Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Au carrefour du destin ...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMer 13 Aoû - 0:22

[Trois jours après le passage a Kumo...]

Kyo avait entreprit un long voyage depuis Kumo avec son vieille ami Nikari , il s'était rendu a Kiri pour un certain rendez vous mystérieux , il lui eu fallu traverser la mer afin d'arriver sur la grande ile , car employer les ponts aurait pu être risqué étant donné que le pays de la foudre était voisin de Kiri , et la tête de l'ancien Nidaime Raikage avait été mise a prix ...Donc la voie des eaux fut la plus sur mais la plus longue.
Tout le long du voyage le silence avait régner la plupart du temps ne sachant pas quoi dire ou plutôt le fait que toute paroles maintenant auraient été futiles...

Bien qu'il n'eu eu pas de grande précision sur l'endroit où ils se rendaient , les deux hommes ne rompait par leur objectif , la fidélité de Nikari le poussait a suivre son bon ami et la confiance du Suke envers Tanin' le poussait lui a se rendre au point de rendez vous .
C'était une auberge , enfoui dans une sombre et brumeuse forêt , endroit idéal et discret car vu son aspect elle ne devait pas être bien connu ; les murs étaient jonchés de moisissure et de plantes parasites , l'écriteau avait perdu un boulon , il ne tenait maintenant plus que sur une visse , on y voyait faiblement écrit le nom de "Auberge du crépuscule" , et enfin une faible lumière accompagnait le tous , sa lueur éclairait a peine la porte d'entrée...
A l'intérieur le style était médiocre , un plancher boueux , des têtes d'animaux empaillées en trophée sur les murs , a la grande évidence des aventuriers l'auberge n'était pas très remplis , seul un vieillard assis , recroqueviller sur sa chaise dans un coin de la pièce admirait le vol des mouches . L'aubergiste quand a lui la tête posé contre son bar n'avait pas encore remarquer la venu de nouveau clients , surment avait-il l'habitude de ne recevoir personne a cette heure ci , le grincement du parquet l'alerta et avec un air d'étonnement et de satisfaction il acceuilla de son plus beau sourire les deux voyageurs .


Kyo fit signe qu'ils allaient prendre une table de quatre , ils étaient les premiers arrivés et deux autres personnes n'allaient pas tardé a arrivés , afin de ne pas éveiller de soupçons il commanda du pain et de l'eau pour faire passer le temps ...Même si ce dernier n'avait pas réellement soif ou faim a ce moment.

*...Ils seront bientôt là...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMer 13 Aoû - 2:54

Trois jours c'était écoulé. Tanin' arrivait devant l'auberge aprés trois jours de visite fugasse dans certain lieu. Son sac était rempli d'objet de collection don quatre éphèmère... Chacune de ses intervention pour un artefact de toute sorte c'était soldé par une réussite. Certain de ses bijoux artefact se voyait sur son être propre. Bague, collier. Qu'avait donc de special tout ce bardas aux yeux de Tanin', mis à part le goût de collectionner la légende... Il ne faisait aucun doute qu'il y avait quelque chose de plus profond la dedans. Plus profond et plus mystèrieux.
Omi, le loup noir, avait rejoin son maître au beau du deuxième jours. Au milieu d'une clairière d'haute herbes jaunie. Sous un ciel de fin du monde. Gris apocalyptique prés à exploser en une monstrueuse tempête se qui ne c'était fait attendre d'ailleurs. Tanin' avait indiqué au loup quand et où il serait au loup. Aucun retard. Précis à la seconde prés. C'était une fine équipe. Et pendant tout le reste de la journée, de la nuit et du lendemain ils avait traversé, plateau, montagne, forêt et traversé l'océan par le pont principal jusqu'à l'île principal du pays de l'eau. Et cela sous toute les intempréries. Pour se retrouvé aprés la traversé d'une forêt brumeuse devant la modeste taverne de Kino. Le cas de cette dernière c'était agravé depuis quelque semaine. Il ne devait plus gagné assez pour remetre à neuf son batiment aprés les bains de sang et d'alcool qu'il devait y avoir avec les bandit. Le pauvre... Un homme si himble. La nature reprenait ses droit sur la seul chose qu'il lui appartenait vraiment. Sa taverne.
Tanin' entra. A la vue du masque et du loup, Kino sourit. Tendis que le nouvel arrivant dévisagé le lieu sale.


*Le mur est une lame à double tranchant, si il y à attaque tu te retrouve acculé mais il est ainsi impossible de te surprendre, et il te donne un angle de vue infaillible.*

A cette simple leçon de pratique rudimentaire, de tout homme se disant sur ses garde. Tanin' tourna la date vers l'angle droit, où une table de quatre avait été disposé et où deux hommes était assis en silence devant une miche de pain de bonne qualité malgré le lieu, et une carafe d'eau fraiche et limpide. Kino avait privilégié ses dernier sous pour les vivres que pour l'attirence de son batiment.
Avant d'aller à la table où Kyo et son compagnon l'attendait, le parasite s'approcha du comptoir et murmura à l'oreil de Kino:


-Une conversasion va avoir lieu sur la table, là bas. Evite que des client viennent prendre siège de se côté.

Suivis de ses mot, Tanin' lui glissa une petite bourse qui semblait bien garnis et alla rejoindre la table reservé. Le loup sur ses talon. Se dernier effraya le viellard qui ne mis pas moins de trente secondes pour décamper de la taverne à toute vitesse en jetant à Kino quelque pièce pour payer le thé qu'il avait commandé et consommé.
Tanin' salua Kyo et son acolyte denommé Nikari don le Suke lui avait parlé. Et s'asseya.


-Nous serons tranquil pour discuter. Il ne manque plus qu'une personne. Sinon, votre voyage c'est-il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMer 13 Aoû - 3:26

Kyo ne fut pas surpris de l'arrivée autoritaire de Tanin' , il avait fort caractère et il aimait que les choses soit impeccable ... Malgré cela rien que de le revoir libéra une certaine tension , c'était lui qui amenait des réponses et qui était l'auteur de cet entretient. Le Suke lui présenta un verre d'eau , ce voyage l'avait peut être assoiffé , même si une pensée commune lui titilla l'esprit que lui aussi n'avait pas gout a boire maintenant , il manquait encore une personne ...

"Comme tu le vois , mon vieille ami a répondu a mon appel , il partage mon entendement , il est courageux et de bonne confiance , l'idéologie que nous confessons lui est propre et il sera devenir son porte étendard ... Je n'ai pas eu de problème afin d'infiltrer Kumo , je connais chaque passages , le plus dur a été de s'en éloigné ... Il y règne une ère de souffrance ...et mon âme d'ancien Kage me poignarde de l'intérieur."

Kyo savait maintenant que son destin serai lié en parti a son ancien village même si il ne voulait plus y régner , il savait qu'un jour son esprit y retournerais . il posa un certain regard protecteur sur son compagnons Nikari , il avait en tête un avenir pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf11400/1400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12530/3000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMer 13 Aoû - 12:07

Cela faisait trois jours que Sarutobi marchait infatigablement à travers les pays du continent. Tanin' lui avait donné rendez vous dans une auberge de Kiri, il ne savait pas dans quel but mais la confiance aveugle en son cousin le rassurait. L'Hyûga avait traversé le pays du Feu en sa largeur, deux jours pour ce périple. Il arrivait donc sur la côte, le vent frai et salé de la mer ne le trompait pas. A la sortie de la forêt, il déboucha directement sur une longue plage de sable fin, à une dizaine de mètre sur sa droite se trouvait un bateau à moteur, ce n'était pas d'un confort aisé mais ça lui conviendrait. Le chef d'Akatsuki embarqua directement, il était à un jour de Kiri.
Sarutobi posa le pied sur le ponton et amarra son petit navire. La traversé fut agréable et sans soucis. A l'aube du dernier jour il était enfin arrivé au Pays de l'eau. Il lui fallait maintenant trouver l'auberge, lieu du conciliabule. Moult interrogations, intimidations sur divers passants le menèrent devant un bâtiment bien lugubre. Cette auberge tombait en ruine, les murs, le toit, même l'écriteau étaient en piteux états. Des fissures s'allongeaient ci et la décourageant les plus téméraire à rentré. Sarutobi poussa la porte, un grincement strident l'annonça. L'intérieur était guère mieux que l'extérieur, l'odeur de vieux moisi saisissait instantanément, le plancher parsemé de tâches et terriblement sale craquait sous chaque pas, chaque mouvement. L'aubergiste le regardait, Sarutobi s'avança vers lui. L'homme d'un signe du doigt, lui montrait une table isolée avec déjà trois personnes autour. Sans plus attendre, l'ex-Kage alla les rejoindre et occupa la quatrième et dernière chaise. Tanin' et Omidemo étaient là, comme prévu, deux autres ninjas complètement inconnus à Sarutobi l'observait, l'un aux cheveux blancs, au visage fin, l'autre assis sur son flanc gauche avait des cheveux assez courts et violet.


Bonjour il se tourna d'abord vers son cousin ravi de te revoir Tanin'... Puis, il dirigea son regard vers les deux autres shinobis Je suis Sarutobi Hyûga, Ex Mizukage et chef d'Akatsuki, ravi de vous rencontrer...

Sa voix froide avait donné son CV, il prit alors le verre présenté face à lui et le remplit d'eau issue d'une carafe fraichement apporté par le tavernier. Il but deux grand gorgées et reposa l'objet vide, il balaya ses interlocuteur de son regard transperçant mais habituel attendant une quelquonc réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf11750/1750[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12045/2100[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMer 13 Aoû - 12:57

Nikari avait choisi de rejoindre Kyo et ses compagnons pour une idéologie qu'il suivrait lui aussi ,il croyait en cette idée et espérait devenir quelqu'un de confiance au sein de cette nouvelle organisation ,alliance. Le jeune Sanin avait revêtit la cape noir à capuche que Kyo lui avait tendu ,il était maintenant du côté de l'ombre et est un fugitif ,un déserteur ,mais il savait que son destin allait être redirigé vers Kumo no sato ,donc il ne tarderai pas à y retourner. Après s'être enfui difficilement de Kumo ,les deux compères prirent un bateau pour se diriger vers Kiri ,dans une forêt sombre et lugubre ,un endroit discret pour des personnes qui veulent se retrouver en grand secret ,Nikari fut informé de la destination du premier voyage des deux amis par Kyo qui était pour cette organisation ,un atout majeur ,il premier une place importante au sein de ce groupe de personne dont faisait partie Nikari ,qui voulait faire respecter leur idéologie. Kyo et Nikari ne pouvaient se permettre de passer par le pont ,ce serai trop dangereux et maladroit de la par des deux déserteurs. Le bateau avait des avantages de discrétion mais pas de vitesse ,cela mis beaucoup de temps d'arriver à destination. Après être accosté ,les deux compères traversèrent un bon kilomètres de cette forêt avant d'arriver devant une auberge ,celle-ci était délabré et moche ,rien d'accueillant pour les aventuriers et visiteurs ,les deux amis entrèrent dans cette enseigne qui devait être accueillante. Ils arrivèrent les premiers ,enfin il n'y avait que l'aubergiste gros et un vieillard et ça m'étonnerai que le vieux soit l'un d'eux. Kyo demanda à l'aubergiste une table quatre et les deux compères s'installèrent à celle-ci. Kyo avait dit à Nikari que deux autres personnes allaient les rejoindre au lieu de rendez-vous. Après une quinzaine de minutes ,un homme apparu dans la seul pièce de l'auberge ,il regarda juste après son entrée le mur ouest de l'auberge avant de s'approcher du gérant de cette enseigne. L'homme lui murmura alors quelque chose que l'aubergiste consentit. Un loup suivait l'homme ,l'animal grogna alors un peu et le vieillard pris de panique partit prestement de l'enseigne en y laissant sur le comptoir quelques ryos ensuite l'individu mystérieux pris place à la table des deux compères en face de Kyo qui était à côté de Nikari. Le jeune Sanin ne disait rien ,il attendait que l'homme prennent la paroles. Il demanda alors si le voyage des deux amis c'étaient bien passé. Kyo pris alors la parole.

"Comme tu le vois , mon vieille ami a répondu a mon appel , il partage mon entendement , il est courageux et de bonne confiance , l'idéologie que nous confessons lui est propre et il sera devenir son porte étendard ... Je n'ai pas eu de problème afin d'infiltrer Kumo , je connais chaque passages , le plus dur a été de s'en éloigné ... Il y règne une ère de souffrance ...et mon âme d'ancien Kage me poignarde de l'intérieur."

Nikari su maintenant que Kyo était assez proche du village et qu'il se sentait encore un peu coupable de son abandon ,il avait vu la souffrance du village. Puis un autre homme tout aussi mystérieux fut son entrée et alla se placer directement à la dernière place. Il adressa alors sa parole à l'homme arrivé peu avant et Nikari connu enfin son nom ou son nom de code ,Tanin' ,étrange comme nom. Puis l'homme se retourna vers les deux compères et se présenta , il s'appelait Sarutobi Hyuuga ,encore un Hyuuga comme Light ,il était très puissant ,Ex-Mizukage et Chef de l'akatsuki ,ne vaut mieux pas l'avoir comme ennemi. Puis c'était au tour de Nikari de se présenter.

"Je suis Nikari ,Sanin de Kumo et ami de Kyo. Ravie tout de même de vous rencontrer."

Toutes les personnes autour de la table ne disaient plus rien ,les présentations étaient faites et enfin Tanin' qui semblait l'auteur de cette réforme et idéologie allait prendre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf11900/1900[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12500/2500[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMer 13 Aoû - 14:56

[ Ce rp ce passe après le Topic suivant "Techniques de Tobi -" ]

- Il ne vient toujours pas...

En regardant les deux oiseaux qui était sur la branche il souriat. Un était d'une magnifique couleur chaude, l'autre était sombre. Le jeune Uchiha pris sa cape et la mis sur son dos. Il avancat vers l'oiseau d'or et lui demandat de chercher quelqu'un. Celui-ci commencat a s'elever dans le ciel. Peu après le Houhou suivit le Pheonix. Deux grandes ailes blanches sortirent du dos du ninja et il les suivit. Quittant ainsi le lieu de réunion que lui avait donné Shireisu. Il arrivat bientot près de la frontière du pays de l'eau et compris où son maitre était. Le ciel était sombre, voir lugubre. L'épaise brume ne facilitait pas les déplacements. Le jeune ninja rappellat le Houhou qui vint ce posser sur son bras. Un oiseau de couleur or arrivat dans le ciel et poussat des cris aigus et percant.
Soudain une silhouette noir s'ecrasat au sol. Cette silhouette inquietante s'avancat vers la porte de l'auberge. Un vielle écritaux bougeait avec le vent, on pouvais lire sur cette écritaux "auberge du crépuscule". Il ouvrit la porte et un homme essayat de l'arreter mais Tobi le regardat et lui murmurat quelque chose a l'oreile. L'homme montrat une porte du bout de son doigt viellis par le travail.
Le porte grincat quand le jeune Uchiha forcat pour rentrer. Toute les conversations ce coupèrent quand cette homme qui ne laissait pas voir même un bout de son visage. L'oiseau de couleur chaude se possat sur l'épaule de son maitre. Le jeune homme du nom de Shireisu souriat, il savait que l'inconnut était son élève. Soudain en levant son bras un oiseau sortit de la cape. Ce même oiseau partit a toute vitesse vers Shireisu pour tourner autour de lui. Soudain deux lueurs rouges apparurent sous la capuche de l'homme. Puis en enlevant sa capuche il dit.


- Kyo, Nikari-chan cela faisait longtemps n'est-ce-pas. Puis en se tournant vers Sarutobi, Sarutobi Hyuga je suppose. Désolé Sempai, je n'ai pu attendre votre retour. Je suis Tobi Uchiha comme certain le savent, ancien membre d'Au point du jour, je suis devenut le Shodaime Raikage en batisant Kumo. Mon histoire après n'ait point pour vous, sachez juste que Shireisu-sempai, quelqu'un d'autre et moi étions en contact.

Il regardat Shireisu et restat debout a regarder les murs. Son Sharingan devint plus complexe, son mangekyu Sharingan était maintenant dans les yeux rouges de l'Uchiha. Il remarquat la complexité du mur, certaine un piège ou une défense au coup où une attaque viendrait. L'ancien Raikage pris une chaise et s'assit calmement.


[ Désolé du petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMer 13 Aoû - 17:03

Hyuuga Sarutobi; suivi de prés par Uchiha Tobi... Cela faisait du monde dans une auberge peut réputer. Et des clients fort originaux suivi d'un loup et de deux oiseaux. L'un masqué du cache des Oi-nin de Kiri. Un autre au cheveux de jet noir et aux yeux entièrement blanc, deux autres ayant un air saisisable de famille les même yeux, les même cheveux; la même illumination. Tobi de son regard fort impressionnant dans ses teinte écarlate et obscur fermait l'assemblé.
Le Houhou vint se percher sur l'épaule de Tanin', pendant que Tobi et son propre oiseau aux couleurs flamboyante se saisissait d'une chaise et rejoindre la table où la petite troupe c'était rassemblé. Tanin' fit un geste à Kino et dans l'instant il posa un verre propre pour l'élève de se dernier. Le Tavernier repartit dans l'imediat s'assoir derrière son comptoir un vieux livre à la main. Tanin' put commencer.


-Apparemment la totalité est présente... Kyo Suke, Tobi Uchiha, Hyuuga Sarutobi, et moi même. Certain me connaissent sous le nom de Shireisu. Ex-chef "d'au point du jour"... Mais présentement, ce sera Tanin'. Silence, tous les regard était braqué sur lui et toutes les oreille était attentive. Certain d'entre vous possédent déjà mes objectifs dans leurs esprit. D'autre en ont des soupçons. Le premier de ses objectif est de fermer les ponts menant au divin. Ceci est déjà presque fait.

A ces mots Tanin' sortis d'un sac cammouflé par son manteau un rocher de petite taille. Mais à la table tout le monde connaissait cette roche. Venant d'Iwa, faisant partie des objet artefacts menant à un forgeron légendaire. Un objet sencé être sous une garde rapproché. Mais Tanin' les avait aquérit... Shireisu avait eu raison de dire que le parasite était un collectionneur. C'était effectivement le cas. Derrière son masque on pouvait voir ses yeux d'amethyste briller d'une flamme mystèrieuse.


-Je possède les quatres pierres d'Iwa. Et dans peu de temps elle n'éxisteront plus. Sans ses objet atteindre le forgeron divin et obtenir ses oeuvre deviendra impossible. A la fin de cette réunion le première objectif sera chose faite. Nous passerons au second. Trouver des alliés pour notre cause. Des alliés de confiance, et au statut pouvant nous être util militairement parlant ou diplomatiquement parlant. Vous l'avez compris se qui se prépare n'est pas une simple Organisation. C'est un parti qui va se créer. Aprés avoir atteint se second nous nous pencherons sur le troisième. [...] Pour se faire je fait confiance au soutien de Sarutobi et d'une partie "d'au point du jour". Ainsi qu'au soutien de Kyo. On se comprend. Le monde en cette époque est bondé de parasite. D'ordure de la pire espèce. D'être voulant s'approcher des dieux alors qu'ils ne sont que de pitoyable être humain don les rêves sont plus grand que la réalité. Bientôt, [...] Ainsi la Terre reprendra ses droits.

Tanin' avait parlé d'une voix au panache grandiloquant. Toute la table l'avait écouté sans poser une question. Aussi banal ou interressante. Ils comprenaient l'ampleur du projet qui se préparait. Une apparence cruel au fond parfaitement lumineux. Mais ce fond seul ce possédant l'idéologie pouvait le comprendre.
Tous, ici, possédait des abtitudes propres à leurs personne. Mais tous, suivait la même Voie. Le terme de liberté passait à celui de libération. La chose prendrait bientôt forme. Sévirai partout. Devenant de plus en plus populaire et à la fois dangereux. Et la hierarchie qui se mettrait en place au sein de se projet privilègerai le culte du silence et du secret.


-Bientôt les differentes unités se feront. Toute necessaire dans la conspiration. La prise de décision se fera avec les données de chaque unité. Les consignes seront donné dans le plus grand des secrets. Et peu à peu nos pion sur l'echiquier avanceront pendant que se des autres stagneront. Ne trouvant aucune stratégie pour défaire la notre, insaisisable.
Le secret, ce mot, retenait le. Il est le phare, nous somme la lumière. Les prochain à suivre le culte sont les navires. La brume et l'obscurité est notre marge de sécurité. Invisible. Nos ennemi sont les rochers escarpés de la mer prés a defaire l'un des notres. Mais tant que tous les rouages seront en place. Nous n'avons rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf11400/1400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12530/3000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyJeu 21 Aoû - 17:01

Shireisu avait tout révélé à ses compagnons, ses plans, ses objectifs, le rôle de chacun était presque clair. Ainsi Sarutobi devait s'occuper d'apporter au culte un soutien humain conséquent par le biai des membres d'Akatsuki. Un sourire s'afficha sur les lèvres du pâle Hyûga, l'excitation montait en lui, elle bouillonnait comme jamais au par avant. Enfin, un monde meilleur habité par ceux qui le mériteront allait voir le jour, la bataille sera dure, mais Sarutobi savait qu'aux côté de son cousin, la défaite n'était pas imaginable. Néanmoins, quelques points soulevèrent l'intention du chef d'Akatsuki qui s'empressa de prendre la parole brisant un silence qui venait à peine de s'installer.

Bien, tu peux compter sur moi, j'essaierais d'allier le plus de membre de l'Organisation à notre cause... Par contre un point reste obscur pour moi, bien qu'il est loin d'être d'actualité ma curiosité me pousse à te demander qu'elles seront le(s) objectif(s) des unités ? Et quelle sera la stratégie employé pour faire tomber les ennemis ?

Il saisit la carafe d'eau située au milieu de la table, se servit un verre et reposa l'objet. Sarutobi but son verre sans se laisser le temps de souffler, il le reposa et regarda les autres membres. Ce plan pouvait marcher, il y avait autour de la table assez de ninja dont la réputation n'était plus à faire, de fins stratèges comme des forces de la nature, leur union pouvait vaincre la vermine qui souillait ce monde. C'est ce que Sarutobi croyait, sa confiance portait sur ce projet s'avérait être de fer. Sa rêvasserie terminée, il jeta un oeil sur Shireisu, il allait sans doute répondre aux interrogations de son proche parent...

[ pardon pour ce RP minable, mais l'inspiration me faisait défaut... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyJeu 21 Aoû - 17:52

Le discours du parasite avait subjugué son public fort plaisant. Le collectionneur avait déjà une fine idée des unités qu'il mettrait en place pour la reussite de leurs plans. Sarutobi fut le premier à remuer les lèvres, questionnant sur la manière que eux, le culte, allait employer pour défaire leurs adversaire. Le parasite avait déjà repondu à la question par un mot dans une de ses tirade. Ceci dit des précisions n'était pas de trop...
Il refléchi alors à la manière de l'expliqué. D'ordonner ses idée pour les faire sortir avec toute la fluidité possible, pendant que son cousin buvait son verre d'eau froide tranquilement attendant la réponse du parasite. Les autres observait toujours d'un oeil l'orateur principal. Qui ce décida enfin à parler aprés une longue minute d'attente:


-La conspiration. Une hierarchie troublé. Une paranoïa s'installant dans le coeur des principaux centres de décision adverse. Pour en finir à un délire collectif et fatal, affaiblissant l'adversité. Nous bloquerons un système bien roué en peu de temps si nous savons comment nous y prendre. Une lame à double tranchant comme le coin de mur en est une preuve. Aprés va savoir quelle tranchant sera le plus affuté.

C'était une manière fort compliqué de soumettre un monde sous une même idéologie surtout de cette manière. Beaucoup penserons au delà de l'esprit fanatique, un système dictatorial fort bien rodé. Un système se rapprochant presque de l'Illuminatie... Mais le contrôle du monde n'était pas l'idée. Plus profond. Plus fort. Un culte qui sera vite considérer comme le mal incarné ou le bien suprême. Le bien et le mal n'est qu'une question de point de vue. Mais presentement le culte allait le chemin de la neutralité. Du gris. Ayant un côté ostensiblement visible trés sombre du mal et un autre plus profond représentant l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMar 2 Sep - 0:23

La venu de Tobi brilla dans les pupilles du Suke , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cette image , et il ne s'attendait pas a le retrouver parmi ses nouveaux camarades , mais la situation ne lui permettait pas de s'esclaffer , cette réunion mettait tout le monde d'accord et mettait les points sur les i .
Leurs destin était clos et leurs vœux de fidélités devenaient éternelle , ce n'était pas un simple pacte ou une coalition formelle , c'était un rassemblement d'esprits et d'idées , ils allaient maintenant être liés .
Tannin' prenait soin de répondre aux questions existentielles , c'était lui qui était le plus proche de l'idéologie et il affirmait le respect de tous , la preuve chacun avait gout a ses dires et puis si nous étions tous la c'était un peu grâce a lui ou alors grâce a nous qu'il l'avons rencontrer sur notre passages ; quand il eu terminer de répondre a Sarutobi , tout venais d'être expliqué , et le fait de tarder encore plus dans cette auberge devenait trop risqué .KyoSuke prit la parole :


"Nous devrions trouver un endroit plus sur, si a chaque que nous devions nous rassembler nous nous exposons au danger , nous serons vite gênés dans nos plan et cela nous ralentirais plus qu'autres choses ; même si notre voie nous expose continuellement aux risques nous devrions choisir un endroit inaccessible aux personnes extérieur , un endroit ancien connu que par ses rares occupants , un endroit isolé et secret , qu'il ne serai guère difficile a cacher des yeux des mortels... Et bien cette endroit existe , Tobi-dono en es un témoin , c'est lui qui me la fait découvert il y a un moment , je parle de l'ile de l'organisation Yakashis , j'en fait moi même partit ...Je connait le chemin , je pourrais vous guider et vous faire entrer facilement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf11900/1900[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12500/2500[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMar 2 Sep - 15:59

Une fois le discour de Tanin' terminait les yeux du jeune Uchiha redevinrent normal, il pensait que la personne qui avait dit le discour n'était pas son maitre mais le trouble-faite. Pourtant il n'hesitait pas a le suivre. Le chef de la tristement celebre organisation de l'akatsuki pris parole. Il demandat des explications plus précise. Tanin' regardat les membres de l'assemblée cherchant comment formuler. Sarutobi pris une coupe d'eau et la possat lentement a ses lévres le liquide. Il but, cependant, sans reprendre son souffle. Il possat le verre et regardat Tanin dans les yeux attendant une réponse. Celui-ci répondit après quelque minutes d'une facon complexe mais franche. Le jeune Suke lui regardat Tobi un moment, il ne l'avait pas vu depuis des mois. Kyo partageait un lien étroit avec son maitre. Chacun aurait donné sa vie pour l'autre. Tobi souriat un cour moment avant de reprendre son sérieux, en effet Shireisu ne lui avait nullement dit que Kyo et Nikari fairait partit des nouveaux membres. Tout le monde savait que si quelqu'un trahissait l'organisation il mourrait. Cette organisation allait changer le monde trop longtemps meurtrie par les hommes. Arcadia telle était le nom de cette Organisation. Tous pretait plus ou moins un serment. Où seul la mort pourrait les liberer. Le membre du clan disparut, Suke, pris un ton sérieux et proposat de ce retirer dans un endroit plus sûr. N'attendant pas les ordres du parasite Tobi avancat . Il se permis de prendre la désition étant un des fondateurs d'Arcadia, il lui semblait également plus sage de choisir a la place de cette "être" démoniaque et bizard. Il réfléchissat quelque seconde. Le lieu était sur et inconnu, les falaises le protégerait d'une attaque maritime. Cela était un bonne endroit pour ce basser.

- Bien cela me semble un endroit plus sur que cette taverne. Bien sur nous ne pouvons nous y rendre tous ensemble cela pourrait donner de la confusion a ce qui pourrons nous voir. Nous nous diviserons en deux groupes le premier serat remplie par Kyo, Nikari et moi même. Le deuxieme serat compossé de Sarutobi et vous Sempai. Tous le monde sait que moi et Kyo avons des liens étroits et nous avons tous les deux dessertés Kumo, Nikari étant un des membres de ce village pourrat nous suivre, ainsi ce qui nous verons croiront que Nikari nous traquent. Le même plan s'applique pour Saruto et Tanin', Tanin' ayant laissé son post de chef d'au point du jour. Nous partiront a une vingtaine minutes d'intervalent et nous prendrons un autre chemin. Envoyant un rouleau a Shireisu. Ceci est le plan pour aller a l'île le plus facilement car vous ne connaissait pas cette île. Vous pourrez également vous aider de vos byakugan pour nous "suivre" par la vue. Je fairait de même avec mon Sharingan. Comme cela si un groupe ce fait attaquer l'autre pourrat y acceder très rapidement car nos chemin ne sont que a quelque minutes. Nous passerons dans la forêt tandis que vous la contournerez. Se tournant vers Nikari et Kyo, ses élèves. Comme deux d'entre nous savent où l'île est nous prendrons les routes les plus difficiles pour y aller. Souriant a Nikari. Ne t'inquiete pas nous connaisons par coeur le terrain nous nous sommes entrainné.

Tobi demandat a ses deux compagnon de sortirent leurs inventaires. Après avoir tout analysé il regardat le parasite dans Tanin' et soupirat. Il accrochat Totsuka derrière son dos et mis son Katana a la ceinture. Il recouvrat le tout du longue veste noir et son oiseau poussant un cris s'accrochat sur son épaule. Tobi expliquat alors encore une fois le déroulement du trajet. Il allat devant le comptoir, sortit un bourse et la jetat devant le nez de l'homme. Celui-ci s'empressat de l'ouvrir et admirat son butin. Tobi ouvrit la porte dans un grincement et commencat a ce diriger vers la foret sombre. Une fois dedans il expliquat ce qui c'était passé après son départ des Yakashis a ses deux élèves et s'excusat de les avoir abandonné.

- Je suis désolé Nikari de ne pas avoir pris soin de toi après mon départ de Kumo et sachant que Kyo était partit tu as du te sentir seul n'est-ce-pas ? Mais ne t'inquiete plus c'est terminé maintenant. Tu n'étais pas encore près, tu dois être au moins juunin maintenant. Excuse moi Kyo... Je devais vraiment partir de l'organisation. Alors tu as trouvé des informations sur ton clan pendant tout ce temps ?

Plus le petit groupes avancait plus il faisait sombre dans la forêt. Cette forêt pouvait être dangeurese a certaine heure. Cela faisait plus ou moins une quinzaine de minutes que le premier groupes était partit, le deuxieme groupe allait bientot partir. Les yeux emeraude de l'Uchiha ce transformerent en deux yeux rouges. Des yeux de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMar 2 Sep - 19:30

A croire que Tobi avait prévu l'itinéraire à l'avance, il n'avait pas un instant hésité dans ses parole. Il avait eu tellement d'assurance qu'il n'avait guère attendu l'accord du collectionneur. Ce dernier n'avait pas brancher par ce fin manque de respect. Il n'y avait pas porté d'importance. Aprés tout, Tobi fut le premier à s'accorder aux buts du parasite; il avait bien droit à une petite compensation pour cela. De plus l'idée avait étit proposé au premier abord par Kyo, lui aussi trés proche des idéos du parasite. Dès leurs rencontres ils avaient tout deux sentit leurs ressemblance, et en peu de temps ils étaient devenu en confiance mutuelle.
Une fois leurs chemin expliqué deux fois par Tobi, et une carte donné à Shireisu pour atteindre l'île en question, le premier groupe composait de Kyo, Tobi et Nikari partir de l'auberge l'air de rien. Avant de prendre de la vitesse et s'enfonçait dans la forêt épaisse et brumeuse. De ces yeux, Shireisu su que Tobi avait activé les siens.
Le collectionneur ne semblait pas être préssé de partir de l'auberge. Calmement il saisi la carafe et rempli son verre d'une eau limpide avant de le prendre et de l'approcher de ses lèvre. Une minute s'écoula dans le silence pendant que Tanin' dégustait le simple breuvage. Une fois vide, il le posa et prononça quelque phrase sans vraiment s'adresser à quelqu'un:


-L'eau, l'air, et la nouriture, sont des choses essentiel à la vie. Privé d'une de ses choses, l'homme meurt lentement, voyant sa vie s'échapper de lui comme le ferai un fantôme quittant le corps d'un defunt... Silence puis il repris, La peur peu avoir le même effet sur ses êtres immondes de cupidité, et de crétinerie... Boufon pathètique au milieu d'une foire d'yeux incrédule et hilare... Bêtise humaine... La peur on va leur offrir pour leur argent. Son regard se posa sur Sarutobi restait silencieux durant tout le monologue et lui dit un sourire derrière son masque, Shireisu m'a fait comprendre que tu désiré ceci? Tanin' leva sa manche et montra une main où plusieur phalange était ornait de bague ou d'anneau, Si cela ne te gêne guère nous pourrons peut être trouver un terrain d'entante dans cette fameuse île, mais ne te fait pas d'illusion, cette bague à une valeur considérable à mes yeux, seul un objet de même qualité pourras me la faire céder.

Tanin' n'attendit pas la réponse du cousin de Shireisu et se leva pour s'approcher du tavernier d'un pas lent. Sarutobi resta assis observant le corps de son cousin. Tant de chose avait changé en si peu de temps. Dans ce corps bien connu, deux êtres se le partageait. Le jeune Hyuuga observa ensuite le loup. Et repensa aux archives des different chef d'Akatsuki qui maintenant lui était accecible, il put se souvenir de quelque ligne qu'Itachi portait au sujet du loup. L'animal avait lui aussi partagé le corps de son cousin. A croire que Shireisu était une proie attirante pour les esprit errant à caractaire et force élevé.
Tanin' s'accouda au comptoir, et ses yeux se posèrent sur ce du petit homme. Ce dernier soutenu son regard sans bronché. Aprés tout il connaissait le caractère étrange de Tanin' et dans le passé il avait aidé cette homme. Maintenant il lui apportait des clients. Une belle compensation pour le pauvre tavernier des bois qu'il était. Mais il lui avait promis le silence sur ses agicement et tout le reste. Et c'est cela qui lui permis de deviner les mots qu'allait prononcer Tanin'.


-Pas...
-Un mot sur se qui c'est passé ici. Fini Kino. D'ailleur je n'ai rien entendu que sa soit un soupçon d'information où une voyelle de nom, prénom ou surnom.
-Bien, merci Kino. Nous nous reverrons sans doute.
-Je l'espère bien, un client comme toi, j'aime mieux les garder dans mon repertoir d'or. Il fit un clin d'oeil que Tanin' aquieça aimablement.
Shireisu se retourna et observa la taverne dans son ensemble. Au moment où il allait faire un signe à Sarutobi et Omidemo de le suivre, il remarqua soudainement la présence d'un homme dans le coin suppèrieure gauche de la salle, invisible par l'absence de quelquonque fenêtre, bougie, ou lanterne. Il analysa tout de l'inconnu. La cinquantaine. Côte de maille, derrière des vêtement en cuire noir et tunique en capiton brunatre. Cheveux ocre laissant voir quelque cheveux blanc coiffait en queue de cheval simple. Les yeux gris et attentif. Un sabre moyen saillait sa hanche gauche, pendant qu'une pipe dégageait sa fumée blanche... Shireisu et le parasite prononçèrent à voix presque innodible le même nom au même moment.

-Karachi... Il se retourna vers le patron, s'approcha de son oreil qu'il lui tendait, Depuis quand cette homme et là.

Le patron ne sembla pas comprendre, Tanin' fit un mouvement de tête pour désigner l'inconnu. Kino l'observa un instant puis haussa les épaules sans savoir quoi répondre.

*Discrétion capable de se faire oublier des yeux humaines... Je ne pensais pas te trouver là. Le même visage qu'à l'époque. Tu aurais fait un excellent Arpenteur si tu l'avais voulu. Sans doute même le meilleur. Ceci dit, je devrais attendre avant que tu puisse résoudre l'énigme qui se pose sur mes yeux à ta vue.*

Tanin' fit signe à Sarutobi et au loup, ces dernier se levèrent et le suivirent à l'extèrieure de la taverne. Sans payé, Tobi ayant donner de quoi pour toute la consomation d'alcool pendant une nuit. Sans un mot le parasite fit comprendre à son vis-à-vis d'activer son byakugan et de le lui laisser une centaine de mètre d'avance, pour créer un vériitable effet de poursuite. Ensuite, cette fois utilisant la parole il lui dit que ceci ne durera que un kilomètre, une fois ateint le cota atteint il s'arreteront dans une clairière brumeuse. Il n'indiqua pas la fin de l'itinéraire mais Sarutobi obtenpéra.
Le plan s'effectua sans aucun soucis notable. Un terrain plus accidenté que le pensait le cousin de Shireisu, rien de plus. La clairière arriva enfin. Ils s'arrêtèrent au milieu d'une brume compact et bonne à coupé au couteau.
Shireisu murmura quelque mot à son cousin:


-Ne bouge pas.

Le parasite sortit la carte, grace à son byakugan il put voir l'endroit de rendez vous, et décida qu'il attendrait l'autre groupe sur les rives de la mer. Tanin' pausa sa mains sur l'épaule de Sarutobi et son autre main sur le pelage noir et drue du loup collossale. Ils disparurent. Emporté par l'air. Pour rapparaître sur les rive d'une mer peut connu, cachait par des haute falaise quasiment vertical. Tanin' s'asseya sur un rocher, et attendit sans repondre à la question muette de Sarutobi. Plus qu'à attendre l'autre groupe et ils pourront rentrer dans l'île.

[H.RP: Karachi n'a aucune importance dans se qui se passe, c'est juste une énigme dans l'histoire de Shireisu.]

Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyJeu 4 Sep - 21:22

Tobi filait a toute vitesse entre les arbres , il avait toujours sa fière habilité ses deux élèves le suivait de prêt ; l'auberge était maintenant bien loin et Tobi brisa le silence en adressant quelques plates excuses , ils savaient que quoi qu'il arriverait ses deux compagnons lui pardonnerais ...Mais il était vitale pour lui de s'exprimer.
Il demanda a la suite si Kyo avait trouver de nouvelles informations envers son clan ; ce dernier avait bien découvert des choses très importante et il ne tarda pas a tout faire savoir a celui qui a en premier cru en lui .


"...Il y a quelques semaines , je me suis rendu dans une vallée guider par mon instinct , c'est en ce lieu ou j'ai rencontrer Tanin' , nous nous sommes rapprochés idéologiquement ; puis dans cette fameuse vallée ce cachait pas une technique de dissimulation très spécifique le tombeau d'un de mes ancêtres , il y avait des documents important mais plus encore j'ai pu être en contact direct avec le "créateur" , notre guide spirituelle , il se nomme Kami ; ce dernier a répondu a mes questions et ma dévoilé certaines choses qui ont changer ma voie , il existe dans ce monde des personnes reniés qui appartenais autres fois a mon clan , ont les appel les "sang mêlés" il ont perdu leurs facultés de Suke mais leur sang est belle et bien la preuve de leur origines , je souhaite les retrouvé ..."

Il ne préféra pas de s'étendre plus sur le sujet , aussi de lui parler de l'esprit qui le hantai a chaque décisions , l'endroit n'était pas encore sur et puis l'essentiel avait été dit , le visage de Tobi paraissait bienveillant il était fière que son ancien élève eu enfin un contact avec ses origines , cela l'avait beaucoup marqués dans son enfance et il le savait ...
L'environnement filais a toute vitesse a leur cotés , il avalaient les distance avec une certaine facilité , ils étaient bien des ninja de Kumo , rapide comme la foudre ! Ils sortirent des fourrées telles des ombres et tombèrent en contre bas d'une grande falaise , leur courses furent stoppés net devant l'autre groupe ... un sourire ironique marquait le visage de Tanin' trahissant l'envie d'ennoncer une certaine remarques :
"Vous en avez mis du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf11900/1900[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12500/2500[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyDim 28 Sep - 18:22

Les deux anciens raikage de Kumo filaient a toute vitesse entre les arbres suivit d'un des sanin du village caché de la foudre. Tobi venait de donner des plates excuses à ses deux anciens compère. Tous les trois évitaient les branches avec une facilité déconsertente. Kyo prit alors la parole pour répondre a son sensei. Le shodaime raikage écoutat attentivement les paroles de celui-ci.
"...Il y a quelques semaines , je me suis rendu dans une vallée guider par mon instinct , c'est en ce lieu ou j'ai rencontrer Tanin' , nous nous sommes rapprochés idéologiquement ; puis dans cette fameuse vallée ce cachait pas une technique de dissimulation très spécifique le tombeau d'un de mes ancêtres , il y avait des documents important mais plus encore j'ai pu être en contact direct avec le "créateur" , notre guide spirituelle , il se nomme Kami ; ce dernier a répondu a mes questions et ma dévoilé certaines choses qui ont changer ma voie , il existe dans ce monde des personnes reniés qui appartenais autres fois a mon clan , ont les appel les "sang mêlés" il ont perdu leurs facultés de Suke mais leur sang est belle et bien la preuve de leur origines , je souhaite les retrouvé ..."

Tobi voulut s'arreter pour demander plus de détail mais la forêt n'était aucunement sur. Il regardat Kyo, pensif. Le Suke, nidaime raikage, avait rencontré Shireisu dans une vallée et c'était rapproché idéologiquement de celui-ci. Savait-il a ce moment là que Tobi était également un fondateur de Arcadia. Soudain ils apperçurent le bout de la forêt. Shireisu et Sarutobi s'y trouvait déja naturellement. Shireisu réprimendat un reproche envers les trois shinobi de la foudre. Tobi soupirat. Il montrat à Tanin' une grotte. Il fallait qu'il lui parle. Tous deux s'avancèrent dans cette caverne. Lorsqu'il compris que les autres ne pouvait l'entendre il expliquat d'une voix froide.

" Depuis quand savez vous ce que j'ai l'intention de faire pour kumo, Parasite... "

L'Uchiha avait fait des recherches poussaient pour savoir le nom du parasite qui avait pris le corps de son maitre mais jamais il ne l'avait trouve...


[ Désolé du post, je sais pas quoi dire et faut relancer le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyDim 12 Oct - 12:52

-Cela n'a que peut d'importance. Sache seulement que mes yeux en vois beaucoup plus que ce que le visible m'offre à regarder.

Tanin' ne fut pas étonné de la demande que lui avait fait le jeune Uchiha. Il était rarement étonné... Ceci dit, la curiosité que l'élève de Shireisu avait envers lui ne lui plaisait que peu. La réalité du collectionneur se montrerait plus tard, quand tous les élèments necessaire pour cela seront réunis. Ce qui, présentement, n'avait pas lieu d'être. La patience est une qualité non superficiel pour un homme et encore plus pour un shinobi. Et le collectionneur le savait mieu que quiquonque ici. Donc les interrogation de Tobi devrais se reporter à plus tard, et Tanin' avait déjà réfléchi au moyen de calmer cette appétit vorace qu'il lui portait.

-Peut-être que je te montrerais un jour ce qu'il reste de mon existence passé mais pour l'instant tu devras te contenter d'attendre. Et ce ne sera pas en vint, fait moi confiance. Hum... D'ailleur, si tu veux mettre toute les chance de ton côté j'ai une mission à te demander.

Une mission? Tanin' savait que Tobi ne la refuserait pas, par respect envers Shireisu et part curiosité envers le parasite. Cette double assurance rendait Tobi l'un des plus fidèle allié de Shireisu. Un respect qui avait court depuis des années, depuis que Tobi était venu querir les conseil du bras droit d'Akatsuki ,à ce moment là, dans la cabane au dessus de la chute d'eau prés des montagne ouest du pays de la pluie. C'est comme ça que Shireisu était devenu en quelque sorte le mentor, et Tobi le fidèle disciple.
Mais le vent avait changé de sens. Le mentor dû partir dans une longue mission qui c'était terminé en un semi-echec... Le temps avait passé, beaucoup de temps. Le chef d'Akatsuki avait laissé sa place, Tobi s'en était aller. Et au moment du retour de Shireisu il ne retrouva qu'une attache à son passé. Cependant malgré les mois, et la distance, le mentor et le disciple était toujours si lié comme une chaine invisible qui maintenait leurs respects et leurs "amitiés" bien en place. Le parasite s'en servirai de ce lien, mais pas en mal. Ce n'était pas un démon. Il savait juste ce qui était bon pour l'avenir, un avenir que Tobi avait rallié. Comme toute les personnes ici présente. Kyo, Nikari, Sarutobi. Tous suivaient la volonté du collectionneur. Tous suivaient le chemin d'Arcadia, et tous en seraient remerciés le moment venu.


-Quand tu auras du temps pour la recherche, trouve un objet appartenant à un de tes puissant ancêtre, et ramène le moi. Maintenant retournons auprés des autres il nous reste du chemin à faire.

Sans ajouté un mot de plus, le parasite ce retourna pour rejoindre les alliés de l'idéologie. Tobi, lui, réfléchit un bon moment aux dire de Sa Curiosité... Ce fut seulement quand il sentit sa manche se faire tirer avec douceur et force qu'il revint à la réalité. Omi était là, loup noir au regard de sang ancré dans les onyx de Tobi. Ils allèrent tout deux auprés des autres au moment où le parasité interogeait "innocement" Kyo:

-Et maintenant Kyo quelle est notre prochaine itinéraire? Sauf ton respect je ne doute pas de la sécurité de ton île mais j'ai mieux à vous proposer. Je connais un lieu, sans doute le plus sûr et secret du monde ou nous pourrions discuter de nos objectif tranquilement. A vrai dire ce n'est pas une proposition... Mais un ordre.

Les dernière phrase de Tanin' était devenu en cresendo de véritable mots d'autorité à l'amplitude colérique... C'est à croire que plus le parasite prenait le contrôle de Shireisu, plus l'esprit et le corps de ce dernier avait du mal à brider les pouvoirs et le caractère de son hôte. Un caractère qui pouvait déplaire, mais tout ici savait que les objectifs n'avait et ne changerons pas. Et aprés tout il vallait mieu aller dans ce lieu don Tanin' louait la sécurité, pour le moment il fallait jouer secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMar 28 Oct - 1:06

[Edit: 27 Oct 2008]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMar 28 Oct - 14:33

Les seuls ordres que Kyo n'a jamais reçut ont été ceux de Tobi-dono , il commençait a cerner ce mystérieux personnage , sans bronché il écoutait sa requête du moins son "ordre" , l'île des Yakashis était encore bien loin , même à l'horizon on ne la voyait pas ; et c'est a ce moment précis que le caractère du jeune Suke allait changé , en regardant au loin face a Shireisu... Pourquoi cherché a atteindre quelque chose qu'on ne visualise même pas dans son cœur ?...
Ce changement d'itinéraire ne l'affectait pas , Shirei... enfin le parasite savait ce qu'il faisait , ou ce qu'il voulait , c'était la même chose ; Kyo ne connaissait presque rien de lui , comment ce parasite a pu fusionner dans cet esprit ? d'où vient-il ? tant de questions ... mais ce jeune homme avait-il besoin de réponses ? ....
Non bien sur , aucunes , il ne voulait simplement qu'une chose , qu'on lui montre la voie ...

Après ces quelques secondes de réflexion , Kyo acquiesça légèrement ce changement de dernière minute , puis toujours dans un profond silence il fit signe a Nikari de le suivre a nouveau et de ne pas poser de questions ...
L'heure tournait et il allait faire bientôt jour ...


[Et oui a une main c'est assez éprouvant lol , Enjoy :p]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12000/2000[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Au carrefour du destin ...] Gauchebf12400/2400[Au carrefour du destin ...] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] EmptyMar 4 Nov - 21:22

-Bien, aucune objection alors allons y.

Dans la seconde qui suivi le collectionneur dirigea son bras vers la falaise, celle-ci implosa. Un pan entier de roche, de poussière et de gravier s'amoncelèrent sur le sol. Et, à l'endroit de l'explosion une grande niche c'était formé, et à l'intèrieure un passage obscur comme le néant. Les boursouflures qui entourait la niche donner au passage un aire de tigre gueule ouverte. Le passage sombre semblait s'enfoncer dans la terre, si ce n'est dans le rien, ils étaient trop loin et la source de lumière en ce point était beaucoup trop faible, quasi inexistante.
Le parasite tourna son regard vers ses compagnon tous remarquèrent ces yeux de fauve d'un violet profond les observer un à un. Rien ne semblait pouvoir échaper à ce regard. Il avait trop vue et c'était forgé à l'image que donnait le monde et aujourd'hui il voulait ce radoucir et ainsi radoucir le monde. Les yeux de Tanin' avait choisi ses prêcheur et ils comptaient bien réussir là où l'echec était arrivé à plusieur reprise. La voix infléxiblement cruel résonna à nouveau dans la crique:


-Venez.

Ce n'était pas une proposition, et aucunement une suplication. La voix de Tanin' avait encore résonné comme un ordre, un ordre qu'on ne peut contredire. Ils emboitèrent alors tous le pas au collectionneur déjà parti en direction de l'embouchure de la falaise. Il grimpa avec une grâce féline l'âmat de roche tombé aprés l'explosion. Un par un ils saisirent les prise pour rejoindre le "chef" de l'expédition. Tous purent voir alors ce qu'il c'était créé. Un passage don on ne vois que quelque marche s'enfoncer dans les profondeur. Aprés c'était le noire total.

-Ce passage n'est que temporèrent, il en existe que trois. L'un dans le temple de Terayama là où les ninja n'ont pas lieu d'être, seul celui qui possède le Houhou peut l'empreinter. Un autre ce trouve dans une rue d'une ville d'un continent occidentale trés loins d'ici, là aussi les ninja sont inconnu. Le dernier ce trouve entre les racines de l'arbre monde de Kusa. Ces trois passage sont sous mon contrôle personne hormis les personnes qui suivent mon idéologie peuvent les empreintaient. Impossible ainsi de ce rendre dans ce lieu si on est un traître. Les passages ne s'ouvre qu'aux vrais membres d'Arcadia. "Toutes les images sont des mensonges, l'absence d'image est aussi mensonge." Les yeux d'Arcadie voyent la vérité en chacun. Maintenant metons nous en route. Suivez l'escalier sans vous inquiètez vos pied vous menerons tout seul au seuil de l'île je vous attendrais làs bas.

Tobi s'avança en premier regarda imperçeptiblement Tanin' puis descendit quelque marche avant de s'éffondrer dans l'obscurité complete. Un à un les élus passèrent. Un à un ils disparurent du monde. Tanin' connaissait le chemin du monde infèrieure, là où même les flammes ne peuvent éclairer le chemin et que tous les sens se retrouve brouiller. Torture sublime de l'esprit. Ils auraient l'impression de marcher pendant des jours alors que seul des heures se seront écoulé. Le chemins qu'ils arpentaient était moins semé d'embuche que celui qui déscendait à Yaju mais il serait déjà dure.
Tanin' disparut. Et réaparut dans un lieu inconnu. Il attendu ici plusieur heure. Le passage qu'emprintait ces compagnon n'était pas soumis à la règle de l'espace et du temps. Ceci dit ils n'arriverait qu'au crépuscule de l'astre du jour. Il resta donc là assis les yeux clos derrière son masque à attendre.


Sur l'eau un navire restait immobile malgré le vent puissant qui avait cour sur l'île. Un navire vieux de plusieur millénaire, le premier et unique navire qui avait gagné l'île. Le parasite à son bord...
L'océan s'étendait loin à l'horizon comme infinie. Lieu isolé de tous les continent à plusieur millier de continent lieu secret don les eaux agité avait donner la mort à de nombreux curieux aujourd'hui gisant dans les abysses insondable.
Toute l'île était en réalité un volcan mort depuis des milliers d'années et qui avait été aménagé par un peuple inconnu. Les bâtiments aujourd'hui en ruine sauf exception était soit dans le cratère soit au sommet de la montagne dominante, soeur du volcan.
L'île était étendu tel une lune.

[Au carrefour du destin ...] Image610

Enfin le soleil vint disparaitre derrière l'horizon. Et Tobi apparut par la creuvasse caché par la boursouflure où se tenait Tanin'. Les autres suivirent tous la mine épuisé et surpris par la destination. Ils ne leurs avait fallut qu'une journée pour atteindre une île centre même des océans à des millier de kilomètre de toute terre.


-Bienvenue en Arcadie.



[La suite se passera en Arcadie, voir la rubrique Nuke-nin. Le prochain posteur devra faire le topic et nous continuerons "l'aventure".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Au carrefour du destin ...] Empty
MessageSujet: Re: [Au carrefour du destin ...]   [Au carrefour du destin ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Au carrefour du destin ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux destin, Une vie
» Une rencontre du destin au ruines du temple [PV:KyoSuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser