Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Yosuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Yosuke Uchiha Gauchebf11000/1000Présentation de Yosuke Uchiha Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Yosuke Uchiha Gauchebf11200/1200Présentation de Yosuke Uchiha Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Présentation de Yosuke Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Yosuke Uchiha   Présentation de Yosuke Uchiha EmptyMar 12 Aoû - 17:13

Prénom : Franck
Surnom (Facultatif) : le triple idio
Votre vie : je suis un pauvre lycéen
Ce que vous aimez : Naruto et pleins d'autres manga
Ce que vous n'aimez pas : je ne sais pas il faut que je réfléchisse là
Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) : ben oui quand même
Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) : je dirai que mes Rp sont lisible mais sur 10 je dirai 6/10 ou 7/10
Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : Parmis Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent) -> seulement pour les personnages inventés, ceux du manga garderont leurs affinités.
Pour les affinités je prendrai Suiton et Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Yosuke Uchiha Gauchebf11800/1800Présentation de Yosuke Uchiha Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Présentation de Yosuke Uchiha Gauchebf12300/2600Présentation de Yosuke Uchiha Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Présentation de Yosuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosuke Uchiha   Présentation de Yosuke Uchiha EmptyMar 12 Aoû - 17:39

T'as fiche est accéptée, cependant tu ne peux mettre le nom "Uchiha" pour l'instant car tu ne fais pas partis du clan des Uchiha sur ce forum ... tu aura le droit de le mettre une fois que tu seras accepté dans celui-ci. Apart ça tout me vas, amuse toi bien sur le forum, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yosuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Yosuke
» Reformulation de Yosuke
» Fiche de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser