l’avait jamais entendu parler ainsi lorsqu’il était son étudiant, là, il avait tout à fait l’étoffe d’un Kage. *

« Tu m'as demandé si j'avais d'autres questions et bien oui j'en ai. Que comptes-tu faire maintenant ? Ce qui est sûr c'est que tu ne peux rester à Suna. Même si j'accepte ce que tu es les habitants ne le feront pas. En effet ils se souviennent encore du nom des gardes que tu avais éliminé lors de ta désertion .Pour le moment je t'offre asile afin que tu récupères toutes tes capacités. »

*Elle regarda silencieusement le jeune homme, le temps qu’elle réfléchisse à ce qu’il venait de dire, il lui fallait absolument un plan, elle ne pouvait pas se permettre de rester à Suna. Si jamais le bruit court qu’elle y soit revenue, elle finirait par à nouveau mourir, tuée par les villageois en colère. Elle se mit donc à élaborer un plan pour quitter Suna au plus vite sans se faire remarquée, mais avant tout, elle remercia Daama de sa bonté, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, même dans cette situation plus qu’étrange. Elle nota maintenant qu’elle avait une dette envers lui et qu’elle n’oubliera pas son geste.*

« Je te remercie Daama, je n’ai pas l’intention de rester trop longtemps à Suna, ni d’abuser de ton hospitalité, après cette nuit, je partirais, sans faire trop de dégâts cette fois ci. Je te remercie à nouveau, j’ai une dette envers toi, je n’oublierais pas. Maintenant, si tu permets, tu pourrais me trouver des vêtements s’il te plait ? Parce que j’aimerais ne pas sortir de cet hôpital seulement vêtue de ce drap ! »

*Elle sourit au Kage qui appela un garde pour aller chercher quelques vêtements pour la jeune femme. Quelques minutes plus tard, le garde revint dans la chambre avec quelques vêtements qu’il confia à Nala, elle fit sortir le garde et Daama de la pièce pour qu’elle puisse se changer en toute tranquillité. Lorsqu’elle eut finit, elle sortit de la chambre, vêtue d’une robe trop grande pour elle et d’un gros manteau avec un duvet sur la capuche. Elle remercia les gardes et suivit Daama jusqu’au palais du Kazekage, il avait pris la peine de lui faire installer une chambre, elle remercia encore le jeune homme et rentra dans la chambre.*

« Bon, maintenant, il faut que je sache, comment je vais sortir d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf12350/2350La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La résurrection de Nala Koori Gauchebf13150/3150La résurrection de Nala Koori Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori EmptyJeu 14 Aoû - 13:04

Voilà,maintenant Nala lui avait raconté toute la vérité.Tout deux se trouvaient toujours face à face à simplement discuter cependant cette discussion arrivait bientôt à son therme.En effet à présent le Kazekage savait tout.L'ex membre de la Team Hebi prit une dernière fois la parole.

« Je te remercie Daama, je n’ai pas l’intention de rester trop longtemps à Suna, ni d’abuser de ton hospitalité, après cette nuit, je partirais, sans faire trop de dégâts cette fois ci. Je te remercie à nouveau, j’ai une dette envers toi, je n’oublierais pas. Maintenant, si tu permets, tu pourrais me trouver des vêtements s’il te plait ? Parce que j’aimerais ne pas sortir de cet hôpital seulement vêtue de ce drap ! »

Daama esquissa un légers sourire,en effet son sensei souhaitait obtenir des vêtements cependant la tenue qu'elle portait lui allait si bien.Le jeune homme se leva et partit en direction du couloir.Là-bas se trouvait des gardes et des médecins.Dès qu'il fut arriver ces derniers s'inclinèrent afin de montrer leurs respect envers le chef du village.C'est à cet instant là que le Kazekage parla.

-La jeune femme qui s'est réveillée n'est pas une menace pour notre village,elle est tout à fait inoffensive.Apportez lui des vêtements et laissez-là faire ce que bon lui semble.

De nouveaux ordres venaient d'être transmis et Daama savait qu'ils allaient être respectés.En effet le jeune homme avait sur le village un contrôle sans limite,tous ses moindres désirs étaient réalisés en un temps records.A présent qu'il y venait de donner de nouvelles instructions,il lui restait une chose à faire.Il fallait que le Kazekage parte mais avant il ferait un " au revoir" à Nala.Ainsi le membre du clan Ichiyo refit une apparition dans la chambre ou se trouvait son senpai.Il lui lança un sourire puis parla.Ces paroles seraient certainement celles qui lui dirait pas avant longtemps.

-Nala Sempai ce fût un immense honneur que de vous revoir une dernière fois.Les vêtements que vous avez demandez vont vous être bientôt apportés.Vous serez libre d'aller ou bon vous semble dans le village.Si vous n'avez pas d'endroit ou allez je peux vous éberger chez moi.J'habite toujours au même endroit que la dernière fois.Pour le moment je vais vous laisser comme vous le savez un Kazekage est une personne beaucoup demandée.Avant que vous quittiez à nouveau le village caché du sable laissez-moi un mot.A présent je vais vous quitter pour le moment.Au revoir Sensei.

Le jeune homme venait de dire ce qu'il avait à dire.Ainsi Nala pourrait faire ce qu'elle voudrait le temps qu'elle parte.Après un dernier regard à la personne qui l'avait formé le Kazekage disparut dans un tourbillon de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résurrection de Nala Koori Empty
MessageSujet: Re: La résurrection de Nala Koori   La résurrection de Nala Koori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection de Nala Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nala Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser