Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le corps d'Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
le corps d'Obito Gauchebf12200/2200le corps d'Obito Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
le corps d'Obito Gauchebf11900/2200le corps d'Obito Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

le corps d'Obito Empty
MessageSujet: le corps d'Obito   le corps d'Obito EmptyMer 13 Aoû - 12:21

Le jour venait de se lever , et le Oi-nin du nom de Othmasaur etait sur le point de rentrer a suna avec quelques blessures sur le corps et portant sur son epaule un cadavre dechiqueté , ensanglanté ... ce n'etait autre que le corps d'Obito Uchiwa , ancien sannin et deserteur de suna . mais a cet instant aucun signe de vie n'aparaissait sur lui , il degagait une forte mauvais odeur , car ce fut maintenant des semaines que le Nara venait de quitter le village , et le retour fut aussi long et douleureux ... Les gardes appercurent alors Le jeune ninja qui arrivait en boitant legerement , ils etaient un peu surpris mais ne furent rien , et laisserent entrer le Oi-nin , à present , gens et ninja le regardaient a l'interieur du village en murmurant " c'est Obito ... " " c'est le deserteur ..." ... les femmes cachcaient les yeux de leur petits enfant , et tout les regards etait maintenant sur Othmasaur ...

Ceci continua jusqu'a son arrivé devant le prestigieux palais du kazekage ... derriere lui , son chemin etait tout tracer par le sang qui avait coulé du corps d'obito ... il ne se permit alors pas d'entrer mais il jeta le corps du deserteur en fesant signe au garde , puis il traversa les portes en direction du bureau ... à ce moment la , la porte s'est ouverte , et le kazekage en sortit tout à coup en souriant ... Il avait du etre aletré par l'un des ninja qui avaient apércu la scene ....


-Kazekage ... Obito Uchiwa a été eliminé et son corps est juste derriere les portes ...

Soudainement le Oi-nin eut une impression de douleur au visage , et il mit tout a coup sa main sur son bras comme pour baisser la souffrance....

-Bon ... je ferai mieux d'aller soigner mes blessure avant que ça ne s'infecte

Sur ces mots , le ninja de suna , salua le kazekage puis disparut derriere les portes du palais ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
le corps d'Obito Gauchebf12350/2350le corps d'Obito Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
le corps d'Obito Gauchebf13150/3150le corps d'Obito Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

le corps d'Obito Empty
MessageSujet: Re: le corps d'Obito   le corps d'Obito EmptyMer 13 Aoû - 14:39

Ce jour-là comme tous les autres jours le Kazekage se trouvait dans son bureau.En effet depuis pas mal de temps déjà le jeune homme était acculé par les dossiers important et il fallait qu'il les étudie minucieusement afin de gèrer au mieux le village caché du sable.A vrai dire travailler de cette façon n'était pas le genre de Daama.Lui préfèrait aller s'entrainer plutôt que de travailler des morceaux de parchemins.Quoi qu'il en soit les choses intellectuels n'étaient pas faite pour le membre du clan Ichiyo.La Kazekage bossait depuis plusieurs heures et il lui fallait souffler un peu en faisant une pause.C'est alors que le ninja du sable se dirigea vers la grande porte fenêtre.Là ou il observait les villageois,la plupart d'entre eux avaient le sourire aux lèvres.Daama appréciait que son peuple soit fier,en effet cela voulait dire qu'il ne faisait pas trop d'érreur.Le jeune homme continait de fixer l'horizon et c'est là qu'il aperçut que N°1 lui rapportait un cadeau.En effet Othmasaur portait le corps d'Obito Uchiha.Le Kazekage décida de partir à sa rencontre mais avant il lui fallait prendre trois petites choses.Daama se désagégea et apparut devant le Oi-Nin.

-Je vois que tu nous apportes un petit cadeau.

Le jeune homme esquissait un légers sourire.A présent ce fût au tour d'Othmasaur de prendre la parole.

-Kazekage ... Obito Uchiwa a été eliminé et son corps est juste derriere les portes ...Bon ... je ferai mieux d'aller soigner mes blessure avant que ça ne s'infecte.

-Non attends encore quelques instants.Je dois d'abord te féliciter pour ton travail.Tout d'abord je te remet ses 12 000 Ryos,il s'agit de ce que vaut Obito.

Daama tendit une bourse contenant 12 000 Ryos au Oi-nin.Ce dernier la prit sans broncher.Puis le Kazekage sortit un Kunai ainsi que deux bocaux contenant un liquide spécial.A présent le jeune homme enlevait les yeux du déserteur.Ainsi quelques instants plus tard chaque oeil trouva son bocal.L'héritier du clan Ichiyo en donna un à Othmasaur.

-Greffes toi cet oeil et contrôle ses capacités,grâce à lui tu deviendras un ninja bien plus puissant.Maintenant que je t'ai remis ce que je voulais tu peux te retirer.

Le Kazekage se tourna ensuite vers de simples gardes.

-Emmènez-le dans le désert et enterrez-le.

Le hommes de mains prirent le cadavre et partirent en direction du désert.Quant à Daama il se dirigea vers son bureau afin qu'il termine ses papiers.

---------------------------------------
Gains :

Othmasaur : 12 000 Ryos et un oeil d'Obito
Moi:Un oeil d'Obito
Revenir en haut Aller en bas
 
le corps d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser