Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 {° The story of Yuna °}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
{° The story of Yuna °} Gauchebf14200/4350{° The story of Yuna °} Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
{° The story of Yuna °} Gauchebf12290/4500{° The story of Yuna °} Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

{° The story of Yuna °} Empty
MessageSujet: {° The story of Yuna °}   {° The story of Yuna °} EmptyVen 15 Aoû - 19:44


Découvrez 梶浦由記!



{° L'histoire de Yuna °}

¤ Prologue ¤
La jeune femme partit de l'entrée de l'Hebi, allant dans un endroit lui rappelant des souvenirs mais aussi pour se souvenir, traversant l'immense forêt. Sasuke-sama et Gaara-sama étaient tout deux dans leur tente. Shinju devait sans doute s'entrainer et devait être heureuse de pouvoir être dans une organisation plus forte. Celle ci se sentait faible mais maintenant, peut être qu'elle aura plus confiance en elle. Yuna aimait beaucoup la taquiner, c'était comme une sorte de grande sœur (et oui Shinju est plus âgée) et l'embêter était un peu son hobby. Itachi-san, la jeune Waralythe n'avait plus eu de nouvelles après être de retour pour la mission de ramener les six vêtements ANBU de Kumo No Kuni. Yagami Raito, devenant son senseï pour lui apprendre les techniques de la team et c'est un réelle plaisir. Lee-kun, plus aucune nouvelle depuis qu'elle fut partie de l'endroit où s'était tenue le rendez vous de Raijin alias Tobi et Tanin' qui fut l'ancien Shireisu.

La nuit viendrait un peu plus tard, le soleil commençait à peine à se coucher mais l'air devenait plus frais. Parcourant quelques centaines de mètres, elle arriva enfin devant une grande plaine, des arbres par ci par là mais au loin, le soleil brillant et ce ciel orangée. C'était l'endroit ou Lee-san était venu pour la première fois dans une tenue particulière. S'asseyant sur la grosse pierre qui était surélevé, la jeune fille inspira profondément et regarda de ces yeux, l'étendu de cette horizon, se profilant droit devant. Avec une voix douce, Yuna parla mais pourtant personne n'était présent. Sans doute les cieux l'écoutaient et entendraient ce qu'elle avait à dire.

Yuna: J'ai toujours su, dés mon entrée à l'orphelinat...que la vie nous réservait tout ces mystères. En grandissant, tout ce qu'on voit n'est que cette infime partie de l'existence même. La planète réussit à nous cacher bien des choses, même parfois notre propre existence. Cachant des vérités et des mensonges. Cependant, après toutes ces années, j'ai enfin compris que le véritable bonheur n'existait pas...Ce n'est qu'une partie de ce bonheur que l'on peut connaître après, le reste n'est que souffrance et malheur. Depuis que j'ai commencé mon entrainement en temps que kunoichi dans le village de Kiri, j'ai pu avoir plusieurs contacts auprès de personnes attachantes qui sont mes amis. Malheureusement, chacun devait tracé sa voie et des liens furent brisés...Déserter un village, tuer une personne innocente et bien d'autres, font que vous êtes désormais des criminelles. Même vos amis pourraient vous tuer. L'exemple entre Shireisu et Lee en est un ! En grandissant, le nombre de fois où j'ai versé des larmes, le nombre de fois où les larmes ont coulés mon fait comprendre que la vie était la pire horreur au monde ! Mais j'ai réussit à aimer, ces êtres chers je les porte tout de même dans mon cœur alors que je suis las de cette misérable existence. Les promesses doivent aussi être tenues...Je suis Yuna et je vais vous conter mon histoire.

Balayant d'un geste de main rapide ces cheveux, la jeune fille soupira et regarda le ciel de ces yeux pétillants et de gaieté bien que ce ne serait pas un récit très joyeux. Yuna décida de parler aux célestes et de tout dire car personne ne serait là pour l'entendre. Mais cela la libérerait peut être, du mal qui pourrait la ronger encore plus chaque minutes, chaque secondes de sa pitoyable existence. Finalement, il semblerait que même les personnes qu'elle aime ne peuvent l'aider, c'est un travail personnelle mais pourtant...aurait elle besoin d'aide ? Se libérer intérieurement ? C'est ce qu'elle allait faire, en se dévoilant à cette facette du monde qu'est l'univers. Celle qui voit la planète d'en haut, surveillant faits et gestes du peuple ! Après tout, Yuna n'était pas vraiment humaine. Lee-kun et Tobi-san non plus d'ailleurs.

Yuna: Je vais commencer par le départ...Dés mon arrivée à l'orphelinat alors que j'étais toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
{° The story of Yuna °} Gauchebf14200/4350{° The story of Yuna °} Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
{° The story of Yuna °} Gauchebf12290/4500{° The story of Yuna °} Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

{° The story of Yuna °} Empty
MessageSujet: Re: {° The story of Yuna °}   {° The story of Yuna °} EmptyMer 20 Aoû - 20:39


Découvrez Dust River!


Yuna
: Alors, tout commença dans l'obscurité de la nuit, par une soirée de pluie et de tempête. Une personne, tenant entre ces mains un enfant âgée de quatre ans à peine. Cela date il y a trize ans...


~°~ Flash Back ~°~

La personne courrait à toute jambe, regardant derrière elle de temps à autre. Était elle poursuivit ? Dans une course effrénée, essayant de ne pas trébucher pour éviter de faire tomber la petite fille enveloppé dans ce linge mouillé par la pluie, elle devait trouver au plus vite un endroit où la mettre en sureté. Des coups de tonnerres firent gronder le ciel sombre, la pluie se déversant tel un torrent, la personne entouré d'une cape couvrant tout son corps. Regardant au plus loin, le cœur battant à cent à l'heure, s'apercevant qu'une faible lueur se distinguait à plusieurs centaines de mètres d'où elle se tenait. La petite fille tremblait dans ces bras et la personne avait le regard triste et désespérée. Elle repartit comme une proie essayant de semer ses prédateurs. Finalement, après un parcours lent, passé par une rivière et cherchant à fuir, celle ci parvint à arriver devant une grande bâtisse de pierre blanche. La lumière qu'elle avait aperçu auparavant n'était autre que la lumière d'une fenêtre. Franchissant un portail de métal blanc, la personne alla devant une porte en bois massif et frappa violemment pour qu'on puisse l'entendre avec le tumulte impétueux de la pluie. Après plusieurs coups, une dame qui était la directrice de cette bâtisse. La personne la regardait d'un regard glaciale mais remplie de tristesse et tendis l'enfant à la directrice, emmitouflée, les cheveux trempés et frigorifié. La dame prit donc la petite fille dans ces bras et la personne se retourna et partit en courant, des larmes coulant sur ces joues, s'échappant de cet endroit, la pluie effaçant les dernières traces de cette mystérieuse étrangère. Celle ci n'avait pas parlé, n'ayant échanger qu'un regard malgré la pluie et la cape qui l'avait si bien cacher du regard de la directrice.

Quelques jours plus tard, Yuna était totalement guérie, sa maladie qui n'était pas très grave mais avait tout de même une forte fièvre, avait réussit à baisser après quelques temps. La petite fille était restée allongée longtemps dans un lit simple, la séparant des autres enfants. Lorsqu'elle se réveilla, la pièce rose bonbon et blanche avec ces nombreux stickers aux murs, resplendissait de luminosité. La nuit d'orage était passé depuis bien longtemps, depuis ce fameux jour où elle se retrouvait seule sans parent. Elle ne savait pas où elle se trouvait, ne voyait que du flou du fait de la fièvre qui lui avait embrumé l'esprit. Décidant de se lever, la petite fille partit en direction de la fenêtre et l'ouvrit en grand et tirant les rideaux. La petite chambre fut encore plus lumineuse et une brise vint caresser le visage de l'enfant. Avec un sourire, Yuna décida de s'habiller mais n'ayant qu'une chemisette qu'on avait dû lui prêter, elle ne pouvait pas prendre de vêtement sans demander la permission comme le lui avait enseigner sa mère. Sans le savoir, la jeune fille ne connaissait pas, ne savait pas que ce qu'elle aimait, venait de tomber dans un sommeil profond, celui de la mort. Sortant par une porte blanche en bois, elle sortit une petite tête et vit deux gamins plus petit qu'elle, courir en titubant droit devant sans faire attention à elle. La petite fille les regardait un peu hébétée et choisis de les suivre. Le sol était en parquet et les bruits de pas résonnaient à chaque fois qu'elle posait un pied devant l'autre. Enfin, une autre porte blanche ais plus large cette fois ci, se tenait devant. Empoignant la petit poignée, Yuna tira et vit à son grand étonnement...

Des dizaines d'enfant chahutaient, d'autres dansaient et jouaient à des jeux. Mais arrêtèrent quand la petit fille entra énergiquement dans la pièce avec toujours ce sourire. Il n'y avait pas d'adulte, seulement ces enfants. Qu'était donc cet endroit ? Deux gamins qui devaient avoir entre sept et huit ans vinrent vers elle et la bousculèrent.

Gamin1: Tu n'es pas d'ici, tu dois partir ! On a rien à faire d'une fille comme toi...De plus t'es bizarre ! Tu sors comme ça de nulle part et tu voudrais faire quoi avec nous ?

Gamin2
: On veut pas de toi ici ! Dégage !


Les autres regardèrent sans rien faire, Yuna les yeux mouillées, son sourire s'effaçant laissant place à un bredouillement indescriptible. Un des deux gosses, le plus grand la prit par le bras et pourtant, celle ci essaya de se débattre mais il l'empoigna encore plus fortement.

Gamin1: Tu vas arrêter de chouiner petite emmerdeuse ?

Le deuxième gamin ouvrit une porte de placard et le plus grand la fit entrer de force. C'était vraiment à l'étroit mais elle arriva à entrer. Les deux gamins la regardèrent avec un sourire méchant et des yeux sournois. Ils refermèrent le placard et lui dirent de ne pas crier sinon ils seraient encore plus méchant. La petite fille ne pu que laisser des gouttes d'eau qui débordait de ses yeux pour onduler comme un fleuve vers un précipice qui serait le vide. Elle attendit des heures, entendant les gamins jouer tandis qu'elle ne faisait que pleurer, ne pouvant rien faire. La jeune fille ne faisait qu'obéir aux ordre, comme pour les parents. Quand elle était plus petite, elle était pourtant bien dans les montagnes avec la neige et ces copains. Seulement, ici ça semblait différent. Et en quoi était elle bizarre ? Juste parce qu'elle venait d'un endroit inconnu et que personne ne savait quoi que ce soit sur elle ? Une voix, celle de la directrice annonçait l'heure du repas. Yuna mourrait de faim, depuis que celle ci s'était réveillée et qu'elle est perdue beaucoup de force dû à sa forte fièvre, la petite fille n'avait rien manger. Entendant un bruit de pas précipités et des cris de joie, elle ne pu que pleurer de plus belle. Mais d'une petite voix, en bredouillant elle demanda tout de même de l'aide...

Yuna: A...A l'aide...s'il...S'il vous plait...s...sortez moi d'ici...Quelqu'un ?

Mais aucune réponse, c'était comme si elle était seule dans le vide, dans les abysses de l'oublie et que ces demandes d'être libérée s'évanouisse soudainement. Elle avait la position recroqueviller et le haut de sa chemise était trempée par les larmes. Au final, qui voudrait d'une inconnue piéter sur leur territoire ? Mais soudain, un déclic. Yuna ne releva pas la tête mais une lumière inonda la petite partie du placard d'où elle se tenait en position recroqueviller. Une main prit la sienne et une voix douce avec des yeux émeraudes et des cheveux noirs. C'était un petit garçon qui devait avoir presque le même âge à vue d'oeil.

...: J'aurais aimé t'aider tout à l'heure mais ils étaient tous contre toi ! Je n'aurais rien pu faire...

Yuna: Qui...qui es tu ?

Tobi: Je m'appelle Tobi ! Ne fais pas attention à ces brutes mais évite les ! Et toi ?

Yuna: je...suis Yuna...Excuse moi...


Tobi: Pourquoi devrais tu t'excuser ? C'est eux qui ton fait du mal ! Alors ne t'excuse pas !

Yuna: Mais je suis venue comme ça, je suis sur le territoire des autres...Je devrais partir...

Tobi: Ne dis pas de bêtise...Je suis là moi, un sourire se fit sur son visage et tendant sa main à la petite fille il lui dit, je te protégerais !

Yuna eut un petit sourire et lui prit la main. C'était donc le début d'une longue amitié qui perdurera longtemps. La petite fille venait de trouver cet ami qui partageait tout avec elle, l'aidant si elle avait des ennuies, s'amusant avec elle et la cajolait quand celle ci commençait à être triste. Puis un jour, trois gamins vinrent vers Yuna alors qu'elle était seule dans la salle de restauration. Mais en se retournant, elle reçut violemment un coup de poing sur la joue qui la fit valser en l'air. Elle massa ses joues, des larmes du fait qu'elle avait mal et un regard qui ne présentait tout de même pas la haine.

Yuna: Que...Qu'ai je fais ?

Gamin1: Ce que tu as fait ? Vous entendez ça les gars ? Elle demande qu'est-ce qu'elle a fait ?

Gamin2: On va lui faire sa fête mais d'abord explique lui !

Gamin1 : Alors la nouvelle tu es seul ici ! Personne pour te protéger ! Tu voir de quelle bois je me chauffe quand on me ridiculise au lancé de Kunai !

Soudain un garçon cheveux noir avec un bandage sur l'œil gauche se mit devant la jeune fille et se pris le coup a sa place, il tomba par terre mais se jeta devant la jeune fille quand elle allait se faire frapper. Aussi bizarre que cela puisse paraitre le petit garçon avait ressentit ses blessures. Le groupe qui était autour de la jeune fille et du garçon dirent a l'intention du bandés.

Gamin1 : Alors Tobinou tu protèges la nouvelle ? ! Ne me dit pas que tu en pince pour elle !

Les trois gosses se mirent à rire à cœur joie et un rétorqua:

Gamin3: Tout d'abord t'aurais pas du venir ici Tobi et nous laisser la gamine. Et comment se fait il que tu sois sans cesse avec elle ? On t'avait pourtant prévenu de pas la fréquenter !

Gamin2: Pousse toi de là Tobi !

Tobi: Je refuse ! Frapper moi plutôt que de la frapper elle ! C'est un marché équitable non ?

Gamin1: Ouais, de toute façon tu nous as trahis ! Les gars on y va !

Les trois gamins se mirent à mettre des coups de poings, de pied et de coude au petit garçon qui commençait à souffrir de douleur. Yuna était assise juste derrière, regardant le massacre avec des yeux remplie de larme. Elle aurait voulu l'aider mais ne pouvait pas bouger. Puis les trois gamins partirent en rigolant comme si c'était une partie de jeu. Yuna se précipita vers Tobi et le regardait, essayant de l'aider à se relever mais il n'y parvenait pas à cause de la douleur. Il commença à bouger et tourna sa tête en direction de la petit fille. Après cet épisode, ils ne furent plus déranger, laissant ces méchants gamins entre eux. Yuna restait tout le temps aux cotés de Tobi, échangeant toujours des regards et s'amusant ensemble. Puis un jour, quand ils commencèrent à avoir entre 14 et 15 ans, ils étaient tout deux partis de l'orphelinat sans en dire un mot pour se retrouver seul en haut d'une falaise et s'embrassèrent. Soudain le garçon se leva et sortit une boite de sa poche..

Tobi : Yu' ! Demain je partirais de cette orphelinat mais je ne veux pas que tu m'oublies ! Je t'ai acheté se collier pour que tu te rappelles de moi !

Yuna : Tobi ! Tu vas me manqué !

Tobi
: On va se faire une promesse ultime si on ne la respecte pas on verra apparaitre une cicatrice sur notre bras droit !


Yuna : Oui mais qu'elle sera cette promesse ? !

Tobi : Que quoi qu'il arrive on s'aimera toujours !

Yuna : Oui !

~°~ Fin du flash Back ~°~

Yuna: Finalement, tout à vraiment changer au fil du temps. Ceci n'est que le comencement de ce récit que je conte aux yeux de l'univers. Peut être que vous n'en avez rien à faire mais j'ai envie de le dire. Je continue donc l'histoire...mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
{° The story of Yuna °} Gauchebf14200/4350{° The story of Yuna °} Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
{° The story of Yuna °} Gauchebf12290/4500{° The story of Yuna °} Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

{° The story of Yuna °} Empty
MessageSujet: Re: {° The story of Yuna °}   {° The story of Yuna °} EmptyDim 7 Sep - 13:43


Découvrez Limp Bizkit!


Yuna: Tobi partit, j'étais maintenant livrée à moi même. Seule, les enfants de l'orphelinat ne venait plus pour m'embêter car je me défendais !

~~ Flash Back ~~

Dans l'orphelinat, c'était un de ces beaux jours d'été. Tobi était partit et la petite fille avait grandis, et celle ci continuait sa vie. Elle avait désormais quinze ans et quelques enfants de l'orphelinat avait été adoptés. Depuis ce jour, cela faisait plus de deux ans qu'il était partit sur ces terres lointaines. Ce gamin qui l'avait aidé durant son enfance. Quinze ans, l'âge où l'on doit quitter l'orphelinat si on veut réussir sa vie. La directrice l'avait convoquer dans son bureau, et lui dit qu'il était temps qu'elle prenne les devants. L'adolescente devait grandir jusqu'à devenir adulte et devenir une femme brave et courageuse. C'est avec une tristesse au cœur que Yuna dû faire ses bagages et dire au revoir à la directrice. Les autres enfants s'en fichait éperdument qu'elle s'en aille.
Prenant la petite sacoche, avec un dernier signe d'adieu, la jeune fille franchit la porte de bois du domaine et traversa le jardin. Sans doute que ces fleurs continueraient à fleurir là, mourant et renaissant. Tel le cycle de la vie ! Avec un regard déterminé, Yuna serra les poings et commença à marcher droit devant, la tête haute et courra. Essayant de retracé le chemin qu'aurait peut être parcourut son ancien compagnon Tobi. Pendant des jours, elle dû se protéger des tempêtes, se nourrir elle même, trouver quelques refuges sur le chemin pour la nuit ou dormir à la belle étoile. Elle avait fabriquer un pieu de bois pour la marche et la chasse. D'ailleurs ce fut sur sa route qu'elle croisa quelques renégats.

Il faisait presque nuit, alors qu'elle était tranquillement sur ce sentier de terre brute, son champ de vision se réduisait à grande vitesse du fait du peu de lumière. Ce sentier menait si loin, et aucune trace de Tobi. Serait elle perdue dans ce monde ? C'était la première fois qu'elle partait de l'orphelinat mais comme les autres l'avait rejeté, il n'était pas difficile de faire soi même les provisions et s'occuper. Mais dans sa marche nocturne, un petit groupe de trois personnes, couteaux à la main la regardait bizarrement. La jeune fille n'y prêta pas vraiment attention et continuait sa route. Mais on dirait que la personne en face d'elle ne voulait pas qu'elle quitte les lieux.

Homme: Ne crois pas t'en sortir si facilement jeune fille ! Tu as besoin d'aide ? Veux tu qu'on te raccompagne ?


Yuna: Non merci, je suis ma voie et personne ne doit se mettre en travers mon chemin. Hors de ma vue ! Je n'es que faire de vous, si vous cherchez quelque chose de subtile allez ailleurs !

Homme2: J'ai l'impression qu'il faut lui apprendre les bonnes manières ! As tu remarquer que nous sommes armés ? Et que comptes tu faire avec ce bâton si misérable ?

Yuna
: ÇA !


La jeune fille prit son pieu et avec une grande vitesse donna un coup de bâton dans le ventre du premier homme qui se plaqua contre le sol, se tordant de douleur et se plaignant du mal de ventre. Le deuxième homme prit deux couteaux et avec un regard noir et criant, se rua vers celle ci. L'adolescente para le coup et fit un pas sur le côté, donnant un coup de poing contre la nuque. Il avait du mal à respirer ! Le troisième se trouvait derrière la jeune fille et lui empoigna le cou, lui arrachant des mains le pieu, le jetant au loin. La respiration lui manquait...

Yuna: Non...mon bâton...

homme3: Ah ah ah ! Si tu crois t'en sortir ! Tu as affaire à plus vieux et plus fort que toi ! Va pas t'imaginer que je te laisserai en vie une fois qu'on aura eu ce qu'on voulait ! De plus tu as fait souffrir mes camarades...C'est vilain !

L'homme donna une claque au visage de Yuna. Le premier et le deuxième homme se relevèrent, l'un crachait du sang et s'essuya la bouche, l'autre massait son coup et craquait ces doigts. La jeune fille essayait de se débattre mais il l'empoignait si bien qu'elle était incapable de bouger.

Barak: Enfin, vous vous êtes relevés ! C'est qu'une gamine Yosu, Zarel !

Yosu: Hey Barak, jte signale que t'as plus d'expérience en ce domaine que nous !

Zarel: Pas faux...Enfin, tu peux me dire ce qu'on va faire maintenant avec elle ? Regarde son regard, on dirait qu'elle est perdue, effrayée et qu'elle se sent piéger...Oh mais j'y pense ! C'est ce qui arrive maintenant !


Barak
: Moi d'abord ! Je l'ai maitrisé ! Allez ma jolie, viens voir par ici...


Il commença à descendre sa main en direction de la partie inférieure, et y pénétra ses doigts. Yuna hurla mais Yosu mit une main devant la bouche de la jeune fille et avait un couteau, prêt à s'en servir. Le troisième homme se plaça devant l'adolescente et fit quelque chose qui répugna la jeune fille. Elle était sans défense contre ces trois là ! Que faire ? Le rouge monta aux joues de celle ci, des mains allèrent partout sur elle, mais ressentant une chaleur en elle d'adrénaline et de plaisir.
Mais d'un coup, Yuna eut une idée qui pourrait être dégueulasse mais brave ! Alors que l'homme nommé Zarel se tenait devant, Yuna croqua à pleine dent. Ces yeux sortirent des larmes mais au moins, l'autre souffrait bien comme il faut. Zarel se tord de douleur, se campant à terre ne pouvant pas bouger. Un de maitriser ! Yosu et Barak ne comprirent pas de suite car pour le moment, ils étaient absorbés par autre chose. Lorsque Yosu passa sa main prêt du visage à Yuna, celle ci lui mordit les doigts et il cria. Barak retira sa main et prit un couteau. La jeune fille se releva et fonça dans le tas. Yosu eut alors un coup de tête et un coup de pied dans le genou. Barak revint par derrière mais elle virevolta en esquivant, se mit derrière lui et fit un coup de pied sur la tête qui le désarçonna. Les trois hommes à terre, la jeune fille s'empara de leurs armes qui était quatre couteaux. Elle s'enfuyait à toute jambe, laissant le pieu quelque part dans la pénombre, dans un endroit quelconque. Le paysage défilait sous ces yeux, elle courait encore et toujours, essayant de distancer les brigands de la jeune fille. Elle trouva refuge dans une petite grotte, tremblante et se revêtant correctement.

Quelques jours plus tard, Yuna n'avait plus rencontrer de brigand, juste quelques marchands qui l'aidèrent à traverser quelques villages et sentiers. Enfin, un jour de pleine lune, alors qu'elle dormait dans une charrette de foin, la femme qui conduisait la réveilla doucement et lui dit:

Femme: Nous sommes arrivés ! Yuna, tu devras suivre ce sentier qui te mènera à un certain village de shinobi si je m'en souviens bien. Peut être trouveras tu ton bonheur dans ce village ci ?

Yuna ouvrit les yeux doucement, et écarquilla les yeux. Elle remercia cette femme généreuse, prit ses affaires et bondit de la charrette. La femme fit demi tour et prit un sentier différent. L'adolescente traversa alors la route qui menait vers ce village. Mais de là, même en pleine nuit, on pouvait remarquer que la distance était encore longue. C'est vers le matin à l'aube, après plusieurs heures de marche qu'elle réussit à atteindre les portes. On pouvait y lire:

Yuna: ...Kiri...No Kuni ?

Un garde prit un ton sévère et demanda à la demoiselle d'attendre ici et de lui demandez:

Garde: Vous êtes venus ici pour vous inscrire dans ce village ?

Yuna: Et bien ... je ... euh ... je

Garde: Bien ! Mettez votre prénom ici, votre nom là et votre âge en dessous ! Le Mizukage ne devrait pas tarder à vous recevoir.

Yuna: "Je ne connais pas mon nom. Tans pis, une case vide alors..." Je me demande...qu'est-ce que je ferais une fois là dedans...

~~ Fin du Flash Back ~~

Yuna: Et c'est ainsi que je pu entrer dans mon tout premier domaine, Kiri No Kuni. J'aurais pu le considérer comme mon village d'enfance, où j'ai pû enfin connaitre la vraie vie...Je continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{° The story of Yuna °} Empty
MessageSujet: Re: {° The story of Yuna °}   {° The story of Yuna °} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{° The story of Yuna °}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Yuna~~
» ~~Yuna et ....~~
» Yuna et son entrainement
» ~~Fanfic yuna~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser