Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

 

 Quel est l'age des membres de TN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est l'age des membres de TN Empty
MessageSujet: Quel est l'age des membres de TN   Quel est l'age des membres de TN EmptyDim 17 Aoû - 1:23

Bon voila j'aimerai savoir votre age vu que certain comme otmasaur je vois dans leur profil qu'il ont :

98 ans (jetai mort de rire quand j'ai vu sa)

alors dites votre age :

j'ai 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est l'age des membres de TN Gauchebf11300/1300Quel est l'age des membres de TN Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Quel est l'age des membres de TN Gauchebf13100/3100Quel est l'age des membres de TN Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Quel est l'age des membres de TN Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'age des membres de TN   Quel est l'age des membres de TN EmptyDim 17 Aoû - 2:09

15....

Shishui est intrigué par les gros laids mots (lol!) puis mnt... Il se marre juste pour un âge... Mais c'est un festival !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est l'age des membres de TN Gauchebf12100/2100Quel est l'age des membres de TN Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Quel est l'age des membres de TN Gauchebf12400/2400Quel est l'age des membres de TN Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Quel est l'age des membres de TN Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'age des membres de TN   Quel est l'age des membres de TN EmptyDim 17 Aoû - 2:28

Il est trop zarb' ce gars. Il ouvre 50000 topics dans le Flood pour un truc qui sert à rien...


L'ÂGE EST ECRIT EN DESSOUS DE NOTRE AVATAR, BENÊT ! ET SI TU CROIS QU'ON MENT SUR SON ÂGE, C'EST QUE Y A UNE RAISON !! @



Sur ce :

Lockage no jutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'age des membres de TN Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'age des membres de TN   Quel est l'age des membres de TN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'age des membres de TN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce campement ?
» Membres de l'Invocation
» Membres du Clan
» Membres du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser