Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yoruichi Dante ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoruichi Dante ... Empty
MessageSujet: Yoruichi Dante ...   Yoruichi Dante ... EmptyMar 12 Aoû - 22:51

Alors deja une prez de mon perso parce que j'ai toujours eu l'habitude d'en faire une et sa me fais bizarre de pas en fair ... donc voila :

Spoiler:

Et celle du forum :

Prénom : Florian
Surnom (Facultatif) : Fils du commissaire parfois (la moustache comprenez ... U_U)
Votre vie : Monotone parfois ... mais je me pleins pas trop je fais ce je veux je me lache , tout sa tout sa ... comem tout le monde quoi x)
Ce que vous aimez : La musique , les forums , les mangas , les animes , plein de chose ..
Ce que vous n'aimez pas : TH lorie priorité a sa ... le reste ... trop long U_U
Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) : Yep j ai toute la collec ... enfin presque tous ^^"
Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) : Euuu moyen , je fais du rp depuis octobre dernier ==
Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : Katton et Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yoruichi Dante ... Gauchebf14200/4350Yoruichi Dante ... Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yoruichi Dante ... Gauchebf12290/4500Yoruichi Dante ... Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yoruichi Dante ... Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Dante ...   Yoruichi Dante ... EmptyMer 13 Aoû - 15:38

Arf, tu n'étais pas obligé de donner des renseignements sur ton personnage mais bon, tu fais comme tu veux ^^ Sinon bienvenue à toi et t'as fiche est accepté. Tu peux désormais faire deux choses:

1) T'inscrire dans un village, ceux qui sont proposés dans ce topic ==> Topic (y'a eu des exceptions parfois XD)

2) Attendre que quelqu'un te réponde et après tu vas en direction de l'académie.

Seulement je préviens que comme la plupart des kages sont en vacances, les PNJ sont là mais ne peuvent pas poster dans l'académie mais ils peuvent dans quelques endroits comme la forêt de konoha (si tu vas à konoha) le désert de Suna (si tu vas à Suna) et ainsi de suite.

Sinon bon jeu et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
 
Yoruichi Dante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser